AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie découverte 1 [Saison 6]

Aller en bas 
+9
Poema Naehu
Larryon
tapion
No Future
Soda Bleuford
Lapin fou volant
Linocence
Icarus
Artémis Walker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:17

Voila comment je vois les choses. Aneko est le plus suspect selon moi. Je vous ai deja expliqué ma these sur "irreel et intemporel" et sur la roue psychedelique. Sous pretexte que c'etait pas l'hypnotiseur, pourquoi abandonné cette piste? Aneko vous a dit que ce n'etait pas l'hypnotiseur et il avait raison... Pourquoi? Parceque les indice concernant l'hypnotiseur le concerne aussi. Il voulait se proteger. Natsu est sa plus grande menace.. C'est pourquoi il tente de tout mettre en oeuvre pour qu'on le pende: le feu et l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:31

aneko n a aucun interêt éliminer ses confrère! il n est qu un assistant a moins que se soit lui l hypnotiseur qui manipulait no future mais sa devient trop complexe pour une partie de débutant
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:57

Et c'est parceque c'est juste un assistant qu'il ne peux pas etre le loup? Ne soyez pas naïf. De plus j'en ai fais des partis et le mobil du crime n'y est jamais expliqué. Ca peut etre n'importe qui peut exercer n'importe qu'elle fonction. Si vous voulez vraiment un nobil.. Peut etre qu'il voulais etre plus qu'un assistant mais personne ne faisait attention a lui et il a peter les plombs. Mais je vous dit, le mobil du crime n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:10

c est un peu dommage si le scénario ne prend pas en compte le mobil.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:16

Ouai mais c'est comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:24

Je ne pense pas non plus que ce soit Aneko !
Mes soupçons se dirigent vers Natsu. Les indices contre lui qu'Aneko a donné tiennent la route ~

De plus, admettons que Natsu soit le loup... en sachant qu'avant chaque partie, le loup fait une liste de ses victimes. Il aurait mit Aneko en dernier pour le faire suspecter par les autres ! Car comme le loup le tue en dernier, Aneko reste en vie plus longtemps, et donc... voilà. x) J'espère que vous voyez où je veux en venir exactement. Je pense que Natsu s'est trahit dès le début de la partie rien qu'avec un seul post.
Surtout que le comportement de Natsu sur la CB (car oui, sur la CB aucuns détails ne m'échappent je vois tout, j'observe tout, j'remarque tout, like a ghost >8D) ... il a l'air plutôt... comment dire content en disant "trop bien cette partie" etc... Moi qui pensait que si il n'était pas loup, il allait être dégoûté...?
D'ailleurs, énervé quand on le suspecte, mais happy (ou totalement indifférent) quand on suspecte/pend un autre lapin 8D !
Comportement de loup, j'ai envie de dire. J'ai moi même été louve, et je sais ce que c'est quand on est suspecté ou pas... x)

Et je suis d'ailleurs d'accord avec Lapin. Une partie découverte c'est à la base facile, normal vu que c'est votre première partie à tous, donc les indices sont moins dur à trouver. Ne cherchez pas compliqué, et prenez donc exemple sur les autres parties découvertes.

BREF. Pour moi Natsu est loup. Je voterais pour lui si j'étais dans la partie, dommage.

:3
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:34

Mon dieu je suis pas d'accord du tout. Son comportement est trop etrange pour etre celui d'un loup. Le partie ou diabolitik etait le loup, les indice étais beaucoup plus subtils et c'etait une partie decouverte pourtant. Pour moi natsu ce sacrifi plutot que de se trahir
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:40

Peut-être. Mais là, le feu, et tout ça, ça fait référence à Natsu de Fairy tail, qui a un rapport avec le feu et tout ce monde là. x)

Alors que le pseudo de Diabolitik vient de lui même (Je crois ._. ..?) donc pas beaucoup de référence (après j'ai pas trop suivis cette partie donc bon <.<).

Forcément, les scénarios vont pas être pareils avec les mêmes éléments et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:55

On a donner de l'alcool a tapion pour lui donner du courage. C'est fort possible que la personne qui lui a donné soit le loup. Si on retrenscrit ca avec les commentaire du precedent precedent round, c'est aneko qui met en alerte tapion et tente de lui donner du courage..
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:00

Oui d'accord...
Mais la question est...
POURQUOI VOUS SUSPECTEZ ANEKO ?

Non sérieux j'ai du mal à comprendre. Aneko est considéré comme un chat, suffit de voir sa signature.

Donc bon...

Chat = alcool/feu ?
Pas à ma connaissance ! Ne soyez pas stupides !
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:15

j avoue qu au 1er tour j avais beaucoup argumenté contre natsu, il balance un nom et a débattue harde ment pour se protéger. il a échappé de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:31

Parceque c'est un chat!!! XDDDDDD mais j'ai déjà expliqué pourquoi je le suspecte. Vous en avez vraiment rien a faire!!!
Je suis sur à 100% que natsu est innocent. Je suis pas sur a 100% que aneko sois le loup maus presque.
Vous etes naif c'est pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:34

Mais même, y a plus d'indices sur Natsu que sur Aneko !
Tu cherches bien trop loin, Ica.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:35

On verra pender Natsu ce soir alors x) Si il est innocent, mes soupcon sur anneko seron renforcé. Et franchement, si la pendaison de natsu est innevitable dans cette partie, je prefere qu'il soit pendu ce soir plutot que demain.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:44

perso j attend le verdict pour voir qui a eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:55

Si voud voulez pendre natsu, faite le maintenant. Pas demain c'est tres important.

Et voila x) natsu est mort est la partie continue. Il me semble l'avoir dit mais j'en suis pas sur ._.
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:51

Bon, ben j'ai été bouffé par un lion... No
On s'est gouré sur Natsu, je ne sais vraiment pas qui ça peut être.
Floo ? Aneko ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:31

Si floo etait le loup, je ne pense pas qu'il aurait alerté les autre. Il aurai attendu qu'on decouvre le corp. Sinon si c'etai une vrai enquete, poursuoi on ne soupconnerai pas le directeur? Selon moi il a un role a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:53

Voilà à chaque fois que j'ai un suspect, il se trouve qu'il est innocent >< Désolé Natsu
Sinon, si on continue avec les indices. On a pas seulement que du "rose" comme couleur mais aussi d'autres adjectifs comme "robe colorée", "jaune", mais aussi en rapport avec la lumière "brillants", "illumine", "briller", "étoile".
C'est pour cela que je soupçonne maintenant kirikayue. Car dans sa présentation, elle dit que son premier manga est NOIR (tout le contraire de l'atmosphère du cirque)

Maintenant au round 2, on a une longue description sur le numéro de kirikayue et Tazabull. C'est le seul moment où on apprend qu'un des artistes veut être aperçut par les journalistes. Il y a aussi le "sourire malicieux", la peur dans les yeux de Tozabull. C'est aussi Kirikayue qui a préparé Tazabull au numéro, elle a donc pu trafiquer la roue et cela explique la peur de tozabull qui ne peut rien dire car il est bailloné.

Voilà, j'accuse une personne, donc elle va sûrement être inno, mais je dis au moins ce que je pense.

Et désolé à Natsu encore une fois ><
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:17

Je n'ai pas du tout suivit la partie, mais j'ai lu dans les derniers post du round 5, Squalk dire qu'il trouvait trop simple de voter Floo car il est mis en avant. Et ben je te dirai de voter lui car on est au round 5, donc la partie est finie on peut le dire. Et dans ce cas, la plus part du temps, les indices donne limite le nom du loup. Les indices trop flagrant qui menent en erreur c'est au round 1 voir 2 mais pas au 5.

Voilà juste une petite info d'un ancien membre pour aider les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:00

Je suis donc mort !
Je vous l'avais dit, voté contre moi et le loup gagnera.
Pour moi Aneko reste et restera mon principal suspect !
Pourquoi je l'accuse ? Tout simplement qu'il étais tous le temps pour qu'on me pende.
Fausse route ? Bonne intuition ?
Résultat toute a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:05

Je suis désolé natsu mais le jeu ne fonctionne pas comme ça. On vote pas quelqu'un parce qu'il voulait voté pour quelqu'un d'autre.
Tu dois trouver des indices, chercher des raisons valables pour qu'une certaine personne soit le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:09

ReKa a écrit:
Je suis désolé natsu mais le jeu ne fonctionne pas comme ça. On vote pas quelqu'un parce qu'il voulait voté pour quelqu'un d'autre.
Tu dois trouver des indices, chercher des raisons valables pour qu'une certaine personne soit le loup.
Reka, c'est moi qui est voté contre en 1er Wink
Bref, j'ai des raisons de le soupsonner mais je les dirais une fois la partie finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:11

Suis d'accord avec Reka.

Personnellement, si j'ai voté contre toi, Natsu, ce n'était pas à cause de votre guéguerre avec Aneko Neutral mais parce que je trouvais que les indices te désignant comme étant le loup, me paraissait sérieux.
C'est ma première partie, et même si j'ai fais choux blanc comme enquêteur (et comme dresseur de lion Laughing ), j'ai pris du plaisir à jouer. Et j'ai hâte de voir la conclusion du spectacle ! Avons-nous à ce point eu de la m... dans les yeux pour ne pas voir l'évidence ?
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:19

"Bref, j'ai des raisons de le soupsonner mais je les dirais une fois la partie finie."

Je te rapelle que le principe du jeu est de démasquer le loup... Et pour ça il faut tout donner, dire toute tes hypothèses pour aider les autres à le pendre. Ca sert à rien de divulgué tes hypothèses après la partie... Enfin, les nouveaux comprennent pas encore le jeu en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte 1 [Saison 6]    Partie découverte 1 [Saison 6]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte 1 [Saison 6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°2 Saison 10
» Partie Découverte n°1 [Saison 7]
» Partie découverte N°1 Saison 8
» Partie découverte 1 [Saison 5]
» Partie Découverte n°2 [Saison 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: