AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 2 ans [Round 3]

Aller en bas 
+18
Tsukiyo
Lurleen
ttara
000
Leadissect
Kurosuke
Kuragi
Chiicken
H-C Body-Guard de Piapia
Phantom
Kazuha
Hana~chan
Konan
Niu
GeoGeo
ReKa
Tattu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap5%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hana~chan
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lapin fou
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap5%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap42%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
LeaDissect
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ttara
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meglove05000
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tattu
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death the Kid
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap47%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Phantom
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsukiyo
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxface
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:31

à part le comportement suspect de death the kid, je ne vois pas d'autres loups potentiel. Si il y a des indices ils sont trop confus pour moi ou alors trop évidents pour qu'on y fasse attention. Je vais donc voter pour death the kid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:37

Je reste sur ma première impression et vote contre Rabbit-Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:40

J'trouve ça un peu con de voter contre DTK.

Je vote contre RK, parce que déjà, quand on dit sur la CB (oui je sais, c'est interdit) que c'est le loup, Lea fait tout pour qu'on vote contre elle plutôt que lui, en disant des trucs du genre "vous le regretteriez".
Alors que, quand on est loup, on dit des trucs du même genre (en stressant à mort uU) ... M'enfin, RK aussi, dit des phrases du genre, et en stressant, ça se voit x)

Comme RK et Lea sont trèèès proche, RK a sans doute dit à Lea qu'il était le Loup.

Donc Lea essaye de le défendre comme elle peut.

Et en plus, ce qu'a dit Tonio dans le cimetière c'est assez bien trouver \o

J'ai fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:45

Moi je pense voter contre DTK parce que il réagit comme un... loup et que pour sa défense il trouve rien d'autre que "vous le regretteriez" (enfin sauf si je sais pas lire)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:55

Oula, je pense plutôt que DTK ne régis non pas comme un loup mais juste comme un gamin de 12 ans, donc je ne sais pas trop.
Pour moi RK fait plus suspect...mais si pour moi c'est encore très hypothétique... Musicien, rabbit, ancien,... C'est vrai que cela reste très léger. D'autant plus que je n'aimerai pas trop être jugé en partie pour celui que je suis IRL...

Mais n'ayant pas d'hypothèse, je ne peux blâmer aucun vote sur ce coup.

Note: Je décide tout de même de voter contre DTK. Vous avez de bons arguments accès plus sur la psychologie de jeu qu'autre chose mais aujourd'hui je ne peux que suivre ceux qui m'ont le plus convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
Hana~chan


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 28
Localisation : Cappelle~

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:02

Ben je vais peut être vous sembler complètement HS, mais ma liste de suspect est réduite à 3 personnes principalement, pour les autres, c'est moins fondé :

Justiceman
Rabbit-Killer
Et Death the Kid (mais très peu...)

Je m'explique ! Ca fait 3h que j'épluche les post des deux premiers rounds
Au 1e round :
JM soutient fermement la mort de Capi, et ça a réussi.
De plus, c'était le premier à souçonner Axou, or Axou est morte au round 2
Il a eu la même réaction pour Tonio, qui est mort ce round- çi.
Il tenait absolument à tuer un présumé innocent à chaque round
Et lors de mon erreur de vote, il a voté blanc, mais comme une personne à voté de façon anonyme contre moi, qui prouve que ce n'était pas lui, en voulant causer 2 morts

De part son nom das celui du bateau, RK a été tout de suite soupçonné,
il est touours le premier à poster, et dans la plupart des théories trouvées par les autres membres, il fait toujours parti de la liste des suspects, surtout lors du 2e round, avec la thèse de Tonio, qui je le rappelle encore une fois, estmort ce round


Round 2

RK est le premier à manifester des doutes pour Zaza qu'il a habilement transmis avec l'aide de JM. Je rien d'autre

JM a toujours été en contradiction avec Blacky, or Blacky est mort d'un pieu ce round ci...

Par contre, je ne comprends pas trop les accusations contre DTK, mis a part sa panique au cours des round lorsqu'on l'accusait... Réaction de nouveau ?

Sur ce, je vous laisse méditer sur les recherches que j'ai faites, sachant qu'il est peut être déja trop tard =w="
Mais je persiste le fait de voter JM
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:18

je suis d'accord avec hana sur les 3 suspects mais je pense voter pour death the kid.
je m'explique:
le message trouvé avec le chat n'est pas signé par le loup, je pense qu'il est signé du loupin. Le chat nous montre le corps de blacky avec un pieux dans le coeur.
Je pense donc (et je ne suis pas la seul) que c'était blacky le loupin et qu'il a été éliminé parce qu'il était génant.
Notre chére blacky soupçonnait death the kid
"Death the Kid qui, rappelons le, serait le fils de Shinigami le dieu de la mort."

Je vote donc pour lui ce soir, mais si ce n'est pas lui je voterai surement pour Rabbit killer demain. ( sauf si je meurts...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:31

J'ai voté RK pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:43

Ohohohohoh.
Je sais pas trop quoi dire. Vous avez dit ce que je pense.
Je vote donc pour .. RK ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:56

8 votes contres RK et 8 contre death the kid. Si les 2 meurt, on aurra surement gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:27

Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 2 ans [Round 3]   Partie Spéciale 2 ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: