AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+11
Akai ~ Ruin
Linocence
Eda
Sushi
Takuu
shino
Zoryx
Níniel d'Ancrath
Ika
Lapin fou volant
15 participants

Qui est le loup ? (Envoyez un sms au 3615 DoubtTV et tapez le numéro du gagnant !)
Tapez#01 Akai
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#02 Aneko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#03 Codo
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#04 dark sosow
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#06 Kazuha
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#07 Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Lilium
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#09 Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#10 Marieplou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Neku
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Shikiru
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 Soda Bleuford
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#15 Spyritte
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#16 Takuu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:42

Bienvenue à tous dans cette deuxième édition de Rabbit Doubt TV Show !
Nous vous rappelons que pour cette partie il y a des règles spéciales, propres au Rabbit Doubt TV Show ! Nous vous prions donc de les lire avant de vous lancer dans la partie !
Passez une agréable aventure, sponsorisée par Rabbit Air.

~~~~~~

Dans la nuit noire, un paquebot navigue au loin des côtes chinoises. Une grande scène est installée sur le pont. Devant celle-ci, une foule est en délire, sautant au rythme d'une musique endiablée.

Une détonation raisonne à bord. Le silence se fait parmi les passagers.

La Voix: OKAY, NOW BEGIN !

Une alarme se déclenche, les projecteurs de la scène teintés de rouge tournoient dans tous les sens. Un énorme nuage de fumée se dégage sur scène. Une silhouette se forme au travers.

Yû: Bienvenue à bord ! Que le Show commence !

La foule reprend de plus belle son boucan infernal.
Tous les projecteurs se braquent sur Yû.

Yû: Nous sommes actuellement en direct, non loin des côtes de Repulse Bay ! Une petite île charmante du territoire de Hong Kong. Cette année, c'est sur cette île désertée pour l'occasion que seront envoyés les participants du Rabbit Doubt TV Show !

La foule explose de joie.

Yû: Comme l'année précédente, seul le public aura le pouvoir de voter et de décider du sort des participants sur l'île ! Nos pauvres lapins vont devoir se défendre et conquérir le coeur du public pour survivre ! J'espère que les règles sont bien clair ! Pour voter, envoyez un sms au 3615 DoubTV et désignez le loup !

Les projecteurs s'éteignent, plongeant le bateau dans le noir.

Yû: Une dernière chose … n'importe qui peut être le loup !

La Voix: C'est l'heure de s’entre-tuer !

L'île s'illumine au loin, d'où est tiré un bouquet de feux d'artifices. Tout le monde à les yeux rivés sur celui-ci. Le feu d'artifice prend fin, les lumières sur le pont se rallument, Amaya est au sol, morte asphyxiée par les fumigènes de la scène. Au milieu de la foule, Splinters est retrouvé mort piétiné.

La Voix: Il y a actuellement 32 lapins survivants dont 2 morts !

CAMERA 2081
Le groupe se réveil sur la plage de Repulse Bay, une légère brume stagne au dessus de l'eau. Chacun reprend ses esprits à son rythme. La nuit étant fraîche, le groupe se dirige vers un petit chalet non loin de là.

CAMERA 0356
Sur le bateau l'ambiance n'est plus aussi festive. Un froid a été jeté sur le public qui maintenant attend patiemment la suite de l'émission. Personne n'a le droit de faire de faux pas, chacun a reprit son sérieux, téléphone portable en main. Vous êtes les décideurs du futur.

CAMERA 1564
Le groupe monte les marche de la terrasse en bois du chalet. Le paysage est paradisiaque pour y passer quelques vacances, du moins c'est ce que certains pensent. Mais Repulse Bay est loin d'être ce qu'il semble être.

CAMERA 0843
Le groupe entre dans le chalet. Quelqu'un allume la lumière, un vieux lustre éclaire difficilement la pièce. Une kitchenette à droite, au centre une petite table, deux chaises, à gauche un fauteuil et une télé grésillant. Un petit cocon d'amour. La lumière clignote puis s'éteint, plongeant alors le chalet dans le noir. La télé continue de grésiller avec insistance. Tout le monde la regarde gêné. La lumière se rallume. TonioLawliet est étendu au sol, un poignard dans la cage thoracique.

La Voix: Cher public, il est temps de voter !

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Begin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:29

Bon, je me lance.
Tout d'abord, je souhaite une bonne mort à nos trois lapins. J'espère que le cimetière sera un endroit accueillant pour vous et un peu d'aide de votre part ne sera sûrement pas en trop.
Bon, maintenant, nous allons devoir nous mettre à la recherche d'indices. J'ai pas vraiment cherché en profondeur pour l'instant, mais je regarderais les présentations demain ^^
Ce que je peux dire, c'est que Tonio doit être le premier de la main (ou plutôt de la patte) du loup. Les deux autres morts sont sûrement accidentels. Tonio étant un bon joueur, soit le loup est assez ancien pour le savoir, soit c'est un nouveau qui a regardé d'anciennes parties ou qui a tapé au hasard (ouais ça n'avance à rien puisque ça accuse tout le monde o/).
Ensuite, les numéros des caméras: faut-il s'y fier? Dans le dernier Rabbit show, il y avait aussi des numéros pour les caméras et je ne crois pas qu'un des numéros désignait le loup. Mais peut être que pour cette partie, c'est le cas.
Ensuite, il y a beaucoup de contraste entre la lumière (feu d'artifice, projecteur...) et le noir. Présence aussi de tout ce qui est fumée (fumigène, fumée à l'apparition de Yû, brume...).
Et enfin, je sais pas si Yû l'a fait exprès, mais la phrase: "téléphone portable en main. Vous êtes les décideurs du futur." m'a fait penser au manga "Mirai Nikki" pour ceux qui connaissent ^^. Simple allusion, moi qui imagine n'importe quoi, ou indice sur le loup (sûrement moi qui m'imagine des trucs :3).
Voilà, j'accuse personne pour l'instant puisque qu'il faudrait encore raccrocher les indices à une personne en particulier et ça m'étonnerait que tout ce que j'ai dit soit intéressant à garder mais peut être que deux ou trois petites choses peuvent servir. Je vous laisse la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:54

Dans le petit Chalet, Ika reste assis(e) dans un coin. Il/Elle trouve une camera des yeux, et lui fait un petit sourire, conscient(e) que ceux qui le(a) regardent sont tout aussi à même de l'éliminer que le loup qui se cache parmi eux.
Il/Elle commence à marmonner

" Amaya morte par fumigène. Je ne vois pas pourquoi Amaya en particulier... Les fumigènes, c'est soit par soucis pratique, soit que notre loup s'y connait en effet spéciaux, à moins que ce soit de l'armement... Je me demande ce qu'en pense notre publique... "


Ika sort son cellulaire et tente d'accéder au réseau de Hong kong pour obtenir des informations sur Repulse Bay, mais arrive sur une page d'erreur. Après tout la zone où se déroule les événements avait sûrement été décidée avant le choix du tueur...

" Je vous fais confiance publique, j'espère que vous apprécierez le spectacle ! "


(((Edit: Autant pour moi, j'avais sauté un paragraphe et pas vu la mort de Tonio...)))

" Vraisemblablement, c'est Tonio la victime de notre loup... Un poignard... Hum, pas très inventif. C'est cette télé qui grésille qui m'intrigue le plus... Any ideas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:16

RIP tous les trois, je vous connaissais pas, mais paix à vos âmes… u_u

Comme Lapin j’ai trouvé quelques petits trucs, et j’ai survolé les présentations, bien que rien ne m’ait sauté aux yeux... (Novice.com)
Le numéro 2081 (première caméra) peut avoir un lien avec le film du même titre. Dans l’histoire il y a une scène piégée avec une bombe, ça me fait penser au scénario de la partie, il faudra peut-être creuser ça un peu plus en profondeur… Ou peut-être pas. Peut-être que je psychote.
Il est question au début d’une détonation « Une détonation raisonne à bord. Le silence se fait parmi les passagers. » et pourtant aucune des victimes n’a été tuée par balle, je suis sûre que ça vaut rien mais après tout, on sait jamais xD
Repulse Bay existe vraiment, mais j'ai pas fouillé plus que ça.

C'est pas suffisant pour accuser qui que ce soit... Donc j'attends de voir vos avis...

PS : Et la télé qui grésille m'intrigue aussi, surtout la phrase "un petit cocon d'amour" parce que le lieu ne parait pas du tout accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:39

RIP à tous les trois,
Les indices sont peu clair pour cette partie je cherche je cherche comme la déjà dit Niniel la détonation m'intrigue aussi.
Pour l'instant ce qui ressort : La musique endiablée, les effets spéciaux après le lieux peut être aussi très important un bateau, une île je me replonge dans les présentation je cherche.
J'attend avec impatience vos commentaire cher amis.

PS : Le loup peut être dans le public ?
Revenir en haut Aller en bas
shino
Croque-mort
Croque-mort
shino


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce monde

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:45

Je suis du même avis que vous pour la télé elle m'a beaucoup intrigué, et comme Niniel " un petit cocon d'amour" est trés étrange alors que la description n'est pas si accueillante que cela, et surtout ce qui risque de nous arriver dans cette maison.
Je me demande aussi si la destination où l'émission nous a emmené n'est pas non plus un indice sur le loup ou autre ( je n'ai pas encore regardé tous les profils et je suis une débutante en la matière ^^' ).

Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'indice pour voter contre quelqu'un vos mieux attendre les prochains indices qui nous seront précieux.

J'attends de voir vos avis également...
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:06

Tout d'abord, RIP aux trois morts n'oubliez pas le cimetière, n'hésitez pas à nous aider comme l'as dit Napin !

Donc en ce qui me concerne la "nuit noire" m'a quelque peut fait rire (oui parce qu'une nuit ou il fait jour ... enfin bref) mais je pense qu'il y a peu être quelque chose à creusé la dessous.

Ensuite en effet Zoryx, "la musique endiablée" a également attirée mon attention mais quand on dit musique endiablée, je pense métal, rock tout ça, et en cherchant, vu le nombre de personne écoutant ce genre de musique sur le fo' je ne pense pas vraiment que cela puisse nous être d'une grande aide au final.

Quand au "feux d'artifices" qui contraste avec le noir tout ça je suis d'accord mais après je deviens paranoïaque et je met en rapport les "feux d'artifices", le lieu "paradisiaque" pour des "vacances" sachant que ce week-end Anna, Lino (en plus "téléphone portable en main") et moi-même sommes partis. (Je m'incrimine carrément m'enfin bref) Je ne pense pas que ce soit ça mais autant prévenir tant qu'on y est. Sinon "vacances" et bien qui est partis en vacances d'autre récemment peut-être ?

Quand au numéro des caméras je pense qu'il ne faut pas s'y fier.

Voilà pour le moment, en gros je n'ai pas plus de choses que les autres mais bon. Après ce n'est que le premier round et les indices trop flagrants risquent de s'avérer faux, forcément, trop facile sinon !

Bref public, à vous de jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:03

Ok ok, je me lance. Déjà R.I.P à nos trois morts. On compte quand même sur vous \o/

Donc, je commencerai par dire que les chiffres peuvent être manipulé de toutes les façons possible et inimaginable avec les mathématiques donc c'est pas vraiment la source la plus sûre. Y a qu'à voir le RD TV Show précédent, on était partit un peu partout avec cette histoire de caméra.
ENSUITE, j'ai pas mal cherché dans les présentations et j'ai quelques petites choses et des suspects pour le moment, je crois ( merci pas aux gens qui ont une petite présentation D8< ) . Mais je ne les posterais pas maintenant pour éviter de vous embrouiller parce que c'est vachement tiré par les cheveux.

Voilà. Comme vous moi aussi j'ai tout de suite été attiré par "la musique endiablée" mais comme Takuu l'a dit et comme à chaque fois, il y a trop de monde qui aime ce genre de musique.

Je vais quand même poster mes indices mais je n'accuse personne pour le moment ~

  • Alors, je vais regrouper la "détonation qui raisonne" , "foule qui explose de joie" et enfin les "feux d'artifices" ( feux d'artifice : explosions ) . Pour le moment, ces bouts de phrases me font vaguement penser à quelqu'un, notamment après avoir lu sa présentation, mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai aucune envie de vous influencer dès maintenant alors qu'il n'y a pas beaucoup d'indice dessus donc, je garde ce suspect pour moi.
  • Ensuite il y a le "nuage de fumée" , " la brume au dessus de l'eau" et "les fumigènes" . Mais j'ai rien avec ça il faut que je me pense sur les avatars, peut-être.
  • Lapin a raison, la phrase "téléphone portable en main. Vous êtes les décideurs du futur" fait vachement penser à Mirai Nikki ou "le journal du futur" , sachant que les téléphones sont super essentiels dedans. Mais, comme pour la musique, il doit aussi y avoir beaucoup de gens qui aime cet anime/manga.


Et puis j'ai aussi envie de vous faire part de mes indices WTF, chuuut personne ne se moque xDD

  • Quand la voix dit : "C'est l'heure de s’entre-tuer !" j'ai tout de suite pensé à Yu Gi Oh ( genre "C'est l'heure du Du-Du-Du-Duuuuuel" ) , faut chercher un fan !
  • "Un petit cocon d'amour" me fait penser à un insecte, il faut là aussi chercher sur les avatars ou les personnes ayant un pseudo bizarre en rapport avec ça ( un peu comme moi avec de la nourriture )
  • Et puis le grésillement est genre vaaaaaaaaaaachement suspect, mais j'ai que dalle avec ça x)


Voilà, j'attends encore les autres postes et je réfléchis un peu aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:20

RIP aux trois lapins décédés !

Personnellement je n'ai pas encore d'idée sur qui pourrait être le loup. Je n'ai pas encore assez d'indices, et vu que c'est ma première partie, je ne suis pas habituée !

Alors déjà, pourquoi ces 3 morts ? Hm.. Je pense qu'Amaya et Splinters ont été tué par hasard et que TonioLawliet ait été tué par le loup. (vu que TonioLawliet est sûrement un habitué des parties, le loup aurait voulu éliminer un joueur perspicace dès le début, ou bien pour une question de vengeance au cours des précédentes parties) après ce ne sont que de banales suppositions.

Ensuite, peut-être que le nombre des caméras signifieraient quelque chose, mais quoi ? J'ai additionné, soustrait mais je n'ai pas trouvé grand chose malgré que certains chiffres soient similaires aux autres. (nan je ne suis pas parano ouiiin ! Sad)

J'ai regardé les profils des joueurs, mais je les observerais mieux demain quand je n'aurais pas les yeux qui picotent x_x.
Sinon, comme l'ont dit certains, c'est vrai qu'il y a quelques répliques louches ! "Un petit cocon d'amour" hm.. quand je vois la description ce n'est pas du tout l'image que j'ai de ce chalet ! Je pense que c'est une phrase ironique.

Quelques réactions de la foule, et répliques me turlupines..

Sinon, je verrai bien au fur et à mesure de la partie et des réactions des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:21

Eh bien.. Tout d'abord R.I.P mon cher Tonio. Ton aide aurait été sans doute précieuse ~

Je pense pas que la mort d'Amaya et de Splinters (R.I.P aussi quand même) sont à prendre en compte. Je rappelle que le loup ne peut tuer qu'un lapin par round et je pense que le loup a décidé de tuer Tonio et que les autres sont de simples accidents.
Donc les indices avec les feux d'artifices sont pour moi à jeter.

Mais très franchement je vois absolument aucun indices dans ce premier round. Mais si je vois quand même quelque chose qui peut être un indice.. j'vous en fait part. Sur ce, bonne nuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Akai ~ Ruin
Tueur à gages
Tueur à gages
Akai ~ Ruin


Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Je comprend pas la question.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:27

C'est également ma première partie, et je pense attendre le prochain round avant de spéculer. Y'a peut être un truc sur le choix du lieu, qui n'est probablement pas dû au hasard. On a une localisation très précise, à voir parmi les profils des joueurs.

Mais je pense surtout qu'il n'y a la aucun indices, et que le but est de nous désorienter, en nous lançant sur des pistes qui n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:09

Bon pour l'instant on a pas grand chose mais c'est normal, c'est le premier round et nos "indices" ( si on peut dire x) ) ne nous sert pas à grand chose si on arrive pas à les relier à quelqu'un en particulier. Heureusement, nos morts, gentils comme ils sont, nous aident. Tonio a donc donner une petite liste de suspect en suivant la piste du manga "mirai nikki". On aurait donc comme possible loups : Rodrakaset, Akai et Winty. Deux sont dans le public et sont intouchables, du moins pour le moment (merci à Tonio pour le rappel, j'avais oublié que dans l'ancienne partie, on avait été rassemblé). Donc pour le moment, il reste Akai qui serait un potentiel loup et que le public pourrait voter.. Mais un indice ne suffit pas...
Cependant, j'avais déjà un tout petit doute sur Akai. En effet, Akai veut dire rouge en japonais et dans le texte on parle des projecteurs qui sont teintés de rouge.
Je sais que c'est pas suffisant. Mais je suis preneur si d'autres personnes trouvent des indices car pour l'instant on a rien.

PS: Ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas d'indices dans le round. Sinon autant voter au pif. Et au contraire, mieux vaut chercher des pistes même foireuses, car on pourra les vérifier dans les prochains rounds.


Revenir en haut Aller en bas
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:43

Hm.. Perso je doute que Mirai Nikki est un lien avec cette partie. Le public est censé voter par téléphone donc je pense normal qu'ils tiennent des portables en main. Ensuite pour la réplique "Vous êtes les décideurs du futur" je pense aussi qu'elle est appropriée à la situation vu que c'est au public de décider du sort des lapins. Sinon c'est un raisonnement bien trouvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:35

Pas grand chose à se mettre sous la dent effectivement

Pour Mirai Nikki je ne pense pas que ça ait un lien ( encore si beaucoup de personnes de la partie avaient poster dans le topic en question, mais la on restreindrait la liste à trois, dès la première partie c'est peu probable ) .

Après pour ma part bien que les caméras n'aient eu apparement aucun lien à la première partie il est toujours possible que Yu nous prenne à contre pied et leur donne une importance, je me pencherait dessus un peu plus tard si possible .
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:07

Bon à moi de parler :3

R.I.P bien sur aux 3 morts T.T Puisse votre âme trouver le chemin du Vallalah !

Bon, comme à chaque premier round, très peu d'information sur une personne en particulier. Il y a de forte chances pour qu'un innocent soit tué.

MAIS ! Il y atout de même des indices, que certains d'entre vous on déjà repéré. Je pense notamment au lexique de la guerre, des armes, que sushi à déjà noté tout en mettant aussi le mot "fumigène" que sushi avait mis dans une autre catégorie.

Pour moi, il faut voir ça comme le début d'une série d'indice, le premier round ne cible personne, il met en place les thèmes de l'histoire.

Voilà pour moi, je n'accuse personne donc, je vous avertis, de toute façon je ne peux pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:14

Si l'on résume les suspects (enfin, "suspects", faut parler vite) on a Akai (cf Lapin) et Ika (cf Amaya, au cimetière). Les raisonnements qui les accusent sont très légers, voire tirés par les cheveux et il y a peu de chance que le coupable soit vraiment l'un d'eux.
Collègues du public, vous avez fait votre choix? Suspect (Parce que moi non...)
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:55

Donc déjà R.i.p aux trois morts ( on compte quand même sur vous)
Édit: oui excuse moi shikiru c'était par partie et non par round pour l'inconnu  ( erreur de ma part). Donc mon hypothèse est fausse Smile
Bah j'ai pas trop d'idée donc pour ce premier round je me baserais sur les commentaires des autres.


Dernière édition par Codo le Mar 20 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:44

Rip aux trois morts.

Pour les indices, tout ce que j'avais en tête a déjà été dit (fumigène, cocon d'amour, jeux de lumières)
Donc je fait du surplace sur ce round.
D'après Codo, l'inconnu aurait déjà fait un meurtre mais faire un meurtre au hasard au premier round me semble illogique. Donc si l'inconnu a vraiment tué, soit il est nouveau et a tué au hasard, soit il avait une dent contre Amaya.
PS: Je croyais que l'inconnu pouvait tuer qu'une fois pour la partie mais Codo dit qu'il a le droit à un meurtre par round, quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:32

Ok bon, y a comme presque aucuns suspects là mais faut quand même voter alors battez vous pour votre vie ! D8<

Donc, mon suspect au début était aussi Ika ( je te nem quand même >o< ) parce que déjà, pour la même chose qu'a dit Amaya :

  • Avec la détonation, l'explosion de joie, le feu d'artifices ( qui ressemblent fortement à des étincelles de lumière ) = Pikapika qui veut dire étincelle, son ancien pseudo étant "Pikafeu" c'est les seuls trucs que j'avais au début mais c'est déjà beaucoup plus que ce que j'avais contre les autres participants x)
  • Ensuite j'ai regardé son avatar et c'est Rena d'Higurashi pour les incultes et elle tue avec son hachoir là bwef ça se rapproche un toooooooooooout petit peu du couteau avec lequel est mort Tonio (?) ( bon ok, c'est un argument merdique mais j'y ai pensé alors j'le dit D8< )
  • Ensuite le rouge assez présent sur son vava.
  • Et enfin, encore dans la famille WTF,  la phrase, sur son avatar :"Votre pire cauchemar" .  Quand vous rentrez dans le "cocon d'amour" et que la lumière s'éteint et qu'il y a juste la télé qui grésille puis Tonio qui meurt, c'est un genre de truc super flippant ! Comme un cauchemar. 'Fin, après je flippe souvent pour rien donc c'est probablement faux xDD


Et c'est tout je crois mais c'est les seuls trucs que j'ai. Postez vous aussi bande de nuls D8<



EDIT : Bon, apparemment, un gens ne peut pas être loup plusieurs fois or Ika a déjà été loup ( normalement ) ... 'Tain D8<
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:54

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
»  Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: