AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Aller en bas 
+7
Nerell
Mystica
Toumima
The10creative
Usotsuki
kyu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap44%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap22%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:40

Bonsoir à tous, nous voici arrivé au round 4 !

Je ne rappelle pas les rappels ~

~~~~~~

Vous avez décidez de pendre Lapin fou volant ! Mais ce n'était pas le loup ~
Le jeu continue.

Bizarrrement, plus personne n'a envie de faire une pause pipi suite à la découverte du cadavre dans les toilettes. Du coup vous en avez profité pour répondre à l’énigme, qui vous était posée sur vos téléphones:

Vous avez décidez d'appuyer en majorité sur [N]

L'écran affiche un nouveau texte:

"Je viens de recevoir votre réponse, N ... pour NON ?
Ce n'est pas très sympa ...

Je plaisante, évidemment que la réponse était N pour Nord. Si je veux construire ma maison de vacances, avec toutes les fenêtres orientées plein sud, c'est possible au pôle Nord, mais en y réfléchissant bien ce n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu ... Une telle résidence n'y serait pas facile d'accès, sans oublier qu'il y fait frisquet, en particulier quand le soleil n'est pas présent pendant six mois ...

Merci votre précieux conseil d'ami, enfin je pense que c'en était un ...
Nous nous rencontrerons bientôt pour la première fois. Au pied du sapin, soyez au rendez-vous."

La porte du refuge s'ouvre, laissant entrer le froid glacial. Vous avez a peine eu le temps de vous ravitailler en énergie qu'il semblerait que ce soit déjà l'heure de partir. Certains se demandent alors si la porte du refuge était fermée durant l'énigme ? Après tout, pourquoi aurait-elle été verrouillé ? Pourquoi vous retenir ? Pour mieux vous tuer ? Non ce serait absurde ...

Le groupe s'engouffre donc dans la tempête de neige, et continue de marcher en direction du sommet, pendant un moment. Le chemin commence à être recouvert d'un bon paquet de neige, il va falloir accélérer le pas si vous ne voulez pas vous perdre dans la montagne.

Vous continuez de marcher lorsque vous tombez nez à nez avec un véritable mur de glace. Le chemin s'arrête juste devant, à moins de vous être trompé de route, il va falloir résoudre ce problème. Soudain, quelqu'un semble vous faire des signes depuis le haut de la falaise, puis disparaît. Des cordes tendues tombent alors depuis là haut, un message est attaché à l'une d'elles.

"Vous semblez si petit et fragile vue d'ici, m'enfin encore une fois je ne juge pas, question de point de vue j'imagine."

Après avoir lu ce petit mot qui vous fait sourire, vous décidez d'escalader le mur. La tâche est ardue, mais pas impossible. Les plus déterminés montent en premier, laissant les plus réticent en bas. Chacun monte à son rythme, mais pour rassurer les plus peureux, quelques membres du groupe s'entraident en montant deux par deux. La personne la plus peureuse en première, et la deuxième juste en dessous pour la rassurer.

Comme quoi le travail d'équipe peut donner de bons résultats au change, et tout le monde est presque arrivé en haut. Lorsque sans crier gare, une des cordes cède, lâchant dans le vide Prince Mofu, crystalliasan, lagann, CastorJunior, Poireaux Ninja, chutant de plusieurs mètres de haut, et ce n'est pas la pauvre petite couche de neige qui va amortir leurs fessiers.

En repensant au petit mot qui vous avez été laissé sur la corde, effectivement, vue d'ici, les corps inanimés de vos coéquipiers semblent bien plus faibles, et il semblerait que la neige commence à rougir.

Le groupe se retourne vers ce qui devrait être la suite du chemin, mais vous apercevez au loin, dans la tempête de neige, un grand sapin décoré aux couleurs de Noël. Est-ce que vous seriez déjà arrivé au sommet ?

Vous vous précipitez dans sa direction, oubliant presque l'incident qui venait d'avoir lieu. Comme quoi, les apparences sont trompeuses, bande d'égoïstes. Mais les morts n'ont pas de rancœur, rassurez-vous, pas autant que le MI6.

Vous voilà arrivé au pied du sapin et il n'y a personne. C'est décevant.

"Chatouillez-vous un peu l'esprit !" s'exclame alors quelqu'un derrière vous.

Le groupe se retourne vers cette voix qui commence à être familière. L'homme à la tablette est de retour, et il tient une nouvelle tablette, qui cette fois-ci permet de projeter son contenu en hologramme.

"Ne regardez pas ma tablette comme ça, nous ne sommes pas dans la quatrième dimension !" dit l'homme, suivit d'un *badum tss* sortant de nulle part. Il vous regarde en vous disant, "Vous semblez blasés, tout va bien ?"

Une bouche hologramme apparaît, flottant au dessus de la tablette, déclarant d'une une voix doublée à la machette "Vous-voilà-bientôt-arrivez-à-la-fin-de-cette-série-de-tests-bonne-chance." le bouton décryptez-moi apparaît,


Alors que le vent et la neige persistent, vous n'avez pas entendu ce qui se tramait derrière vous. Ce n'est que lorsque vous finissez de lire l'énigme que vous vous rendez compte que tapion vient d'être tué juste dans votre dos, dans le plus grand des calmes. Une stalactite de noël lumineuse lui a été planté en plein dans la gorge.

Les flocons de neige sont de plus en plus gros.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Jeu 22 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:58

Ce soir, nous offre un sacré nombre de morts sur un beau plateau.
RIP à tous.

J'avais lu ça dans le Round 2 ou 3 mais, il est vrai que les énigmes ont l'air de nous sortir le loup de la tête. Les meurtres n'ont pas l'air d'affoler qui que ce soit !

Autre remarque, la seule fois où on s’entraide les uns et les autres c'est pendant les énigmes, sinon, on se méfie les uns des autres. Aussi, dans le texte, nous pouvons voir que lorsqu'on s’entraide on meurt. (Comme quoi le travail d'équipe peut donner de bons résultats au change, et tout le monde est presque arrivé en haut. Lorsque sans crier gare, une des cordes cède, lâchant dans le vide Prince Mofu, crystalliasan, lagann, CastorJunior, Poireaux Ninja, chutant de plusieurs mètres de haut, et ce n'est pas la pauvre petite couche de neige qui va amortir leurs fessiers.)

Je rajoute à cela, le rapport aux fesses est de nouveau présent...


Dernière édition par Izumy le Jeu 22 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:11

rip à tous (pour autant de mort ? )

Le manque de confiance dans la partie est compréhensible sachant que n'importe qui peut être le loup. Alors que dans les énigmes il n'y a aucun intérêt à douter de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:20

Bon je comme chaque round je regarderai tous ça en détails demain. Rip à tout les morts !

Et pour Lapin qui n'est pas Loup, c'est pas faute d'avoir chercher des suspects et des indices ! Donc pas de regret (désolé quand même hein) mais c'est le but hein de tuer nos suspects. On va pas passer tout nos round à tuer les afk. Bref.

En survolant le texte se qui m'interpelle c'est :
"Vous semblez si petit et fragile vue d'ici, m'enfin encore une fois je ne juge pas, question de point de vue j'imagine."
Il était déjà question de juger dans l'énigme 3 "Ne me jugez pas" concernant sa base secrète.

Puis l'ajout du MI6. On a donc : CIA, BGSI, Interpol, KGB et CI6....

Puis niveau travail d'équipe et confiance on en est loin. Clairement.
Enfin voilà quoi à demain les survivants ! Bonne nuit !

Édit : parce que oui forcément ça fait cogiter et empêche de dormir hein !!

Round 1 : certain son directement le cul sur la roche
Round 2 : muscler vos fessiers
Round 3 : amortir leurs fessiers.

Hm.... Quelqu'un a un problème avec son cul parmis nous ? Non parce que la ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:26

bonsoir,
RIP aux morts!

Je passe en coup de vent, je suis éreintée et je n'ai qu'une envie, aller dormir.. xD

J'ai pas tout lu et pas même eu le temps d'aller jeter un œil au round 3, donc je repasserai
donc encore ce rapport aux fesses...
Et dans l'énigme je me demandais.. pourquoi des francs? Le concept marche avec les euros donc pourquoi?
J'ai juste buger dessus mais n'ai pas la solution.. J'y réfléchirai et chercherai d'autres indices demain!

Voilà, c'est tout pour ce soir, j'arriverai pas à mieux..
sur ce, bonne nuit o/ *se jette dans le lit,s'enterre sous sa couette et hiberne* Rouleau
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:50

♦RIPles nombreux morts
et oui d'ailleurs pourquoi sont ils autant d'un coup si ils ne sont pas afk?

♦Ensuite j'avais extrêmement envie d'aller me coucher mais maintenant qu'il y a un peu moins de monde j'ai refait un peu de recherches avec les derniers éléments des rounds (vous me remercierez plus tard en complétant la liste)
Je consciente que je n'ai pas tout mis et que certaines choses ont déjà été dites mais voilà je l'ai fait alors autant que ça serve:

Bon si y'a bien une personne avec zéro traces d'indices c'est Narusa

Par contre Toumima qui est nouvelle, son avatar est bourré de ce qu'on cherche (et elle a pas posté grand chose d'autre) mais c'est surout des éléments du round1:
-le flou
-la caméra
-le téléphone
-doubt(=Tobud) dans le fond
-blanc et rouge dégradé


Miysis dans sa pres:
les choses simples a faire a deux... >>monter à la corde Round4
fait études dans les maths>>filière scientifique (énigme)
mais c'est tout ce qu'on trouve

Showvred dans sa pres:
Initialement connu/e pour parler à la 3ème personne >>celui qui pose les énigmes aime être le 3e (round3)
il parle de fleurs aussi (round1)
dans sa signa: un smiley et donc un sourire (y'avait une ref a ca dans round 3)
mais bref y'a pas foule d'indices

Kyu rien dans sa pres a part
en espérant que l'on s'entente tous bien malgré les morts >> un peu ce qui se passe dans les partie, on fait abstraction des morts et le gars de la montagne veut faire ami ami

J'ai rien relevé pour Kotaro même si son ava est blanc et rouge

To est une fleur
loisir: sourrire
localisation: les nouilles
un sujet qu'il a écrit (les écrits d'une fleur) parle de miroir,reflet, devenir fou
dans sa pres il dit aimer les énigmes

Voilà mais je suis déçue de n'avoir rien en lien avec les fesses, ni les services secrets, ou le rire diabolique qui revient x)
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:15

Mystica :

- "pétales blanche tacheté de rouge à cause du sang" :
Repreindre les roses blanche en rouge. cf. Alice
+ Mystica est un lapin blanc tacheté de sang (rouge évidemment inutile de le preciser)...

- "la dernière victime meurs la nuque briser d'un seul coup:
Ceci s'appelle un... COUP DU LAPIN"
Inutile d'expliquer mon rapprochement hein on va se détendre...

- "dans l'énigme un des ouvrier arrive en retard...
Lapin blanc qui l'est toujours ça vous parle ?" Cf. Alice.

Autrement dit les indices qui était les plus valable contre Lapin fou volant le sont tout autant voir plus contre Mystica...

MAIS IL Y EN A D'AUTRE :

Dans sa présentation :
"J'ai grave la flemme d'écrire tous ça , vous comprendrez"
"Alors voilà, j'ai juste la flemme de m'éterniser et j'ai super envie de retourner sur le chat donc je vous laisse et si vous voulez en savoir plus:
Bah...vous avez qu'a bouger votre cul et parler bande de flemmards!"

Je me repete :
R1 le cul sur la roche
R2 musclez vos fessiers
R3 amortir leurs fessiers


Son grade:
"Meurtier pro" est décorer d'un viseur. -> arme.
Qui sont les professionnel qui ont le port d'arme autorisé ? Beaucoup comme la longue liste que nous avons du CIA KGB BGSI Interpol CI6.
Du coup on peut même en faire un rapprochement à la technologie qui nous manquer jusque là. Tout le monde regarde les séries policière je pense. NCIS  par exemple. Donc inutile de préciser le nombre d'ordinateur qu'il possède, de tablette, de technologie ultra mode pour la plus part.


La localisation / Tirer par les cheveux :
"partout sauf où je ne suis pas"  M'inspire pas mal par rapport au apparition de notre nouveau pote chelou. Et de son frère où l'on ne sait absolument rien de lui. Nous n'avons aucun élément pour les situé (oui cet argument joue aussi contre moi mais je ne suis pas là pour enquêter contre moi même).

De plus je parler de génération. Ce ne sont pas nos parents qui sont h24 sur leurs appareils.
Mais bien les jeunes, les ados. Niveau âge cela correspond.


Si on récapitule nous avons des indices sur :

- Son avatar, (lapin, blanc, sang)
- Sa Flemme qui est mise en avant
- Le popotin qui reviens à chaque round
- Son grade (espion, arme, Meurtier, CIA KGB ect ect)
- La technologie (indirectement via mon argumentation et directement via sa description)
- Mort du coup du lapin (juste pour le plaisir.... C'EST UN LAPIN... quelle a dessiner elle même. .. sur son ORDINATEUR)

ok ok je m'emballe !

Mystica, tu n'aurais pas des du sang pleins les pattes par hasard ?
_______________________________________

》》Ensuite truc qui me choque, il dit que nous allons le rencontrer pour la 1ere fois aujourd'hui, or on physiquement parlant nous l'avons déjà vu hier...  des jumeaux ? Après tout personne ne décrit l'hologramme qui nous parle. Ma théorie se tiens pour ma part...

_______________________________________

* Pour Toumima
Dès le round 1 ou 2 j'ai balancer des arguments similaire contre lui personne ne les a relever c'est qu'ils doivent être très léger pour s'attarder sur lui. Autrement sa aurait interesser plus de joueurs. Donc inutile de perdre du temps dessus.

* pour Miysis et Narusa
Yû à fait tuer des afk puis des joueurs actifs.
Je pensais autrement à un loup afk ou très peu actif, autrement des joueurs comme eux aurait déjà été tuer. Or on a absolument rien contre eux. Idem inutile de perdre davantage de temps sur eux.

*To est une fleur
On a tous juger les arguments trop gros.  Personne n'as approfondit réellement les pistes. Moi la première.

Donc 4 Innocents pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:56

J'me sens oublié :O On ne cite meme pas les indices contre moi u.u c'est vexant ! M'enfin y'en a pas beaucoup ~ ( Et j'vais pas me plaindre j'ai deja eut un tier des voix sans raisons au dernier Round ;-; )

J'ai juste trouver une graduation dans la chute de la neige.... La ça part en tempete alors qu'au debut y'avais seulement  ( la flemme d'aller voir les autres rounds pour choper les citations ... )
Ce qui on peut le dire est : complètement inutile d'apres moi, je pense que c'est juste un effet de style que Yu utilise pour rendre la partie plus intéressante, m'enfin si vous trouver un truc avec ça tant mieux moi je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:28

Ou alors parce qu'on se rapproche de la vérité ?
On avait quelque indice, proportionnellement un peu de neige. Au plus nous avançons au plus il y en a. Nous nous retrouvons avec une tempête. Ça peut être encourageant si mon raisonnement est bon.

Ou comme tu dit c'est un effet de style parce qu'on se rapproche de la fin.

Et autrement vous en pensez quoi ? Sur mon accusation où j'en met ma main à couper et de ma théorie sur des jumeaux ?


Édit :
pour répondre à l'avance de Poireaux Ninjas.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Un nouveau va avoir un grade à ~ 10 messages, puis 50, puis 100, puis 200. Du coup oui le garde va changer très rapidement.
OR dans le cas présent, Mystica en est déjà à 600 messages. Je suppose qu'il ne faut pas 20 messages pour up grade mais plusieurs centaines. Du coup on se doute bien que ce n'est pas en une seule game qu'il va pouvoir changer de grade.
Surtout que Mystica n'écrit pas beaucoup en règle général. Peut être dans les topic je ne sais pas mais dans les parties en coup cas.

Du coup je pense que c'est valables à partir d'un certain grade.


Autrement même si celui ci n'est pas valable, la liste est longue il y a d'autre argument. Voilà voilà


Dernière édition par Adha le Ven 23 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:10

Je ne vois pas pourquoi tu parle de jumeaux en fait x) J'crois que j'ai pas compris ton raisonnement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:23

Nous avons la personne X qui nous envoi des enigmes.
Dans le round précédent on raconte.... appelons le Franck.
Il fait ce qu'il a à faire est s'en va.

Par la suite il est dit "maintenant que nous sommes amis (.....) à mon tour de proposer une énigme".
Cela laisse donc pensais que c'est Franck qui nous parle.

Dans ce round ci, on nous dit que c'est la première fois que nous allons le rencontrer.
Cela sous entend que c'est Mr. X qui nous parle.

Or lorsqu'on le voix effectivement, c'est Franck qui se tiens devant nous. Je cite :
Le groupe se retourne vers cette voix qui commence à être familière. L'homme à la tablette est de retour, et il tient une nouvelle tablette, qui cette fois-ci permet de projeter son contenu en hologramme.

"Le groupe se retourne vers cette voix qui commence à être familière. L'homme à la tablette est de retour, et il tient une nouvelle tablette, qui cette fois-ci permet de projeter son contenu en hologramme.
Ne regardez pas ma tablette comme ça, nous ne sommes pas dans la quatrième dimension !" dit l'homme, suivit d'un *badum tss* sortant de nulle part. Il vous regarde en vous disant, "Vous semblez blasés, tout va bien ?

Soit nous avons à faire à des jumeaux. D'où les épreuves par deux, l'énigme sur l'anniversaire. Le fait d'être le second. Est ce possible ? Certes sans importance.


Autrement quand il dit que nous allons le voir pour la première fois c'est juste un hologramme de sa bouche qu'il nous laisse découvrir.



M'enfin dans les deux cas c'est juste sans importance c'est juste que ça m'a interpeller. Je venez de me réveiller la tête dans le fions et la honnêtement à tête reposer je trouve ça ridicule m'enfin c'était le réveil hein m'en voulais pas alors que je cherche tout se que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:33

(je précise que j'écris ce message après celui de heinricht qui pose une question à adha)

"Je viens de recevoir votre réponse, N ... pour NON ?
Ce n'est pas très sympa ...
"
-> clairement depuis le début de la partie il n'arrête pas d'utiliser des choses que nous avons dis dans les énigmes pour se moquer de nous. je ne sais pas si c'est juste yû ou que c'est vraiment un trait de caractère du loup (je pencherai pour la première~)

"Certains se demandent alors si la porte du refuge était fermée durant l'énigme ? Après tout, pourquoi aurait-elle été verrouillé ? Pourquoi vous retenir ? Pour mieux vous tuer ? Non ce serait absurde ..."
-> vous avez due l'avoir remarqué les énigmes n'était pas là pour faire jolie mais pour nous faire avancer dans l'histoire : la porte qui était fermé au round 1, le pont-levis au round 2 et sûrement la porte du refuge de ce round mais on dirai que cette fois nous n'avons même pas fait attention à nos alentours et nous nous sommes jetés sur l'énigme... ouais en tout cas plus besoin de répondre à cette question "pourquoi aurait-elle été verrouillé".
Enfin une autre subsiste... pourquoi ces énigmes ? j'ai remarqué que la structure du texte est toujours la même :
1- le pendu (enfin ça c'est toujours comme ça)
2- on nous donne la réponse de l'énigme avec son explication
3- nous continuons d'avancer jusqu'à que yû tue les absents puis nous reprenons notre chemin sans nous soucier d'eux
4- une autre énigme et c'est souvent une énigme pour faire passer une "épreuve" (du genre résoudre l'énigme pour ouvrir le passage)
5- quelqu'un meurt PARCE QUE nous étions trop concentré sur l'énigme (je l'ai déjà dis mais ces énigmes détourne notre attention de l'essentiel)
6- Une phrase montrant que la gradation de la température (ouais ça aussi je l'ai déjà dis dans le round précédent Heinricht.)

"Merci votre précieux conseil d'ami, enfin je pense que c'en était un ...
Nous nous rencontrerons bientôt pour la première fois. Au pied du sapin, soyez au rendez-vous.
"
-> cette phrase me chiffonne aussi... nous nous étions dis que c'était l'homme à la tablette qui nous a envoyé la dernière énigme alors normalement nous l'avons déjà rencontrer. Enfin on dirai qu'adha a une idée mais quand même des jumeaux...

"Soudain, quelqu'un semble vous faire des signes depuis le haut de la falaise, puis disparaît. Des cordes tendues tombent alors depuis là haut, un message est attaché à l'une d'elles."
->....il nous aide '-' ? (remarque inutile)

"Chacun monte à son rythme, mais pour rassurer les plus peureux, quelques membres du groupe s'entraident en montant deux par deux. La personne la plus peureuse en première, et la deuxième juste en dessous pour la rassurer."
-> il y a trop de joie en eux... ça donne envie de tous les tuer... (ouais que nous mourront tous) enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sont trop joyeux je vais réutiliser encore une fois l'indice de Danuki à propos du registre épique :
round 1 : "Votre mission: Arriver au sommet de cette petite montagne en vie."
round 2 : non ici je trouve pas grand chose juste "emplit de détermination"
round 3 : "Le pont-levis s'abaisse lentement, et des sourires de satisfaction s'affichent sur vos visages, à la vue de ce spectacle qui n'a finalement rien d'extraordinaire..."
round 4 : "Chacun monte à son rythme, mais pour rassurer les plus peureux, quelques membres du groupe s'entraident en montant deux par deux. La personne la plus peureuse en première, et la deuxième juste en dessous pour la rassurer. "

pour vous faire une véritable interprétation voilà ce que j'en dis : au premier round on nous a clairement averti "Peut-être que ce sont juste des espions qui essayent de vous faire parler, méfiez-vous." nous devions nous méfier OR à chaque fois que la partie avance, nous commençons à plus travailler en équipe et à moins se méfier des autres (je parle du script pas de notre façon de faire dans la partie) ET pour aller encore plus loin peut être que c'est le but dont parlait l'homme à la tablette "Le Mont Tobud a été ... comment dire ça, sans passer pour un fou ... Il a été conçu pour le bien de tous, du moins c'est le but, de ce que j'ai compris." (oui rien d'intéressant vous me direz) et je vais argumenter encore plus mon hypothèse avec ça "Vous-voilà-bientôt-arrivez-à-la-fin-de-cette-série-de-tests-bonne-chance."

ok j'admet que Mofu-kun, crystalliasan et CastorJunior n'ont pas participé au round précédent mais pour poipoi et lagann ? ils ont plus participé que To et uso (et bien d'autre). Je me demande si yû a le droit de choisir les absents à tuer dans le sens où il laisse en vie les absents qui sont suspectés et tue d'autres absents (qui sont pas vraiment des absents)

"Mais les morts n'ont pas de rancœur, rassurez-vous, pas autant que le MI6"
-> ouais là il y a trop de référence de ce genre...


Bon là c'était ce que j'ai compris de ce round maintenant le profil du loup~
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:38

désolé pour le double post mais mon message est long et je sais que certains flemmard ne voudront pas lire tout ça

son profil :

-sa façon de tuer : round 1 "vous vous retournez et découvrez narugadr en sang, la gorge tranchée, quelques pétales blancs et rouges sont disséminés sur le sol, le sang les a surement tacheté."
round 2 "Une fois de plus pendant que tout le monde était obnubilé par l'écran de la tablette, en vous retournant vous découvrez
décédé visiblement à cause d'un poignard assez classiquement planté droit au cœur, en espérant que ses sentiments n'ont pas été trop chamboulés."
round 3 "Après avoir lu correctement l'énigme, vous relevez tous la tête de vos engins, et remarquez l'absence de VanessaD. En fait tout va bien, elle n'était pas bien loin. La porte des toilettes est entre-ouverte, laissant dépasser ce qui semble être son bras. En vous approchant vous découvrez le reste de son corps, qui a passé un mauvais quart d'heure, couvert de bleus, sa nuque a été brisé d'un coup d'un seul."
round 4 "Alors que le vent et la neige persistent, vous n'avez pas entendu ce qui se tramait derrière vous. Ce n'est que lorsque vous finissez de lire l'énigme que vous vous rendez compte que tapion vient d'être tué juste dans votre dos, dans le plus grand des calmes. Une stalactite de noël lumineuse lui a été planté en plein dans la gorge."

d'abord le moment qu'il choisi : le loup choisi toujours le moment où on est concentré sur les énigmes et c'est souvent derrière notre dos qu'il commet ses meurtres "vous vous retournez" (round 1) "Une FOIS DE PLUS pendant que tout le monde était obnubilé par l'écran de la tablette, en vous retournant" (round 2) "Après avoir lu correctement L’ÉNIGME, vous relevez tous la tête de vos engins, et remarquez l'absence de VanessaD." (round 3) et "vous n'avez pas entendu ce qui se tramait DERRIÈRE VOUS. Ce n'est que lorsque vous finissez de lire L’ÉNIGME que vous vous rendez compte que tapion vient d'être tué juste dans votre DOS" (round 4)

ensuite l'arme : un poignard (round 1 et 2), il lui a brisé la nuque = quelqu'un de fort en art martiaux (round 3) et on revient sur une arme pointue (round 4)

le reste : "quelques pétales blancs et rouges sont disséminés sur le sol, le sang les a surement tacheté." (round 1), "en espérant que ses sentiments n'ont pas été trop chamboulés." (round 2) (pas grand chose pour le round 3 et 4)

ses victimes :

-narugadr
-div
-VanessaD
-tapion

tous ne représentaient pas tant que ça une menace (c'est pas pour vous insulter) dans le sens où ils ne participaient pas beaucoup alors pour moi soit le loup est un nouveau ou sinon c'est juste un ancien qui fait semblant de ne pas s'y connaître enfin la dernière n'est plus vraiment un problème puisque egna, poipoi, lapin, santhom et lagann sont mort XD mais c'est peut être encore possible dans le cas où le loup soit moi ou mystica ou uso ou narusa ou sowvred (enfin des personnes moins anciennes que ceux cité avant).

retournant sur les victimes j'ai vérifié qui ils ont accusé durant chaque round (je ne compte pas les personnes qui sont déjà mort dans leur accusations) :

-div : Heinricht
-VanessaD : (personne... elle suivait surtout les autres...)
-tapion : moi (j'aurais bien voulu savoir pourquoi '-')

sa description (d'après vos hypothèses et peut être aussi les miennes) : flemmard, peu présent, en filière scientifique, s'y connait en technologie... ouais en fait j'en ai sûrement beaucoup trop manqué donc si vous vous en souvenez dite le et j'éditerai mon post.



Après voici nos principaux suspect (toujours d'après vous) :

-Uso
-To
-Mystica (pour elle j'y crois pas du tout et vous verrez pourquoi après que j'aurais fini ce post)


en ai je un peu trop fait ? en tout cas à vos yeux peut être que tout ceci est inutile mais justement tout ce que j'ai dis peut être relier au loup avec un peu de réflexion nous réussirons peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:12

Adha a écrit:
Mystica :

* Pour Toumima
Dès le round 1 ou 2 j'ai balancer des arguments similaire contre lui personne ne les a relever c'est qu'ils doivent être très léger pour s'attarder sur lui. Autrement sa aurait interesser plus de joueurs. Donc inutile de perdre du temps dessus.


Euh... je suis une fille blase  mais bon c pas grave...
Bon passons.

Selon moi on devrait revenir sur To. Peut être que les indices contre lui sont trop évident mais il y a quelque chose qui me fait penser que ça ne peut être que lui : les nouilles! (et bien d'autres choses bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:18

Alors déjà pour répondre à Heinricht,
si je ne t'ai pas cité (comme beaucoup)  c'est simplement que j'ai mis un BOUT des candidats
>>CE N'EST PAS COMPLET Et JE N'ACCUSE PAS, j'essaye simplement de garder tout le monde "en visu"
et justement je me suis concentrée sur ceux qu'on laisse une peu de côté( a mon sens) , car c'est quand on s'y attend le moins que la menace surgit.

Alors que toi ben je te suspecte beaucoup pour le déroulement de la partie en fait (le fait qu'une victime te suspecte un peu mais pas trop et aussi ton comportement et ça je n'arrive pas à l'expliquer désolée) .

Et selon moi les indices de "déroulement de la partie" comme je les appellent sont beaucoup plus fiables que ceux livrés par Yû jusqu'à un certain round car:
-on peut sélectionner de mauvais indices
-on peut mal interpréter les indices (bon ou mauvais)

Contrairement aux indices de déroulement qui eux sont déjà sélectionnés et il ne nous reste plus qu'a les interpréter, voilà.


Adha, je suis flatée, je me sentait un peu retirée de la liste des suspect depuis le début de la partie et heuresement que tu m'y ajoutes car j'aurais tellement eu  la flemme (oui j'aime ce mot~) de le faire moi même huhu
Bref.Une micro défense s'impose:

♦️Mon avatar alors oui certes est blanc et rouge,
mais comme beaucoup d'autres hein Lapin avait fait avant moi la liste des avatar blancs et rouges :
toumima, toi même Adha, Kotaro,Mofu et  Lapin lui même (d'ailleurs pour les 2 derniers on voit bien que cet indices n'est pas déterminant)
DE PLUS
Adha a écrit:
- "pétales blanche tacheté de rouge à cause du sang" :
Repreindre les roses blanche en rouge. cf. Alice
+ Mystica est un lapin blanc tacheté de sang (rouge évidemment inutile de le preciser)...
OR
mon avatar n'est pas tachété de sang mais  taché
(oui tacheté c'est plus petit et en plus grande quantité genre dalmatien, est ce que mon avatar à l'air d'un dalmatien rouge? nan! par contre ses taches sont plus du style vache rouge xD)

♦️Le rang, comme je l'ai toujours dit jusqu'a présent, n'a JAMAIS mené quelqu'un quelque part dans les parties, faites en ce que vous voulez. Mais pour moi on ne peut pas compter la dessus.
Ps: Merci Poi♥️
pps: L'endroit ou j'écris le plus Adha c'est dans les parties justement xD surtout récemment comme j'ai pas beaucoup de temps après c'est vrai que je post des pavés plutôt que pleins de petits messages

♦️Les fesses... wahou même moi je n'y avait pas pensé xD ... Alors dit toi que quand j'étais louve on s'était servi de ça comme indice sur la vulgarité, cette phrase peut vraiment passer partout c'est dingue! (si j'avais été consciente de ça en l'écrivant on aurait même pu me derscerner un oscar tient! xD)

♦️La flemme, en effet, je l'avais remarqué dès le début de la partie quand vous aviez souligner cet indice et je me demandais quand quelqu'un remarquerait que vous m'aviez négligée 8D
dans votre liste qui comprenait également
Heinricht a écrit:
Les gens flemmards:
-Heinricht ( moi )
-Nana-chan
-Poireaux ninja
Et la vous me direz/
"y'en a deux qui sont morts"
alors oui mais bon il en reste un xD
>> du coup est ce que c'est fiable comme indice qui n'est intervenu qu'une fois dans les roUnds?

♦️La technologie alors je c'est que c'est très tentant de le prendre(et j'ai failli le faire aussi) comme indice sauf que:

1- je suis la fille la moins douée de la terre dans tout ce qui est technologie (je sais même pas utiliser le mémo de ma calculatrice c'est dire) mais ça on s'en fout
Bref j'aime pas ça et moins je l'utilise et mieux je me porte
Donc en parlant de hackeur c'est clairement pas mon surnom xD
>>Alors quel côté de l'indice sur la technologie vas-tu choisir?

2- En fait tout cela y'a même pas à y réfléchir puisque la technologie est le thème de la partie qui a donc été préparé par Yu avant de connaître l'identité du loup et n'a donc rien a voir avec lui! Very Happy

♦️Un lapiiiiiin ok sauf que je ne suis pas la seule:

-(déjà on est tous des lapins , c'est pas moi qui le dit mais le script d'abord xD)
-Lapin fou et Tapion (voyez comme cet argument à été utile)
-toumima a un petit Lapin accroché au téléphone de son avatar
-kyu (là si vous voyez pas son ava je peut rien faire de plus xD)
-Izumy( et elle en a pleiiiiiiiiin(signa+ava) allez vers elle c'est mieux XD )
-Heinricht(ava)
Bref ce ne sont pas les candidats qui manquent Wink




Revenons à quelque chose de plus intéressant que The10 m'a fait remarquer dans ces posts précédents:
C'est comme si le but de cette partie (outre nous faire lâcher nos téléphones) était de nous faire avoir de vrai intéractions de confiance IRL c'est dingue!
Et rien que pour ça cela aurait été tellement beau qu'il n'y ai pas de loup et qu'il faille en réalité ne pas voter *^* mais ce n'est pas possible comme Yû l'a rappelé au début de chaque round donc je vais me taire xD



EDIT: contre défense envisageable
Ah oui et je pourrais aussi m'amuser a trouver des référence dans ta pres':
-à la technologie(et y'en  plus que moi rien que parce qu'elle s'appelle ADHA 2.0+"agrippée à mon portable" dans ton sujet question:inscription)
-au rire diabolique ("
Adha a écrit:
"Mouahahahahaha" !+"mouahahaha"
)
l'escalade de montagne (tu dis aimer l'escalade)

Aussi ton "argument" pour ma localisation tient aussi pour la tienne

-Ton loisir c'est " traqueuse a plein temps" +"guetter" dans ton sujet question: inscription
>>CIA et leur agence copines
-dans ton sujet questions sur les parties précédentes tu parles des énigmes en disant que tu aurais bien aimé avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:13

J'adore ta défense qui ferait presque douter

Sauf que évidemment tu n'es pas là seule à avoir un lapin comme avatar ou du moins dans ton avatar.
Pas la seule à avoir un avatar blanc avec du rouge...
Etc etc
Mais faut arrêter de se servir de cet argument la sérieux mdr
C'est le fait que tu es autant d'élément contre toi.
C'est tout

Sur toute la liste d'indice, tu es celle qui correspond le plus. C'est tout.



Après pour ma défense honnêtement il y a encore plus de chose qui m'accuse.
Or je pense être celle qui a le plus chercher à faire avancer l'histoire avec certes des théories à la con mais des théories quand même.

Si j'étais si forte en énigme j'aurai eu juste à toute. Or ton argument n'est pas valable ma partie de Noel de l'annee derniere à été catastrophique. Et le mots est faible.

J'ai donner pleins d'arguments de mon coter qui m'accuser tout autant tu pense vraiment que j'aurai pris ce risque ? De vous faire remarquer des indices maccusant qui visiblement on échapper à tout le monde ?

Honnêtement. Ça me fatigue. Parce que personne à chercher à approfondir des théories existante à part quelques uns, rare, mais heureusement qu'il y en a quelque un.

Au final regarder, qui va mourir cette nuit ? Ça va se décider à la va vite parce que personne n'as de réel argument contre un potentiel loup. Juste quelques éléments trouver à la rage. Ça y est 2 élément correspond youpi on va voter n'importe qui.


ÉDIT : Je n'agresse personne, c'est ni méchant ni quoi que ce soit. Juste les faits à chaque rounds les vote se faisait par défauts.
Journée de Marde, envie de démembré mon boss. Bref. Je ne suis pas agressive. Prenais mes remarques à la légère.

ÉDIT 2 : the10créative c'est utile de faire ça mais on a une heure pour y réfléchir à fond.
Tu as déjà des potentiel suspects ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:18

Je vote To
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:21

La vous voyez il reste 2 rounds et beaucoup trop de suspect alors aujourd'hui je voterai pour le suspect qui me fait le plus douter puis pour le second et si c'est pas ça bah c'est dommage mais c'est le jeu !

Enfin là je pars du postulat que le loup ne m'a pas choisis et ça c'est pas gagné ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:23

Je pense comme Heinricht, on a trop de suspects et très peu d'éléments convainquant, on se foire à chaque Round.

On doute depuis le début sur To, et c'est peut-être parce que c'est trop évident qu'on ne vote pas mais je me lance et je fais comme Toumima. On sera fixé.


EDIT : Je pense que si les morts ne sont pas forcément des inactifs, je pense qu'ils n'avaient pas bon ou pas voté à l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:30

Moi je vote Izumi ou Mystica reste a voir .... peut etre Adha aussi .... pfff je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:33

Heinricht a écrit:
Moi je vote Izumi ou Mystica reste a voir .... peut etre Adha aussi .... pfff je sais pas ....

Izumy, merci. On peux avoir les raisons ou pas ? Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:36

Tu crois que j'ai envie de m'faire chier a rappeler les indices que l'on a sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:38

Idem.  Quitte à voter justifier. Sortez des arguments svp.

Moi ce sera Mystica et To.
Or Mystica c'est bien défendu.
Et surtout si je vote contre elle personne ne suivra puisque sortir 15 arguments ne suffisent pas a éveiller les soupçons. Mais voter au hasard la ça ne choque personne


Édit : et OUI hein heinrich c'est le but du jeu ! Passez son temps à se justifiez, à déballer des indices ou des arguments. Alors vas y dit tout, qu'à tu contre Izumy !?
Parce que la non je te suit absolument pas !


Dernière édition par Adha le Ven 23 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:40

Heinricht a écrit:
Tu crois que j'ai envie de m'faire chier a rappeler les indices que l'on a sur toi ?

Qui m'a déjà soupçonné ? -_-
Excuse-moi mais quit à me voter, j'aimerais savoir pourquoi, j'ai encore le temps de me défendre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:41

Ça deviens du n'importe quoi. Choisissez la personne contre qui vous avez le plus d'élément qu'on en discute !
C'est pas un vote à la légère Hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: