AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 Saison 9

Aller en bas 
+3
Spyritte
Toshiro
Lurleen
7 participants
AuteurMessage
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:54

Bon ben je dois tenir de mon grand père vu que je suis mort le premier o/
Niveau indice tout ce que j'ai est dit par Codow vu que je pouvais pas encore me créer de cimetière quand je lui ai dit ce que je savais o/

Round 2 : D'abord JE PLUSSOIE A FOND LE POST DE NINIEL *o* Et merci beaucoup a Santhom de jouer le messager :p
Ensuite vous avez pensé à l'angle du miroir par rapport au tableau? Vu qu'ils sont à 90° l'un par rapport à l'autre je pense qu'il est possible que le T ne soit même pas reflété d'autant plus que d'après la description, on a la sensation que le tableau est bien plus grand que miroir.
Et pour le Ps SST je n'y croie pas du out et comme dit par Santhom pour moi et par Niniel: Ps= Post-scriptum et quand on colle les deux ça donne l'onomatopée pssst qui signifie qu'on interpelle quelqu'un discrètement rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:33

C'est méchant de tuer un inutile..

Le tableau ne servait pas à indiquer l'ordre dans lequel nous allions dans les pièces puisqu'autrement nous devrions être en C6, hors nous sommes en C3.
Et sinon, base en remplaçant les numéros de salle par des lettres, le mj a peut être cherché à dire quelque chose. Je reste sur mon pendu è_é
CA-BABAD-65-45243
Tl - ..... - .. - ..l.T
TL est l'abréviation de lieutenant ou de Lituanie donc ce serait tout à fait possible et TI c'est familier mais pourquoi pas..

J'ai continué de remplir le jouli tableau (il faudrait pas l'oublier):
Jouli tableau avec des couleurs:

Ah et Boite rouge, si tu veux participer au cimetière, il te suffit de te désinscrire du groupe des lapins, et, en plus, ça fera gagner un peu de temps à Linocence
Edit: Kijo, dans les parties rapides, les mj ne tuent pas les inactifs. Il faut tuer sous preuve(mais pensez au loup..)
Edit: J'ai eu la confirmation d'un mj, ils ne tueront pas les inactifs donc en le faisant vous aidez juste le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:25

Les gens on est pas en partie découverte donc je pense qu'on devrait voter de façon intelligente alors au lieu de voter les inactifs contre lesquels on a pas de preuve vous devriez voter contre ceux contre lesquels on a des preuves! De plus Kaab participe et suit la partie mais il a du mal a poster avec ses problèmes de connexion donc je parle souvent des preuves avec lui et après elles se retrouvent sur le fo via moi!
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36

*rejoins le cimetière en traînant des pieds*
'Lut les morts TT_TT

Bon, vous vous souvenez tous que j'avais dit que j'hanterais les vivants qui m'auront soupçonnée... Eh bien, dans mon infinie clémence et magnanimité, je vais donc, en plus de vous hanter, vous maudire sur 666 générations :3 (Pour plus de renseignement, merci de bien vouloir vous adresser auprès du grand encapuchonné noir et squelettique avec une faux bleutée qui me sert de secrétaire). Les concernés sont donc Kijo Wolf, Natsui Sukaï, Reka, et je tiens d'ailleurs à rajouter 13 millénaires de torture à ces deux derniers une fois arrivés à leur tour au cimetière pour la simple et bonne raison qu'un pseudo, ça s'écrit correctement :3

Hum hum. Bon, pour en revenir à la partie... J'ai essayé de trouver de nouvelles lettres cachées dans le décor, je pense par exemple à un nouveau T avec les mikados. Sinon, on peut aussi supposer que la prochaine salle sera la B5 parce que, jusqu'à maintenant, les salles forment une ligne droites sur le tableaux.

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:35

Je tiens à signaler que le dernier dessin, celui du ps, est le seul dessin propre qu'on a depuis le début et que les autres ressemblaient à du gribouillis d'enfant.
Le plan montre que le loup a l'air d'avoir préparé ce qu'il voulait à l'avance ainsi que mon nom quand je me suis fait tué
Dans le round 3 forte présence du sens de l'odorat
Tout ça me ramène à Kijo:
1) Avatar ame et yuki qui sont deux enfants loups
2) Il dit dans sa présentation qu'il aime bien enquêter sur les meurtres mais "surtout" les préparer
3) J'en avais un mais je l'ai oublié
MAIS: Gros néant pour le round 2
Je ne pense pas que je le prendrais tout de suite en suspect principale si j'étais vivant mais si vous voulez creuser un peu je vous laisse faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:51

Je pense avoir compris le tableau.
Si chaque case correspond à une lettre et que les chiffres indique les positions des lettres, on peut reformer l'alphabet en prenant les X comme des inconnues et donc sans les remplir.
Cela nous donnerait un tableau de ce type:
Jouli tableau sans couleur:
Ainsi, on voit apparaître clairement le mot "AFK", qui signifie absent.

Par ailleurs, je pense que le loup aime les échecs. En effet, les déplacements entre les salle rappellent les mouvements du cavalier dans les échecs.
http://www.le-petit-echiquier.com/jouer_aux_echecs/expliquer-le-jeu-d-echecs-aux-enfants.php

Par ailleurs, la mort de Toshiro au round 1 rappelle énormément une mort de Danganroompa (je dirais bien comme les méchanismes mais je le dis chaque partie^^")
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

Coucou ici la personne qui souhaitait mourir et qui est mort ! Pourquoi je souhaitais mourir ? Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas pour rien. Lurleen et Codow non plus. Nous avons été volontairement ciblé à la suite par le loup.

Pourquoi ? Tout simplement parce que sur la chatbox nous nous étions rajoutés sur skype après avoir rapidement de la partie. Bien entendu, nous ne disions pas que nous voulions parler de la partie mais, nous l'avons quand même fait. Et nous sommes morts un par un.

Vous ne comprenez toujours pas où je veux en venir ? Le loup fréquente la chatbox pour avoir vu cette alliance se formait sur skype. Donc ceux qui ne se connectent jamais sont innocents. Pas les autres.

Cela réduit votre liste de suspect ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:38

Bon j'avais fait un gros pavé mais a cause de cette p***** de co internet qui bug ça l'a pas envoyé è_é

Donc je vais raccourcir tout ce que j'avais fait pour accuser lagann:
1) convaincu par le post de TARDIS chérie
2)lagann aussi joue à rouge vs bleu (mais couleur bleue dominante sur le panneau)
3)fête pour enfant de 6ans: corpse party => école primaire, Sachiko en primaire et on entre en primaire à 6ans
4)Jouli splotch de moi au début => danganronpa pour ceux qui l'ont fini => aime danganronpa et l'a voté dans le versus => nous sommes dans lieu clos sans fenêtres et on ne peut accéder au prochain endroit que quand nous avons fait un jugement =>esprit de l'anime/du jeu
Voilà mon post 10x moins long que le premier mais j'avais pas envie de le refaire donc voilà

EDIT: Et encore une fois je plussoie Niniel Very Happy (le pendu de la signa qui est aussi de Corpse Party o/)
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

Le miroir et les mikados perpendiculaires...
SI ON MET LE MIROIR EN DESSOUS DES MIKADOS, CA FAIT UN L !
Au pendu, on joue comment ? En proposant des lettres !
Donc en gros, soit les lettres retrouvées ont un rapport avec le loup, soit les lettres retrouvées n'ont AUCUN RAPPORT avec le loup, elles ne font pas parti du mot !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Bienvenue dans la merde niniel XD( réponse de la fin de ton round )
Et noukii se se que je me suis tuer a dire toute la jouner bordel de merde !!!!!
A et oui tu était le seul a pas avoir une des lettre je croi donc tes acuser dsl me suis tromper
Enfin j'accuse de nouveau kabu a cause de l'image de sa signature car ses 4 mec on l'aire d'être des combatant de plus il on l'aire de faire des art martiaux ou du katana qui se pratique dans des dojo avec des tatami
Ensuite dsl mais pour moi c devinettes sont du charabias j'essayerai demain de trouve se que sa signifi mais pense pas pouvoir plus aidée
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:53

Et bah tu t'ai très mal exprimé pour que personne ne te comprenne.
Je ne pense pas que ce soit Kaab'-kun, mais plutôt Natsu'-kun, pour une raison purement aléatoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:17

Je ves être claire natsui n'es pas le loup il l'était a la partie d'avant c'est impossible donc ouvrer bien vos oreille se indice peut importe lequel le c'est du vent comparer au fait qu'il est était loup a la partie d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:27

Ce n'est pas impossible, rien ne l'interdit. Il n'est stipulé nul part qu'une personne ne peut être loup deux fois de suite.
Ensuite, la partie d'avant c'était Lyô Soma le loup.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:26

Non mais sais sur tout et possible .mais tout le monde conner Lino et lapin fou pense pas que sa serai leur gore de faire sa et natsui a déjà était loup mais a la partie rapide d'avant si j'ai bien comprit

Se que j'ai dit hier a écrit:
ÉDIT important: le pendue voudrez pas plutôt dire qu'on joue au pendu comme certain on dit la lettre du gâteau fait un r aussi si on y réfléchi bien son une personne qui a pas de l de t et de r il y a noukii et que lui je croi on l'aver déjà acuser pour le coup de l'anniversaire même si cette preuve me sembler éronner on la déjà suspecter ses peut être sa que vouler dire colibri par on y est presque
Désoler que ma phrase explique pas qu'on joue a un pendue quand elle commence par
Le pendue voudrez pas plutôt dire qu'on joue au pendu .... Bref

Bref moi je serai encore dans le jeu munirai avec natsui niniel Kijo et phantom parsque j'ai confience en eux et je choisirai avec eux entre kabu ou boîte bleu
Pourquoi eux:
Natsui bordel et pas le loup a chaque fois que je disais un truc comme pas me tuer ou pas tuer spyritte on ma pas écouter résultat pas trés glorieux alors bordel faite moi confiance  le dit et le redit c'est pas le loup
Kijo: 0 preuve contre
Santhom malgré son absence 0 preuve contre
Niniel*******. Tu ma tuer si t'es le loup te fait boufer ta queue!!!!il sort de bon indice et q´investi beaucoup plus que n'importe qui malgré un petit indice sur lui

ÉDIT :Je propose fortement le double kill je commence a même a me demander si sa serai pas 2 loup qui collabore car colibri dit de pas nous focaliser sur une personne

La boîte puisque que tu te moque de celui qui a donner l'idée du double kill c'est moi xp
Ok tu a trouver une flèche bravo sa fait 1 pour santhom sa fait que une malheureuse preuve alors que toi on peut en avoir une en 5 minute presque. suffi de regarder ta signature 1 image vos mieux que mille mots et il y a que sa des image .... Puis te rappelle que colibri diser qu'on devait regarder le sence inverses de la flèche ou un truc du gore du coup sa casse ton hypothése de santhom qui est magnifique au passage si c'est vraiment lui tu a toute mon estime

Autrement merci Kijo pour kaabuki avait oublier de marquer cette preuve que j'ai penser hier soir
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:30

Et merde c'est pas kabu du coup la je sais plus me remet a soupçoner niniel , il y a toujours boîte bleu, et shamtom devient un suspect avec les accusation des boîtes ...j'ai plus de cartouches la
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:15

lagann, je te rejoins o/ Au moins, en gros, c'est moi qui est lancé ta mort, mas le loup t'as vengé on dirait =P . Moi, j'dis que les boîte sont pas très net. x) je pense que La boîte est loup, maintenant, hein, j'en sais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:40

Natsui désoler de pas avoir en pêcher ta mort . Je me suis tromper sur toute la ligne ....maintenant je rigole plus* a une chemise blanche qui devient violette prend une balle charge ton fusil*.bon colibri a fait une petite erreur je croi au round ou on soupssoner boîte bleu , natsui, moi (et que ji suis passer d'ailleur ) il a bien dit qu'on était proche de la vérités et qu'on la toucher du doigt maintenant reste que boîte bleu cependant j'ai soupssoner niniel aussi a se moment la et la perssonne noir devant la lumiére blanche fait penser a sont image mais Grace a colibri il est blanchi car il dit de pas utiliser ses connaissence général les présentation date ect don sa innocente niniel ensuite shantom n'a jamais était soupssoner jusqu'à présent et il a dit qu'on y était presque donc sa l'inosente cependant une fois de plus la boîte bleu avait une bonne théorie dessus lui sauf que j'ai pas comprit peut tu re expliquer STP merci. Et enfin toi boîte bleu il nous dit de pas se fier au couleur se qui inosente l'histoire de la flèche bleu et rouge mais il y avaient d'autre preuve contre toi ves les re regarder demain mais t'es toujours la plus exposer dsl*te pointe avec sont fusil* . Ensuite la mort de natsui ta du te sentier en danger exposer a tout se groupe uni donc tu a tuer une personne que plus personne soupssone donc natsui.mais sa peut être une ruse aussi ^^.
Et les devinettes il fau s'en soucier cependant je trouve toujours rien je plonge dedans
Je me suis tromper 2 fois donc je pense pas être crédible libre a vous de me croire ou pas.
Partie rapide N°1 Saison 9 Image12

J'ai relu tout se qui t'accuser boîte bleu et tu est parfaitement innocente sauf pour ta signature sur les image mais c'est trop simple ensuite bravo effectivement on diret que ses santhom mais j'ai un mauvais pressentiment au niveau de niniel le perssonnages qui tu et sont copié coller de sont image sa me perturbe pui colibri dit de pas se focaliser sur une personne aurait t'il 2 loup nonnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9   Partie rapide N°1 Saison 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie rapide n°1 [saison 7]
» Partie Rapide N°1 Saison 11 [YOU WIN]
» Partie rapide saison 10
» Partie Rapide 1 [Saison 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: