AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 2 ans [Round 1]

Aller en bas 
+26
meglove05000
ttara
Axou.
Kazuha
Rima.
GeoGeo
Captain Choco
Konan
Kurosuke
Leadissect
H-C Body-Guard de Piapia
Linocence
Hana~chan
Lurleen
Tattu
Chiicken
Tonio
Niu
The Black Cat.
Phantom
Médusa
Drago
Mary
Colibri
ReKa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
KidLelouche
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kazuha
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap14%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
GeoGeo
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Captain Rabbit
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap64%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
meglove05000
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death the Kid
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
۩·.χх- M̲̅ãяγ-хχ.·۩
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:59

Hmm... C'est vrai que la théorie de Lin pourrait être quelque chose d'interessant mais en même temps, on peut aussi dire que se basé sur les noms pour ça est un peu trop évident. Je prends Captain Rabbit comme exemple. S'il était le loup, aurait-il vraiment fait de lui le capitaine du bateau? Si c'est le cas, et je ne suppose aucunement que ça l'est, est-ce qu'il aurait fait cette erreur qui le dénonce avec flagrance?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Choco
Assassin
Assassin
Captain Choco


Messages : 384
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Mandelieu La Napoule [06]

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:00

euh... la théorie du "Rabbit -> Rabbit" ce serait un peu facile quand même ^^"... si nous relisons l'énoncé, on constate que notre loup laisse très peu d'indice. si tel est le cas, pourquoi laisserait-il une piste aussi évidente que celle ci? sachant que cela menerait à 2 cibles.. ça plomberai le jeu dès le début.. hors notre loup, en plus d'être futé, préfère agir autrement que par lui-même dans la mesure du possible ("dans la mesure" : preuve? il a fait appel à un croco !! Fourbe ! (croco que je suspecte être un fils adopté du loup 8D)) donc la théorie du Black Rabbit c'est un peu "bateau")
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:03

Et ben lin ton raisonnement semble tenir debout, mais peut être trop facile nan ? Je ne protège pas Captain pour autant je dis juste que ça a l'aire trop simple pour un debut. Après on peut approfondir ton raisonnement en disant que dans BLACK RABBIT il y a BLACK, or ça concerne aussi Captain Rabbit, mais pour ça faut le connaitre IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:04

Anju; Captain; RK -> Oui je sais que c'est trop facile, c'est justement pour ça que j'ai mis "je suspecte pas vraiment Captain Rabbit vu que c'est que le premier round."
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:08

En effet, les indices trop évident (donc, Rabbit - Rabbit) sont pratiquement toujours des fausses pistes, et je pense que "Captain Rabbit" l'est un peu trop aussi, mais bon... On a pas vraiment d'indices donc ce soir le pendu se jouera a pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:08

(PS : Déso pour le vote de Konan, c'est ma faute, j'ai quelques problèmes d'ordi et j'ai voté sans le vouloir, toutes mes excuses à tous, faites comme si le vote n'existait pas... m(_ _)m )
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:09

Puisqu'on en est à balancer les evidences c'est à mon tour de faire part d'une "accusation facile" :
Si on se penche sur le cas "۩·.χх- Mãяγ-хχ.·۩"
Essayer de le dire.... Vous n'y arriverez surement pas c'est imprononcable.
Reflexe normal vous allez trouver un substitut pour le nommer. Vu la quantité de X dans son pseudo je pense que le terme de M.X ne serait pas à rejeter.
Et, soyons honnetes, jusque là M. X est la personne la plus suspecte...

Je le repete : je n'axe ma théorie que sur des evidences, à ce titre je peux tout aussi bien etre accablé pour le "Black Rabbit" à l'instar de Captain Rabbit ou Rabbit Killer.

Il n'empeche que ۩·.χх- Mãяγ-хχ.·۩ est pour moi un suspect potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:09

Ah! Je n'avais pas remarqué la dernière phrase! Désolée Lin! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:11

The Black Cat

۩·.χх- Mãяγ-хχ.·۩ => Maison tiret point ixe ixe tiret Mary tiret ixe ixe point tiret maison

...bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:15

Comme l'a dit l'un de mes comparses détective..
Dés le début il y avait pas mal de gros indice sur Lea lors de la dernière partie, et personne a pris ça au sérieux..
Je dis pas que Captain Rabbit est le loup, mais on ne doit négliger aucune piste je pense.

Sinon Blacky par rapport au fait que l'on ne puisse pas changer notre vote.. Et bien.. Et ce que ce ne serait pas simplement parce que c'est une partie spéciale et que les règles deviennent légèrement différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:21


Je pense qu'on devrait voter contre Captain Rabbit. Au pire si ce n'est pas le loup on élimine un suspect plutôt que de tirer à pile ou face. C'est dégueulasse comme raisonnement, mais c'est tellement plus logique que de laisser plus de suspects pour les rondes d'après, et des votes blancs qui tueront Konan... D'autant que le raisonnement pour trouver le mot "Captain" n'est pas si évident (je sais je suis un idiot).

A voir d'ici demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:23

Après la mort de Lain ( R.I.P ), j'ai décidé de lui rendre un petit hommage %D

GeoGeo est trop frustré car il ne sait pas trop quoi penser, peut être qu'il votera pour Captain Rabbit ou Mary ( Même si ça paraîtrait trop évident, mais M. X doit bien avoir une madame X(x-Mary-xX ) =3 )
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:27

Moi je maintiendrais mes positions sur Mary si rien n'est avancé d'ici là, tout simplement car, avis personnel, c'est le raisonnement le moins evident des tous les "plus evidents".
Voter et certainement la pire chose à faire, cela eliminerait Konan qui, dans la plupart des parties precedentes était d'une aide precieuse.

Happy : il y a deja eu des parties speciales mais on a toujours pu changer les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:29

Honnetement, s'il est vrai que les indices contre Captain Rabbit sont trop évidents (même s'ils se tiennent), les x dans le pseudo de Mary ne représentent pour moi pas un indice. Ce serait comme dire "dans "Axou." on entend bien le X donc elle est suspecte"...
Pour moi ce n'est pas une fausse piste parce que ce n'est pas une piste.


The black cat
"Voter et certainement la pire chose à faire, cela eliminerait Konan qui, dans la plupart des parties precedentes était d'une aide precieuse. "


Tu veux dire, "ne pas voter" je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:36

Hum. C'est assez marrant que c'est lain qui part en première. Mais ça ne m'étonne pas.
Pourquoi ? Car, c'est une grande aide pour les parties.

Comme d'habitude, je ne prononce pas pour le 1er round. J'ai des pistes, mais il faut que je réfléchis encore sur ça.
Je pense donc faire un vote blanc. Je vais voir ce qui va se dire dans la suite de ce round !
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:37

Pour l'instant je ne voterai pas, il est encore trop tôt, la partie vient de commencer il faut attendre demain soir je pense. Je n'ai pas de suspect, on a pas assez d'indice, même si la theorie de blacky sur Mary et M.X à l'air pour l'instant la plus "concrete". Celle sur Captain est trop previsible je trouve.
De toute façon il faut bien qu'il y est un pendu, on a jusqu'a demain alors on verra bien commen ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:41

on ne peut plus annuler nos votes...sa ogmente la difficulté mais sa nous oblige a reflechir plus.
Pour ma part, "Ladies and Gentlemen " me fait penser à de l'anglais, je ne sais pas si c'est un hasard ou si quelqu'un l'a dit mais je le dis au cas ou...

ps RIP Lain T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:43

Justiceman : EN effet un X en soit n'est pas un indice, mais là en l'occurence il y en a 4, et etant donné le pseudo on est obligés de trouver quelque chose pour le remplacer. Mais bon je te l'accorde ma théorie est tres mince.. Et en effet; je voulais dire "voter blanc" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:49

Bien au moins nous sommes d'accord sur l'inutilité d'un vote blanc.
Mais honnêtement pour moi M. X ne peut pas être Mary...vu que c'est un monsieur...après, chacun tourne les indices comme il peut j'ai envie de dire
.

Note à Kazuha: Oui, Ladies and Gentlemen, plus que de l'anglais c'est un style. A ranger dans un coin pour la suite, sait on jamais.


Dernière édition par Justiceman le Jeu 22 Sep - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Choco
Assassin
Assassin
Captain Choco


Messages : 384
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30
Localisation : Mandelieu La Napoule [06]

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:57

et black ça peut donner : Black Cat aussi (the black cat ^^) donc voilà hein oh dis donc nan mais oh credidiou rogntudju XD

ça tombe "à l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:58

Je ne pense pas que cela soit "a ranger" (encore une fois Justiceman on se contredit Razz). Nous sommes sur une croisiere, il est donc logique que la voix off (ou l'ante-M.X, je ne sais pas comment nommer le premier perso) parle de maniere assez "internationale". Les MJ n'allaient pas tout traduire en anglais mais je pense que l'idée est plutot de rappeler les annonces officiels dans les croisieres, aeroports etc..

@ Captain Rabbit : tu sembles tres insistant sur le fait que cette théorie doit a tout prix tomber à l'eau... Je suis moi aussi suspecté dans celle ci tout comme Rabbit Killer, mais de nous trois tu sembles de loin le moins tranquille.. Sache que ca t'accables encore plus alors prend garde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:09

Moi je pense que "Ladies and Gentlemen" fait parti d'un style. Tous comme le champs lexical de la nourriture et l'humour noir dans la petite prestation de M. X.
Après...peut on en tirer quelque chose...je ne sais pas. Donc useless pour le 1er round dans tous les cas.


Dernière édition par Justiceman le Jeu 22 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:12

bien je vois qu'on pédale dans le semoule et que les plans pour trouver un coupable tombe a l'eau (vous en voulez des expressions, en voilà non mais )

PRIMOOOO : je vous trouve un peu sec de rendre coupable les gens qui porte un quelconque "RABBIT" dans son pseudo ou un substitut de "BLACK" ou "CAPITAINE" ou "X" je vous rappelle qu'on est au PREMIER ROUND il ne se passe jamais rien de concret on a un amas de trucs qui serve à rien et on trouve le moyen de dire et ça je m'en offusque de PENDRE LE PREMIER VENU PARCE QUE CA FAIT MOINS DE SUSPECT !! non mais vous réfléchissez bande de pignouf ? (merci choco xD) sérieusement vous êtes prêt a mettre à la potence le premier venue parce que vous avez pas trouvez mieux ? je vous rappelle qu'on peut passer un round sans pendu il me semble (ou je me gourre me aculpa si c'est le cas) quoi qu'il en soit vous allez un petit peu en précipitation, au lieu de vouloir pendre qui que ce soit, rassemblez les idées, les infos et autres énigmes, et laissez marinez dans vos cerveau kinder pour les prochain round
avis à bon entendeur merci d'avoir lu
non mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:43

Si on se base sur les parties précédente on a toujours suivi le même modele:

• On a des preuves accablantes contre X et ce des le debut ! (a ne pas confondre avec M.X de cette partie)

• " C'est bien trop évident, ça ne peut etre lui. Ce serait bien trop facile "
- Mouton 1 est d'accord.
- Monton 2 est d'accord.
- Mouton 3 est aussi d'accord.

• ROUND 2 : Preuves pas si évidentes contre monsieur Y -> On tue Monsieur Y. C'était le Loupin.

• Partie en cours. [...]

• Le loup etait monsieur X. Ha bah voyons.


Alors aucune piste, si évidente quelle soit ne doit etre mise a l'écart. Une piste, comme son nom l'indique reste une piste.



Revenons a la partie actuelle.

Pour moi la théorie de M.X est bonne.
Et j'ai vu des " On a dit Monsieur, pas Madame "
Franchement, parfois les gens écrivent M pour Madame, même si c'est pas correcte.
Et je doute que le MJ mette " Madame X " ça mettrais toute les filles en loup Potentiel. Enfin... Ce serait faciliter le jeu.
C'est donc plus évident qu'il mette un M plutot qu'un Mme ou Mr etc. A reste vague a souhait.

Ensuite pour ce qui a ete trouvé, c'est a dire les preuves contre
Captain Rabbit
rabbit Killer
Black Cat
Axou. (Avec mon "Ikseuh")

Sont a étudier de plus pres.
Je ne me prononce pas quant a mon avis... Car j'en ai même pas XD.


Sur ce, bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:22

je ne pence pas qu'il faut voter on a si peu d'indices. la théorie d'axou peut être très bien mais monsieur X n'est pas un personnage qui joue non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 1]   Partie Spéciale 2 ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 1 an: Round #2
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: