AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 2 ans [Round 1]

Aller en bas 
+26
meglove05000
ttara
Axou.
Kazuha
Rima.
GeoGeo
Captain Choco
Konan
Kurosuke
Leadissect
H-C Body-Guard de Piapia
Linocence
Hana~chan
Lurleen
Tattu
Chiicken
Tonio
Niu
The Black Cat.
Phantom
Médusa
Drago
Mary
Colibri
ReKa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap7%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
KidLelouche
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap7%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kazuha
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap7%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap14%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
GeoGeo
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Captain Rabbit
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap64%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
meglove05000
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death the Kid
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
meglove05000
Sweeper
Sweeper
meglove05000


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant son ordi

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:24

je ne pence pas qu'il y a de rapport entre les pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:08

Peut être être qu'il y a un rapport avec notre "rang" sur le forum. C'es formule de politesse et cette manière de parler me font penser à un majordome. Quelqun à le rang majordome d'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:30

    Qui ont voté pour Konan et Hana~chan sans aucune raison ? C'est stupide, maintenant si on vote tous blanc on va avoir deux pendus pour rien..

    Pour les rangs majordomes des enfers, il y a Axou, Toniolawiet et Rima ( pas sûre ) il me semble. La formule ' ladies et gentleman ' fait un peu penser à Black Butler. Ce serait peut-etre trop évident. Mais comme l'a dis Axou, ce qui est le plus évident est souvent vrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:36

On a peut trouver d'indices et je pense pas trop qui je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:34

Si on regarde le début du premier discourd de notre accompagnateur, on voit qu'il utulise la formules de politesse anglaise bien souvent reprise :"Ladies and Gentlemen !

On peut supposer que l'acompagnateur a un pseudo anglais, ce qui nous fait pas mal de suspects. Ensuite, le rôle de Monsieur X est encore trop vague. Le fait qu'il soit notre hôte ne veut rien dire.

De plus un hote d'un bateau veut dire le propriétaire du navire et pas forcément capitaine. Dans ces cas la, le capitaine n'est qu'un employé.

Cela dit, la mise en scéne de la croisière sur le nil me fait passé a l'enquéte d'Hercule Poirot Meurtre sur le Nil. Cela n'est qu'une supposition, mais le loup est peut être rattaché a ce détective ou a l'égypte.

Je vous est donné ma théorie, je ne pense pas qu'elle nous aident a savoir qui est le loup.
Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Choco
Assassin
Assassin
Captain Choco


Messages : 384
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Mandelieu La Napoule [06]

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:41

The black cat a écrit:
Je ne pense pas que cela soit "a ranger" (encore une fois Justiceman on se contredit Razz). Nous sommes sur une croisiere, il est donc logique que la voix off (ou l'ante-M.X, je ne sais pas comment nommer le premier perso) parle de maniere assez "internationale". Les MJ n'allaient pas tout traduire en anglais mais je pense que l'idée est plutot de rappeler les annonces officiels dans les croisieres, aeroports etc..

@ Captain Rabbit : tu sembles tres insistant sur le fait que cette théorie doit a tout prix tomber à l'eau... Je suis moi aussi suspecté dans celle ci tout comme Rabbit Killer, mais de nous trois tu sembles de loin le moins tranquille.. Sache que ca t'accables encore plus alors prend garde ^^'.

c'est pas que j'insiste, mais comme dit précédemment (et appuyé par le post de léa) on est qu'au premier round donc ça ne peut pas être concret :3. De plus, ce serait beaucoup trop comme indice "Black Rabbit".. comment plomber une partie dès le début en ciblant quelques personnes, y'aurait plus de suspense ;D
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:21



Ok, vous avez peut être raison, ne votons pas comme ça Hana-Chan et Konan sont pendu. J'ai beacoup de mal à te suivre Léa dès fois... (c'est une boutade... ne le prend pas mal hein?)

Notez que si je me répète c'est parce que j'ai vraiment l'impression qu'on ne m'entend pas. Sur ce 1er round il y aura OBLIGATOIREMENT un pendu.
Hana-Chan c'est planté et a voté contre Konan par erreur, quelqu'un a répliqué et a voté contre Hana-Chan.

Donc je pose une question basique puisque c'est un peu le principe du jeu:
Qui voulez vous pendre?


Bref passons. J'aime l'hypothèse du Majordome des enfer, c'est vrai que cette manière de s'exprimer et cet humour particulier font penser à un "Majordome" des "Enfers".
Après on peut aussi émettre une hypothèse sur un personnage qui aime les reptiles, en particulier les crocodiles, ou les animaux dangereux (dompteur) mais ça reste très flou.

Pour l'instant je reste sur ma position contre Captain Rabbit, il y a beaucoup trop d'indices contre lui. Si d'autres indices le ciblent encore lors du prochain round et qu'on ne l'a pas viré on ne s'en sortira plus...parce que du coup le loup se cachera certainement derrière lui, en supposant que ce n'est pas lui le loup (on ne va quand même pas l'innocenter totalement parce que les indices sont trop gros).

Note sur le post d'Axou. : Bon résumé des suspects. Il faudrait que chacun mettent ça propre liste de suspect comme tu l'as fait qu'on puisse comparer.

1- Captain Rabbit: pour tout ce qu'on a déjà trouvé parce que c'était "évident" pou certains (même si ça l'était pas pour moi...)

2- Tonio Lawliet: que M.X soit le seul à pouvoir diriger le bateau peut signifier également qu'il est "gradé" sur le forum. Si on ajoute à ça le petit argument de Tattu ça colle. De plus si on pense à "Meurtre sur le Nil" on a besoin d'un detective. Et Tonio a Lawliet dans son pseudo. Ca va loin, j'embrouille les gens je suis désolé...

3- J'ai pas de suspect 3 pour le moment. RK juste pour le mot Rabbit...j'aurais tendence à dire que j'ai besoin d'au moins 2 indices pour voter contre quelqu'un. Le "ixeuh" de Axou c'était pour signaler que je trouvai que les suspicions contre Mary ne sont basée sur rien. Et je suis persuadé que quelquechose d'aussi annodin qu'un "Monsieur" et pas "Madame" est un bon indice...que je laisserai tombé au round 2. Pour le round 1 on fait avec ce qu'on a.


PS: Captain a raison d'insister, c'est un peu pour sauver sa peau et ça ne le rens pas plus suspect qu'il ne l'est déjà...


Dernière édition par Justiceman le Jeu 22 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:36

JM ta boutade, tu te la garde merci.

La personne qui a voté contre hana ne s'est même pas manifester et ça, ça me fout en rogne, je vous rappel qu'on ne peut pas annuler les votes et qu'on ne peut pas se permettre de s'amuser à appuyer sur tout les bouton pour déconner et se dire "flûte c'était pas lui, par rapport aux arguments d'un tel je change alors" NON donc arrêter de voter au pif et dites nous POURQUOI (surtout que pour l'instant rien de culpabilise hana)

J'en suis navrée JM mais moi je voulais pendre personne, les erreurs des personnes qui ont voté vont donner un résultat inverse et faire deux pendus, je félicite ces deux là bravo vraiment.

très sincèrement je ne voterais pas, trop d'indices qui ne veulent rien dire pour moi, et trop stupide et facile pour dénoncer des personnes.
si vous voulez tuer des prétendu innocent comme tu le dis si bien JM faite le mais moi je préfère réfléchir et être sure de mes arguments plutôt que de pendre à tout vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:54

je pense il faudrait plutôt voter contre les suspectes a vous de voir après
mais aussi lea a d'un coter raison
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:14


Oui, il n'y a pas de bon choix alors autant choisir comment se planter. Après ce n'est que mon avis.
Lea a capté mon idée...tuer un présumé innocent, mais un qu'on choisis quoi (le plus suspect des présumés innocents, et avec un peu de chance ce sera le loup). Au moins une fois mort on ne le soupçonnera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:12

    Death The Kid, pourquoi tu veux tuer pour tuer ? Cela ne servirait à rien. Deja que deux lapins sont condamnés apparemment..

    Sauf si on tente de les sauver en votant pour une tierce personne absente.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:15

Je suis d'accord avec JM. Puisque si nous ne votons pas, on n'aura deux pendus ainsi qu'une troisième victime (si aucun des deux pendus n'est le loup). Alors nous avons encore quelques heures, autant réfléchir a la personne la plus suspecte (même si les indices semblent trop évident) et voter contre elle pour éviter deux pendus. Je repasserai plus tard, quand j'aurai les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:47

Indice trop évidents a mon goûts, je ne me prononcerai pas ce soir, et je ne voterai pas. Je préfère me faire mon propre jugement ou suivre un jugement bien fondée. Et pas des indices aussi facile en début de partie.
Je.pense que ce sera plus claire au round 2.
Pour l'instant c'est vite blanc pour moi.
Et s'il vous plaît dites nous quand vous votez. Parce que la quelqu'un a voter Hana sans prévenir et du coup il y a pour l'instant 2 pendus !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:56

Je pense que RK a raison. Le peu d'indices que l'on a ne sont pas suffisant a mon goût pour avoir un quelconque suspect.
Je vais sûrement voter blanc ce soir.
Par contre si il n'y pas d'autres suspect il faudra faire un choix entre Hana et Konan pour qu'il n'y est pas deux morts ce soir. Cela risque d'arranger le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:58

    Je reste sur le fait qu'il faudrait voter pour une tierce personne afin de sauver Konan et Hana, vu qu'Hana s'est trompée en votant Konan et personne ne sait qui a voté pour Hana ( le Loup peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:37

Je suis encore désolé pour ce vote pas du tout voulu...

Mais je trouve aussi que Capi a une attitude assez défensive pour être totalement honnête...

Mais il n'y a vraiment que trop peu de pistes, et les trouvées sont très évidentes...

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Assassin
Assassin
Mary


Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:47

Citation :
Puisqu'on en est à balancer les evidences c'est à mon tour de faire part d'une "accusation facile" :
Si on se penche sur le cas "۩·.χх- Mãяγ-хχ.·۩"
Essayer de le dire.... Vous n'y arriverez surement pas c'est imprononcable.
Reflexe normal vous allez trouver un substitut pour le nommer. Vu la quantité de X dans son pseudo je pense que le terme de M.X ne serait pas à rejeter.
Et, soyons honnetes, jusque là M. X est la personne la plus suspecte...

Je le repete : je n'axe ma théorie que sur des evidences, à ce titre je peux tout aussi bien etre accablé pour le "Black Rabbit" à l'instar de Captain Rabbit ou Rabbit Killer.

Il n'empeche que ۩·.χх- Mãяγ-хχ.·۩ est pour moi un suspect potentiel.

J'arrive à être d'accord avec une personne qui est contre moi...

Belle accusation ! xD
Je n'ai rien à dire contre...
Après faites ce que vous voulez.

PS: Désoler, pour le 'citez' je n'arrive jamais à le faire marcher... -_-

Edit by Yû: Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:35

Je ne pense pas que Xx mary etc (désolée c'pas contre toi mais j'ai la flemme d'ecrire ton pseudo en entier ><) sois le loup pour la simple et bonne (ou pas) raison que je ne pense pas que M. X soit le loup ni même un joueur (ou ptetre le loupin qui sait). Par contre j'ai pas du tout envie qu'on pende Konan ou Hana alors je pense que je voterai contre une tierce personne... même si ça m'enchante pas du tout de voter au pif...
Beaucoup de personnes n'ont pas encore parlé, peut-etre par peur de se mouiller ou simplement car elles sont indisponibles en semaine, en tout cas pour moi ça les rend plus suspectes que les autres, et quand on s'incrit pour une partie on essaye d'etre présent au moins un minimum au premier round >< bon, de toute façon je me prononcerai que ce soir. Le premier round sert surtout a placer l'intrigue, les indices présents ne deviennent utiles qu'en les regroupant avec les autres indices que nous trouveront au(x) prochain(s) round(s) je pense.
*comme l'impression de poster pour ne rien dire... désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:04

Paix à tout âme Lain.

Je pense qu'il n'y a rien à tirer d'un monsieur X. (il mène la barque > donc c'est le loup? Mouais...)
The black rabbit est simplement une référence à Rabbit Doubt rien à voir avec The black cat. Je crois que chercher un truc par rapport aux pseudo est inutile. Ce serait trop facile.
Je voterai donc en me basant sur celui qui me parait le plus louche dans ces messages... donc au pif (Bravo Foxy, quelle intelligence !).

Et je me disait... et s'il n'y avait pas de loup? Que s'était juste un accident ? Pour ceux qui connaissent une sorte de Peste Noire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:06

Alors évidemment il y a beaucoup de pistes "trop faciles" Donc c'est forcément faux pour vous.

Laissez moi vous ramener un peu moins d'un an en arrière. La partie spéciale noël ça vous dit quelque chose?? On avait de bons indices dès le premier round il me semble. Le scénario parlait des 4 points cardinaux. Quelqu'un a alors dit en toute innocence:

"Le loup a un quatre dans son pseudo."

Les autres ont rit parce que évidemment c'était "trop facile"
N'empêche que... le loup c'était Ot4ku et on a perdu. Autrement dit on s'est fait avoir bien comme il faut!! :p
Alors selon moi toute hypothèse est bonne à prendre faute de mieux. Et si dans les round à venir ça s'éclaircit on peut toujours refaire une liste de suspects ou la confirmer.



Ensuite concernant la question des votes je suis TOUJOURS pour la pendaison. Après tout c'est les règles et on ne sait jamais si ce n'est pas respecté les Maître du jeu peuvent nous le faire regretter, par quelques moyens que ce soit. Selon moi il faut donc toujours voter. Et souvent il y a beaucoup d'absent et pendre quelqu'un d'inutile n'est pas trop grave selon moi. "Comme on dit les absents ont toujours tort"

Mais là n'est pas la question puisqu'on se retrouve obligé de voter si on veut sauver au moins une personne.
Et comme d'autres je pense qu'il faut voter pour une tierce personne qui semble coupable ou qui est absente. Car Konan et Hana (si elle ne vote pas encore par erreur) sont utiles et ne sont pas non plus suspect.

Alors c'est bien beau de dire "Oui faut voter pour une tierce personne" Mais bon, si on le fait pas vite, ce sera trop tard. Alors je rejoins Justiceman


"Pour qui voulez vous voter??"

Et si possible décidons nous vite. a moins que vous ne vouliez voter pour une des deux personnes déjà sur la scellette?
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:16

Je jette une pierre dans l'eau mais je pense que Black cat est suspect. Pour la simple raison que, comme me l'a dit en réel Amazon: Le loup est quelqu'un de fourbe qui ne veut pas se salir les mains puisqu'il à donné Lain en pature aux crocodiles.
Les chats sont des êtres fourbes, sans pitié.

Par ailleurs, en supposant que Monsieur X=Le loup, Monsieur X est quelqu'un qui garde son identité secrète tout comme dans la série "The black cat", le personnage principal qui se fait appeler par un numero.

De plus, les trains, au même titre que les bateaux sont des transports permettant de voyager. Hors, le nom du heros est train.

Par ailleurs, les chats sont discrets, voilà pourquoi il y a peu de preuves.

En plus, le côté un peu animalier du truc ("Le Black rabbit", les crocros, etc.) me fait penser à Black cat.

Voilà, pourquoi je compte voter pour The black cat d'ici la fin de ce tour.

Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:17

Je pense voter Captain rabbit
Car si on ne vote pas Hana et Konan seront tout les deux tués, et je ne les suspecte pas.
Alors je préfère votre Captain Rabbit.
Si Captain R est le loup alors on a eu raison.
Et si il n'est pas le loup, eh bien on a voter pour le suspect le plus probable et tuer un lapin au lieu de deux (Hana et Konan).

EDIT: Qui est celui qui a déjà voter contre Captain Rabbit?


Dernière édition par Happy-Cat le Jeu 22 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Serial Killer
Serial Killer
Tsukiyo


Messages : 281
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Pendue au bout d'une corde...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:20

Alors franchement, pour une première partie, je suis un peu d'accord avec tout le monde mdr. C'est vrai que, les pseudo avec les X ou "Rabbit" ou "Capitain" sont envisageablent. Après, comme beaucoup l'ont dit, c'est que le premier roud donc pas beaucoup d'éléments. Moi, j'attend la suite ^^.


(Oh My Good! Sorry pour le vote contre Captain Rabbit j'ai vraiment pas fais exprès, la page c'est réouverte au moment ou je voulais cliquer sur mon doc Word pour mes devoirs de comm, je savais que faire ce TD allez me faire faire des conneries. Rien à voir avec ce que je dis plus sur le "Capitaine". Vraiment désolé, je m'en veux >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25

Je suis d'accord avec Amazon-Lily et voterai contre The Black Cat.

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dis Amazon-Lil. Le personnage principal de l'animé "The black cat" se fesait appelé treize en chiffres romain (XII). D'ou pourrait provenir "Monsieur X".
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:28

je pense voter captain rabbit ou the black cat pour les memes raison qui ont été dite...
de toute maniere si personne ne vote comme le dis lily (tu permes que je reduise ton pseudo? )
on perd 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 1 an: Round #2
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: