AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Rapide 1 [Round 2]

Aller en bas 
+8
Kazuha
GeoGeo
Axou.
Leadissect
Hayazuko
Linocence
Mary
Rei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap17%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Fjellfras
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lin-Kya
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap83%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
GeoGeo
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misao
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Krabit
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hainé
Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:51

Ouais mais j'attend toujours pour savoir qui a voté contre moi avec presque aucunes preuves... Soit c'est Linocence parce quil ne veut pas être pendu et souhaite me pendre à sa place ou alors je sais pas mais en tout cas la personne ce cache et ne veut pas me dire si elle a voté contre moi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:55

Ça commence a faire beaucoup contre elle.. Ça confirme mes idées sur le fait qu'elle soit musicienne ? Batterie en plus..

@Lea : comme c'est un tirage au sort elle peut a nouveau être loup.. Et elle a autant de "chances" de l'être que toi et moi Wink
Je vois d'ailleurs pas pourquoi elle ne pourrait pas l'être de nouveau, ça serait de la triche car on aurait la garantie quelle ne le soit pas.. Donc en gros elle ne mourrait jamais de nos mains, que de celles du loup.

Merci Mary pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:08

La probabilité qu'elle soit le loup deux fois de suite est tout de même d'une chance que 450, ce qui parrait assez imposant~ ( (1x1 ) / ( 30x15 ) )
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:11

La probabilité qu'elle soit le loup de nouveau ne change pas Geo.
Si on se base pas sur l'ancienne partie:
C'est 1/15 et c'est tout.
Ya pas de réduction de chances ou d'augmentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:12

Omg. Désolée pour le retard.

Fjell : Non, je n'ai pas voter contre toi. (et ne dis pas "il", je suis une fille ^^')
Misao : Pour te répondre, je suis d'origine Martiniquaise.
Mary : Oui tu as raison, je jouais de la batterie..
Lin-Kya : Désolée pour l'erreur =w=
Axou : "Comme Impact.. Japan Expo 12eme Impact ?" Je ne suis pas allée a la Japan Expo.

Voilà. Pendez moi si vous le souhaitez, mais n'allez pas vous plaindre après. ("Ah m****rde c'était pas elle >_<")
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:14

Je sais, mais comme le soulignait Lea c'est peut être justement que tu n'y es PAS allé => Vangeance.

Et puis, oui, on va peut être le regretter mais on va pas rester la les bras croisés a ne rien faire.
Tes apparemment le seul loup potentiel, alors on teste, normal !?


Dernière édition par Axou. le Ven 15 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:15

Vengeance ? Genre, c'est de votre faute que j'y suis pas allée ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:16

Bah écoute je trouve ça chelou Linocence que bizarrement tu viens poster et là le vote contre moi est direct retiré... M'enfin après c'est peut-être une coïncidence mais qui a voté contre Axou...?
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:18

Fjell : JE N'AI PAS VOTER. D'autant + que je n'ai pas de preuve contre toi, j'en ai plusieurs contre Lea, donc j'aurais voter pour elle. Donc, COMME JE N'AI PAS VOTER, je n'ai pas retirer mon vote, et je N'AI PAS VOTER contre Axou.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:19

Non. Pas de notre faute mais celle de tes parents et comme t'as grave la haine bah tu nous tue ! (non je rigole mais tout prétexte est bon pour les Mjs :3 )

Celui qui a voté contre moi, qu'il se dénonce. La c'est forcement le loup...
Mais je voterais ce soir pour sauver ma peau. Je dois trop déranger.
Linocence est ce toi ?

Edit :Ha non c'est pas toi, mea Culpa


Dernière édition par Axou. le Ven 15 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:19

Pas la peine de se mettre en colère comme ça Oo... Si je peux même plus donne mon avis sous peine de me faire engueuler c'sympa quoi, j'me tais et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:21

Axou : Est-ce moi ? Je te le répond franchement, Non, je ne suis pas le loup.
Mais la question sert a quoi, tu me suspecte quand même.

Fjell : Je t'engueule pas, je dis juste que c'est pas la peine de voter contre quelqu'un dont j'ai pas de preuve s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:23

Bon rappelons les votes de ce 2ème round:

J'ai voté contre Linocence et je ne le cache pas (d'ailleurs si je suis le prochain à mourir c'est sûrement que Lino est le loup)
Ensuite quelqu'un a voté contre moi puis a redirigé son vote contre Axou... étrange comme comportement vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:25

En même temps, qui serait assez bête pour dire : je suis le loup.
Je te demandais juste si c'etait toi qui avait voté contre moi.

Car loup ou lapin, on a tous envie d'emmener celui ou celle qui nous a inculpé dans notre tombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:26

Axou : Ah. Bah non, j'ai pas voter contre toi, d'ailleur je vois pas pourquoi je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:28

Pour m'emmener dans ta tombe. Apres tout si tu meure c'est en grande partie a cause de moi non ? Même si je ne suis pas la seule a te trouver suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:29

En tout cas moi je soupçonne GeoGeo ou Linocence d'avoir changer son vote au dernier moment (de moi à Axou) et j'aimerais bien savoir c'est quoi (c'est peut-être d'ailleur le loup).
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:32

Oui Axou, ce serais a cause de toi. Je trouve que vos indices contre moi sont bien trouvé, dommage, vous vous tromper.

Fjell : Je comprend qu'on me soupçonne, mais pourquoi Geo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:33

oula ça tourne au combat de rue.
On se calme s'il vous plait c'est un jeu pas une partie virtuel de mise en potence -_-
je vous rappelle qu'au lieu de vous écharper le but est de comprendre et d'assemblé des indices pas de s'écharper avant qu'on en pende un -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:33

J'ai dis ça parce que au moment où le vote a été changé il venait juste de poster, mais je ne l'accuse pas je me demande juste si ce n'est pas lui qui a changé son vote.
Ps: Lino tu est mon suspect numéro 1 ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:49

Je le dis tout de suite que j'ai voté. J'ai peur d'oublier et de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:17

Fjell : c'est qu'un vote, plein de monde ne disent pas pourquoi ils votent pour tel ou tel, faut pas se focaliser là dessus.

Axou : J'ai l'impression que tu cherche des preuves que contre moi donc tu devrais mettre tout le monde à la même échelle de doute, que tout le monde peut être coupable et que c'est pas parce que Geogeo et Lea sont tes amis que pour autant, ils sont innocents.

PS : Et les absents ? Sont-ils toujours innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:19

Bonjour/Bonsoir.

Alors, je ne serais pas là ce soir, donc je voterais maintenant, après je pars, mais je reviens demain ! =D

Alors, pour mon vote, je choisi de pendre Linocence.

Voilà, mes raisons:

-Déjà, Par rapport au phénix du premier round comme je l'ai expliquer au début, et que Geogeo la souligné, le phénix a un rapport avec la résurection donc revenir à la vie, rien ne dit que Linocence est denouveau loup, qu'elle a "résuciter" mais je le pense.

-Après, L'histoire de la batterie reviens à son propos alors, indice de plus contre Linocence.

-Puis, pour finir, Les chiffres romains. Comme je l'ai dit plutôt dans la journée, "X" (10) + "ll" (2) = "Xll" (12) L'age de Linocence.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'indice à ton sujet alors, (Désoler Lino") mon vote seras contre toi.

Bonne soirée à tous et à demain. ( Si je suis toujours en vie ! ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:20

Bah tout le monde a participé je crois (pas sûr pour Lin-Kya) mais en tout cas pour cette partie il n'y a pas d'absent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:30

Mary -> Ne t'excuse pas. C'est inutile de s'excuser contre quelqu'un qui va être mort par votre faute. C'est comme si a la partie précédente je disais "désolée T_T" a chacune de mes victimes. =_=

Fjell -> Ouais mais beaucoup ne participe pas beaucoup j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [Round 2]   Partie Rapide 1 [Round 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide N°1 [round 3]
» Partie rapide 1 [Round 1]
» Partie rapide N°1 [round 4] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: