AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 2 ans [Round 3]

Aller en bas 
+18
Tsukiyo
Lurleen
ttara
000
Leadissect
Kurosuke
Kuragi
Chiicken
H-C Body-Guard de Piapia
Phantom
Kazuha
Hana~chan
Konan
Niu
GeoGeo
ReKa
Tattu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap5%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hana~chan
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap5%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap42%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
LeaDissect
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meglove05000
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death the Kid
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap47%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Phantom
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:02

La théorie contre RK se renfoce, à ce que je vois... Mais dans la mesure où il serait le loup, je pense qu'il n'est pas le seul à tuer, il y a forcément quelqu'un parmis les lapins qui se trahit...

J'ai lu tous les posts, et j'en déduis que le loup n'a causé que les morts direct, comme celles de Tonio et de Blacky... Les autres tués se font dans l'ombre, de manière fourbe

L'idée du musicien renforce mon choix de vote pour RK, car il n'y a que dans ce round que l'on en a entendu parler...Dans les premiers round, on laissait surtout paraître le côté mythologique des morts Le loup préméditait dans son coin ?

Ensuite, au premier round, on avait bien cette histoire de « lapin qui commence à tuer », et le «  si les innocents agissent en criminels » Les morts par empoisonnement / chute, qui nous ont tout de suite fait soupçonner Mary et Zaza... Mary pas notre faute, et Zaza parce que RK et Lea étaient très enthousiaste à l'idée de la voir mourir... Rancoeur perso ?

On parle beaucoup de la justice mythique, donc il est vrai que JM et DTK feraientt de parfait tueurs... Mais je ne pense pas qu'ils soient le loup.

En bref, si je résume :

RK : Suspect potentiel de loup
JM / DTK : Suspect loup (ou lapin ) qui s'amuserait à tuer sous le coup de la panique ambiante, et de la peur du loup

J'attends la fin de la journée pour me prononcer..



EDIT: Si vous comprenez rien à mes théories, c'est pas graves, c'est possible que je ne m'expliques pas clairement <_<"
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:14

Je me demande si il est possible qu'il n'y est aucun loup (quelqu'un l'a déjà fait remarqué en parlant de la peste noire qui est une variante du jeu "Les loups-garous de thiercelieux") car monsieur X dit " si les lapins se mettent eux aussi à tuer " ce qui me fait penser que les seuls meurtriers sont en fait que des lapins innocents.
Après il dit "Ou du moins je vais m'amuser ahahah !!" ce qui veut dire qu'il n'y qu'une personne qui s'amuse donc monsieur X: ce serait donc lui le loup mais on peut penser que monsieur X est un robot car sa voix est dite électronique:"la voix mystique ou électronique du cher Monsieur X" ( Après je peut me tromper car sa voix est dite aussi mystique donc à ce moment monsieur X est bel et bien humain et serait le loup)
Donc pour moi, il serait possible qu'il n'y ait aucun loup mais ce n'est qu'une suggestion car je pense me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:00


Oula, petit massacre sur le coup.
Donc, désolé pour mon absence jusqu'à cette heure, j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment. Je n'ai même pas pu voter hier = =╬

Donc, d'habitude je post pour évoquer des théories farfelues qui ne m'ont pour le moment pas du tout réussi, mais sur ce coup là je patauge!

Donc pour me défendre, parce que j'ai vu qu'il y avait des gens qui m'accusaient en fesant un rapprochement avec le mot jugement, il y a vraiment beaucoup trop peu d'indices qui me cibleraient personnellement. Si je suis le raisonnement d'Anju Kuro, ça en ferai...2 en 3 rounds, c'est assez léger je trouve. Je pense que ça suffis pour ma défense.

Ensuite parcequ'il faut bien faire avancer le jeu. J'ai lu des posts sur des lapins qui tueraient. Si on arrète de se focaliser sur d'autres scénarios que celui de Mort sur le Nil, je ne sais pas si des gens on vraiment daigner lire le petit résumé que j'avais posté round 2, oui dans mort sur le Nil les "lapins" tuent. Mais dans notre cas, la partie s’arrête et les lapins gagnent si on élimine le loup et pas un lapin tueur...

Ensuite, sur ce coup je dis que je patauge parce que dans le cas ou le scénario serait réellement inspiré de Mort sur le Nil, les loup sont 2 et ils ont un alibi en béton. Or je ne voit absolument pas de qui nous pourrions dire avec certitude : "lui n'est pas le loup".

Donc, les loups sont ils 2? Si oui, aurions nous déjà réussis à en éliminer 1?
Notez que je trouve qu'on s'éloigne un peu du scénario de Mort sur le Nil pour ce round. Ce qui serait normal si on considère qu'on a tué 1 des loups...s'ils étaient 2...car on a besoin de 2 loups pour la fin...

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider beaucoup plus sur cette ronde mais j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment...


EDIT: J'ai lu vos post en diagonal, j’essayerai de lire mieux d'ici ce soir pour faire un vote utile. Désolé mais j'ai vraiment vraiment pas le temps x_x


EDIT 2 : J'ai relu l'intrigue et en fait non n'avons pas 3 morts et 2 pendus mais bien 2morts et 2 pendus si on considère que l'empoisonnement et un meurtre du 2ème round. Si on dis que la mort de Lain n'est pas l'oeuvre du loup, on peu supposer que depuis les MJ on décidé qu'il y aurait 2 mort par tour en ne comptant pas les pendus. Ca sert à rien d'avoir vu ça mais soit
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:40

Linnocence n'a pas posté un seul message depuis le début de la partie. Je ne connais même pas son avatar

A)C’est le loup

B)C’est un/une innactif(ve).

C)Elle ne peut pas aller sur son PC étant trop débordée par ses occupations.

Dans tous les cas, je serais pour l'expulser.

Mort au loup.

Mort aux inactifs.

Si il/elle ne peut pas se rendre sur son PC, il/elle est inutile.

Linnocence, s'il te plaît parle car les inactifs ne font rien avancer.

amazon


Dernière édition par Amazon-Lily le Sam 24 Sep - 14:43, édité 2 fois (Raison : En fait il y a une flopée d'innactifs. J'ai ciblé un innactif parmis d'autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:57

Linnocence avait posté utilement dans le 1er round...

Il me viens une idée. Amazon Lily se présente comme étant 2 personnes. Sont avatar est celui d'un duo Misa +Rem. On peut supposer que le mot "jugement" fait référence à cet avatar. de plus, dans meurtre sur le Nil, les loups sont 2. Ce serait beacoup plus simple si les loup était 1 qui représenterai 2...je sais pas si vous me suivez...

C'est encore trop léger pour qu'on les soupçonne réellement, je creuserai.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:03

Amazon -> Je suis inactive, pourquoi ? Juste parce que pour cette partie je suis complètement paumée, je trouve aucun indices. Comme tout le monde, j'essaye d'en trouver.

"c'est le loup" J'attends tes indices contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:15

heu je ne veux pas dire mais Amazon mais ton accusation plus que hative sur Lino me semble plus qu'étrange. J'ai vraiment l'impression que tu veux t'en debarasser alors que d'autres membres sont encore moins utiles....

M'enfin je dis ca, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:27

J'avoue que ton post est très étrange Lurleen. (Pour ceux qui ne le sauraient pas Amazone-Lily = Lurleen)

Pourquoi vouloir tué tout d'un coup Linnocence?!
Elle n'est pas la seule à ne pas participer énormément.

Et si on suit ton raisonnement, nous pourrions aussi te tuer.

-Tu n'es pas l'une des plus actives.
-Tes raisonnements ne nous ont pas servis à grand chose.

De plus tu veux tuée quelqu'un juste parce que cette personne ne participe pas beaucoup. Je ne sais plus qui avait dit ça à-propos de quelqu'un d'autres, mais ton raisonnement me fait plus penser à celui d'un loup qu'à celui d'un lapin.

Si encore nous n'avions pas de suspects avec des preuves tangibles contre eux..
Mais nous en avons et préféré tuée Lin à cause de son innactivité, plutôt que tué des loups potentiels est vraiment stupide.

Ton post te fait juste paraître plus suspecte à mes yeux, et te place dans ma liste de suspect de "loup" ou de lapin voulant tué (hypothèse avancé par certains membres)..
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:39

C'était pas vraiment une accusation, il a mis dans edit que c'était un exemple au hasard:
Citation :
Dernière édition par Amazon-Lily le Sam 24 Sep - 14:43, édité 2 fois (Raison : En fait il y a une flopée d'innactifs. J'ai ciblé un innactif parmis d'autres.)
Par ailleurs, quitte à se débarrasser d'un membre en temps, autant se débarrasser de quelqu'un très utile tel Justiceman ou feu Medusa. Plutôt qu'un inactif que l'on pourra tuer lorsque tous les "bons" seront vaincu si facilement puisque vraissemblablement ils ne trouvent rien.

Happy: C'était pas moi (Lily~Lurleen) qui ai posté, c'est Amazon T.T
C'est vrai que mes raisonnements n'ont servi à rien. Logique, je me suis focalisée sur quelqu'un, je n'ai pas trop fait attention aux autres.
Mais bien sûr, pas de problème pour me faire pendre! \o/ De toute façon, mon suspect est mort donc plus de suspect=je suis inutile. Bien au contraire, je m'ennuie à ne pas trouver de suspect potentiel donc vous me rendriez un service =D (Je déconne bien sûr, même sans suspect, c'est intéressant mais ça n'avance à rien donc tant qu'à pendre un inutile, je suis le mieux placer pour être pendu)
Bien, je vérifie que ce n'est pas interdit de voter pour soit et je vote^^

Edit: Rien ne l'interdit. Donc je voterais plus tard en fonction de la tournure que prenne les évenements. Amazon, tu l'as cherché ce vote! :þ


EDIT2: Moi aussi, je suis d'accord avec la théorie de TonioLawliet, je l'ai dit plus haut, je pensais jouer les moutons sur RK.


Dernière édition par Amazon-Lily le Sam 24 Sep - 15:58, édité 2 fois (Raison : Why not?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:50

Je suspecte RK pour la simple raison qu'on l'avais suspecter au 2 premier ronde.
Dans ces 2 premier ronde, après avoir argumenter sur sont cas et l'avoir admis comme suspect j'ai constater qu'au troisième round, 5 mort ont été tuer. Le loup c'est précipité de tuer car peut-être été t-il suspect . D’après moi ce qui sont mort été proche de la vérité donc il les a tué, ou simplement avait-il peur d'eux!Et non on ne repart pas a zéro il nous reste encore un suspect RK. J'ai aussi remarquer que TOUTES les personnes qui suspectait RK sont mort (tonio, black cat, Kidlelouche)!
Pour ma par je ne suis pas le loup et je pence que cela m'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:33

Pour ma part, je vais voté pour RK, pour l'histoire avec ma liste. Je suis certains que c'est en rapport avec la musique et que ces histoires de colonnes de calcaires et de temples sont qu'un écran de fumée pour nous embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:45

voila quelques choses que j'ai remarqué. :
"Bonsoir chers invités !
J'aime entendre la douce musique de vos hurlements ardent !
C'est tellement excitant ! Je vais tout de même éviter de m'emporter...
Je trouve d'ailleurs que ça sens le sapin ces temps-ci vous ne trouvez pas ? ahahah !!
Je me demande ce que va nous réserver la suite des évènements car si les lapins se mettent eux aussi à tuer nous allons encore plus nous amuser non ? Ou du moins je vais m'amuser ahahah !!
Une fois que le restaurant fut vide, certains retournaient à leurs cabines pendant que d'autres préféraient se détendre sur le pont extérieur du bateau.
Un meurtre a encore était commis ! Intentionnellement ? Involontairement ?
La pression monte au sein du groupe et cela n'est absolument pas rassurant si les innocents agissent aussi en criminel l'issue de la partie risque d'être encore plus tendue. Les relations humaines d'amour et d'amitié sont à oublier ...


il serais possible que le loup ais un esprit un peu sadique et quand monsieur x parle de sapins alors qu'on est en Égypte c'est un peu louche. quand il dis que les lapins tuent il y en a peut être plusieurs (autre que black cat). je suppose aussi que le loup est un garçon.
quand dans le texte il y a marqué se détendre qui aurais envi de se détendre après plusieurs meurtre d’affilé. il parle que les lapins agissent comme des criminels alors il se peut que le loup veux que un lapin se fasse passer pour lui.

si le loup tue des encines il y a beaucoup de chance pour que ses prochaines victimes soit:
-konan
-rima
ce sont le deux plus enciens si je ne me trompe pas.


pour ma part je ne voterais pas je n'ai pas encors assé d'indices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:13

Y a aussi la théorie du loup qui nous regarde nous entre-tuer et qui, tant qu'il n'est pas visé, ne fait que dire "je suis d'accord avec un tel donc je vote pour lui", de ce fait il ne poste qu'un message par round (donc n'est pas tué par les MJ car reste "actif") et ne s'avance pas trop pour qu'on ne le remarque pas.

Ca c'est la théories des gens peu actifs, en effet le loup n'a pas besoin de parler tant qu'il n'est pas visé. C'est bête mais si j'étais le loup je ferai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:17

Bon et bien je vois qu'on m'accuse de plus en plus.
Je pense que à par dire : vous faites une grosse connerie en me pendant. Je ne peux aps dire grand chose pour ma défence puisque je l'ai deja fait dans mon precedent post.
C'est vrai que pour la musique je ne peux rien dire je suis un passioné de musique personne ne peut le nier.

Je vais quand même continuer de croire que le loup est DTK, pour, encore une fois je me repete, le fait que sont comportement est très suspect : nerveux, il a poster dans le cimmetiere pour se defendre ect...
Et puis beaucoup d'indice porte a croire que c'est lui : DTK est l'enfant de Shinigami dans Soul Eater (SHinigami : dieu de la mort) => DTK est l'envoyé de dieu pour juger !
Et dans le manga, DTK va en Egypte.
Et puis DTK est un nouveau, or on a eu pas mal de theorie contre le nouveau qui tue les anciens. Si vous me pendez, d'autre anciens mourront : Lea, Konan, Rima !
Donc moi je reste sur ma position et je voterai DTK.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:42

Pour ma part je vote contre DTK, je suis d'accord avec RK malgré que je te suspecte aussi, ne te crois pas tiré d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:46

Petit post pour dire que la j'ai 4 votes contre moi, et que seul Tattu a dis qu'il vote pour moi. SVP dites le quand vous votez !
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:48

De plus, c'est la moindre des politesses XD.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:00

    Citation :
    N'ayant pas d'autres arguments en tête et étant absente cette après-midi et ce soir, je voterai ( quand il y aura la liste.. ) Rabbit-Killer. Espérant ne pas voir sauter ma tête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:08

Tu t'en tira pas comme ça RK si je meurs tu sera le premier suspect .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:27

Le fait que tu dises ça te rend encore plus suspect à mes yeux. Tu te comportes comme le loup.
Je vote contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:38


Sinon je sais pas si vous vous rendez compte mais The Black Cat est mort avec un pieux dans le coeur comme Rei dans Doubt...

Donc je maintiens ma théorie du loup intouchable sur se round. Dans meurtre sur le Nil, on ne pouvait pas soupçonner les coupables car ils avaient un alibi béton. Et dans ce type de jeu, il n'y a pas de meilleur alibi que la mort. Je ne peux pas faire de suspect supplémentaires parce que pour moi tous les suspects potentiels sont morts.

Je n'ai aucune idée de comment va se passer le jeu à partir de maintenant, mais il semblerai que cette partie spéciale soit vraiment...spéciale. Ou alors je suis juste parano...


A part ça Death the Kid, pitié REDUIT TA SIGNATURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Enigma
Enigma
Phantom


Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:46

Bien que Rk soit un suspect potentiel, je voterai contre DTK qui m'a l'air très nerveux quand on l'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:17

En plus, quoi qu'on en dise, en accusant tout à l'heure Lino, Amazon l'a sauvée puisqu'elle est restée deux tours sans rien dire. Elle ne se serait pas défendu, elle aurait sans doute été tué pour son inactivité donc bonjour le loup qui sauve ceux qu'il veut descendre.

[edit]"Toute personne n'ayant pas au moins posté une fois par round, voir deux fois, sera retiré du jeu après la fin du 2eme round, veillez a réfléchir avant de vous inscrire ! "[/edit]

Bref, autrement, voilà, j'ai voté comme prévu pour la personne que j'avais prévu. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:22

Lily -> ouais peut-être, mais il a fait ça volontairement au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:23

suite au arguments avancer par moi et rk-kun et concernant sa propre pseudo défense argneuse envers RK, je voterais donc death the kid pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: