AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]

Aller en bas 
+20
Aliayo
tttmissou
Xenolithe
Anna
Hayazuko
Rodrakaset
Lexo
Takuu
Zoryx
Linocence
veca
Kazuha
Icarus
The Black Cat.
Kurosuke
ReKa
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Emmaiko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le loup ?
Tapez#01 Aliayo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Anju Kuro
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap40%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tapez#03 Anna Black
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Diabolitik
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Icarus
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 InoDeaD
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Le cygne noir
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#09 Leadissect
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Lexo
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Linocence
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap10%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 TonioLawliet
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#15 Xenolithe
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap50%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Tapez#16 Zoryx
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:04

Bon quelqu'un avait relever plutôt dans la soiré la phrase étrange de Yu:

"Quel dommage ... Mais vous étiez prévenu !"

En relisant l'autre intituler (round 1) j'ai lu cette phrase qui m'as fait bizarre
La voix: "C'est l'heure de s’entre-tuer !"

Déjà là c'était étrange est tout le monde l'avait relever.

Maintenant je cherche qui a bien pu défendre asura en disant elle n'est pas le loup:

Emmaiko a lancé des indices contre elle le premier a l'avoir défendu était moi même car je ne croyait pas trop aux chiffres. Puis Zoryx était d'acord avec Emma et Anju Kuro (le cygne noir n'as pas commenter au pasage)

Anju Kuro a commencer a enfoncer asura en postant se méssage:
Citation :
Si nous considérons en plus que Asura n'a pas posté encore... C'est de plus en plus louche, ne trouvez-vous pas? Peut être n'est-il tout simplement pas très actif mais encore, peut être ne trouve-t-il rien à dire pour sa défense.

Je voterais Asura pour le premier round. (Enfin, si je pouvais voter, je voterais contre lui (x )

Il a convaincu le public de voter contre asura

Est ce une coïncidence?

Voila dites moi se que vous pensez de ma paranoïa 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:07

Linocence est une cible facile pour moi.

Vous faites une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:14

Bon, je viens d'engloutir 4 pages de post pour la plus part inutile et qui prouve que vous ne lisez pas les règles. On se croirait dans une partie découverte serieux, mais ou sont axou rima et tonio on a besoin d'aide !

Premierement, les vote contre Lino sont inutiles, pas assez d'indice concret, trop simple et trop voyant, on est au round 2 !

Ensuite, vous lisez les règles ou quoi ? Le LOUPIN EST COMPLICE DES LAPINS ! Il recoit des indices de Yu pour mener les lapins sur la piste du loup, j'ai moi même été loupin je sais ce que s'est !

Ensuite, la voix n'est pas le loup. C'est juste le maitre du jeu. C'est comme dans Secret Story, la voix n'est pas un des participants ca se saurait !

Pour l'instant il n'y a pas assez d'indice concret contre lino, jo ou autre. Pour moi, Xeno est le plus suspect car son comportement laisse perplexe ! Oui c'est pas avec des indices mais le comportement et ca ca marche des fois mieux que des indices. Lino est utilise en partie donc tant qu'on est pas sur on vote pas pour elle. Et puis elle a déjà été louve récement et jamais un loup n'a été loup une seconde fois. Fait laisser tout le monde être loup !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

Bon, certains pensent que Lino est louve mais je trouve que les indices sont trop facile.
Pourquoi? Parce qu'à peine 30 minutes après le post de Yû, RK fait le rapprochement de la personne en camisole directement avec Lino, et tout le monde connaissant Lino y a pensé. Et justement, si c'est un indice, il est beaucoup trop simple, le jeu se terminerait trop rapidement, donc revoyer vos votes, cherchez d'autres pistes, je pense que Lino est innocente.

Ps: si vous avez des soupçons sur un potentiel loupin, ne le criez pas sur tous les toits. Sinon, on perd notre loupin le tour d'après. Le loup va en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:21

ReKa a écrit:
Bon, je viens d'engloutir 4 pages de post pour la plus part inutile et qui prouve que vous ne lisez pas les règles. On se croirait dans une partie découverte serieux, mais ou sont axou rima et tonio on a besoin d'aide !

Premierement, les vote contre Lino sont inutiles, pas assez d'indice concret, trop simple et trop voyant, on est au round 2 !

Ensuite, vous lisez les règles ou quoi ? Le LOUPIN EST COMPLICE DES LAPINS ! Il recoit des indices de Yu pour mener les lapins sur la piste du loup, j'ai moi même été loupin je sais ce que s'est !

Ensuite, la voix n'est pas le loup. C'est juste le maitre du jeu. C'est comme dans Secret Story, la voix n'est pas un des participants ca se saurait !

Pour l'instant il n'y a pas assez d'indice concret contre lino, jo ou autre. Pour moi, Xeno est le plus suspect car son comportement laisse perplexe ! Oui c'est pas avec des indices mais le comportement et ca ca marche des fois mieux que des indices. Lino est utilise en partie donc tant qu'on est pas sur on vote pas pour elle. Et puis elle a déjà été louve récement et jamais un loup n'a été loup une seconde fois. Fait laisser tout le monde être loup !

Owiii tu as le même suspect que moi! :3
Non franchement c'est clair que Xeno est largement plus suspect que Lino.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

Bon alors, s'il vous plait, pour comprendre les votes, j'aimerais que chacun disent qui il a voté et pourquoi? Parce que là, c'est à rien y comprendre, ce matin, il y avait un vote qui se baladait de lapins en lapins.

Donc pour ma part, j'ai voté Xeno, mais ce vote n'est pas définitf, je pense le changer? Pourquoi je l'ai voté? Juste pour montrer que Lino n'est pas la seule suspecte et qu'il y en a qui sont bien plus suspect qu'elle èwé

Voilà sur ce, j'espère que ce qui ont voté me suivront o/
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

Lapin fou spectateur a écrit:
Bon alors, s'il vous plait, pour comprendre les votes, j'aimerais que chacun disent qui il a voté et pourquoi? Parce que là, c'est à rien y comprendre, ce matin, il y avait un vote qui se baladait de lapins en lapins.

Donc pour ma part, j'ai voté Xeno, mais ce vote n'est pas définitf, je pense le changer? Pourquoi je l'ai voté? Juste pour montrer que Lino n'est pas la seule suspecte et qu'il y en a qui sont bien plus suspect qu'elle èwé

Voilà sur ce, j'espère que ce qui ont voté me suivront o/

Comme je t'ai expliqué c'est parce que Xenolithe a un comportement suspect *J'argumente pas vous avez qu'à lire la page d'avant è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:46

Jo je te rapelle que le loup fait une liste des victime avant chaque partie. Donc dire que lino est la loupine n'est une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:49

Je te rappelle aussi qu'à tout moment le loup peut modifier sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:55

T'as vu marquer ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

Il me semble que Kidlelouche dans une partie avait modifiée sa liste .... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:01

Non je ne crois pas ^^ J'ai relu les regles, a aucun moment il ai dit que le loup pouvait modifier la liste.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:01

Je n'ai pas souvenir que le loup puisse modifier sa liste mais bref.

Le loupin est pas choisis au début de la partie. J'ai été loupin, et j'ai été choisis au round 3. Je pense que le loupin est détérminé quand Yu vois que les gens galère pas mal.

Bref, lino n'est pas louve car elle l'a déjà été et que les indices sont trop gros. C'est comme à une ancienne partie il y avait un bateau qui s'appelait Black-Rabbit on a pendu Captain Choco a cause de son pseudo, et on m'a suspecter juste après ca rmon pseudo était Rabbit-Killer a l'époque. C'est trop gros comme indice donc pour moi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:03

Xénolithe me semblais aussi un peu suspect comme pratiquement tous les lapins x)
Et en faisant le tour des presentations, heures de connexion et autre (je sais, j'ai besoin de m'occuper) j'ai trouvé sa sur lui:
Dans sa signature, il y a "avec sadisme et humour" ce qui me rappel que la pauvre sushi a en effet été tué de maniere tres sadique mais avec une pointe d'humour.

Je sais, se ne sont que des petits truc par si, par là mais bon...
Pour le moment je suspect Xenolithe, Anju Kuro et un peu linocence (bien que les "indices" contre elle sont beucoup trop facile)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

Tu le trouve ou l'humour dedans? Non je pense pas que c'est une bonne piste... Cela dit je seche...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Ben sushi a été tranché en morceau dans une cuisine comme un sushi justement...Bon c'est un peu n'importe quoi mais bon...c'est soit Xenolithe, soit Linocence, soit les 2 par égalité.
Personnellement j'ai fait mon choix mais j'attend quand même avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

M'ouai je suis pas convaincu, faut pas oublier que ca peut etre tous simplement Yu qui fait de l'humour, c'est son style.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:25

Je sais, mais d'un autre coté c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:33

Après avoir lu tout vos indices, un petit conseil, trouvé des indices qu'on peut pas changer, la signature, l'image de pseudo et le nombre de messages changent tout le temps, donc ce n'est pas une piste fiable Wink
(je n'ai pas encore voté mais je pense voté Xeno ou Zoryx, je vous partagerai les indices plus tards !)
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

Pour ma part je doute de kuro mais je vais étudier les cas de Xeno et Zoryx voir si il n'y aurait pas des indices plus valables que pour kuro.
Mon vote va pour l'instant a kuro.

ÉDIT: merci de m'avoir fait remarquer l'erreur emma Wink


Dernière édition par Mariame Hiwatari le Jeu 5 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:41

Mariame Hiwatari a écrit:
Pour ma part je doute de asura mais je vais étudier les cas de Xeno et Zoryx voir si il n'y aurait pas des indices plus valables que pour asura.
Mon vote va pour l'instant a asura.
Tu es au courant qu'Asura a été pendu hier ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Juste pour répondre à Ica et ReKa. Ayant été loup à la dernière partie, on peut modifier notre liste quand on veut. J'en ai même profité pour voir les listes d'autres loups, et certaines ont été modifié. J'ai moi même voulut changer l'ordre de mes victimes (Mais j'ai pas eu le temps D8)
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

Me*de excuse je voulais dire Kuro j'ai écrit sans penser (ouai si si sa m'arrive x) en faite je fais pleine de truc en même temps du coup je m'embrouille toute seul x) je vais éditer mon post en marquant KURO
XD j'ai fait fort là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

Ok lapin :3 excuse jo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:14

Alors voilà, je viens de rassembler mes preuves :').
Je vote Zoryx car:

-1 INDICE:"C'est en effet un corps qui se balance gentiment au bout d'une corde" et puis dans le deuxième Round, il y a; "Nous avons mit à votre disposition des sacs en papier en cas de haut-le-coeur. Nous sommes gentil...". On parle deux fois de gentillesses, pour moi le loup essaie de parraître gentil face aux autres. Et je sais pas si vous avez remarqué mais Zoryx a jamais mis en doutes mes indices alors qu'il aurait très bien pu donner son avis, moi je pense qu'il savait que j'allais vers une fausse piste et il a rien dis, question que je continue dans cette fausse piste.

-2 INDICE: J'avais fais un calcul sur un post, toujours dans le round 2, j'ai la flemme de le remarquer.. Sur ce post j'étais tombé sur le résulat "29" et qui c'est inscris le 29 ? Xeno et Zoryx.

-3 INDICE: Le loup change de mode oppératoire pour tuer ses victimes.. à croire qu'il est un peu du style à s'habituer, suivant les moyens de morts qu'il a, à sa disposition.. Et dans le post de présentation, Zoryx dit répète plusieur fois, qu'il aime de tout. Pour moi, ça montre qu'il s'habitue à n'importe quoi...

-4 INDICE: "Le silence règne à présent dans la salle", notre loup serait-il de nature calme ? Comme Zoryx tiens, je peux me tromper mais vu sa façon de parler, parmis les postes que j'ai pu voir, il a l'air justement assez calme..

Voilà j'ai terminé..
(ps: Désolé Lino de t'avoir accusé, j'aurai dû me rendre compte que les preuves qu'ils avaient contre toi, serais trop.. voyant ? Encore désolé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]   Partie Spéciale Fin des cours [Round 2] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Fin des cours [Round 2]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 3]
» Partie Spéciale Fin des cours [Round 1]
» Partie Spéciale Fin des cours [YOU WIN]
» Partie spéciale Fin de cours
» Infos Partie Spéciale Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: