AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie Rapide 1 [Round 2]

Aller en bas 
+8
Kazuha
GeoGeo
Axou.
Leadissect
Hayazuko
Linocence
Mary
Rei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap17%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Fjellfras
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lin-Kya
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap83%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
GeoGeo
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misao
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krabit
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hainé
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:56

Axou. a écrit:
Si j'étais dans la possibilité d'exposer mes preuves, je le ferais. Je suis sur portable et trop galère pour rédiger quoi que ce soit. Donc patience non ?
Je dis ça juste pour la prévenir, car moi elle devient la principale suspecte.
D'habitude, je ne dis rien. J'expose tout en fin de partie.. Mais bon. Je ferais un effort.

Bon bah... je sens que je vais encore être pendu ? Encore une fois... être le loup deux fois de suite, non mais ce serait trop beau pour moi ça. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:01

tien je vien de me rendre compte que dans les deux salle il appelle sa " des salles de teste " on croirait qu on et des souris de l oboratoire peut etre que le loup nous considere comme tel O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:05

Oui ? et ?
Le loup nous a toujours pris pour des marionnettes c'est bien connu, il joue avec nous...


Takeo alias le mec trow bo goss qui sort des truk de Ouf ke personne ne lit mais que tout le monde devrait Tkt ! a écrit:

Edit again : Quelqu'un a retiré son vote contre Julien, on va donc crever à deux \o/ Avis aux survivants : ce peut être une manoeuvre du loup pour tuer deux lapins d'un coup... pensez y quand on sera innocentés (morts XD)



Moi j'aimerais bien savoir qui c'est quand même.. T'facon on trouveras bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:10

Axou. a écrit:
Oui ? et ?
Le loup nous a toujours pris pour des marionnettes c'est bien connu, il joue avec nous...


Takeo alias le mec trow bo goss qui sort des truk de Ouf ke personne ne lit mais que tout le monde devrait Tkt ! a écrit:

Edit again : Quelqu'un a retiré son vote contre Julien, on va donc crever à deux \o/ Avis aux survivants : ce peut être une manoeuvre du loup pour tuer deux lapins d'un coup... pensez y quand on sera innocentés (morts XD)



Moi j'aimerais bien savoir qui c'est quand même.. T'facon on trouveras bien.. Wink

C'est moi ... (excusez moi les gars) mais je voulais au moins butter les deux pour m'assurer que aucun d'eux n'étaient le loup, après je suis franc je vais pas dire (non c'est pas moi qu'à fait ça) Est-ce que j'ai fais une gaffe? :oups:
Fjell'.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:14

Hum.. Disons que pour Takeo on avait qu'un seul truc contre lui... Un phénix..

Mais le fait que tu ne l'ai pas dit sur le moment ressemble a un comportement digne d'un loup.
Il resterais donc moins de lapins.. Donc plus de chance de gagner..
De toute manière j'ai fait exprès de souligner cela. Pour que la personne avoue.. Si elle ne l'avait pas fait elle serait vraiment le loup.
Mais maintenant j'ai des doutes sur toi.

Mais maintenant on a perdu un lapin tres important..
Espérons qu'il nous aide par le biai du cimetière .

Revenir en haut Aller en bas
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:17

wer qu'on soit mort ou vivant on le sera a la fin . mais y a plein de truc bizarre comme la lumière et "rouge " peut être que c est pour qu'ont ne voit pas le sang et on ne sais pas avec quoi la tête de rima a était trancher peut être que si on observer de plut prés sa tete peut etre que sa nous donnerais un indice sur le loup et sa facon dagire et je trouve bizarre que les piece soit si propre a moin qui les tue dans d autre piece mais faut qu il arrive a les avoir seul sans que personne ne sans rende compte et pour les tuer lui meme doit disparétre pour les tuer donc faudrait surveil tout le monde pour voir qui disparer mais je pence que sa ne sera jamais possible ... donc vaut mieux abandonner mon hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:18

Je ne l'ai pas dis tout de suite parce que justement j'avais peur d'être pendu TT, en tout cas j'ai rien à dire pour ma défense à part que ce n'est pas moi (preuve trop bien quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:27

Moi, j'ai des hypothèses sur Linocence (désoler),

1- Je crois que tout le monde l'a remarquer, "X" = 10 et "ll" = 2 donc, 10+2=12 (l'âge de Lino')

2- Je reste sur l'oiseau de feu/phénix du premier round, et comme l'on souligné certain, que le phénix était signe de résurection.

Et, à la dernière partie faite, Linocence était le loup.

Désoler Linocence, mais j'ai quelque soupçon envers toi.

EDIT: Je pense que je vais attendre la défense de Linocence et aussi les postes de plusieur autre personne pour voter.

Je voterais surement ce soir.

Avec, peut-être une explication.


Dernière édition par ۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩ le Ven 15 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:57

Ouais... C'est bien ce que j'avais dit.. Plusieurs choses la dénonce.

•X+II = 12 soit son âge, l'âge de Linocence

•Phénix, oiseau de feu qui renait de ses cendres.
Un loup réanimé ? Tiens Linocence fut loup a la dernière partie.

Lurleen en sous vêtement.
=> Ça veut peut être rien dire, mais pour moi, et mon esprit un peu tordu ça signifie que ld tueur est de sexe féminin et de jeune âge.
Je m'explique,
• Si le loup avait été un homme, aurait surement été nue.. Vous savez, pour le plaisir des yeux du tueur hum ?
• Le loup est jeune, car même si ce n'est qu'une généralité et que ça vaut même pour des personnes ayant un âge avancé, la vue d'un corps nu peut déranger, choquer.
Je pense donc que son âge se situe entre 10-14 ans. Bingo.
Linocence est une fille, de 12 ans.


- un univers truffé d'indice concernant les jeux video.
• Je tiens à préciser que cet indice n'est pas vraiment valable.
Et je répète que l'univers en général ne concerne PAS le loup. Mais je le note tout de même.
En effet, l'univers reflète et est imaginé par le MJ, par SES gouts, et il ne reflète PAS le loup, car ce dernier est élu APRES rédaction du scénario.
Donc LABO =/ Lea Dissect .
Mais comme certains d'entre vous se focalise la dessus.. D'accord.. Faisons de même.
Moi, je vois un univers du jeu video, Portal exactement.
Tiens ? Linocence joue beaucoup !!

De plus tu accuses a tord et a travers Lea, même si je naipas de preuves qu'elle soit totalement pure.
Cest ton attitude qui me dérange. Tu réagis comme un Loup, en tuant ou voulant tuer avant tout les personnes qui dérangent le plus.
Et je sais que si Lea meure en étant un Lapin, il ne restera plus d'anciens (RIP Tak' et Riri) et je serais surement la prochaine victime du loup. .

Donc Linocence, tu es ma principale suspecte..

Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:23

Omg, Axou tu est si... FORTE! Moi je suis pas capable d'être aussi perspicace que toi et d'ailleurs ton analyse est... parfaite ;p! *retourne dans son placard*

Ps: J'aimerais bien savoir qui a voté contre moi affraid, merci de prévenir avant de voter...


Dernière édition par Fjellfras le Ven 15 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Kya
Sweeper
Sweeper
Lin-Kya


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:23

Axou a tout dit. Tu es la voix de la raison. Avé Axou. *Lui lèche les pieds*. Je sors ---> []
(Ps : Lino j'ai 14 ans et non 12 ! Sad, fin quand je dit 14 en fait j'ai 13.8 ans Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:49

Justement vous deux. Elle n'est pas parfaite. En je suis sure que la chance que j'ai que Lino soit le loup ne s'eleve qu'à 67%. Oui bon. Je vais dire 65%
Il y a des indices qui me tracassent..

Comme Impact.. Japan Expo 12eme Impact ?
=> Quelqu'un qui fut a la Japan expo ?

"Met le feu a toute les conventions"
=> Encore une référence a la Japan expo.

"nouveau style de musique" ; "batteur endiablé"
=> Quelqu'un qui aimerait la musique ? Serait musicien ?
Linocence aime la musique et en pratique, il me semble bien.

Répétitions du mot Feu.
=> La ya vraiment un indice. Et je pense a Pikafeu... Quelqu'un proche de lui ?
Ça inculpe malheureusement mes deux amis, GeoGeo et Lea-Dissect Sad



Mais si il s'avère que j'ai faux.. Je ne saurais malheureusement pas quoi faire. Espérons juste que je ne meure pas pour avoir plus d'indices au prochain Round.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:57

Je suis presque sûr que c'est Lino qui a voté contre moi... Après j'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi Sad
Ps: En attendant je vote contre lui pour sauver ma peau No
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:00

Fjell, Linocence est une fille.
Et ce n'est Pas en votant contre elle que tu sauveras ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:07

Ouais mais si c'est bien lui qui a voté contre moi il crevera avec moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Croque-mort
Croque-mort
Misao


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:09

Je pense pas qu'il y ai suffisamment d'indices, il faudrais analyser la psychologie du Robot qui peut être la voix du Loup .... Assez difficile je l'admet
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:12

Hum... Analyser sa psychologie ?
Tu entends quoi par la ?
A savoir qu'un robot ne dit que ce qu'on lui ordonne de dire, par conséquent il ne pense pas de lui même/ n'a pas de sentiment. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait l'etudier..

Ps : waouh t'as été longue pour te manifester xD tu foutais quoi la èé
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Croque-mort
Croque-mort
Misao


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:15

Et pourquoi pas ? Certes un Robot ne pense pas mais peut être qui est le reflet du Loup lui même ....
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:23

Oui c'est sure qu'il est le reflet.. Mais je doute qu'il faut qu'on lui fasse quelque chose..
Je doute que le scenar nous permette de faire quoi que ce soit, et jamais il ne nous dévoilera l'identité de notre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Croque-mort
Croque-mort
Misao


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:34

Pour info, Linocence, tu es de quelle origine ? Car Axou souligne, dans son dernier post de la partie 1, le fait que le henné ferait référence a une origine marocaine, et donc je suis curieuse de connaitre tes origines Smile

De plus, en faisant des recherches sur l'homme de vitruve, j'ai pu lire Que c'est seulement le nom donné au dessinfait à la plume, encre et lavis ( une technique picturale, a l'encre de chine, une technique longtemps utilisé en Corée et au Japon ). Ensuite j'ai aussi remarqué, que l'oeuvre de Léonard de Vinci a appartenu a la collection d'oeuvre 12 d'art graphique de G. Bossi, un peintre italien ... Enfin, c'estpas grand chose mais c'est peut être pas inutile non plus, toute recherches peuvent aboutir à un quelconque indice
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:51

Hum en effet.. Je n'avais même pas pensé a me renseigné sur ses origines.. Enfin si mais a vrai dire ça m'est sorti de la tete.
Je doute cependant quelle nous réponde honnêtement, si elle est le loup.

Mais tu as de bons arguments

(Normal c'est de famille, sisi Tkt ouesh)
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:35

C'est moi ou la personne qui a voté contre moi est peut-être le loup...? Enfin je sais pas mais à part que j'ai enlevé mon vote contre julien il n'y a pas de preuves plus convaincantes.. Alors je sais vraiment pas qui c'est mais je trouve ça... Rapide comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Croque-mort
Croque-mort
Misao


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:44

C'est clair, qu'on ment facilement sur ses origines mais bon, faut toujours essayer !
J'aimerais rajouter ( avant d'y aller) que je aussi fais mes petite recherches sur l'oiseau de feu = phénix, donc, je me suis intéréssée au mythe et il s'avère que d'après la légende, sa résurréction avait lieu en Arabie et dans les pays alentours ... Autre chose qui peut être plus ou moins interessant, c'est qu'en "renaissant" de ses flammes, le nouveau phénix controlait de mieux en mieux le feu, ce qui renvoie à Lino' qui a été 2 fois le Loup, donc 2 fois plus de maitrise du métier ?
J'essayerais d'affiner mes recherches, un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:44

Rebonjouuuuu désolée j'ai du prendre le train pour retrouvre ma douce piole!

donc à ce que je vois l'assemblage d'idée avance bien!
concernant les lampions version sabres lasers le 10 et le 2 qui donne 12 et mots impact donne (attetion les calcul littéral c'est dur concentrés vous) 12éme IMPACT! donc quelqu'un qui aurait fait la JE ? et si c'etait l'inverse? quelqu'un qui a pas pu y aller qui se venge ? (enfin j'en sais rien moi je dis des conneries j'ai pas assez dormit)
aprés le coup de l'étrange musique je dois admettre que j'avais omis cet indice, donc on pourrait juger donc un musicien sans doute.
Et pour les preuves d'axou je pense que ça peut être valable, aprés est ce que le loup est choisis au hasard qui aurait pu retombé sur lino, ça j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:48

Un jour sur la chatbox Linocence m'a dit quelle jouait de la batterie avant, mais comme ses voisins ont déménagé et que la batterie leur apartenait, elle ne pouvais plus jouer.

(enfin je croit que c'est quelque chose dans ce genre)

Mais, elle jouait de la batterie, alors pour l'instant cela nous donne encore un indice contre Lino'.

EDIT: @Fjellfras: Moi, je n'ai pas encore voté, mais tu sais peut-être que tous simplement tu te rapproche de l'identité du loup et qu'il veut te tuer.

RE-EDIT: @Axou. : Derien ! =D


Dernière édition par ۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩ le Ven 15 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide N°1 [round 3]
» Partie rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide N°1 [round 4] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: