AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]

Aller en bas 
+20
Aliayo
tttmissou
Xenolithe
Anna
Hayazuko
Rodrakaset
Lexo
Takuu
Zoryx
Linocence
veca
Kazuha
Icarus
The Black Cat.
Kurosuke
ReKa
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Emmaiko
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le loup ?
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap40%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap10%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap50%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:51

La voix: "Vous avez décidés de pendre asura mais malgré vos efforts, ce n'était pas le loup ! Le jeu continue !"

La salle s'éclaire à nouveau et Yû est au milieu de la scène.

Yû: "Et bien il semblerait que notre public ce soit trompé ! Quel dommage ... Mais vous étiez prévenu !"

Le public énervé ce met alors à huer le présentateur.

Yû: "Vous êtes bien triste à voir !"

Un coup de feu retenti dans la salle. Yû la main sur le coeur ...

Yû: "Vous... Vous... Vous croyez vraiment que je viendrai en personne pour vous ? Décidément vous êtes long à la détente n'est ce pas ? Risquer ma vie sur une scène avec des psychopathes dans la salle ... ce serait du suicide !"

Yû sort alors une télécommande de sa poche de jeans. Appuie sur le bouton rouge qui est au milieu.
Un bruit sourd se fait entendre tout près de la scène.

Un projecteur venait de tomber dans la foule, Mary venait de se faire littéralement écraser...

En un instant Yû disparait devant le public déchainé. Pas de fumée ou autres effets spéciaux ... Un simple hologramme que l'on éteind.

La voix: "C'est parti pour un second round ! Nous avons mit à votre disposition des sacs en papier en cas de haut-le-coeur. Nous sommes gentil..."

Les lumières s'éteignent.

~~~~~

La voix: "Il y a actuellement 15 lapins vivants en concurrence et 2 morts !"

CAMERA 0017: L'ambiance sinistre est toujours au rendez-vous, la pluie battant et un début de brume se propage sur le chemin.
Peu rassuré, l'un d'entre vous propose de s'arrêter dans l'un des restaurants de la ville pour une pause déjeuner.

Après quelques minutes, vous tombez nez à nez sur un restaurant à moitier délabré, prêt à s'éffondrer à la moindre secousse.

CAMERA 0728: Après avoir passé le pas de la porte, vous vous installez à l'une des tables, l'air méfiant.
Le batiment empeste la poussière, et l'on entend des craquements provenant de l'étage.

Certains partent en cuisine voir les réserves de nourritures.
Le silence règne à présent dans la salle.

Un violent bruit de scie éléctrique se met en route, effrayant le groupe.
Au même moment une partie de l'étage s'effondre à l'entrée du batiment.
Pris de panique le groupe se recule vers la cuisine.

Mais lorsque le calme revient au sein du groupe, on retrouve tragiquement la pauvre Sushi en cuisine, découpée morceau par morceau à coté d'une scie de boucher...

CAMERA 1776: Sans plus tardé vous décidez de sortir du restaurant, ou du moins de ce qu'il en reste.
Des corbeaux s'envolent en masse non loin de vous, une personne en camisole blanche se tient là bas immobile... Ou peut être est-ce un fantôme ?

La voix: "Cher public, il est temps de voter !"

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mer 4 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:56

Dans les numéros, on peut encore voter Sushi ? O.o
On peut voter pour un mort ? xD

Edit by Yû: Erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:59

Le cygne noir s'avança vers le groupe, se réchauffant avec ses mains pour se rassurer

Bon. Pif paf pouf, une personne du public est aussi éliminée quand on choisit la mauvaise personne. Le mauvais temps est souvent mentionné. Je pense aux nuages encore une fois. Icarus reste mon premier suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:59

Bon rip Mary et Sishu
Ce que je pensais est arrivé, si on se trompe, une personne du public meurt.

Ensuite la CAMERA 1776 élimine la possibilité que ce soient des heures (à part si 17h76 existe 8D).

Ce qui est intéressant, c'est la personne en camisole qu'on voit au loin ^^ Serait-ce le loup, le loupin ou alors, comme Yû le dit, un fantôme?

Bon, je cherche d'autres indices ^^

Et les joueurs qui pensent qu'un loup se trouve parmis le public, j'espère que vous allez vite comprendre que c'est faux, parce qu'on a besoin de l'aide de tout le monde pour trouver le loup qui se trouve forcément chez les lapins o/
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

Il a été retiré ^^

Pauvre suchi (découpé avec une scie mais c'est un scandale!) et a Marie écrasé par un spot!

Je pense que l’hologramme de Yu est contrôler par le loups voila ma première idée foireuse qui me vient x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Rha fichu PC il a crash doit tout réécrire è_é

Donc j'allais dire :

Je vois plusieurs choses interressente :

La scie qui apparait deux fois : je pense rapport aux films SAW, le loup aime bien ces films ? Je pense à Lino sur le tas mais à voir.
Ensuite on parle d'un fantôme : Lino est considéré comme un fantôme, mais trop vague et trop simple comme indice, après il y a la camisole, symbole de la folie, or Lino parle pas mla du jeu AMR, Alice Madness Returns, et... attention spoil on sait jamais :
A un moment Alice porte un camisole.
Peut être un indice je sais pas.

Pour le public, Yu à tuer Mary comme avertissement, ce n'est pas un meurtre du Loup, le loup tue une fois par round pas deux ! (même dans une speciale). Les admins tuent toujours un inactif ou deux à chaque round quand on est nombreux comme ça. Mary est donc là pour montrer que le public n'est pas intouchable surement et qu'ils peuvent aussi mourir sous les coup des maitres du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

Hmm, ce que RK avance est interessant, c'est le cas de le dire mais ça reste très vague comme détailles pour en accusé quelqu'un à moins de bien connaître cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

C'est bien trop évident pour être vrai que ce soit Linocence la louve. C'est un appât mais ce n'est en aucun cas une louve pour moi. Et il ne me semble pas que les admins jouent à Alice Madness Returns.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

Bon ne pouvant être très présent ce soir je poste simplement un détail qui m'interpelle : Yu s'adresse au public "vous étiez prévenus". De quoi le public était prevenu ? De l'innocence d'asura ? Ce n'est pas tres clair....

La personne en camisole... Quel membre pourrait bien être cet asilé ?
Des corbeaux ? Oiseau qui présage généralement le malheur....

Je reflechirais plus tard dans la soirée ou demain. Mais les indices météorologiques persistent à me faire soupçonner Icarus....

Les preuves contre Lino ? Pour moi absolument ridicules. Jamais un indice n'a porté sur les gouts du loup. Cette piste est pour moi à ecarter.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

Aussi, il y a les corbeaux qui m'intrigue, mais je pense que c'est un détails scénaristique rien de plus. Faut creuser cette idée.
On a encore le numero 17 qui revient. Je pense que c'est juste pour nous perturber, ou juste un clin d'oeil au nombre de lapin présent au depart : 17.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:26

R.I.P Mary et Sushi <3.
Alors, ce que j'ai...

INDICES
-1) La caméra 0017 revient deux fois.. Peut-être pour que le scénario reprenne la fin du Round 1.. ou un indice ?
-2) Il redit que l'ambiance est sinistre.. à croire que le loup est vraiment sombre !
-3) On parle de scie électrique à plusieur fois, serais-ce un indice pour dire que le loup est très "gore" ou tout simplement adore ce genre de film ?!
-4) On parle de camisole ? Tiens tiens, Linocence en a parlé dans le post de Magic Lost "Les Poulouches prennent le pouvoir"et elle la voulait aussi blanche ! Serais-ce un indice ? Je pense bien, m'enfin..
-5) Je pense pas qu'on ait choisis le restaurant comme endroit où Sushi devrait mourir pour rien, ça a surment un lien, à réfléchir..
-6) Le bâtiment est prêt à s'éffondré à la moindre secousse ? Notre loup serait du genre à s'énervé à la moindre provocation ?
-7) Corbeau noir ? Signe de mauvais augure non ?

Voilà ce que j'ai.
Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Emmaiko le Mer 4 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

Les corbeaux, selon moi, ne faisaient qu'indiquer Sushi en morceaux (RIP Sushi). Les corbeaux sont des charognards, rien de plus et puisque l'odeur du sang les a sûrement attiré, ils étaient là... Je ne vois qu'un détail scénaristique, comme RK l'a dit. Je me concentrais plus sur la personne en camisole... Un fantôme? Possible... Ou bien le loup. Puisque la camisole blanche est souvent signe de folie, le loup serait-il suspect à d'excès de folie? Il faudrait étudier ces détails...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

Corbeau noir -> Cygne noir -> trop gros -> fausse piste


Dernière édition par Icarus le Mer 4 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

RIP

Plusieurs choses interessantes ici:
"Mais vous étiez prévenu !" Prévenu de quoi?

"découpée morceau par morceau à coté d'une scie de boucher..." Une mort tres différente du premier round

Il y a également les mots sinistre, corbeaux, brume, fantôme. Bref des mots idéal pour un film d'horreur




Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
veca
Croque-mort
Croque-mort
veca


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

Citation :
Yu s'adresse au public "vous étiez prévenus". De quoi le public était prevenu ? De l'innocence d'asura ? Ce n'est pas tres clair....
je suis d'accord avec black cat , c'est étrange ;on a prévenu de rien du tout .
ça a peut etre un rapport avec "Un suicide ? Non pas encore !"
ou alors le loupin a été mis au courant de quelque chose conscernant le loup ou asura et il l'a gardé pour lui
je vais étudier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:39

Peut être qu'on était sur la bonne piste... (vous voyez je prend encore des risques donc si vous comprenez pas la...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Et quelle était cette piste Ica? Expliques-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

Oh seigneur, me voilà accusée... ça ne m'étonne qu'à moitié à vrai dire.
C'est vrai que y a des choses dans le scénario qui me font penser à moi-même...

Pour me défendre...

Il est vrai que je suis considérée comme un fantôme.
Sauf que là, c'est le groupe qui voit le "fantôme", et je suis dans le groupe !

Il est vrai que j'ai énormément parlé d'Alice Madness Returns, et qu'à un moment, elle porte une camisole.
Suis-je la seule qui en parle ? J'pense pas. Suis-je la seule qui y joue ? Non.

M'enfin bref. J'aurais bien une autre preuve pour vous dire que j'suis pas le loup. Mais je préfère la garder... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

je viens de remarquer que les chiffres 4 et 13 ne sont pas dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

kazuha a écrit:
je viens de remarquer que les chiffres 4 et 13 ne sont pas dans le sondage
C'est le chiffre de ceux qui ont été tué -> Asura le 4 et Sushi le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

LeaDissect joue à Alice Madness Returns. Et le boucher dissèque les animaux non ?

LeaDissect...

Hohoho un deuxième suspect pour moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

Sans oublier la scie électrique... mais ça aussi c'est un peu gros... on va réfléchir encore une peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

R.I.P a nos morts =/

Je cherche quelques indices mais , sa risque d'être difficil pour moi se soir , de matin encore plus je risque d'être rarement connecter je m'en excuse , je vous promet de chercher sa plus en détail demain aprém ou soir !
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

Tout d'abord RIP Mary & Sushi !
Ensuite, je vois qu'on a tous repérer les mêmes choses.
Enfin je ne sais pas si c'est important mais je rajouterais à tous ce que vous avez dit, le fait qu'il y ai beaucoup de poussière. Je ne sais pas si ça peut aider mais c'est peut être important. Ensuite je pense que la caméra 0017 revient pour continuer l'histoire, je pense que les numéros sont là pour nous perturber, il faut arrêter de chercher de ce côté là. Ensuite le mauvais temps je suis sûr qu'il y a une signification comme vous tous mais je ne trouve pas le rapport même avec Ica franchement je suis à des années lumières de vous. Ensuite la scie m'intrigue également, je pense à saw mais également à tous bon film d'horreur qui se respecte or tous le monde sait que Cygne Noir est un adepte de ce genre de film (Bon Lino aussi). & Pour finir la camisole, c'est vrai que cela incrimine facilement Lino mais justement trop facilement, alors je ne pense pas que ce soit-elle. Par contre cette personne m'intrigue et vu le scénario nous aurons des indices sur ce "fantôme" si c'en est un au round 3. Après je me trompe peut être.
J'attends de voir les autres raisonnements et de faire mes recherches et je vous en dis plus après Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:56

Whowhowhowho è_é Que celui qui n'aime pas les films d'horreurs ici jette la première pierre. Tout de suite on pense à moi mais Takuuu tu me détestes à ce point pour m'accuser tout le temps ? /ZBAFF/
De toute façon si je crève, j'espère que j'emporterai Takuu qui se trompe loyalement. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie spéciale Fin de cours
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Inscriptions Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: