AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie spéciale Halloween 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:21

Le loup l’a clairement dit, vous n’avez plus le droit à l’erreur. Le peu que vous êtes essayent de trouver la solution à ce jeu machiavélique. Qui se cache derrière tout ça ? Momoka ? Oui probablement, sûrement même ! Et puis pourquoi ne pas assurer notre coup et tuer aussi Keiichi

Alors pour la première fois de votre vie, vous allez jusqu’au bout, avec vos mains. Vous tuez !
 
Momoka et Keiichi se balancent maintenant tranquillement à une branche du pommier, attachés à l’aide d’une liane.

Le téléphone sonne. Noah-Visual répond.

« Ils étaient 11. 11 guides qui pouvaient vous mener à moi, et pourtant nul ne les a suivis. Vous m’avez bien amusé, mais je commence à en avoir assez. Il est temps pour vous de disparaître. Lors de votre agonie, repensez à votre faux sauveur. Viendra-t ’il vous sauver aujourd’hui ?»

Puis peu après, vous entendez, une voix robotisée dire :

« Ceci est un message pré-enregistré, si vous voulez contacter votre interlocuteur, appuyez sur la touche # », ce que fait Noah-Visual. Mais, il n’y a plus de tonalité.

La cloche de la cathédrale se met à sonner sans cesse, accompagnant le sol grondant. Le bruit de la cloche vous remémore votre passage dans la cathédrale, à la croix qui a écrasé la tête de Wasted_Wolf, vous la revoyez nettement.

Partie spéciale Halloween 2018 Croix10
 
Vos tympans se mettent à siffler à cause du boucan. Vous cherchez un appui pour éviter de chuter à cause des tremblements.  

Les poteaux téléphoniques commencent à s’enfouir sous terre, des cratères s’ouvrent ici et là se rapprochant du groupe. Vous savez que vous n’êtes en sécurité nulle part. Vous vous resserrez contre l’arbre, cherchant des prises pour grimper. Une aura jaune s’échappe alors de l’arbre, l’entourant. Les racines de l’arbre déchirent la terre sous vos pieds. Vous vous accrochez à ce que vous pouvez.

Le pommier se met à flotter, puis prend de la hauteur. Au-dessus de vous, le plafond 
s’effrite et s’effondre. L’aura de l’arbre vous protège des rochers s’écrasant sur vous, comme un bouclier translucide.

L’arbre dépasse le plafond de la caverne, empruntant le nouveau passage. Quelques secondes plus tard, vous dépassez le sol de la clairière, vous revoilà au milieu du parc. 

Le cimetière à disparu, laissant place à aux plantes et aux fleurs. Vos chiens vous attendent, prêt à vous faire des léchouilles sur le visage, comme si tout cela n’était qu’un rêve. Et pourtant les cernes de vos yeux et la barbe qui vous ronge le menton indique bien que cela fait plusieurs jours que vous êtes réveillés.

Vous quittez ce parc maudit, à la sortie, des enfants jouent en riant dans l'aire de jeu. Le soleil brille haut dans le ciel en ce début de Novembre.



~~~~~


Merci à tous d'avoir joué à cette partie. Je félicite les lapins pour avoir trouvé le loup. Bravo à vous tous !
J'espère que la partie vous aura plus :3
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:51

Je tiens à le dire, cette fin est tout bonnement épique, je ne m'attendais clairement pas à ça.
Je pense que je serais le seul à commenter dans le monde des vivants, donc félicitations Lapin d'avoir écrit cette forte sympathique partie !

PS : Je n'ai jamais autant galéré sur Rabbit Doubt.
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:32

Cette histoire et tout simplement génial pour une spéciale Halloween (╹◡╹), si je m’attendais à une fin pareil j’en reste bouche bée(≧∇≦)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Halloween 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Inscriptions Partie spéciale Halloween 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: