AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie Spéciale 2 ans [Round 3]

Aller en bas 
+18
Tsukiyo
Lurleen
ttara
000
Leadissect
Kurosuke
Kuragi
Chiicken
H-C Body-Guard de Piapia
Phantom
Kazuha
Hana~chan
Konan
Niu
GeoGeo
ReKa
Tattu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap5%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hana~chan
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap5%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap42%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
LeaDissect
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meglove05000
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death the Kid
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap47%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Phantom
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:11

Je viens de lire les théories de tonio dans le cimetière.
Bon, déjà je peux dire le pourquoi de mes post rapides : Je l'ai dit déjà dans un de mes post dans le round 2 ,je suis assez réactif. Des que le sujet s'ouvre je vais de suite le lire, et je pose mes idées.
Ensuite c'est vrai que j'ai ete le premier a viser Medusa au round 2 . Mais si quelqu'un avait poster cette théorie avant moi est ce que j'aurai ete suspect ?
Ensuite le fait qu'une alliance est ete fait entre moi et Lea est interressant c'est vrai que nous domestiqua tres proche mais pour ce coup je peux juste vous dire que ce n'est pas le cas et que je n'y suis pour rien si elle m'a suivis dans ma théorie contre Medusa. C'est d'ailleurs pas la seule a m'avoir suivis.
Voila pour ma décence.

Ensuite moi je suspect un nouveau qui tue les anciens, plus particulièrement Death the kid. Son comportement m'intrigue, il a quand même poster dans le cimetière pour essoayer de se défendre ce que je trouve suspect. En effet c'est nouveau et c'est normal qu'il soit nerveux si c'est bien lui le loup. Et aussi pour certain argument avancer par Lea, bon ok cette fois c'est moi qui suis sa théorie. Voila pour l'instant je suspect DTK.
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:32

Dans l'annonce on retrouve quelques fois le vocabulaire de la musique : rythme,musique ralenti ... Peut-être que notre loup à des connaissance musicales et qu'il pratique lui-même sur un instrument.

Il y a un truc qui me perturbe aussi à propos de la mort de Tonio, étranglé avec son rideau de douche... Cela prend du temps de décrocher cela et plus encore de le prendre et de l'étrangler avec. Pourquoi le loup n'a pas utilisé une arme comme pour Black Cat ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:07

C'est quoi ce massacre? Oo *reprend son calme, et évite d'aller dire bonjour aux croco*

C'est vrai que l'omniprésence de la musique est à prendre en compte, on doit avoir à faire à un nouveau-musicien.

Je suis aussi convaincue que ce n'est pas un ancien : Si il les tues tous, à un moment il se retrouvera être le seul ancien pendant plusieurs round et on le soupçonnera. Pas vraiment intelligent. (A moins bien sûr qu'il soit nouveau et en laisse un en vie pour gagner un pendu quand on se jettera sur lui..)

Bref, j'arrête là, je donne trop de bonnes idées au loup mais je trouvais utile de le dire. ^^"

Pour moi sont innocents : OOO (cf Black Cat), Lapin fou (pseudo en français).
Est suspect : Rabbit-Killer (Black Rabbit, pseudo en anglais, musicien, "Medusa")

Mais Rabbit-Killer est-il nouveau? Telle est la question... /PAN/


Dernière édition par Foxface le Sam 24 Sep - 10:24, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:28

BOOONJOUUR

hé bien hé bieeeen
mon cher amant tonio et ma chérie axou ont des élans de jalousie ? /PAN/

oui bon hm hm
alors heu alliance mess fesses ahah, très sincèrement je suis kinder certes mais j'ai assez de jugeote pour faire un certain "étalement" d'indices contre une personne qui me semble le loup surtout quand on est borné n'est ce pas Tonio.

Je viens donc à la charge o/
pour moi vous faites exactement la même erreur que pour captain choco
vous le dites vous même le loup se cache derrière les lapins en envoyant des indices les accusant pour qu'on fonce dessus comme de brave mouton
la votre cible c'est RABBIT-KILLER *POUEEEET* ERREUR on re fonce dans le mur, les indices sont a nouveau apparemment pertinent mais trop évident
et dites moi, qui ici ne parle pas de la partie autrement qu'ici ? le fait de notre relation entre RK-kun et moi ne change en rien que nous jouons au même niveau que vous, nous réfléchissons de notre côtés comme ferais n'importe qui. bref je m'étale.

soit dit en passant je reste sur une position qui me fait douter entre DEATH-THE-KID et JUSTICEMAN concernant un certain jugement divin, et en restant caler sur l'idée du manga soul eater que j'ai évoquer précédemment.
je compte réfléchir encore dans la journée et choisir pour qui voter.
mais je tiens juste au fait que le loup nous force à voter contre quelqu'un qui n'es pas le loup a chaque round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:43

C'est possible que l'on fonce dans le mur avec Rabbit-Killer... comme avec tout nos votes d'ailleurs.

Mais si tu es le loup tu essayes peut-être de nous orienter vers deux innocents? Ta théorie s'applique à tout le monde, toi et moi compris.

D'ailleurs tu ne trouves bizarre que Black Cat ait été tué juste après avoir accuser Linnocence? Il accusait aussi Rabbit-Killer mais ça faisait déjà un round ... Et après avoir dit que c'était un gars parce qu'il tueait des filles, qu'est-ce qu'il se passe? Le loup tue plein de garçon ! Pour moi ça confirme que c'est un garçon !

Pour KidLelouch il accusait peut-être le loup au Round 1 puis il se fait empoisonné au 2 et meurt au 3? Bizarrement même moi j'ai du mal à y croire.

Bref, je m'embrouille un peu là ><
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:47

le loup a donné un indice: "le vent souffle sur la cote et la mélodie a retentit, ne cherchez pas qui je suis, les dieux nous surveillent de haut et Anubis jugera les péchés de chacun d'entre nous, continuez l'aventure avant que la mort ne vous rattrape."
et il serais aussi possible que le pseudo du loup n'ai aucuns rapport avec Egypte.
j'ai remarqué que dans le texte il y avais marqué: "car si les lapins se mettent eux aussi a tuer" le suspect peut avoir un rapport avec les lapins dans son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:55

Bon pour Foxface : je ne pense pas être un nouveau puisque cela va faire bientôt 9 mois que je suis sur le forum. (excactement 8 mois et 23 jours)
Et puis on ne cesse de vous le dire : les victimes sont choisis par le loup avant que la partie commence donc le fait que Black soit mort juste après avoir accuser lino et blablabla n'est que pur coincidence. Le loup veut juste tuer tout les anciens et si vous me pendez à ce tour, et ben d'autre anciens mourront au round prochain, je pense notement à Konan, Lea-sensei, 000, Rima. Vu comme c'est un carnage il pourrait bien y avoir 3 morts au prochain tour si on ne tue pas le loup maintenent. Donc il vaut mieux viser les nouveaux pour limiter le nombre d'ancient mort et je penche pour DTK (cf. Blacky et Lea).
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:58

Il serait rigolo que RK soit le loup et léa le loupin ou l'inverse. Les deux sont bien présent et avancent des arguments pertinents, peut être pour mettre le doute, et ils se défendent mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:07

Rabbit-Killer : Je ne sais pas donc je demande, j'essaye juste de faire avancer le débat. Je pensais que le loup donnait les noms petit à petit. Là c'est vrai que c'est beaucoup plus dur pour lui.
On revient à la case départ, ce n'est peut-être pas un garçon après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:11

J'ai fais une liste de musiciens (topic des musiciens) qui sont sur le forum et j'ai comparé à la liste des joueurs, voila la liste :

Rabbit-killer
Tattu
Tsukiyo
000

Captain Rabbit
Foxface

Suspect Mort Pas musicien


Dernière édition par Tattu le Sam 24 Sep - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:15

Bon je risque de rien vous apporter de nouveau mis à part ue je pense que le loup est un nouveau vu le manque d'originalité dans la listes des morts... C'est quelque chose de typique chez les nouveaux.

Mis à part ca mes souspsons sont aussi sur les mêmes personnes que vous, et je dois vous dire que je commence à stresser car je sais que ma mort est assez proche pour tout vous dire. Il m'en étonne d'ailleurs de ne toujours pas être mort. Et si le loup prenait pas l'ancienneté mais le nombre de messages à l'actif des joueurs?

Encore une théorie envoyé dans le vent mais qui mérite peut être de s'y attarder...

Bonne continuations cher camarades
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:16

Bonjour à tous o/
Donc j'ai pensé à quelque chose cette nuit, je ne sais pas si c'est possible mais bon... De plus je crois que l'idée a déjà été soumise.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, au premier round nous avons eu un meurtre de loup, au second round, la même chose, mais alors le troisième round...
Donc je pense que nous avons eu affaire a un loup dans les deux premiers round, puis dans le troisième je pense que Tonio est la victime du loup, car regardé bien la phrase après la mort de Blacky : " un meurtre à encore était commis ! Intentionnellement ? Involontairement ? " ( Jolie faute mon Yû <3 ) . Ce qui pour moi signifie sans doute, soit que Yû a laissé l'opportunité à un lapin de tuer, soit ce même lapin soupçonnait Blacky et l'a tué involontairement ( Yû s'en serait juste chargé ).
De plus nous avons une phrase qui pourrait prouver mon hypothèse : " car si les lapins se mettent eux aussi a tuer "
On peut ainsi faire le lien avec la mort prématurée de KidLelouche.
Autre chose qui n'a strictement rien à voir, c'est un chat qui nous fait nous rendre au corps de Blacky n'est ce pas ? Alors le tueur aurait peut être un lien avec les chats, qu'il soit direct par pseudo, ou indirect par avatar ou je ne sais quoi. A approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:21

Euh Tattu, il y a une erreur : je n'y suis pas. Je me suis juste renseignée, je ne sais pas joué d'un instrument (à mon grand regret...) donc je doute que je soit considérée comme une musicienne.

Tu pourrais mettre en couleur différente ancien et nouveau s'il te plait? (Quelle capricieuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:31

Voila voila, dsl Foxface.

Donc pour moi il y a 3 suspects potentiels (voir ma liste). Mais ce n'est pas gravé dans le marbre, j'attend de nouvelles données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:37

Merci Tattu c'est plus clair, en plus il y a pas mal de chance que cette liste soit utile... ou pas si on se plante pour le Musicien.
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:38

Konan, ta théorie sur les nouveaux me semble plutôt erroné, un nouveau aurait plus eu tendance a tué en vrac, un peu aléatoirement, et même si il était un peu réfléchi, et tué les personnes impliqués dans la partie, comment aurait il pu tué Lain au premier tour ? Simple hasard ou un ancien qui sait ce qu'il fait ?

Tattu, je trouve que ta liste n'est pas très complète, il faut aussi penser aux music addict, ceux qui remplissent le topic " Qu'est ce que tu écoutes en ce moment même ? " ( Je ne connais pas son titre exact mais vous voyez de quoi je parle ), donc j'aurais également songé pour ma part, à Lino' .
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:42

    Je ne pense pas qu'il faille s'attarder sur les chats, car le félin dis bien qu'il ne faut pas s'intéresser à lui. Enfin bon, j'en ai déjà parlé dans mes précédents posts.
    Concernant les morts, nous pouvons considérer qu'il y en a eu un le premier soir, deux le second, et deux le troisème. Je m'explique.

    Premier round : Lain est tuée. Accident ou pas, personne ne le sait.
    Deuxième Round : Kidlelouche est empoisonné et Axou meurt écrasée par une pierre. Je compte KidleLouche dans ce Round car c'est ce soir là qu'il a été empoisonné.
    Troisième Round : Toniolawiet est étranglé dans sa douche, et The Black Cat est tué d'un coup de poignard dans le cœur. On remarque que le Loup commence à être pressé, il se salit les mains, alors qu'au départ il préférait tuer à distance ( Poison + Pierre + Accident ). Pour moi, le Loup se sent menacé, donc il cherche à tuer au plus vite, et bien sûr, à tuer ceux qui sont proches de découvrir la vérité.. Or, Tonio et Blacky suspectaient Mary, Médusa ET Rabbit-Killer. Lequel de ces trois est encore en vie ? Rabbit-Killer. Après, j'ai relu hier les règles et j'ai vu que le Loup désignait en fait chaque soir sa victime et il n'envoyait donc pas une liste en début de partie ( ce que jesaispuqui m'avait dis une fois.. )


    N'ayant pas d'autres arguments en tête et étant absente cette après-midi et ce soir, je voterai ( quand il y aura la liste.. ) Rabbit-Killer. Espérant ne pas voir sauter ma tête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:48

Je confirme comme je l'ai déjà dit, le loup post dans un topic uniquement visible par lui même et on sait tous qu'un post ça s'édite ^^
Source : www.LeaDissectEtaitLeLoupALaDernièrePartie.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:54

Géo : je comprend ce que tu veux dire concernant ma liste, mais si je vais sur ce topic il y aura tout les joueurs et cela nous avancera à pas grand chose. Le topic que tu dis est trop visité pour essayer d'en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:04

Petite remarque pas très utile :
Tattu, je pense que tu peux m'enlever des suspects de ta liste..

De un, je suis plus comédienne que musicienne

De deux, c'est moi qui ai fait remarquer l'omniprésence du champ lexical de la musique, si j'avais été le loup, cela n'aurait pas été très malin de ma part..

Sinon désolée tout le monde, je pensais vraiment qu'une liste était rédigée avec l'ordre des morts au tout début de la partie en cas d'absence du loup. Mais comme ce n'est pas le cas, il est vrai que l'ordre des morts est à considérer.. Bon, je vais méditer la dessus en allant passer l'aspirateur dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:15

Rha, ils ont tué mon seul suspect! T.T Bandes de méchants!
Bon, bah, je dois avouer que les preuves contre Rabbit killer m'ont persuadée. Je voterais sans doute pour lui à la fin de ce tour si je ne trouve rien d'ici.

Bon, que mon post ne serve pas à rien, le poison à effet dans un tour me fait penser à une partie précédente où Rima avait été attaché à une chaise et nous avions 24h pour trouver la clé sinon elle mourrait.
C'est tout ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Serial Killer
Serial Killer
Tsukiyo


Messages : 281
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Pendue au bout d'une corde...

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:23

RIP !
Bon il s'en passe des choses dis donc ^^.
Alors pour plusieurs raisons citées un peu par tout le monde, mes suspects sont : RK, DTK et JM.
Ensuite je pense que la thèse des chats est à exclure. On parle de l'Égypte, normal donc qu'on parle de chats.
Aussi, le thèse d'RK pour les romans poilicers, c'est pas si bête, j'y ai pensé moi-même.
Après, je me suis vue dans la liste des musciens de Tattu. Alors je précise que j'ai juste posté trois-quatre messages pour des renseignements. Je ne suis pas musicienne pour autant ^^.
Je continue mon enquête, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Serial Killer
Serial Killer
GeoGeo


Messages : 221
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : New World

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:48

Tattu, il suffirait de faire un tri et de prendre les plus gros posteurs, même si je ne pense pas que Yû pousse son sadisme jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:50

Euh, juste c'est normal que je ne vois pas la liste des suspects en haut et donc que je ne puisse pas voter ?????
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:00

    Yû a sûrement oublié de mettre la liste du sondage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: