AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Round 3]

Aller en bas 
+10
Leadissect
Colibri
Axou.
Carilla
Rima.
000
KuroKoneko
Tonio
Niu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Eikichi
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Wrath~
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap79%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 79% [ 11 ]
0t4ku
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rima
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carilla
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgane
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maya-powaa
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yo-Chan !
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julie
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dyo
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:02

Bonsoir à tous et à toutes !
Nous voilà donc arrivés au round 3 !
Excusez moi pour le retard.

~~~~~~

Cela fait maintenant quelques heures qu'il neige, et la porte du hall est bloquée.
Vous avez donc décidez de pendre Takeo et The Black Cat qui n'étaient malheureusement pas le loup.

Vous avez donc examiné tout le rez-de-chaussé, les quelques personnes étant partis chercher à l'étage non rien trouver de plus hors-mis une banal bonnet de Noël rouge et blanc.

A présent il n'y a qu'un seul endroit non visité, la cave du chalet !
Un endroit qui peut malgré vous, vous laisser imaginer un tas de scénario des plus glauques !
Qu'allez vous trouver là bas ?

L'un d'entre vous ouvre la porte de la cave se trouvant dans le hall sous les escaliers pour monter à l'étage.
Vous n'y voyez absolument rien, et apparemment il n'y a pas de boutons pour l'éclairage.
Chacun sort alors portables et briquets pour s'éclairer, et descendez donc à la cave.
Chaque marche grince timidement. Et bizarrement au bout de 4min vous n'êtes toujours pas arrivé sur la terre ferme.

C'est alors qu'un cri se fait entendre devant vous.
Vous vous précipitez alors en descendant, vous voilà enfin arrivé au bout des marches.
Et comme par magie, la lumière s'allume et vous vous trouvez face à Chouki... crucifié au mur d'en face, sur lequel est marqué avec du sang:

"Vous voilà entrez dans l'antre de la magie,
mais pas n'importe laquelle, celle de Noël"

Que peut bien signifier un tel message ?
Dans cette pièce il n'a qu'une porte, choqué par cette scène vous préférez continuer votre route.
Derrière cette mystérieuse porte, vous entrez dans une salle dans laquelle plein de lampes allumées sont suspendues au plafond, il y en a aussi sur tous les murs de la pièce.

C'est alors qu'une des lampes au plafond se décroche et tombe malencontreusement sur ? ...
Puis une détonation se fait entendre, une fumée se met à se propager dans toute la pièce, vous distinguez une silhouette dans cet écran de fumée éclairé par les lampes. Un bout de cape dépasse de la fumée sur lequel est écrit "MJ" et une voix se fait entendre:

"Oyé oyé
Vous voici dans la fabrique la plus secret du monde,
mais aujourdhui vous y êtes conviés,
mais faites attention à vous car elle n'est pas si fantastique que l'on puisse l'imaginer
ce bonhomme vêtu de rouge et de blanc, n'est pas si gentil qu'il en à l'air"

Un bruit de pas se fait entendre.

"Une dernière chose...
La vie est une bougie dans le vent.
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.
En atteignant le but, on a manqué tout le reste.
Il n'y a qu'une seule vérité alors faites en sorte de la trouver !"

Une fois la fumée dispersée, le corps de ? avait disparu !
Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous avez 48h.
Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu / débattu.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix dans deux jours sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:16

    Quatre morts ce soir.. Paix aient leur âmes.
    Le Loup serait le Père Noêl ? Ahah, la bonne blague ! La fabrique la plus secrète du Monde pourrait sûrement être la Fabrique de Jouets du Père Noël. Et qui est ce soit disant MJ ? Encore une fois on nous parle de vent, la vie est une bougie dans le vent.. C'est un citation japonaise, j'ai vérifié sur internent ! Vu le nombre d'indices concernant un Loup soit disant ' japonais ', devons-nous chercher parmi les pseudonymes ou plutôt dans le Trombinoscope ? J'attends vos avis et vos idées. (:

    Voici ma liste des suspects :

    - Carilla ( Bah, y a pas 36 choses à dire, elle est typée asiatique )
    - Eikichi ( Pseudo )
    - Ota4ku ( Pseudo )
    - Rima ( Pseudo )
    - Eyki ( Pseudo )
    - Yo-Chan ! ( Pseudo )
    - Kero ( Pseudo )
    - Dyo ( Pseudo )

Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:09

Je commence presque a me demander si le loup ne s'est pas fait passer pour mort... Après tout dans la partie spéciale noël de l'an dernier un lapin qu'on pensait mort est revenu parmi nous... Et le nouveau pseudo de chouki : Wargrave me laisse d'ailleurs perplexe a ce sujet... Mais seul ceux qui ont lu Les 10 petits nègres d'aghata crhistie me comprendront...

Bref je m'égare. Une phrase en particulier a attirée mon attention:

"En atteignant le but, on a manqué tout le reste."

Selon moi cela voudrais dire que le loup a déjà failli être tué ou a été suspecté... A ce moment là le loup est soit Wrath~ ou Konan...

Il faudrait relire le scénario pour voir lequel peut être le loup!
Revenir en haut Aller en bas
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:47

Niu a écrit:
    Quatre morts ce soir.. Paix aient leur âmes.
    Le Loup serait le Père Noêl ? Ahah, la bonne blague ! La fabrique la plus secrète du Monde pourrait sûrement être la Fabrique de Jouets du Père Noël. Et qui est ce soit disant MJ ? Encore une fois on nous parle de vent, la vie est une bougie dans le vent.. C'est un citation japonaise, j'ai vérifié sur internent ! Vu le nombre d'indices concernant un Loup soit disant ' japonais ', devons-nous chercher parmi les pseudonymes ou plutôt dans le Trombinoscope ? J'attends vos avis et vos idées. (:

    Voici ma liste des suspects :

    - Carilla ( Bah, y a pas 36 choses à dire, elle est typée asiatique )
    - Eikichi ( Pseudo )
    - Ota4ku ( Pseudo )
    - Rima ( Pseudo )
    - Eyki ( Pseudo )
    - Yo-Chan ! ( Pseudo )
    - Kero ( Pseudo )
    - Dyo ( Pseudo )


Je suspecte Carilla ... Elle est bien trop bizarre, elle est nouvelle sur le forum et pourrais bien se venger sur les anciens.. Je vous dirait plus tard mes suggestions sur elle
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:04

Personne n'a fait de supposition sur MJ
Majordome..?
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:47

Je suis furax que takep ne soit plus de la partie.
Surtout pour des conneries !
M'enfin.

Alors je pense toujours que tonio est le loup.
Pour les mêmes raisons du round 2.

Par contre eikichi ton argument n'est pas fiable.
Car il peut être aussi contre toi.
Tu es nouveau aussi (enfin pour moi).
Et l'argument comme quoi elle voudrait se venger des anciens ... Pourquoi ? o_O


Dernière édition par Rima le Mer 29 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:10

Tu peux me rappeler pourquoi tu me soupçonnes Rima


Dernière édition par TonioLawliet le Mer 29 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:19

Je suis suspecte parce que je suis AZN ? ==" Pour ma part, ça m'étonnerait que le loup soit quelqu'un de nouveau. Les admins ne choisiraient jamais quelqu'un qu'ils ne connaissent pas assez qui se révèlerait être un boulet qui gafferait sans cesse.

MJ signifie sûrement Majordome, donc messieurs les majordomes préparez-vous à être suspectés !
De plus, il y a la phrase "il n'y a qu'une seule vérité" qui fait bien sûr penser à Détective Conan. Pour ma part, la fumée, la magie et la cape me font penser à Kaitô Kid <3

Tonio => Dans la rubrique Idées, il y a un sujet "un faux vrai mort ?". Les admins n'ont-ils pas déjà refusé l'idée que quelqu'un se fasse passer pour mort ?
Sinon, j'ai lu Les 10 petits nègres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:44

C'est peut être Ot4ku pu Wrath, peut être qu'on était sur la bonne voie et qu'on a changé d'avis d'un coup d'où le dernier message du MJ ; de plus on descend au bout de 4 minutes (encore le chiffre 4)

Sinon le loup est choisi au hasard donc on peut pas dire si c'est un nouveau ou un ancien et Carilla, MJ signifie Maître du Jeu >< ce sont les admins qui s'occupent de la partie, ils sont juste là pour punir les mauvais joueurs ou ceux qui ne respectent pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:30

000 a écrit:
Personne n'a fait de supposition sur MJ
Majordome..?

MJ = Maître du Jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:35

Eikichi, on voit que tu lis.
La signification de MJ a été donnée dans le poste juste au dessus de toi, par Eyki.

Encore une fois je suis complètement paumée.
Mon poste est inutile. Mais c'est histoire de montrer que je ne suis pas absente.
La seule personne contre qui j'avais deux trois trucs s'avère en fait plutôt innocente. Enfin j'en sais rien.
Je vais encore réfléchir, noter tout les indices et me trouver un suspect parce que rien ne va plus..
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:02

    C'est pas parce qu'on est nouveau qu'on veut se venger sur les anciens, et puis, y a pas de que des anciens qui ont été tués hein. Enfin bon, bref. Personne n'a fait attention au fait qu'une des phrases de la dite chansonnette est un proverbe japonais ?
    Tapez La vie est une bougie dans le vent sur Google et vous verrez bien.
    Y a pas souvent de hasards dans ce jeu, je pense donc que demain je voterai Carilla. Car si c'était seulement le pseudonyme qui venait du Japon ( ou d'autres contrées asiatiques ) ce serait trop simple, enfin, trop dur. On a presque tous un pseudonyme venant de nos amis les Japonais, alors bon, autant tous se pendre dans ce cas, moi la première. ^^

    Qui c'est qui a déjà voté ? Il est un peu tôt pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:11

Oups, je pensais que MJ voulait dire Majordome suite au post de 000... xD Bah, au temps pour moi...

Le fait qu'une cape apparaisse dans l'énigme fait penser à un super-héros, Justiceman ? (Je me contredis avec l'histoire d'un loup qui serait nouveau mais bon...)

Pour ma part, les pseudos comme Julie et Morgane n'ont pas tellement de signification approfondie donc ne font pas partie de mes suspects.

Niu, je ne comprends pas pourquoi tu veux voter contre moi. C'est parce que je suis AZN ?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:25

Franchement Eikichi me saoul, je le supporte pas. Il enchaîne boulettes sur boulettes. Dans son premier post il fait une citation et une phrase qui sers à rien et dans son 2eme post il montre qu'il ne lit pas les post des autres. Franchement de tout les suspets que je considère c'est celui qui à le comportement le plus proche d'un loup. A mon avis il dois faire exprès d'enchainer les boulettes pour qu'on le soupçonne pas. Son pseudo prend des racines asiatiques et ses argument ne tiennent pas la route. Je garde mon vote pour plus tard mais bon dieu si ce n'est pas lui le loup, qu'il se fasse bouffé.

Autrement je ne sais pas si ? a été éliminé par les MJ à cause d'un véritable problème ou parcequ'il à fait un post embétant du même style que celui de carilla:

"Pour ma part, ça m'étonnerait que le loup soit quelqu'un de nouveau. Les admins ne choisiraient jamais quelqu'un qu'ils ne connaissent pas assez qui se révèlerait être un boulet qui gafferait sans cesse."

Dans le règlement il est dis que le loup est censé être choisi au hasard. Donc évitez ce genre de gaffe pour éviter les morts inutiles.

A part ça je sais même pas si on à un seul argument valable. Finalement le seul indice qu'on ai vraiment c'est le mot "vent". "Soleil levant" c'est ce que vous avez tiré de "il ne va pas vers l'EST puisqu'il en vient"...Mais ça peut vouloir dire tellement d'autre chose, un texte à lire à l'envers, il peut aussi aller vers le nord ou le sud. On à toujours pas vraiment trouver ce que voulais dire 432000.

Pour moi les MJ et le loup vont nous donner des indices pour éliminer chaque joueurs de la liste des suspects au lieu de nous deonner des indices sur le loup. Si 432 est le ligne des pions, peut être que ça veu dire que 000 est aussi un pion, comme Konan. Ils voulaient innocenter les jouers un par un au lieu de donner de vrai indices. C'est une manière de faire durer le jeu. Après ce n'est qu'une théorie. Je réfléchis encore au texte de ce round, je n'ai pour 'instant rien trouvé, je posterai certainement dans l'après midi.

Sinon, vous pouvez me rappeler qui à voté contre Takeo? Il pouvait nous être utile pour la suite. C'est dommage.

A part ça je suis vbien un nouveau, mais ce n'est pas moi le loup. Evitez de faire des rapprochement si tordus = = Cape -< SuperHero -> Justiceman....Carilla t'es un peu ridicule, mais bon vu tes autres post j'espère qu'on ne t'écoutera pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:49

    Effectivement Carilla. Ce n'est rien contre toi hein, c'est juste que de pars les indices concernant une dite personne venant apparemment de l'Est, des pays du Soleil levant, tu es une des personnes que je suspecte le plus. ^^ Après je peux me tromper, mais bon, sait-on jamais. Je suis têtue, et je ne changerai sûrement pas mon avis avant demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:23

Justiceman a écrit:
Franchement Eikichi me saoul, je le supporte pas. Il enchaîne boulettes sur boulettes. Dans son premier post il fait une citation et une phrase qui sers à rien et dans son 2eme post il montre qu'il ne lit pas les post des autres. Franchement de tout les suspets que je considère c'est celui qui à le comportement le plus proche d'un loup. A mon avis il dois faire exprès d'enchainer les boulettes pour qu'on le soupçonne pas. Son pseudo prend des racines asiatiques et ses argument ne tiennent pas la route. Je garde mon vote pour plus tard mais bon dieu si ce n'est pas lui le loup, qu'il se fasse bouffé.

Autrement je ne sais pas si ? a été éliminé par les MJ à cause d'un véritable problème ou parcequ'il à fait un post embétant du même style que celui de carilla:

"Pour ma part, ça m'étonnerait que le loup soit quelqu'un de nouveau. Les admins ne choisiraient jamais quelqu'un qu'ils ne connaissent pas assez qui se révèlerait être un boulet qui gafferait sans cesse."

Dans le règlement il est dis que le loup est censé être choisi au hasard. Donc évitez ce genre de gaffe pour éviter les morts inutiles.

A part ça je sais même pas si on à un seul argument valable. Finalement le seul indice qu'on ai vraiment c'est le mot "vent". "Soleil levant" c'est ce que vous avez tiré de "il ne va pas vers l'EST puisqu'il en vient"...Mais ça peut vouloir dire tellement d'autre chose, un texte à lire à l'envers, il peut aussi aller vers le nord ou le sud. On à toujours pas vraiment trouver ce que voulais dire 432000.

Pour moi les MJ et le loup vont nous donner des indices pour éliminer chaque joueurs de la liste des suspects au lieu de nous deonner des indices sur le loup. Si 432 est le ligne des pions, peut être que ça veu dire que 000 est aussi un pion, comme Konan. Ils voulaient innocenter les jouers un par un au lieu de donner de vrai indices. C'est une manière de faire durer le jeu. Après ce n'est qu'une théorie. Je réfléchis encore au texte de ce round, je n'ai pour 'instant rien trouvé, je posterai certainement dans l'après midi.

Sinon, vous pouvez me rappeler qui à voté contre Takeo? Il pouvait nous être utile pour la suite. C'est dommage.

A part ça je suis vbien un nouveau, mais ce n'est pas moi le loup. Evitez de faire des rapprochement si tordus = = Cape -< SuperHero -> Justiceman....Carilla t'es un peu ridicule, mais bon vu tes autres post j'espère qu'on ne t'écoutera pas u.u

Franchement tes trop sympa toi !!

1. J'ai pris se pseudo car j'avais aucune idée ...
2. Si je te saoul IGNORE MOI LA TU MA ENERVER ...
3. SI TU VEUT JOUER AU CON... ON VA ÊTRE 2.. TU VOTE POUR MOI JE VOTE POUR TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:29

    Non mais du calme, nous sommes là simplement pour jouer. ^^'
    Et même si tu as pris ce pseudonyme au pif comme tu dis, il est tiré de racines asiatiques, et les MJ nous montrent bien que le Loup est une personne ayant quelque chose à voir avec le Japon, sans que nous sachions quoi. Donc c'est normal qu'on te suspecte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:30

Mais même il va direct me dire que je le saoul ALORS QUE JE LUI FAIS RIEN ...
Sa me gave ces débiles la ! Edit by Yû: Du calme s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:54

    Il peut dire que tu le saoules sans que tu t'énerves comme ça. Tout ce que tu peux y gagner c'est une exclusion du jeu ou du forum. N'oublies pas que ce n'est qu'un jeu, nous sommes juste là pour passer du bon, temps, à se creuser les méninges. ^^" Merci Yû.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:54

STOP ARRETER IL S'AGIT D'UN JEU PAS D'UNE BATAILLE DE PETITS ENFANTS !!!

Je vous rappel qu'on est la pour s'amuser et pas pour s'écorcher vif parce que t'as voter pour moi t'es pas cool donc je vote pour toi. Nan mais écoutez vous !!! Si vous voulez être plus intelligent que celui qui vote pour vous, défendez vous ET TROUVER LE LOUP !

BON (je le savais que cette partie allais être un cauchemar avec que des nouveaux.)

Concernant tout celà, ça devient complexe faisont des liens. On parle de 4 vents, 4 minutes 432000. Jusqu'à présent on se fixais sur la signification de ce 4 mais on a rien trouver si ce n'est une accusation partielle sur Ot4ku ou les surnom de 4 lettres.

il ne va pas vers l'est puisqu'il en vient. On chercais des personnes qui venais de l'est. Mais qui vous dis qu'il ne faut pas chercher l'inverse aprés tout ?

une magie de noel un super héros "MJ" avec une fabrique secrette mais pas fantastique et un bonhomme rouge et blanc pas très symphatique.

des énigmes : "Une dernière chose...
La vie est une bougie dans le vent.
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.
En atteignant le but, on a manqué tout le reste.
Il n'y a qu'une seule vérité alors faites en sorte de la trouver !"

"Bienvenue au chalet des quatre vents !
Prenez garde à vous, les dents du loup sont aiguisées.
Il ne prendra pas le risque de faire une erreur, et foncera tête baissé tel un barbare.
Mais comme le dit notre proverbe, qui sème le vent récolte la tempête !
Même les petits animaux peuvent en eux avoir une vraie âme sanguinaire.
Passez un bon séjour dans notre chaleureux chalet."

"Tel un AS de pique, il s'est engouffré.
Seul lui connaît la vérité.
Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient.
Doux, mais aussi hystérique pour un rien."

BREF c'est marrant mais on est pas dans la m*rde xD
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:57

Oula!
On se calme hein !

On arrête les insultes !

Ce n'est qu'un jeu !

Tonio : o_o Je me suis trompé de pseudo x)
Je parlais de takeo ... pas de konan désolé .

Hum et bien je pense que tu es le loup car je trouve vraiment bizzard qu'on soit encore tout les deux de la partie ... C'est tordu je sais.
Aprés les indices et les posts des joueurs me raméne à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:31

Avant de dire pour qui je compte voter a ce tour car a présent je suis quasi sur de la culpabilité d'un joueur... Je dirais quelques petits trucs:

Carilla> N'importe qui peut être le loup même un nouveau. C'est évident puisuq'il y a les partie débutants qui existent. Ensuite il est fort probable que le loup de cette partie soit un nouveau. Et concernant la fausse mort de wargrave ce n'est pas du tout a ce post que je faisait référence mais bien a un événement qui a eu lieu lors d'une partie.

Justiceman> Même si je suis un peu d'accrod avec toi c'est vrai que c'est pas très polie de dire que quelqu'un te saoûle comme ça.

Eikichi> Calme toi et ignore ça vaut mieux. On peut se prendre des pics c'est pas pour ça qu'on s'énerve

Rima> Tu es aussi suspecte que moi dans ce cas là XD


Et enfin le momet que vous attendez tous:
Le Loup est Wrath~.
Je l'avais déjà dans ma liste de suspects mais en lisant le post de Kami dans la partie cimetière, que je vous invite aussi a lire, il n'y a plus aucun doutes! Au passsage lisez aussi le post de démoniax. il dit des choses intéressantes.

ça expliquerat entre autre que Wrath~ se soit énervé a ce point lorsqu'on l'accusait au round 1 surtout que l'énigme désignait un loup lunatique.
Et ça expliquerait aussi pourquoi je suis toujours vivant: parce que j'ai répondu a deux trois des questions qu'il avait en s'inscrivant (enfin.. ce dernier poiçnt n'engage que moi.)


Bref j'éspère vous avoir convaincu. Pour ma part je pense avoir assez réfléchi et je pense ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:36

Oui mais tonio ...
Moi je sais que je suis pas loup XD !

J'ai aussi lu le post de kami, je pense voté contre lui mais au prochain tour.
Car bon c'est une partie ou LES LAPINS votent avec ce qu'ils pensent eux pas avec l'aide de non joueurs ...


Dernière édition par Rima le Mer 29 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:36

je suis du même avis que tonio.
Kami a posté un excellent indice concernant wrath~
-l'accusation de la dispute,
-les indices de kami,
-wrath = colére (donc impulsif)
-vent=harmonica
-et j'ai vu aussi qu'il aimais jouer de l'harmonica prés du feu, et dans le texte du round un on voit deux chaise posé prés du feu... coincidence bizarre mais bon^^

je vote donc pour wrath~
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Chan !
Mafieux
Mafieux
Yo-Chan !


Messages : 437
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers... Dans mon monde où nul ne peut pénétrer... Dans ta chambre sous ton lit, pénétrant dans tes rêves et dans tes pensées les plus secrètes, prête à te posséder...

Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:50

Juste un post pour dire que je suis là et pour dire aussi que wrath parait suspect certes mais je vois pas trop le rapport avec toutes les enigmes. Perso ce dernier énoncé ne me dit rien. C'est pourquoi cette fois je vais voter en suivant l'avis des autres particulierement celui de TonioLawliet ou Leadissect (pourquoi tu veux me dissequer toi ?) et donc voter contre wrath. J'attends encore un peu puis je vote. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: