AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie Spéciale 10 ans [Round 2]

Aller en bas 
+5
Wasted_Wolf
Lapin fou volant
lagann
Codo
9 participants

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doko
Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_lcap100%Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Anna
Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didich
Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:04

Bonsoir à tous chers Lapins,

En avant pour le round 2.

Merci de continuer à poster au moins une fois par round pour ceux qui sont présents, et n'oubliez pas de voter !

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Toumima mais ce n'était pas le loup.

Après avoir contourné le cadavre de l'individu dont on a déjà oublié le nom, le groupe continue son investigation. En regardant de plus près dans le dédale de ces étagères, vous remarquez que la plupart des bibelots ont l'air d'être exposés à la façon de souvenirs. Certains d'entre eux ont même de petites plaques en laiton avec des inscriptions dessus.

"Scalpel du Laboratoire du Doute" ; "Corde du Chalet des Quatre Vents" ; "CAMERA 0843"

Les objets sont comme restés dans leur jus d'origine, ils n'ont pas été nettoyés, on aperçoit du sang séché, d'autres n'ont pas été réparés. Il y a de tout, seule la poussière s'est accumulée avec les années.

Continuant votre marche, vous vous retrouvez face à une porte biscornue. L'un d'entre vous se décide à aller l'ouvrir, mais au même moment un cri violent se fait entendre derrière vous. Vous faites volte-face et apercevez à quelques mètres Catboy entrain de se faire étrangler par un piège méticuleusement installé à des fins meurtriers - puisque personne à part lui ne l'avait déclenché. Le pauvre ne pouvait plus émettre un seul son, un câble d'acier était entrain de lui serré le cou de plus en plus fort - et ce n'est pas avec ses petites mains qu'il pouvait faire quoique ce soit pour s'en dépêtrer.

Son visage vira du rouge au violet, et il s'effondra sur le sol, vous laissant dans un silence angoissant...

C'était maintenant sûr, il y avait bien un loup parmi vous.

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Dim 29 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:17

Oula, je vois que j'ai un round de retard, désolay de mon absence j'étais occupé ~
Je go rattraper mon retard sur les rounds et j'editerai ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:25

Alors OK OK j'ai dit qu'il fallait voter pour quelqu'un. Sauf qu'il faut éviter de suivre sans aucune raison si sa se trouve ct le loup qui a mis tourmina expliquer vaux votes si vous en faite un car autrement on va se faire avoir sur.parsque 1 sur les 3 vote à était expliquer. Autrement les round son pas facile en vrai personne me vient à l'esprit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:04

C'est faux, on oubliera jamais #RIPROGER2019
Rip aussi Toumima et Catboy.

Je crois qu'on est dans les archives de la mairie de Doubt Town, un truc du genre xD
Est-ce qu'il y a un concombre dans les "bibelots" ? Je veux le voir D:

Pour les souvenirs, j'ai un peu fouillé dans les anciennes parties en me disant qu'il y avait peut être un indice. J'ai pris un peu mon temps sur l'une d'entre elle que j'avais particulièrement aimé (Les caméras, bordel xD). Alors :

- "Scalpel du Laboratoire du Doute" :
Saison 4 Partie Rapide 1.
Apparition du scalpel dans le round 4.
Leadissect était louve.
Les lapins ont gagné

- "Corde du Chalet des Quatre Vents" :
Saison 3 Partie spéciale Noël.
J'ai survolé la partie, mais j'ai pas vu de meurtre en particulier avec une corde sauf les pendaisons.
Je ne connais pas le loup.
Le loup a gagné

- "CAMERA 0843" :
Saison 7 : Partie RDTVS
Apparition de la caméra 0843 dans le round 1.
Pleadguilty était loup.
C'est lui qui a gagné.

J'ai rien trouvé d'intéressant, probablement une fausse piste, mais si certains veulent fouiller un peu plus, ils peuvent. (Moi en tout cas, j'ai pris du bon temps à relire certains rounds x) )

Concernant le reste du round :
- Le mot "jus" me perturbe. J'aurais pas choisi ça comme terme pour décrire de vieilles reliques
- Toujours cette histoire de poussière : pour dire que le forum, il est vieux ?
- La mort de catboy : mise en place d'un piège, mais je ne sais pas trop quoi dire. Quelqu'un qui ne veut pas se salir les mains ? Mais ça se contredit avec la mort du round 1.

Bref, pas grand chose pour l'instant, en espérant que ça va faire tilt en lisant les présentations des joueurs :/

Et pour le fun :
Caméra 0843 : ça fait 0+8+4+3, soit 15, qui fait 5+1, soit 6. La porte choisie dans la partie RDTVS 2 dans un des derniers rounds. Coïncidence ? Je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:36

RIP et désolée pour l'énorme retard !!! Entre Star Wars IX et les fêtes, j'avais complètement oublié cette partie ! blase
Je vais tout relire du début et essayer de trouver des trucs, mais je ne suis pas sûre d'être beaucoup présente ici TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:06

Hello,
J'ai regardé les présentations et profil des différents joueurs, j'ai pas trouvé grand chose et rien qui m'ait convaincu :
Wasted_Wolf : elle dit ne pas aimer les araignées--> présence des araignées (mais bof comme indice, c'est genre trop flagrant)
Sa signature avec "je ne garde en mémoire que des souvenirs dérisoires"--> on est censé oublier Roger (#RIPROGER2019)
Codo : le fait qu'il parle de ses études dans sa nouvelle présentation (que j'avais jamais lu D:)
J'ai pas réussi à voir le profil d'Anna (bug du forum ou de mon portable, je ne sais pas) et donc sa présentation (et flemme de me taper toutes les pages de la rubrique présentation pour la retrouver)

Aussi round 1, les barreaux sur les fenêtres m'ont fait penser à une prison. Mais c'est peut être moi, après avoir relu la partie où pleadguilty était loup...

Bref tout ça pour dire que j'ai pas grand chose et que fouiller le forum avec un portable, c'est la galère 8D
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:20

Be j'avais fouiller les présentations et doit dire que j'ai rein trouver ces vraiment triste le loup doit presque en rire de nous voir papoter comme ça. Vos te trouver moi. Bon je traîne un peut mais vos l'avoir. Bref j'arrête de rire mais j'avoue que je suis au point mort ( et j'ai pas vraiment l'habitude). En se qui concerne Anna j'ai le même problème lapin. Esque cette histoire d'oublier serai en rapport avec le fait qu'on trouve plus la présentation de Anna sa me semble plus que mince.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:51

Même soucis que Lapin, je suis sur téléphone youhou c'est pas du tout la galère. Mais sinon je trouve que y'a beaaaaaaaucoup de référence aux années, au temps qui est passé, que ce soit dans le round précédent avec la poussière et là avec les refs aux autres parties etc. Ça peut être une célébration pour les 10 ans mais aussi peut être parce que le loup est vieux sur le forum, mais vu qu'on est tous assez anciens, vieux ça veut dire quoi ?
Après on est encore sur quelque chose de flou pour moi faut creuser là bas, et effectivement l'idée qu'on ne trouve pas la présentation d'Anna ça peut faire sens, on est paumé dans l'idée, on ne sait rien, donc si c'est quelqu'un sur qui on ne trouve aucune info, pourquoi pas.
Après c'est peut être un peu tiré par les cheveux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:58

J'ai une pose de 10 min et je finis le taff à 22h j'aurais pas le temps de répondre ou de chercher mais mon profil est buggé Ui je l'avoue pour une raison que je je connais pas non plus ( j'ai un message pour qui me dit que le site est en maintenance donc bon..je pense pas que les administrations s'amuse à rendre des page inaccessible pour une partie ce serais un poil con ) évité de tuer une active ca serais pas mal xD
J'essaie ais d'etre plus présente ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:05

Pour les indices sur le temps, j c'est possible. Ça dépend si Yu écrit à l'improviste ou pas, car ça reste un élément majeur de l'histoire. Y a quand même beaucoup d'éléments se rapportant à des choses anciennes et vieilles. Je pense que c'est plus pour planter le décor, genre archives oubliées de la ville de Doubt Town avec des reliques des anciennes parties.
Pour Anna, je pense surtout que c'est un bug si on n'arrive pas à accéder à son profil. Je vais essayer de retrouver sa présentation depuis la rubrique dédiée aux pres' si j'ai un peu de temps et j'éditerai pour mettre le lien ici.

Édit : Trouvé
http://www.rabbitdoubt.org/t1400-anna
Par contre à la première lecture rien trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:23

Je dit pas que yu ces amusé à buguer ta présentation mais peut être qu'il a rencontrer le même problème et à décider de s'en amusé. Après j'avoue que c tirait par les cheveux.  Mais collent nage dans le casi vide je propose dsl

EDIT: je viens de lire la présentation.... Trouvé rien effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:31

Je trouve que c'est un peu agressif quand même.Ok on a tout intérêt à voter mais là on n'a tellement pas d'indices..
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:34

Houla houla on descend d'un cran à aucun moment les acuser j'ai juste proposer se qui pourrai être un indices qui visiblement viens de présenter une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:42

Non je sais que t'as pas accusé, t'as proposé et faut bien qu'on le fasse a un moment. C'est juste que je trouvais ça un peu abusé, enfin sujet clos de toute façon.
Vu que pour moi la piste c'est sur tout ce qui est imprecis etc, j'ai regardé des bio et profils et le soucis c'est qu'au final on a tous voulu faire mystérieux à un moment et du coup tout le monde est candidat donc ça mène pas à grand chose.
Du coup on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:51

....j'en et aucune idée vraipent j'hésite même à voter sa me gêne de perdre un round comme ça. On en a vraiment pas beaucoup.

Si on fait par élimination tout le monde surveille l'appartement sibonregarde les co. Lapin moi et hinami on est active. Doko et toujours premier à répondre donc il doit surveiller. Anna dit qu'elle sera active.,et je sais plus qui a mis un post( désolé pour le dernier d'avoir perdu ton nom). Donc shatom et actif et dit rien peut être parsque il est loup et qu'il veut rien changer en vrai j'en sais rien et m'en fou un peut mais peut être que commence est inactif on pourrai voter pour lui sa enlèverai un futur potentiel suspect. Désolé de t'acuser comme sa shatom. J'essaie édit on a personne et ces l'heure. Je vote que si on vous me donner votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:12

Alors pour information je sèche complètement durant ce round et quand ça arrive j’oscille entre le je parle pas un round ou je reparle des infos ultra obvious qu'on a déjà vu

Donc justement je viens avec une tentative de trouvaille cheers

"Les objets sont comme restés dans leur jus d'origine, ils n'ont pas été nettoyés, on aperçoit du sang séché, d'autres n'ont pas été réparés. Il y a de tout, seule la poussière s'est accumulée avec les années."

ça pourrait éventuellement indiquer que le coupable serait quelqu'un ayant déjà été Loup ? Y'a moyen d'enlever quelques suspects si c'est vraiment un indice
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:19

Bon ben ma logique viens de se casser aussi. Be j'ai plus d'idée pour minimiser la casse et ton indice et intéressent shantom mais sa éliminerai pas trop de personnes d'un coût ? Généralement ces indices son un peut foireux mais vue au point ou on en est je le garde dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:22

Yo ! ducoup désolé de mon inactivité sur ce round mais j'pense comme Santhom, si je seche sur ce round je vois pas l'interet de rabacher ce qui à déja été dis,je vois vraiment rien d'interessant à ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:53

Une raison pour le vote sur Doko ?
Perso je pensais plutôt voter Wasted_Wolf ce round mais vu le premier vote pas envie de faire une hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:00

Restés dans le jus d'origine, etc, ça peut vouloir dire que le loup n'a pas changé son profil/signa depuis un bail, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:08

Wasted alors oui mais la ces chaud de savoir qui surtout qu'il y a des gens qui on fait peut de partie. Donc qu'on jamais changer leur statue. Sa me semble peut probable pour le coup. Cher pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 2]    Partie Spéciale 10 ans [Round 2]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 10 ans [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]
»  Partie Spéciale [Round 9]
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 1 an: Round #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeu actuel-
Sauter vers: