AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 [Round 2]

Aller en bas 
+8
Kazuha
GeoGeo
Axou.
Leadissect
Hayazuko
Linocence
Mary
Rei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap17%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Fjellfras
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lin-Kya
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap83%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
GeoGeo
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misao
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krabit
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hainé
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:32

Bah oui Linocence mais de toute façon quelqu'un doit être pendu... Si ce n'était pas toi ce serait quelqu'un d'autre et puis ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:33

Je savais que quelqu'un dirait "ce n'est qu'un jeu" ouais mais j'ai bien le droit de me défendre quand même ;3
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:36

Linocence je met tout le monde a la même échelle.
J'ai juste du mal a croire, et en fait j'ai pas envie que Lea et Geo soient des loups potentiels, apres tout c'est quelque chose de normal, j'ai partagé mes avis avec eux, fais part de certaines choses.. J'ai pas envie de me sentir trahie, quoi de plus normal ?
C'est vraiment pas parce que c'est mes amis, c'est vis a vis du fait qu'on ai cherché ensemble. C'est tout.

Apres, je les suspecte.. Mais moins que toi. Je ne fais confiance a personne.. Même si ils jurent et qu'ils me fournissent des preuves Wink
Je me suis fait trahir lors dune partie, donc pas envie que ça recommence.
Et si les preuves deviennent accablantes contre Geo ou Lea je n'hésiterais pas a voter contre eux.
Mais pour l'instant c'est toi que ces preuves dénoncent. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
krabit
Tueur à gages
Tueur à gages
krabit


Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : nouvelle calédonie

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:56

bonjour excuser moi de venir aussi tard...un petit message suivi d'un vote puis je go dodo^^ (saloperie de problème d'internet :'( )

alors au vu de tout les indices....il est vrai qu'il se pourrait que le loup serait lino....mais X + II = 12 certes cela peu faire références à la japan expo (comme le fenix, enfin l'oiseau de feu, qui était un symbole du stand de Takeo^^) aussi....il se pourrait que....le loup y soit allé a la JE (comme toute c'est référence au jeux vidéos (que l'on trouve en grand nombre dans ce magnifique rassemblement

aussi peut être que ... le loup est un artiste....presque maniaque (pas une seul goutte de sang sur la scène du crime des cadavres plutôt en bon état pas de chose totalement explosé quoi)

après il faudrait voir a quel point les MJ on préparé le scénario puis rajouter les indices en fonctions du loup sélectionné!

donc lino pour moi n'est pas la louve...du fait de son absence a la JE.....donc....je pencherai pour....ben j'en sais trop rien mais j'espere que ce petit message pourra vous éclairer^^

donc pas de vote.....pour ce tour en espérant pouvoir en faire au tour suivant Smile a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:06

Je poste pour vous faire part des observations de Lurleen~

Isidia dit :
En fait, j'ai cherché par rapport au numero, les boitiers de jeux videos final fantasy correspondant (comme on est dans l'univers des jeux videos...) et dans celle du 2 et du 10, il y a des couleurs sur fond blanc, comme les piéces...
et le portes..
Et l'année d'avant, le producteur de Final fantasy est allé à la japan expo, accessoirement..

Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:12

J'aimerais quand meme savoir, avant la fin de ce round...



QUI A VOTE POUR MOI ?


Non, mais vous êtes bien mignons, vous avez le droit, mais faut se justifier, sinon c'est lâche hein..
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:13

Je pense que c'est Lino (je suis sûre à 80%) en tout cas j'ai voté contre Lino. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:14

Non, c'est pas elle..
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:19

par contre question con, personne à appuyer sur le bouton cette fois?
le robot à prevenue de rien cette fois est ce que vous croyez que c'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:20

Axou. a écrit:
Non, c'est pas elle..

Alors franchement je sais pas :/, mais en tout cas ce n'est ni moi,ni Geogeo.
Revenir en haut Aller en bas
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:23

je suis les gens qui vote pour lino parce que c est vrai qu il y a beaucoup d indice sur lino (DSL) et cette apres midi en machetent un cookies (sa na rien avoir au sujet mais sa a quand meme un raport ) il mon rendu une piece de 1 euro et a l arriere je me suis rendu compte qu il y avait l homme de virtruve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:24

hainé a écrit:
je suis les gens qui vote pour lino parce que c est vrai qu il y a beaucoup d indice sur lino (DSL) et cette apres midi en machetent un cookies (sa na rien avoir au sujet mais sa a quand meme un raport ) il mon rendu une piece de 1 euro et a l arriere je me suis rendu compte qu il y avait l homme de virtruve ...

Rapport?
Revenir en haut Aller en bas
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:27

je ne sais pas mais peut etre que le loup aime l argent ou quelque chose qui a un raport avec l argent (ne m attaquer pas ce n est qu une hipothese snif )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:28

je compte juste informer les gens, je suis trop curieuse, j'appuie sur le bouton \o/

mais personnellement je ne vote pas ce soir encore une fois c'est trop....étrange même si ça parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Croque-mort
Croque-mort
Misao


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:44

C'est un peu gros comme "hypothèse", la pièce de 1 euro --'
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:27

Fin du Round

Vous avez perdu la partie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide N°1 [round 3]
» Partie rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide N°1 [round 4] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: