AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]

Aller en bas 
+20
Aliayo
tttmissou
Xenolithe
Anna
Hayazuko
Rodrakaset
Lexo
Takuu
Zoryx
Linocence
veca
Kazuha
Icarus
The Black Cat.
Kurosuke
ReKa
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Emmaiko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le loup ?
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap40%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap10%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap50%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:31

= Il y aura peut être du retard sur la partie ce soir, à cause de la Japan Expo ! =
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:32

Emmaiko je pense que tu as raison , loup était p't'etre déjà dans le restaurent ...

CAMERA 0728: Après à voir passé le pas de la porte, vous vous installez à l'une des tables, l'air méfiant.
Le batiment empeste la poussière, et l'on entend des craquements provenant de l'étage.

L'une des camera dit bien qu'il y a du "bruit" au dessus d'eux , donc voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:58

Pour ce qui est de ma part je n'arrive pas à trouver de GROS indices ni à avoir mon propres opinion (bizarre j'suis pas comme ça d'habitude. Peut-être la fatigue ^^.)

J'ai décidé de refaire la liste des suspects depuis le round 1 et voilà:

-LeaDissect
-Linocence
-TonioLawliet
-Xenolithe
-Icarus

Pour ce round je supçonne également Linocence pour les mêmes raisons que les autres même si après avoir lu le commentaire de Cygne j'ai hésité.
Lino' à toi de te défendre! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:02

Linocence s'est déjà défendue et a déclaré ne plus vouloir jouer à ce petit jeu et c'est compréhensif. Vous devriez appendre à lire entre les lignes au lieu de juger bon de voter Linocence juste parce qu'elle se déclare "fantôme". '-' C'est beaucoup trop simple et ça serait du jamais vu des indices aussi fins.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:14

Non non c'est pas ca, les indice font reference a des participants, donc il ne faut pas chercher un sens logic... Vois allez trop loin, il faut pas oublier le premier round et ce qui s'est dit. On a ete prevenue quand meme...

Certe les indice qu'on a sont trop simple... Mais en meme temps c'est le round 2, vous vous attendiez a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:30

Bon déjà RIP Sushi et Mary.
Je n'ai pour l'instant rien trouvé de plus que vous, donc je dresse ma liste de supects potentiels:
Xenolithe (je te soupçonne pour une raison que j'ignore, ça doit être l'intuition)
Tonio (soupçons mineurs)
Icarus (à cause du brouillard)
et Leadissect (arguments déja donnés).
Je n'ai pas d'autre piste pour le moment.

Ah! et au fait, au risque de me faire détester, je HAIS les films d'horreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35

RIP Mary et Sushi

Chére Public je croit que tu t'es encore planté en Votant pour Assura Alors je pense qu'il faudra renier ces piste et en chercher d'autre c'est sur que les indices ne se trouve pas ni dans le Lieux ni dans la descrrption de l'environnement

Donc cherchons plutot entre les Ligne

Je suis sur que La voix c'est le Loup les Preuve

1er Round: "La voix: "C'est l'heure de s’entre-tuer !"

2ém Round "La voix: "Vous avez décidés de pendre asura mais malgré vos efforts, ce n'était pas le loup ! Le jeu continue !"

et "La voix: "C'est parti pour un second round ! Nous avons mit à votre disposition des sacs en papier en cas de haut-le-coeur. Nous sommes gentil..."

D'ou c'est sur que le loup c'est la Voix...

il y'a aussi cette phrase qui me perturbe

l'un d'entre vous propose de s'arrêter dans l'un des restaurants de la ville pour une pause déjeuner.

Je crois que c'est le Loup qui nous propose d'aller sur l'endroit qu'il a choisis pour sa prochaine victime

donc je me suis lancé sur la piste du 1er qui vous a proposé de Voté Assura
Et si on limine Emna puisqu'elle fait parti du public et Zoryx qui est Nouveau par ici Donc on tombe sur Anju Kuro elle est ancienne et elle s'est comme tout les autres que la Piste des Chiffres de méne a rien et elle Suggére de Voter contre Assura et elle dit que s'il ne s'est pas conecté c'est car il n'a rien a dire pour se defendre ....

Alors je me suis lancé sur la Piste de Anju Kuro et Voila ce que j'ai trouvé !!

nous nous sommes réveillé au pieds d'un Cédre non ?

et Bien Anju et du Québec ca ne vous dit rien??


le Québes est en Canada est dans le drapeau de Canda on trouve un Grand Cédre Smile

je continue

Maintenant Regarder la Photo de profil de Anju

et lisez ceci "Un alizé vous caresse la joue et l'un d'entre vous remarque qu'il y a quelque chose d'accrocher à l'une des branches."

ca ne vous semble pas familié ou une description de la photo surtout ce qui est ecrit en Bleu?


je suis allé a la description de Anju et voila ce que j'ai trouvé
Ce que j'aime: le gore, les intrigues meurtrières, la pluie, les trucs paranormaux ca ne vous dit rien?? Bein c'est l'ambiance dans laquelle on vit maintenant

Elle a aussi 17ans si on croit la description non pas le profil!!

la signification de Anju Kuro ----> Ange des Ténèbres CA REGROUPE LES DEUX ange et ténebre!!!

Bon voila ce que j'ai tiré aprés une longue nuit de sommeil Very Happy

Sachez a qui voté et votez Concret Smile

je vais encore cherché mais je suis sur a 80% que c'est Anju Kuro

Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:46

Pas mal du tout la théorie, mais je tiens quand même à signaler qu'il me semble que sur le drapeau du Canada, figure une feuille d'érable et non pas un grand cèdre comme tu sembles le croire.
Le truc de la description c'est franchement faible comme argument.
Donc je ne voterais pas Anju Kuro mais c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aliayo
Sweeper
Sweeper
Aliayo


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33
Localisation : Marsa, Tunis, Tunisie

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11

Ah oui sur ce cous j'ai eu tord Crying or Very sad
j'ai confondu Canada et Liban Crying or Very sad
Mais appart je pense toujours que c'est Anju
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:27

Voila après avoir lu a tête reposer ce matin tout vos poste voila mes petites conclusion:

Xenolithe pense que le lieux se rapprocherais du Western j'y ai réfléchi et je pense de plus en plus que c'est plutôt un lieux comme Londres notamment à cause de la brume et de la pluie même si un alizé souffle. je me demande si il n'y a pas un vent similaire a cause du golfstream ou quelques chose comme sa (je n'ai pas assez de culture générale sur le coups là)
Le lieux du crime peut être à mon avis un indice sur le loups.


Ensuite je pensais sur le restaurant que le tueur y était déjà avant tout le monde. Et que la personne ayant proposer d'entré dans ce même restaurant est le loupin complice du loup.
Le loup était au second étage préparant sont crime : il a tuer sushi avec la scie électrique puis à laisser la scie de boucher en évidence pour que notre attention ne soit pas attiré sur autres chose.
L’effondrement du bâtiment sert a masquer la preuve du crime je pense. Et notamment la véritable arme du crime ainsi que les vêtement taché de sang.

Il est donc tout a fait possible que le le loups ait pu revenir avec des habits propres a l'intérieur du groupe et voir le "fantôme" en même temps que tout les autres.

Voila pour mes petites déductions je m'inspire des raisonnements de Xenolithe Anna Black et Anju.
Je n'ai aucun suspect pour l'instant.

Edit 1: Le lien entre alizé et le lieux. J'ai trouver un site pas mal où il s'explique les effets de l'alizé sur le temps et le slieux touché.
ce qui est interressent c'est se paragraphes

Citation :
Ces contre-alizés, qui s'observent dans la partie boréale de l'océan Atlantique, exercent une grande influence sur le climat de l'Europe occidentale. Ces courants équatoriaux, de direction Sud-Ouest, après avoir régné dans les régions supérieures, viennent, en s'abaissant progressivement, atteindre la surface du globe à des distances sans cesse variables de leur point de départ : c'est à eux qu'on doit attribuer la prédominance du vent du sud-ouest dans l'Europe occidentale (notamment en Angleterre, France, Pays-Bas). Ces vents du Sud-Ouest n'atteignent, en général, notre continent qu'après avoir passé au-dessus d'une partie de l'océan Atlantique, qui est précisément traversée par le Gulf stream (Les courants marins).

Site: cosmovision chercher alizé (étant nouvelle je ne peux pas poster de lien x)

Voila je trouve que sa justifie le lieux de Londres dis précédemment dans mon poste cela peut peut être nous aidez.



Edit 2:

Le batiment empeste la poussière, et l'on entend des craquements provenant de l'étage.

Certains partent en cuisine voir les réserves de nourritures.
Le silence règne à présent dans la salle.


Bien dans ces phrases ces louches!
Tout d'abord on insiste bien sur les bruits que l'on entend si saurait été la charpente qui travaillait ou le bois les bruit aurait été continue hors il y a eu du silence!
Ensuit le groupe c'est séparé en 2 comment se fait il que ces personnes n'ont pas vu plutôt le corps de suchi???
Si le meurtre c'est bien déroulé dans la cuisine immédiatement on aurait du découvrir le corps mais ce n'est pas le cas!

De plus le bâtiment s'effondre sur les lapins les poussant a l'intérieur de la cuisine c'est donc qu'on voulait leur montrer le corps a se moment là est pas a un autre!

je trouve sa bien bizarre a vous de me dire si je me fais des films ou non.


PS les anglais sont connu pour leurs humour noir coïncidence??


Dernière édition par Mariame Hiwatari le Jeu 5 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:47

Mariame j'avais aussi pensé à Londres à cause du smog qui y règne. Je n'ai par contre rien trouvé scontre l'un des suspects concernants Londres. Les seuls indices que j'ai moi, relevé concerne Xeno pour sa signature en référence au district des enfers et sur Ica sa localisation sur son nuage. Je pense voter Xeno ce soir mais je ne suis pas figé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49

hum je pense qu'il doit avoir un autre lien ...
Mais bon j'ai éditer mon message tout a l'heure donc regarde se que j'ai trouver sur la manière dont on a trouver le corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

Aliayo tes indices son très pertinent, ensuite en se qui concerne Lino je pense qu'elle doit être le loupin ou alors on se trompe à son compte. Voilà après pour ses deux round je peux dire que je sèche complètement et que les indices son très bien cacher ....
Mon 1er suspect pour le moment est Anju Kuro.
Et désolé de ne rien avoir posté dans le 1er Round c'est que je n'avais aucun suspect...
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:58

En fait le meurtre a pu se dérouler ainsi. Le loup attent les lapins à l'intérieur du restaurant. Le loupin les incite à entrer. Une fois dans la cuisine, les lapins se séparent. Le cadavre se trouve avec le loup à l'étage supérieur. Il fait tou écrouler et le cadavre qui était à l'étage se retrouve plus bas dans la cuisine. Voila j'ai fait mon résonnement complétement tiré par les cheveux de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:00

J'ai regardé les presentations, je crois que je n'ai vu personne qui a déclaré aimer la cuisine

Je viens de voir qu'il y a un vote contre diabolitik. Pourquoi? Partagé vos soupçons s'il vous plais, sinon on ne peut pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06

tttmissou

Citation :
Il fait tou écrouler et le cadavre qui était à l'étage se retrouve plus bas dans la cuisine. Voila j'ai fait mon résonnement complétement tiré par les cheveux de la journée.

je ne crois pas que c'est la cuisine qui s'effondre regarde la phrase du jeu:

Au même moment une partie de l'étage s'effondre à l'entrée du batiment.
Pris de panique le groupe se recule vers la cuisine.


Donc la cuisine est intacte d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:09

J'ai dis que mon hypothèse était tirée par les cheveux! Mais sinon il est vrai que tu as surement raison. Se pourrait-t-il que les morceaux de cadavres soient disséminés dans les placards et que le loup l'a reconstitué après?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:11

"Après quelques minutes, vous tombez nez à nez sur un restaurant à moitier délabré, prêt à s'éffondrer à la moindre secousse"" l'on entend des craquements provenant de l'étage"*
Je pense que le batiment craque à cause de son état et non de quelqu'un situé au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:21

J'ai vraiment du mal à comprendre les gens...
Un vote contre ReKa et un contre Lino wtf? Que la personne qui a voté ce dénonce è_é!

*repart chercher des indices*

Edit 1: ça part vraiment en sucette, maintenant il y a un vote pour Cygne Oo.


Dernière édition par Comteyunlaaw le Jeu 5 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:32

Arretez de voter au pif s'il vous plais...
Le vote de Lino n'a pas bougé, mais sa fait 3 fois que quelqu'un change sont vote sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:35

Ca tombe sur moi maintenant ? Charmant. Vous pourriez expliquer votre vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:39

Voilà, j'ai réfléchit. (Pas la peine de préciser que c'était sur les WC.)

Déjà, le loup ne doit pas être dans le public, sinon ça n'a aucun intéret. Ça, c'est dit.


Ensuite, je suis pas mal d'accord avec le premier post de ReKa. Beaucoup de choses reviennent à suspecter Lino. Mais sinon, j'ai remarqué qu'on se focalisait tous sur les CHIFFRES des caméras. Mais pourquoi pas sur les caméras elles mêmes ? Elles parlent, donc bon, elles doivent pas vraimeeeeeeent être des caméras normales, comme celles qu'on a dans son placard. Mais, si on réfléchit bien ... On peux remarquer quelque chose. Ou penser, plutôt, parce que bon, il n'y a pas vraiment de preuve concrète. Mais les caméras peuvent-elle filmer un fantôme ? Parce que bon, dans mes souvenirs, un fantôme c'est quelque chose de flou, lumineux et brumeux. Et inconsistant. Public, n'oublions pas que nous ne sommes pas sur le terrain, et que tout cela n'est qu'une diffusion directe, apparemment.

Pour ma part, j'ai pensé à ça (grâce à un manga que je lisais, Shaman King où il y a des fantômes), mais je ne sais pas vraiment quoi en conclure. Je pense donc voter pour Linocence, même si les preuves sont minces.

Sinon, je n'ai aucun soupçons sur Jo', du moins pour le moment. Parce que bon, je ne vois pas trop pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

Citation :
"Après quelques minutes, vous tombez nez à nez sur un restaurant à moitier délabré, prêt à s'éffondrer à la moindre secousse"" l'on entend des craquements provenant de l'étage"*
Je pense que le batiment craque à cause de son état et non de quelqu'un situé au dessus

désolé de te contredire kazuha aussi mais si cela aurait été uniquement le bâtiment qui craquait pourquoi alors il y eu du silence? Je ne sais pas si vous avez déjà fait un tour dans une vielle maison (se qui est mon cas) ou étudier le bois (mon frère l'étudie) mais le bois craque continuellement y va pas s'amuser a faire des pause non plus x)

Si la battisse allais s’éffondré a tout moment et que le bruit soit bien provoquer par le bois pourquoi y a t-il eu du silence???

J'en démordrais pas pour moi le loups était au dessus au 2eme étage le loupin a guider vers la mort notre suschi!

au faite comment a t-il pu tué suschi avant?
Nous étions tous ensemble sauf le loup et suschi qui aurait donc du briller par son absence à un moment ou a un autre du récit. Hors si il est rentré en même temps que tout le monde la niveau rapidité c'est impossible de tuer quelqu’un si vite sauf si suchi était déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

Oh au fait, j'avais vraiment envie de le dire. Dis donc si c'est Linocence est loupine c'est sympa de votre part le public de le crier haut et fort ! Very Happy Comme ça si elle meurt pas par le public elle meurt par le loup, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:58

Bon j'ai longuement discuté avec Cygne et Lapin et je pense à présent que le loup est Xeno.

Pourquoi?

Bizarrement au premier round il s'obstinait à dire que le loup était dans le public et après ça une ou deux personnes le suspectaient puis il n'a plus reparlé pendant le round 1.
Et surprise au round 2 sans même une explication il se met à chercher du côté des lapins, c'est peut-être qu'une coîncidence mais je trouve ça assez suspect. De plus il est assez discret lors de de round alors même si les indices ne correspondent pas forcément je pense voter pour lui ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Partie spéciale Fin de cours
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: