AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]

Aller en bas 
+20
Aliayo
tttmissou
Xenolithe
Anna
Hayazuko
Rodrakaset
Lexo
Takuu
Zoryx
Linocence
veca
Kazuha
Icarus
The Black Cat.
Kurosuke
ReKa
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Emmaiko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le loup ?
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap40%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap10%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap50%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

Juste une petite info pour toi Xeno, lino ne peut pas être louve pour une simple et bonne raison : elle a déjà été louve à une partie... et on est jamais deux fois loup faut laisser tout le monde être loup au moins une fois.

Ensuite, il y a rien qui a un rapport avec la popularité. On la défend car on sait que ce n'est pas elle la louve, donc on accuse quelqu'un d'autre. Et oui on a pas beaucoup d'indice, mais des fois un comportement peut être considéré comme un indice. C'est ça le jeu mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Je n'ai jamais dis que Lino était la louve j'ai trouvé juste quelque chose la concernant mais je n'ai jamais crié "VOTEZ LINO !!" comme tout le monde ou presque l'a fait pour moi (j'en suis honoré d'ailleurs)


Maintenant c'est quoi qui est bizarre dans mon comportement, explique toi argumente que je puisse contre argumenter ensuite que je puisse me défendre.

Parce que c'est facile d'accuser sans arguments et de demander aux autres de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

Des gens en ont déjà parler dans les pages précédentes. Je n'ai pas tout en tête va les relire si tu veux. De toute façon moi je ne peux pas voter faut voir ça avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

Et bien alors il n'y à rien, j'ai tout démenti ici, seul une putain de propagande va faire que je vais me retrouver avec Harmony et les autres.

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

De toute façon, ca t'empeche pas d'aider à trouver le loup... Faut pas crorie que mort = fin totale du jeu. On est tous amener à mourir et ici le but c'est de survivre, pas d'alliance et que des complts. C'est le jeu... Ne faire confiance à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:24

Le but c'est de survivre donc j'ai pas envie de mourir surtout au 2nd round hein !

Et je répète à tous le monde que le loup est quelqu'un de discret et rapide. Je suis discret ? Non, j'ai écris sur les 2 rounds et pas qu'un message. Et je ne fais pas de bref passages sur le fofo ! Donc on oublie aussi la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

Vous votez xeno parcequ'il a un comportement etrange? Et les indices vous en faite quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:40

Icarus a écrit:
Vous votez xeno parcequ'il a un comportement etrange? Et les indices vous en faite quoi?
Moi j'ai voté contre celui avec qui j'avais le plus d'indices.. si vous lisez pas mes posts j'y peux rien x).
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Te moques pas de moi, tu as dis que tu votais xeno parcequ'il avait plusieur vote contre lui. Et tout les autre qui ont voté contre lui, c'est par intuition.. Vous vous moquez de moi la... On a presque aucune preuve contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Très sincèrement pour moi cette partie est partie en couilles (excusez moi du termes) depuis le DEBUT !!!
ça vote pour rien, ça accuse à tout va pour n'importe qui, pour 'nimporte quel arguments ou comportement pitoyable.
Vous êtes encore plus borné que ce que je croyais.
Moi je ne vois encore personne d'accusable je sais pas comment vous faites.

Sur ce je vous laisse glorieusement vous ENTRE-TUER comme le dis si bien yu, moi je réfléchis et si j'y trouve quelque chose à dire, libre à vous de lire ou non.

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

Icarus a écrit:
Te moques pas de moi, tu as dis que tu votais xeno parcequ'il avait plusieur vote contre lui. Et tout les autre qui ont voté contre lui, c'est par intuition.. Vous vous moquez de moi la... On a presque aucune preuve contre lui...
Oui, je l'ai dis, mais j'ai décidé de pas suivre les autres, j'ai voté Zoryx, alors avant d'accuser sois sûr de ce que tu avances.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

Je suis pas devin, a aucun moment tu as dis que tu votais Zorix... --'
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

Alors là, j'ai envie de dire WTF ?!
Déjà, les deux votes contre Lino, tout simplement stupides. Vous comprenez le français ou vous manquez de matière grise ? Les gens ont beau vous prouver que ce que vous prenez pour des indices sont trop flagrants et que ça ne sert à rien à part vous embrouillez, et qu'est ce que vous faites ? Bah vous persistez. C'est... FANTASTIQUE ! (je parle pas de tout le monde, hein.)
Ensuite, voter Xeno parce qu'il a un comportement suspect... Euké... Enfin pour moi ça reste un lapin comme un autre pour le moment, parce que des indices qui l'accusent... Excusez moi mais j'en trouve aucun.

Bref, je suis totalement d'accord avec Lea. Perso, c'est le flou total pour moi, et j'ai rien du tout comme piste. Donc je continue de réflechir. Mais s'il vous plait, accusez pas à tord, et justifiez vos votes ._. Ce serait la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Bonsoir a tous,
j'aimerais dire que pour ma part je n'ai pas voté a l'aveugle j'ai vraiment chercher des indices mais casi personne n'as fait de remarque sur les théorie que j’avançais --
je remet donc sur se poste tout se que j'ai pu avoir comme idée durant ce round (bien sur cela peut être faux mais bon on sait jamais)

A la base j'accusais KURO:
Citation :
Bon quelqu'un avait relever plutôt dans la soiré la phrase étrange de Yu:

"Quel dommage ... Mais vous étiez prévenu !"

En relisant l'autre intituler (round 1) j'ai lu cette phrase qui m'as fait bizarre
La voix: "C'est l'heure de s’entre-tuer !"

Déjà là c'était étrange est tout le monde l'avait relever.

Maintenant je cherche qui a bien pu défendre asura en disant elle n'est pas le loup:

Emmaiko a lancé des indices contre elle le premier a l'avoir défendu était moi même car je ne croyait pas trop aux chiffres. Puis Zoryx était d'acord avec Emma et Anju Kuro (le cygne noir n'as pas commenter au pasage)

Anju Kuro a commencer a enfoncer asura en postant se méssage:
Citation:
Si nous considérons en plus que Asura n'a pas posté encore... C'est de plus en plus louche, ne trouvez-vous pas? Peut être n'est-il tout simplement pas très actif mais encore, peut être ne trouve-t-il rien à dire pour sa défense.

Je voterais Asura pour le premier round. (Enfin, si je pouvais voter, je voterais contre lui (x )


Il a convaincu le public de voter contre asura

Est ce une coïncidence?

Voila dites moi se que vous pensez de ma paranoïa 8D


Et voila en se qui concerne le reste de l'enquête:

Citation :
Voila après avoir lu a tête reposer ce matin tout vos poste voila mes petites conclusion:

Xenolithe pense que le lieux se rapprocherais du Western j'y ai réfléchi et je pense de plus en plus que c'est plutôt un lieux comme Londres notamment à cause de la brume et de la pluie même si un alizé souffle. je me demande si il n'y a pas un vent similaire a cause du golfstream ou quelques chose comme sa (je n'ai pas assez de culture générale sur le coups là)
Le lieux du crime peut être à mon avis un indice sur le loups.


Ensuite je pensais sur le restaurant que le tueur y était déjà avant tout le monde. Et que la personne ayant proposer d'entré dans ce même restaurant est le loupin complice du loup.
Le loup était au second étage préparant sont crime : il a tuer sushi avec la scie électrique puis à laisser la scie de boucher en évidence pour que notre attention ne soit pas attiré sur autres chose.
L’effondrement du bâtiment sert a masquer la preuve du crime je pense. Et notamment la véritable arme du crime ainsi que les vêtement taché de sang.

Il est donc tout a fait possible que le le loups ait pu revenir avec des habits propres a l'intérieur du groupe et voir le "fantôme" en même temps que tout les autres.

Voila pour mes petites déductions je m'inspire des raisonnements de Xenolithe Anna Black et Anju.
Je n'ai aucun suspect pour l'instant.

Edit 1: Le lien entre alizé et le lieux. J'ai trouver un site pas mal où il s'explique les effets de l'alizé sur le temps et le slieux touché.
ce qui est interressent c'est se paragraphes

Citation:
Ces contre-alizés, qui s'observent dans la partie boréale de l'océan Atlantique, exercent une grande influence sur le climat de l'Europe occidentale. Ces courants équatoriaux, de direction Sud-Ouest, après avoir régné dans les régions supérieures, viennent, en s'abaissant progressivement, atteindre la surface du globe à des distances sans cesse variables de leur point de départ : c'est à eux qu'on doit attribuer la prédominance du vent du sud-ouest dans l'Europe occidentale (notamment en Angleterre, France, Pays-Bas). Ces vents du Sud-Ouest n'atteignent, en général, notre continent qu'après avoir passé au-dessus d'une partie de l'océan Atlantique, qui est précisément traversée par le Gulf stream (Les courants marins).


Site: cosmovision chercher alizé (étant nouvelle je ne peux pas poster de lien x)

Voila je trouve que sa justifie le lieux de Londres dis précédemment dans mon poste cela peut peut être nous aidez.



Edit 2:

Le batiment empeste la poussière, et l'on entend des craquements provenant de l'étage.

Certains partent en cuisine voir les réserves de nourritures.
Le silence règne à présent dans la salle.


Bien dans ces phrases ces louches!
Tout d'abord on insiste bien sur les bruits que l'on entend si saurait été la charpente qui travaillait ou le bois les bruit aurait été continue hors il y a eu du silence!
Ensuit le groupe c'est séparé en 2 comment se fait il que ces personnes n'ont pas vu plutôt le corps de suchi???
Si le meurtre c'est bien déroulé dans la cuisine immédiatement on aurait du découvrir le corps mais ce n'est pas le cas!

De plus le bâtiment s'effondre sur les lapins les poussant a l'intérieur de la cuisine c'est donc qu'on voulait leur montrer le corps a se moment là est pas a un autre!

je trouve sa bien bizarre a vous de me dire si je me fais des films ou non.


PS les anglais sont connu pour leurs humour noir coïncidence??

Donc si quelqu'un a quelques choses a dire pour faire avancer mon raisonnement sa me ferait VRAIMENT plaisir! Merci d'avance --

Je vote ce soir pour KURO et cela est mon choix définitif a environs une demi heure de la peine.


Dernière édition par Mariame Hiwatari le Jeu 5 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:10

Alors pour c'eux qui ont pas vu, j'ai dis que je votais Zoryx et j'explique tout à la page 9 du Round 2 (c'est-à-dire ce round..) Donc voilà, j'ai posé quelques indices que j'ai trouvé sur Zorys, si maintenant vous ne voulez pas les lire ne vous étonnez pas pourquoi on vote pour X personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

Mariame, quand tu parles de Londres, je verrais bien le vieux Londres, d'il y à pas mal de temps car le smog n'est plus aujourd'hui.... (le smog c'est un gros brouillard de pollution qui régnait il y à de cela plusieurs dizaines d'années sur Londres)



Dernière édition par Xenolithe le Jeu 5 Juil - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:22

Oui je pensais aux vieux Londre ^^
Mais j'ai chercher sur la présentation de kuro j'ai trouver quelques preuve encore de sa culpabilité
Citation :

Pseudo: Anju Kuro (Ange des Ténèbres)
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Loisirs: Soccer, guitare, chant, lire, écrire...
Ce que j'aime: le gore, les intrigues meurtrières, la pluie, les trucs paranormaux
Ce que je n'aime pas: Perdre
Manga: Naruto, Vampire Knight, Reset, Wanted, Karin (Chibi Vampire)
Musique: Rock, Métal, Punk, Grundge
The Liar Must Die

Cela viens de sa présentation sur le forum elle n'est donc nullement modifiable!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Xenolithe
Tueur
Tueur
Xenolithe


Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la forêt des fifous

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

Elle aime la pluie... Londres, le smog, le brouillard, la pluie Smile

Je rajouterais pour l'accusation de Kuro qu'elle n'est pas souvent là sur le forum, qu'elle participe peu, qu'elle est rapide et discrète et qu'en prime elle a fait tuer quelqu'un au premier round !

ça rejoint mon idée de discret/rapide et ton idée mariame...

EDIT 1 : Elle aime le gore aussi... Sushi a quand même finit en petits morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:29

Tout d'abord merci Comteyunlaaw d'être d'accord avec moi pour se serrer les coudes :3 !
Ensuite tout ceux qui s'énervent parce que la partie se barre un peu dans le mauvais sens je dois avouer être d'accord, le problème c'est que nous sommes presque tous extrêmement bornés et extrêmement novices aussi je crois (même moi parfois et je le reconnais par exemple je m'obstine à croire que Cygne est le coupable malgré que pour ce round comme je l'ai dis je ne voterais pas pour lui, ce serait une perte de temps puisque personne ne me suis et que mon raisonnement est trop faible). Enfin bref tous ça pour dire que je ne suis pas sûr que le faire remarquer changera énormément les choses malheureusement.
Puis Mariame je dois avouer que ton raisonnement contre Anju se tient tout à fait. Je suis d'accord avec Londres mais j'ai l'impression que tu ne lis pas mes posts concernant ce sujet.
Bref J'avais voté pour Xénolithe en vu des indices que je trouvais pertinents mais après avoir lu tous ce qui vient de se passer puis vu que j'ai encore le temps de changer d'avis, je vote donc Anju Kuro en suivant le résultats des recherches de Mariame car pour ma part pour ce round je n'avais pas trouvé grand chose.
Enfin je voulais juste te dire Xéno ce n'est pas la peine de t'énerver parce que tu es accusé (sauf si tu es le loup) de toute manière mon changement de vote ne fera pas grand chose en vu des résultats je pense que tu vas mourir bref je voulais juste te dire que ce n'est pas un jeu de popularité mais d'argumentation or il est vrai qu'il est difficile de se défendre mais reste zen quand même Wink.
Enfin bref, voilà merci pour ceux qui liront mon post bien entendu :3.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

heureuse de voir que les résultats de mes recherches ne servent pas a rien x)

* je pris pour qu'il n'y ait pas d'orge se soir car sinon je n'ai plus d'accès internet T^T et en plus me connecter demain va être la galère a cause des résultat du bac T^T donc si je suis moins présente c'est que je suis au rattrapage et que je dois révisé mais bon sa devrait pas me distraire trop pour travailler sur l’enquête enfin j’espère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

Haa oui Mariame, d'ailleurs moi aussi demain c'est les résultats --'.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

Ton raisonnement sur Anju se tient, à voir dans les prochains round. Moi aussi je suis d'accord avec les gens qui disent que la partie part en couille car effectivement, il y beaucoup de novice, surtout du coté du public. Donc parfois bah ca vote un peu à la va vite et n'importe comment ce qui à le don d'énerver les anciens comme moi et lea, et lino et j'en passe. Bref, le troisième round faudra se calmer, et raisonner tous ensemble, correctement, ne suivre qu'une piste et l'approfondir au lieu de partir dans des théories dans tout les sens.
Moi je n'ai pas pu me lancer à fond dans la partie avec tout ces problèmes de vote et d'enervement de certains membres. En plus tout les autres anciens bon joueurs sont inactifs donc là on est en pleine partie découverte avec des indices de partie spéciale... donc c'est galère de bien jouer. Alors au troisieme round on se resaisis, et on dérouille la face de se putain de loup qui doit bien se marrer devant son écran !
Voilà mon petit post du soir. Rien pour faire avancer le jeu je sais, mais bon j'ai pas le moral pour ça en ce moment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tttmissou
Sweeper
Sweeper
tttmissou


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : tournefeuille

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

J'ai voté et argumenté (il me semble) le premier sur Xéno, en vue de son comportement et des intuitions que j'avais. Une intuition est forgée dans le cerveau par tous les petits détails que l'inconscient à remarqué quand le conscient est passé à coté. Autrement dit une intuition ne peut pas s'expliquer, sinon ça devient une observation puis un argument.
(résumé qui ne sert à rien, je sais)
Alors je voudrais savoir POURQUOI 4 personnes ont moutonnées? Je n'ai (ou presque) aucun argument contre Xéno, hormis sa signature (argument très faible, vous en conviendrez) et pourtant beaucoup de gens (une majorité de votants apparemment) ont cru bon de les prendre en véritable compte. J'ai voté Xéno sur une intuition (vote expliqué) mais je ne m'attendais pas à ce que ça prenne une telle tournure.
Il me reste environ 10 minutes pour voter (plus le retard éventuel de YU) et je risque de changer. Je ne sais pas sur qui, peut-être personne ou je ne changerais pas.
En réalité je suis très indécis...
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Moi je pense changer mon vote contre Anju car les preuves sont bien trouvés contre elle et vu que mon vote contre Zoryx ne changera rien, je préfère l'utilisait contre une personne qui me parait louche.. mais mes indices sur Zoryx je les garde si il y a un round 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:45

Il y a beaucoup de moutons ici. 5 votes contre 4 du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Partie spéciale Fin de cours
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: