AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Aller en bas 
+9
Santhom
pleadguilty
Eda
Kazuha
Níniel d'Ancrath
Ika
Zoryx
Takuu
13 participants

Qui est le loup ?
Ika
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap10% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Kazuha
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap30% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Zoryx
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aneko
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap10% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Spyritte
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark sosow
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lilium
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niniel
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wintyflou
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap40% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Neku
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap10% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
shino
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fco
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MayuSuzumoto
 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0% Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:37

Bienvenue dans le round 4 ! Il est temps de se réunir !
À partir de maintenant, tout le monde à le pouvoir de voter !
Cette partie est sponsorisée par Rabbit Air …

~~~~~~

Yû: Vous avez décidé de pendre Linocence, mais ce n'était pas le loup ! L'aventure continue de plus belle !

CAMERA 2663
La mer étant agitée, un bateau de sauvetage s'est retourné, tuant par noyade Rodrakaset, Niu et feuillebug ! Les naufragés arrivent sur la plage. L'un d'entre vous tire un fumigène jaune pour signaler leur arrivée. Au loin, le paquebot coule lentement.

La Voix: Il y a actuellement 20 lapins survivants dont 14 morts !

CAMERA 0491
Reka coupe la corde C, le puits se referme, il coupe une autre des cordes, Aneko tombe alors au sol, le voilà en vie ! Après cette péripétie des plus déstabilisante, le groupe sort en vitesse du hangar et repart en direction de la plage, traversant à nouveau la forêt. Arrivé sur la plage, la pluie s'est arrêtée, le groupe rencontre les neuf naufragés.

CAMERA 1838
Les deux groupes sont méfiants les uns en vers les autres. La balance penche lorsque l'un d'entre vous remarque la disparition de ReKa. Tout le monde part à sa recherche, formant alors un grand groupe, direction la forêt.

CAMERA 3331
Sur place, personne en vue, il fait beaucoup trop noir. La lumière blanche du phare n'est pas suffisante et le soleil ne se lève que dans neuf heures. Le groupe rebrousse chemin, mais croise alors une grande silhouette blanche vêtue de noire. Le groupe se disperse en un instant entre les arbres. Un coup de feu retenti Marieplou est morte une balle dans la tête. Personne ne comprend la situation. Quelques mètres plus loin l'un d'entre vous retrouve Reka mort empalé à une branche de sapin. Derrière celui-ci, un bâtiment à neuf portes devant lequel se reforme le groupe.

La Voix: Vous voici confronté à un choix. Il n'y a pas soixante-neuf possibilités. Derrière l'une d'elle se trouve peut être, la vérité ? La sentence ? Le destin ? À vous de juger qui est apte pour choisir la porte qui vous mènera dans un futur proche à la suite de cette aventure ! Et au passage n'oubliez pas de voter pour qui est le lapin le plus douteux !

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:02

RIP aux 6 morts (putain le carnage, au passage désolé Lino o.O)

Alors, alors je vais commencer par ce sur quoi j'ai arrêté mon regard "fumigène jaune", "Il fait beaucoup trop noir" et "silhouette blanche vêtue de noire" (la dernière me fait penser à Lino, Lino louve, ah non merde c'vrai elle l'était pas)

Sinon le nombre 9 revient beaucoup c'est vrai. Peut-être faut-il prendre la porte 9 ou peut-être pas du tout. Perso vous voulez pas qu'on fasse grève et qu'on se barre en courant ?

Bon concernant l'important de ce post inutile : Erka disparaît tout comme Aneko, puis il est retrouvé mort par la suite. Cependant il avait échafaudé une théorie qui tenait plutôt debout pour désigner Aneko en tant que loup et le fait qu'il disparaissent tout pareillement pourrait être un indice.

Mais bon il ne faut pas exclure que le public nous as rejoint et que le loup peut s'y cacher puisque c'est une partie spéciale.

Bon donc du coup en gros, j'ai pas plus d'idée que d'habitude et je continue d'attendre les post des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoryx
Mafieux
Mafieux
Zoryx


Messages : 452
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul lulu

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:59

RIP aux 6 morts, bon déjà désolé de cette absence durant ces dernier round j'ai eu quelques soucis...

Bon alors je me lance dans quelques explication farfelue,
ROUND 1 : Mort de Tonio surement victime du loup, parce que Tonio a déjà fait plusieurs partie et que le loup a prit connaissance des stratégie utilisé par Tonio pour démasquer le loup.

ROUND 2 : Le loup Tue Lapin Fou parce que la aussi Joueur expérimenté c'est lui qui lance les hostilité dans le round 1 puis petit à petit il commence a désigné quelques personnes, Rodrakaset + Akai + Winty fin du ROUND 2 Akai mort part les lapin donc déjà 2 suspect en moins, soit le loup ce sent menacé donc il décide de tuer Lapin Parce que Lapin le soupçonne soit parce que la aussi c'est un joueurs expérimenté et il sais que Lapin pourrais a la longue le démasqué.

ROUND 3 : Codo et Aneko potentiellement victime du loup... Pour ce round j'ai pas trop de truc ... je suis un peu a la ramasse je pense Edit ce post pour le ROUND 3 demain matin quand je serais beaucoup plus Frai !

ROUND 4 : Reka meurt à cause du Loup car Reka ancien joueurs ou la encore parce que Reka la soupçonné : Takuu OU Ika donc maintenant mes recherche s'oriente plus vers : Takuu, Ika, et Winty

J'attend vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:06

*Hm*
Bon alors déjà, stop les arguments sur l'univers sombre et sanguinolent. ON EST DANS RABBIT DOUBT les gens, c'est son univers ! Alors s'il vous plait stop les arguments qui tombent à chaque partie !
Bon un petit récap sur ce round.
Alors ici 1: meurtre de Yû des inactifs
2: sauvetage d'Aneko par Reka, à rapprocher avec la théorie de mon ptit fils
3: mort de Réka et Marieplou. Les deux étant des lapins, je n'ai aucune idée duquel vient de qui.

Déjà question coupable, j'exclurais fco et Zoryx, ça m'étonnerait que Yû ne se soit pas rendu compte qu'il y avait des erreurs dans le sondage si le loup y figurait.

Bon, un autre chose, c'est le comportement de Takuu, qui agit nerveusement depuis quelques round, probablement parce qu'elle sent qu'elle ne maîtrise pas/plus la partie. Donc soit elle a un rôle important, soit elle a vraiment envie de maîtriser la partie malgré son rôle de lapin, mais ça me paraît peu probable. Et puis, Sheno étant maintenant officiellement non-louve, et ayant des soupçons sur Takuu, ça nous donne une vraie piste à suivre.

Bon, ensuite je vois souvent mon nom apparaître un peu partout, mais jamais sans réel argument qui n'ait pas été démontré comme invalide. Donc si vous voulez me pendre, trouvez au moins des arguments valables. Au fait, je n'aiderais pas après ma mort, si je suis pendu :3 je sais, c'est pas sympa, mais j'aime être de l'autre coté des pages. (profitez de mon aide tant que je vous l'offre ~)

Oh, une dernière chose. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "L’innocence" ? Vous avez tué une bonne enquêtrice qui n'a plus envie de vous aider du coup ! Vous méritez de brûler dans les flammes de Vulcain et de souffrir à en pleurer comme des fillettes ! *w*

(Je ne m'emporte pas, j'avais juste envie d'être méchant, il faut vraiment que je reprenne les parties avec la Brigade o.o)

-au fait je vote tout de suite, au cas ou je pourrais pas revenir avant le verdict demain, je changerai peut etre d'avis entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:34

Je suis complètement paumée... Ça change pas grand-chose à d’habitude, m’enfin là c’est flagrant.

RIP Lino (j’vous avais dis que c’était pas elle u_u)
RIP Rodrakaset, Niu et Feuillebug, Marieplou et ReKa (dis dis, ça fait mal de se faire empaler ? *_*)
Et bon retour à Aneko ~
Au final on l’aura eu notre quadrakill.
Il y a aussi une chose que je ne comprends pas, si le loup faisait partie du public depuis le début, on aurait pas pu voter pour lui dans les 3 premiers rounds... C’est bizarre ou c’est fait exprès et nous étions destinés à galérer pendant 4 rounds minimum ?

Comme le suggerait Lapin, j'ai refais un tour sur les précédents rounds pour tenter d’éclaircir un peu tout ce foutoir ces indices. Parmis tous les suspects que nous avions aux rounds 2 et 3, les seuls encore en vie sont Ika, kazuha, Lilium, Aneko, Takuu et Winty.

Lilium était accusé par moi et d'autres d’être trop discret, et il dit dans sa présentation aimer ce qui est sombre. Mais il ne c’est effectivement pas connecté depuis un bon bout de temps, je préfère laisser Yû s’occuper de lui en tant qu’inactif plutôt que gaspiller un vote pour lui.
Winty était suspectée parce qu’elle avait posté dans les topic de Mirai Nikki, mais je crois qu’il n’y avait rien d’autre contre elle et ça ne me parait pas suffisant. EDIT : J'avais absolument pas noté tous les indices qu'il y avait contre elle, je vous renvoie au cimetière, Lapin a fait une liste assez convaincante.
Aneko était accusé par ReKa d’être le loup, et Santhom avait souligné qu’il était possible qu’Aneko s’en sorte quel que soit la corde coupée. De plus on a bien vu que toutes les cordes avaient au moins une solution plausible. Donc pour moi Aneko n’est pas complètement disculpé. EDIT : Encore une fois, merci Lapin, j'ai remarqué que j'étais à côté de la plaque sur ce coup là. Aneko est disculpé, en fin de compte x)
Kazuha était accusée par PleadGuilty à cause de son avatar de fantôme, c’est à voir, mais ça me parait un peu léger.
Ika était désigné à cause des explosions, des faux d’artifices, de la couleur rouge de son avatar tout ça tout ça. Sauf que les explosions peuvent très bien ne faire partie que du scénario, et la couleur rouge peut viser pas mal de monde.
Takuu est accusée par Lino (et d’autres) pour son comportement « louche » et le fait que la couleur rouge puisse la désigner elle aussi, sur plusieurs aspects (vile rouuuuge). Elle c’est défendue en disant que l’ambiance sombre ne collait pas du tout avec sa personnalité, et c’est vrai, mais comme l’a souligné Ika, « c’est l’ambiance de Doubt » et je pense que l’ambiance sombre est toujours présente, quelle que soit la personnalité du loup. Par contre elle affirme ne connaitre ni Mirai Nikki ni l’autre manga dont on parlait aux rounds précédents.

EDIT : En ce qui me concerne Takuu et Winty sont suspectes. En cherchant on peut trouver des indices contre tout le monde alors j'espère ne pas me tromper cette fois...

Que dire d’autre. J’ai beaucoup écrit là nan ? u_u
Il y a une nouvelle couleur qui fait son apparition, « le fumigène jaune », mais je vois pas ce qu'il vient faire là. Rentre chez toi, petit jaune, tu nous dérange u_u
Pour l’énigme des portes, Lapin a trouvé quelque chose d’intéressant, direction le cimetière~
Désolée du pavé, et merci à ceux qui auront tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:37

Tout d'abord, Napin tu m'avais déjà parlé de ta théorie sur Winty et elle ne parait pas débile, mais j'en sais fichtrement rien que ce soit pour être d'accord avec toi ou te contredire.

Niniel, l'an dernier le loup faisait partie du public il me semble et les premiers rounds étaient bourré d'indices contre le loup sans que l'on puisse le tuer pour autant. Alors tout est possible, surtout venant de Yû. (Bon apparemment non le loup faisait partis des lapins l'an dernier, mais bon à mon avis cette année c'est pas la cas.)

Pika, j'ai déjà écrit ma défense j'ai pas envie de recommencer alors je rajouterais seulement que oui en effet je suis paumée je l'admet, et je remercie que Napin prenne ma défense puisqu'on est tous dans le même cas. De plus si j'avais effectivement étais louve tué ReKa aurait était une belle connerie d'une parce qu'il me suspecté et que j'aime le défi, et de deux parce que vous m'auriez tous suspecté .. enfin exactement comme vous le faites là quoi en fait.

Du coup concernant les suspects je n'en sais rien. J'attendrais ce soir pour voter, et je justifierais mon vote bien sûr.

Ah oui encore une fois désolé d'avoir douté sur Lino parce que c'est ce que vous me reprochez beaucoup, je suis désolée d'essayer de jouer.

Edit : à défaut de savoir qui est loup, je vais vous dire ceux que j'ai rayé de ma liste des suspects.
Ika, il a était démontré par a+b qu'il ne pouvait pas être loup. De plus c'est un bon joueur alors autant le garder.
Aneko, il me semble que Napin s'est chargé de prouver son innocence, de plus je sais qu'il n'a rien suivi de la partie après avoir disparu alors franchement je ne pense pas qu'il soit loup !
Lilium, les indices sont trop minces et il est vrai qu'elle ne se connecte pas.
Niniel, ignorant le fait que le loup peut se cacher dans le public je ne pense franchement pas que tu soit louve.
fco et Zoryx. Ben si Yû les oublient .. c'est que bon voilà quoi.
Spyritte, afk depuis 3 jours.
Neku, afk depuis 2 jours.
Dark sosow, n'a pu se connecter qu'à partir du round 2.

2° édit : Dans le round 1 il est dit que "n'importe qui peut-être loup" ce qui me ferait pencher du côté du public.
Donc après quelques recherches pas approfondies du tout j'ai deux suspects.
Tout d'abord je vais commencer par Winty parce que tout à déjà été dit sur elle comme ça j'ai pas besoin de m'étendre sur le sujet.
Puis Sushi, et oui mon poisson ! Alors vous me direz pourquoi ? Ben c'est vraiment farfelue hein. Mais le fait que tout se passe dans la mer me fait penser à poisson et donc Sushi. Puis comme l'avait anoncé Erka "radiophonie" pouvait désigner radiotaku or Sushi est la seule personne du public à avoir écouté au moins une émission. De plus son avava comporte du rouge et du jaune tout comme sa signa. C'est très très mince. Mais voilà, j'attends vos commentaires.
Puis je rajouterais ceux sur qui je n'ai même pas la moitié d'un arguments.
Mayusuzumoto, avava lumineux et "flammes rouges" dans sa signa.
Santhom, comportement étrange même si je ne le jugerais pas là-dessus puisque moi même je suis accusée pour ça xD. Mais bon il faut avouer qu'il ne parle pas beaucoup.

3° édit : Je vote maintenant car je ne suis pas sûr de pouvoir voter ce soir.
Donc je vote pour Wintyflou pour les raisons cités par Lapin, j'aurais bien voté Sushi mais mon raisonnement ne tiens qu'à moitié debout donc.

4° édit : J'en avais oublié la porte ! Donc je propose la porte 9 à cause du fait que ce chiffre revienne tout le temps. Mais Lapin au cimetière propose la porte 6 avec une théorie excellente. Ainsi si personne ne décide pour cette porte alors ouvrons la 6.


Dernière édition par Takuu le Ven 23 Aoû - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:04

Que vois-je?? On m'a soupçonnée un cour instant dans le round précédant?? Si j'étais louve je pense que je serai un peu plus présente sur le forum non? (excusez mes abscences ^^"). Et le coup de l'avatar qui est un fantôme est un peu leger non?? Rappelez vous que lino la pauvre a été pendu pour des raisons resseblantes et ce n'était pas non plus le loup

Ensuite pour ce round, "rabbit air"?? ce n'était pas rabbiTV?? = Un lien avec des voyages/ avions? Et pour la silouette blanche vetu de noir moi je pense plutot a la faucheuse qu'à un fantome.
ensuite j'ai un peu revu les rounds et le "rien n'est prévisible; la preuve" me fait pensé qu'il y a peut être eu un imprévu comme par exemple dans le plan du loup. Ce round là lapin est mort et il accusait rodrakaset, akai (rip) et winty. Peut etre que le loup a eu peur non?? cest un peu a tirer par les cheveux mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:48

Je vois que je suis beaucoup suspectée ces temps-ci ! Je trouve vos arguments un peu farfelus, m'enfin, à vous de voir après. ^^

Bref, personnellement, je pense que le loup est parmi le public, rappelez-vous qu'au round 1 Yu a bien précisé qu'il pouvait être n'importe qui. J'ai quelques indices et je suspecte certains lapins, je continue à chercher des réponses et j'éditerai ce poste si je trouve des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:32

R.I.P aux mort, surtout à lino car je fais partie des deux qui ont voté contre elle, a ce que je voit sa n’a pas empêché un bain de sang….

« Il y a actuellement 20 lapins survivants dont 14 morts ! »
Pourquoi yù a-t-il écrit sa et pas « il y a actuellement 20 lapins survivant et 14 morts » ? sa peut être un indice pour la porte vu que 20-14=6. C’est peut être autre chose aussi mais je vois pas xD.

j'ai relu les round et je n'ai rien vu concernant les avions qui soit intéressant, au début de chaque round yù disait que"rabbit air" sponsorisé l'aventure, sa doit juste être un élément de décors.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:16

ben parce que c'est 20 lapins avec parmit eux des morts ^^". Si c'était "et" sa voudrait dire 20 vivants et 14 morts soit 34 participant au total au debut de partie.

Pour le reste, je ne pourrais pas me co avant la fin du round je vote donc maintenant pour Winty, désolé si je me trompe mais j'hesite avec plusieurs personnes. Si c'est pas toi je te souhaite de survivre ^^" et si c'est toi heu....j’espère que tu sera une tres belle descente de lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:57

Concernant ce round c'est le néant pour me voit niveau indice, je vais donc me fier aux quelques sugestions ci dessus puis me décider (voir m'abstenir )

Après concernant la porte je suis complètement d'accord avec la théorie de Lapin ( et donc la n°6 )

Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:06

R.I.P à nos six morts.
Donc, soit dit en passant, je suis désolée d'être restée afk si longtemps, mais j'ai eu d'énormes pannes d'Internet...

Donc, j'ai essayer de tout relire, mais c'est un peu dur de m'y remettre tout de suite, donc je vous laisse gérer la fin de ce tour sans moi. Je vais plutôt passer la soirée a essayer de bien tout comprendre plutôt que de faire n'importe quoi, j'espère que vous comprendrez mon raisonnement.

EDIT: Avant que j'oublie, Neku m'a dit de vous dire qu'il reviendrai demain, il s'est improvisé un petit séjour avec des amis, et il a oublié de prévenir de son absence sur le forum. En gros, les deux afk sont de retour (pour vous jouer un mauvais tour //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
MayuSuzumoto
Civil
Civil
MayuSuzumoto


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où je suis :p

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:13

RIP aux morts !

Pendant ce round j'ai pas vraiment trouvé d'indice ... mais ce qu'a poster Lapin a été très intéressant malgré que c'est pas vraiment de mon niveau les énigmes de ce round ! J'vais regarder les posts attentivement pour voir si j'ai ma p'tite idée !

Revenir en haut Aller en bas
fco
Civil
Civil
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:31

RIP a nos lapins morts pour la cause...

Rouge + jaune = orange.....Windyflou a bien une signature forte dans ces teintes mais bon, si la signature était changée cela ne tiendrai plus , idem pour les avatars...faudrait chercher plus loin.

J'ai un probleme avec les annonces de la voix : "Il y a actuellement 20 lapins survivants dont 14 morts !" ce qui veut dire que 14 sont morts parmi les 20 !!!
Il faudrait dire : Il y a actuellement 20 lapins survivants et 14 morts !"

Et c'est ainsi depuis le premier round...La voix connait trop bien notre langue (puisqu'elle passe a la télé !) pour se tromper, c'est forcément un indice majeur.

Le fait de croiser cette silhouette blanche vêtue de noire, quelle peur, c'est un lapin...mais lequel...

Neku peut aussi etre suspect...tres discret, un message distant en parlant du loup...je ne sais pas pourquoi...

Ou... allez, je réfléchis, je vote et on verra, que notre intuition de lapin nous guide.





Revenir en haut Aller en bas
shino
Croque-mort
Croque-mort
shino


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : quelque part dans ce monde

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:34

Rip à tous nos lapins morts durant ce round.

Par rapport a tous ce que vous venez de dire, je pense que Aneko est un bon suspect ( désolée je n'ai rien contre toi ) je me réfère à ce que dit Reka au cimetière et aussi sa disparition me fait pensé a Rabbit Doubt, avec Rei qui est la première disparu et qu'on croit mort alors que en réalité elle toujours vivante et tire les ficelles, et donc la position d'Aneko me fait penser cela ( et si je dis des grosses boulettes désolée ! ).
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:15

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]    Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: