AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]

Aller en bas 
+8
Santhom
fco
MayuSuzumoto
Shikiru
Níniel d'Ancrath
Takuu
Kazuha
12 participants

Qui est le loup ?
Tapez#04 dark sosow
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#05 Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tapez#06 Kazuha
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#08 Lilium
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tapez#09 Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap40%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Tapez#10 Marieplou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#11 Neku
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#12 ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#13 Shikiru
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapez#14 Soda Bleuford
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tapez#16 Takuu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:38

Bienvenue dans le round 3, bon courage à tous ~
Une partie toujours sponsorisée par Rabbit Air !

~~~~~~

La mer commence à s'agiter, le ciel est nuageux. Une alarme se déclenche sur le pont. Les projecteurs rouges clignotent dans tous les sens. Les fumigènes se déclenchent. Personne n'apparaît.

La Voix: Pour cause de problèmes techniques, l'émission vous sera retransmit par radiophonie. Bonne fin de voyage.

Yû: Ne pouvant vous rejoindre, je vous annonce tout de même que vous avez décidé de pendre Akai ! Mais ce n'était pas le loup ! À présent je vous laisse décider de votre destin, à bientôt.

Un petit bateau s'éloigne du paquebot et disparaît dans la brume.

La Voix: Il semblerait qu'une petite fuite d'eau ait atteint la coque du paquebot suite aux secousses. Nos techniciens travaillent actuellement dessus.

Le paquebot dérive vers la côte petit à petit. La foule commence à paniquer.

CAMERA 2760
Le groupe redescendant en vitesse l'escalier en colimaçon, l'un d'entre vous à une envie pressente. Linocence entre dans les cabinets du rez-de-chaussé en frappant trois fois à la porte au préalable. Après quelques minutes elle ressort. Codo décide lui aussi d'y passer avant de repartir, il entre directement. Les minutes s'écoulent, mais plus aucun signe de vie. Quelqu'un décide de frapper à la porte, pas de réponse, et l'ouvre … Codo est retrouvé étranglé, la tête dans la cuvette.

CAMERA 0477
Le groupe s'enfuit du phare, traversant la forêt non loin. Il se met à pleuvoir. Un hangar abandonné est à quelques mètres. Tout le monde s'y réfugie. En cherchant un peu, quelqu'un trouve une alimentation électrique, allumant tous les néons du hangar. Surprise générale, Aneko est pendu à une poutre du hangar.

CAMERA 1563
Le navire commence complètement à dériver vers la plage. Le niveau de l'eau montant dans la coque, le pont reste le lieu le plus sûr. Une seule certitude parmi le public, il va falloir aller jusqu'à la plage pour ne pas être emporté dans les profondeurs. Chacun trouve un bateau de sauvetage à sa disposition. Charmante et heureuse suite des événements.

CAMERA 2004
Le groupe est stupéfait par cette soudaine apparition de Aneko pendu, en dessous de lui, un puits béant.

La Voix: Votre camarade est actuellement inconscient, mais toujours en vie. Si vous voulez le sauver, jouons à un jeu. Trois cordes sont attachées à une barrière du hangar à votre droite. À votre gauche, une pince coupante est à votre disposition. Vous devez couper une de ces cordes. Deux d'entre elles sont reliées directement à votre camarade, si vous en coupez une des deux, il tombera au fond du puits. La corde restante est reliée à la trappe coulissante du puits, si vous la coupez, le puits se refermera. Ou vous pouvez le laisser mourir dans une mort lente et douloureuse au bout de sa corde. Vous êtes les seuls décideurs.

Le groupe s'approche des cordes. Il y a un panneau avec des inscriptions:

Question: Combien de fois avez vous été capturé ?

Corde A: 12 fois
Corde B: 18 660 fois
Corde C: 15 988 fois

Le groupe désigne ReKa pour couper la corde !

La Voix: ReKa, c'est à toi de prendre la décision sur les conseils de ton groupe ! Public, votez pour le lapin le plus douteux !

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:59

rip aux morts

Et voila! je le savais qu'il y aurait un naufrage! bref

lino frappe 3fois avant de rentrer aux toilettes? etranges surtout que codo ne frappe pas et meure
encore des fumigènes??

por le jeu je pense a saw et vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:07

Tout d'abord RIP à Codo !
En espérant que Neko va pouvoir s'en sortir D8.

Donc pour ce round 3 je pense plus poster demain parce que là je suis partie dans des théories farfelue qui donne rien du tout x). Enfin je vous donne quand même le peu qui m'a interpellé même avec mon niveau de fatigue.

D'abord il y a "projecteurs rouge" donc le rouge n'accusait pas Akai mais il est toujours présent et récurrent dans chaque round. Ce qui me ferait penser qu'Ika pourrait peut-être faire partis de mes soupçons en vue des post d'autres joueurs dans les rounds précédents.

Ensuite "disparaît dans la brume" et le fait qu'"il se met à pleuvoir" mais je ne sais pas quoi en faire.

Après pour les cordes OMG !! Comment les chiffres m'ont trop interpellés ! Donc c'est la que ma paranoïa stupide va vous être révélée !
"Corde A = 12 fois" : 12 = 1 + 2 = 3
"Corde B = 18660 fois" : 18660 = 1 + 8 + 6 + 6 = 21 = 2 + 1 = 3
Et pour finir "Corde C = 15988 fois" : 15988 = 1 + 5 + 9 + 8 + 8 = 31 = 3 + 1 = 4 (donc .. pas comme les deux autres !)
Bon mais comme je sais pas quoi faire de ça, en gros j'espère que vous ça pourra vous servir !
EDITEUUUUUUUUH : Le raisonnement de Codo au cimetière me parait effectivement meilleur que le mien, mais j'aurais au moins essayé !
2° Editeuuuuuuuuuh : En fait je suis plus d'accord avec Napin parce que comme ça on est deux à trouvé le même résultat /SBAFF/. Non plus sérieusement le raisonnement de Napin est vachement valable. Quand à toi Shikiru il est vrai qu'une caméra "capture" une image il y a eu 12 caméras. Et la question parle de capture.
Bref Yû est un vicieux è_é

Ensuite au niveau des caméras j'avais fait le même schémas avec les chiffres. Et il se trouve que dans le round un la caméra 0843 = 6. Dans le round 2, la caméra 00743 = 6. Et dans ce round ci, 3 des caméra sont égales à 6 (caméras 2760, 1573 et 2004). 3 caméras égales à 6. 3 cordes dont deux égales à 3. De plus Lino frappe 3 fois à la porte. Ca fait trop de 3 pour moi !

Bref ce post est inutile je pense mais s'il peut servir à quelqu'un soyons fous !

Public and Erka : It's your time o/


Dernière édition par Takuu le Jeu 22 Aoû - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:10

RIP Akai, désolée de t'avoir accusé alors que c'était pas toi Sad
RIP Codo, t'es trop fort, j'te kiffe xD (cf cimetière) Je trouve son explication plus convaincante que celle de Takuu, désolée xD

Bref, sinon ce round 3 à l'air plein d'indices que j'examinerais demain en éditant mon post, parce que là niveau cerveau, ça craint.
Mon idée du loup fan de Titanic était pas si merdique en fait 8D

EDIT :
Suis-je la seule à avoir tiltée sur « radiophonie » ? C’était pas un Rabbit TV Show à la base ? u_u
Je suis d’accord que Yû a peut-être mis ça là pour coller à l’histoire, mais ça a attiré mon attention.

Il y a toujours ces lumières et cette fumée et tout ça, sauf que depuis le round 1 on les a, et je commence à penser que c’est juste un élément du décors… Comme ma radio quoi >_>

J’ai bien relu les trois explications disponibles pour les caméras, et en fait.. Elles se valent toutes.
On dit qu’on est « capturé » par un objectif d’un APN ou d’une caméra lorsqu’on est prit en photo ou filmé, donc il serait logique de compter le nombre de fois où une caméra nous a filmé. Ce qui fait 12. Mais ça me parait tellement simple… La solution de Codo paraissait plus tordue. Je sais pas. ReKa, choisis ._.
Au moins on sait qu’Aneko est pas le loup…

En ce qui concerne la mort de Codo (dans les chiottes 8D) ce qui me parait le plus bizarre c’est que son tueur ait disparu… Emporté par la chasse d’eau ? -.- Et les trois coups sur la porte m’ont fait penser à un mot de passe pour entrer sans mourir… Lino complice de la chasse d’eau ??

On trouve aussi la suite du « cocon d’amour » avec la « charmante et bienheureuse suite des évènements» mais je sais pas trop quoi en faire… Un loup ironique ? Ca aide pas.
En fait je crois que c’est mon post qui aide pas...


Dernière édition par Niniel le Jeu 22 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:00

Rip aux morts. A ce rythme là, on tiendra pas deux rounds de plus...

Sinon l'idée de Codo est bien mais je vois pas le rapport avec le nombre de fois qu'on a été capturé.
J'aurai plus dit la corde un car seulement douze caméras ont filmé.

Pour ce round, il y a encore les fumigènes et les projecteurs rouges mais je pense qu'on s'attarde trop sur ces détails qui pour moi ne sont que la mise en scène pour l'entrée de Yu.
Et sinon Linocence qui toque et ressort en vie et Codo qui meurt en rentrant directement, le loup serait-il quelqu'un de poli?
Et pour le naufrage du bateau c'est à se demander si les techniciens veulent pas la mort du public...

Voilà, j'ai mis tout ce que je pensait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MayuSuzumoto
Civil
Civil
MayuSuzumoto


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où je suis :p

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:07

R.i.p aux mort.

Cependant, j'ai étudié les indices du round 3 et j'ai remarqué ( je sais pas si c'est une erreur ou juste volontaire ) mais j'ai remarqué que 3 personnes on été tuer dont 1 par les spectateurs , un par le loup et le dernier par l'inconnu mais en regardant la liste des votes attentivement j'ai remarqué qu'il manquait une personne ! que je n'ait vu nul part sur le texte ( si je me trompe dites le moi ) mais il manque Spyritte ! J'étudierais plus en profondeur les indices mais c'est en ce moment ce qui m'a interpellé le plus.

J'ai mis ce que j'avais pu trouvé comme indice pour l'instant. J'espère qu'elle vous sera utile .
Revenir en haut Aller en bas
fco
Civil
Civil
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:13

RIP a nos sacrifiés lapins.

Linocence porte bien son nom a moins qu'elle n'ait fait un demi tour rapide.
Ce qui est frappant c'est la rapidité du loup qui a su ne pas se faire remarqué... alors je vote pour Lilium tapit dans l'ombre qui reste trop discret...
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:24

Rip Akai et Codo

Sinon concernant Spyritte ça doit être une érreur son pseudo étant toujours de la couleur d'un lapin .

Concernant les trois indices, sa sans l'embrouille, mais de la à devoir choisir entre trois qui se valent sa ressemble a de la chance , maintenant ce qu'on peut prendre en compte c'est que pour les 12 on parle de caméras qui filment lapin et public, pour 18 660 Codo a donc trouvé ce nombre en additionnant toutes les caméras, Lapin fou trouve lui 15 988 en additionnant les chiffres des caméras ayant filmé uniquement les lapins .

Après si on considère qu'il ya deux mauvaises cordes et une bonne, la seule qui concerne uniquement les lapins "de la plage" pourrait être la solution ( mais  ce raisonnement fonctionne aussi pour le 12, que l'on trouve d'une manière différente par rapport aux deux autres nombres ) .

Voila concernant Aneko après  du coté des indices je vois pas grand chose mais je suis presque sur qu'on se focalise trop sur Aneko et qu'on passe à coté d'un indice important .

Le seul truc qui m'ait fait tilter c'est le hangar abandonné, encore une fois un endroit désert enfermé isolé alors que le lieu (Repulse Bay) est censé être très prisé,ce qui rejoindrait presque la pièce sans fenêtre du round 2, après je me fais peut être des idées .
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:19

Ce serait bien que les lapins qui n'ont jamais posté donnent leur avis.. Comme Marieplou ou Lillium. D'ailleurs, quelqu'un (je ne sais plus qui et j'ai la flemme d'aller chercher, désolée, la personne se reconnaitra) avait suggéré de surveiller Lilium, qui aime l'obscurité et le suspense, deux éléments omniprésents dans le scénario. C'est sa première partie et il est très discret (trop discret). On a pas grand chose contre lui par contre (vu qu'il poste jamais, on sait rien sur lui éwè).
Ika était nommé pour la couleur rouge, les explosions et d'autres trucs, et le fait qu'il ait été loup récemment avait mit un terme aux accusations... Mais le loup n'est-il pas choisit au hasard? C'est improbable mais pas impossible (il me semble, si je me trompe rectifiez).
Linocence pourrait aussi être une possibilité, à cause de l'allusion au fantôme, du fait qu'elle "toque trois fois et survive" alors que Codo est passé juste après elle et a finit étranglé. Même si personnellement je ne pense pas que ce soit elle. M'enfin je pensais que c'était Akai alors bon ._.

Est-ce que vous avez d'autres suspects? Ou des objections? Vous savez pour qui vous allez voter? ~
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:13

Bon, je vais vous exposer mon point de vue sur Aneko. Moi je n'ai pas confiance en lui, et cette situation me rappelle étrangement celle de Niu dans une autre partie qui avait disparue en ce faisant passer pour morte et au final elle était une tueuse. Donc j'ai pas entièrement envie de le sauver mais ce n'est que mon avis.

Pour moi Aneko est le tueur qui n'est pas le loup (il y a deux meurtrier à cette partie) pourquoi je pense ça ? A la fin du round 2, il disparaît, et là au round 3 on a moins de mort qu'aux round précédent, ce qui n'est pas normal. Donc la disparition a un lien avec cette diminution de mort selon moi.

Ensuite tout ceci n'est que mon avis, et connaissant Yu ça ne m'étonnerai pas. Mais j'attend vos réactions avant de choisir, et si je devais choisir, j'opterai pour le numéro 15 988 (cf Lapin au cimetière)

EDIT : J'ai tilté sur le mot "radiophonie" qui pour moi fait référence à la radio live de Yu, RADIOTAKU. Je pense que c'est un indice pour dire que le loup est un ancien ou quelqu'un ayant déjà écouté ou même parlé à cette radio.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:36

Intéressant ReKa.
Cependant l'indice sur radiotaku, si c'est vraiment ce que cela signifie est mince.
Car nous sommes plusieurs à avoir effectivement écouté ces émissions, je dénomme ici : Ika (enfin je crois), Neko (je suis pas sûr non plus), Lino, toi, et moi-même (pour les lapins)
Alors il est probable que ça fasse partis des indices mais il en faudra quand même plus que ça.
Par contre le fait que le loup ferait partis des anciens du coup ce serait forcé, les nouveaux de pouvant pas avoir entendu d'émissions !

Après le fait qu'Aneko pourrait ne pas être innocent est un peu tiré par les cheveux pour le moment je trouve. C'est comme si je disais "Ah bah tiens Erka est le seul à pouvoir sauver Neko, si ça se trouve c'est une mise en scène de Yû, mais Erka est le loup" ce serait aussi tirer par les cheveux. Enfin je m'emporte parce que c'est pas aussi débile ce que tu as dit, surtout que ça se tient, mais j'y crois pas, me demande pas pourquoi, je sais pas.

Quand à quoi faire avec les cordes, je pense que oui tu devrais suivre Napin.
Et public : Si je pouvez voter, je voterais soit Lino (oui parce que même si je la pense pas louve, je la pense pas innocente non plus, j'ai déjà énoncé quelques arguments j'crois) ou Ika (les raisonnements des autres joueurs tiennent debout je trouve).
Pourquoi je vous conseille pas un nouveau qui parle pas beaucoup, ben je sais pas. Parce que déjà du fait qu'ils ne parlent pas ils sont dur à cerner. Et puis les indices semble montrer qu'il s'agit d'un ancien alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dark sosow
Croque-mort
Croque-mort
dark sosow


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas au paradis en tout cas.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:50

RIP a nos morts ! Je viens d'avoir une revelation ! Comme Takuu l'a fait remarqué, le chiffre trois reviens souvent ! De plus, Codo a été retrouvé la tete dans les toilettes... Dites moi, connaissez vous un petit fantôme, vivant dans les troisièmes toilettes du troisième étage, que l'on réveille en frappant trois fois à la porte ? Effectivement, Hanakô-san est parmis nous ! Hanakô et Aneko... Faut il la sauver ? Sachant de plus qu'elle est décrite avec la peau blanche donc ce serais peut-être la silhouette blanche que l'on a vu le dernier tour ? Enfin bref, on peut penser deux choses : Soit Aneko est un loup ou le tueur de lapin, soit il faut choisir la troisième corde et donc les indices ne seraient là que pour nous embrouiller. Bien sûr, ce ne sont que des suppositions, donc il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas la bonne piste.

J'ai été chercher des infos sur ce fantôme, et j'ai trouvé qu'on pouvais le classer comme Yurei, en somme un fantome. Avec les fantômes, on peut classer les borei, qui sont des esprit trépassé, et enfin les shiryo, donc les esprits morts. A tous ceci, on peut voir un indice contre Kazuha, par rapport a son avatar, mais vu qu'elle viens d'arriver, je pense pas ^^'

Sinon, on parle beaucoup d'eau, donc je pense aussi un peu à Sushi, avec sa signature mais rien de bien sûr, en tout cas pas assez pour accuser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:53

Bon, même si j'ai pas vraiment envie de sauver Aneko au risque de finalement laisser vivre un meurtrier, je tente ma chance sans grande conviction à le faire. Et Yû, je choisis la corde C !
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:58

CE qui est intéréssant avec la théorie d'Aneko = Tueur ou loup c'est le fait qu'on est un indice pour chaque numéro, est ce juste pour nous embrouiller donc donner une part de hasard dans le choix de la corde ou est ce tout simplement une mise en scène d'Aneko qui s'en sortirait peu importe la corde coupée ( par n'importe quel stratagème ) .

Mais bon il est temps de voter et j'hésite beaucoup entre plusieurs noms, certains reviennent plus que d'autres mais après tout sa peut être quelqu'un de discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:38

Tout d'abord désolée Akai ;_; *détache le corps d'Akai et lui fait un groooos câliiiiin*
(Bah quoi ? C'ma faute. Pourquoi vous m'avez suivi aussi ? D8<)

Le loup m'épargne moi et pas Codo ? Oooohw c'est teeellement gentil. Mais fallait pas. Enfin si il fallait enfin non, mais enfin bref.

R.I.P, Codo.

Bref.. je vois que Takuu me suspecte toujours... C'est ennuyeux. Très très ennuyeux. Et à vrai dire je sais pas trop comment m'défendre là. J'veux dire.. j'ai déjà tout dit au round précédent, qu'est ce qu'il vous faut de plus ? x')
Ah oui c'est vrai, j'suis dans le scénar donc c'moi le loup hein ê.ê J'vois pas vraiment comment j'ai pu tuer Codo vu que j'suis ressortie. Mais bon peu importe.

Ensuite je défend Ika !

Sushi a écrit:
Avec la détonation, l'explosion de joie, le feu d'artifices ( qui ressemblent fortement à des étincelles de lumière ) = Pikapika qui veut dire étincelle, son ancien pseudo étant "Pikafeu" c'est les seuls trucs que j'avais au début mais c'est déjà beaucoup plus que ce que j'avais contre les autres participants x)
Sauf que les feux d'artifices ne sont PAS liées aux meurtres étant donné que les morts à ce moment n'étaient PAS par la main du loup.

Sushi a écrit:
Ensuite j'ai regardé son avatar et c'est Rena d'Higurashi pour les incultes et elle tue avec son hachoir là bwef ça se rapproche un toooooooooooout petit peu du couteau avec lequel est mort Tonio (?) ( bon ok, c'est un argument merdique mais j'y ai pensé alors j'le dit D8< )
Oui mais Sushi... il y a quand même une différence entre un couteau et un hachoir. Et là on peut suspecter bien du monde.

Sushi a écrit:
Ensuite le rouge assez présent sur son vava.
Là pareil, on peut suspecter beaucoup de monde. Genre regarde mon avatar et ma signature. xD

Sushi (AGAIN) a écrit:
Et enfin, encore dans la famille WTF,  la phrase, sur son avatar :"Votre pire cauchemar" .  Quand vous rentrez dans le "cocon d'amour" et que la lumière s'éteint et qu'il y a juste la télé qui grésille puis Tonio qui meurt, c'est un genre de truc super flippant ! Comme un cauchemar. 'Fin, après je flippe souvent pour rien donc c'est probablement faux xDD
Bon là par contre tu me déçois xD Permet moi de rectifier un peu ton indice. Pour moi ça me fait plus penser à un film d'horreur plutôt qu'à un cauchemar... Enfin après, chacun sa vision des choses !

Bon voilà, ça c'est pour la défense d'Ika ! (Notez comme je prend soin de faire un truc bien pour défendre Ika et pas pour moi xDD)

Ensuite concernant Lilium.

Personnellement je pense pas que ce soit le loup. Il est discret certes, mais il ne s'est pas co depuis lundi à 15h. Avant la partie. Donc loup ou pas, il reste discret, normal, il est même pas présent sur le fo'...

Cependant, une phrase du round précédent a attirée mon attention.

Yû a écrit:
Du sang coule un peu partout … est retrouvé mort Undead Diabo les tripes en dehors de son corps, Anna la tête roulant au gré des vagues et #FMG va te pendre, démembré un peu partout sur le pont.
Alors ça, ça me fait penser à la façon de tuer les Diclonius, en particulier Lucy d'Elfen Lied sur l'avatar de Lilium.
Mais bon, c'est un indice à laisser de côté, selon moi. Je pense pas que ça soit à prendre en compte.

De toute manière mes chers amis, si ce n'est pas le loup, je pense que Yû se chargera de le tuer lui même dans le round suivant.. du moins, si on ne trouve pas le loup d'ici là.

Et maintenant, les indices sur la personne que je soupçonne ce round ci o/ !

Perso je me dirigerais plus vers Takuu, maintenant.
Déjà son comportement..Elle accuse beaucoup trop de personne j'ai l'impression.  Surtout sans faire de réels efforts pour trouver beaucoup d'indices. Genre "fantômatique = Lino" .. <___< Après je vous interdit de dire "Ouais en fait tu l'accuses parce qu'elle t'accuse" car ce n'est pas vrai.
Ensuite autre chose. C'est en rapport avec la couleur rouge. Alors je sais que j'ai dis qu'il fallait pas trop se focaliser là dessus MAIS. Dans le topic "Rouges VS Bleus", Takuu fait partie des rouges. J'vous l'accorde, moi aussi. Mais tout de même elle poste beaucoup plus que moi dans ce topic. C'est comme la lumière qui est présente dans les round.. ça me fait penser à l'avatar de Takuu qui est ... lumineux ?

BREF. C'est un encore un pavé de ma part que les plus flemmards d'entre vous ne liront sûrement pas.
Et concernant les indices contre Takuu bah.. c'est très mince aussi je sais mais bon. Je précise qu'à la base c'est son comportement qui me gêne.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:54

Je vais quand même me défendre, pour une fois que quelqu'un m'accuse (depuis le temps que j'attends ça, c'vrai on m'as jamais accusé dans une partie *.* bref)

Alors d'abord tu m'accuse parce que je t'accuse D8 non je déconne.
Sérieusement, concernant mon comportement, il est vrai que j'accuse beaucoup de personne, en vrai c'est parce que je n'ai aucune fichtre idée de qui peut bien être le loup.
Te concernant, il n'y a pas que le fantomatique en fait. Au round 1 j'avais parlé du fait que le décor me faisait penser à Marçon donc à toi. Au round 2 d'accord le fantomatique. Et à ce round ci les 3 mes ramène vers toi c'pas ma faute je t'aime au point que tout me fasse penser à toi *part se pendre*.

Ensuite pour ton argument rouge, je l'avoue je poste beaucoup dans le topic rouge vs bleu. Et je peux même te donner d'autres trucs, mon avatar est rouge. J'ai les cheveux rouge. Mes Dr Marteens sont rouges. Tu crois vraiment que je t'aiderais si j'étais louve ?

Bref je pourrais même rajouter personne n'a fait le lien, le chiffre 3 est mon chiffre préféré. Voilà si vous pensez que j'oserais vous dire ça étant louve alors je vous laisse le soin de me voter et de perdre quelqu'un d'innocent qui essaye d'aider, même si j'avoue que je ne suis pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:06

Le "Tu crois vraiment que je t'aiderais si j'étais louve ?" est de trop...
Car là tu veux me prouver, ou plutôt me faire croire que t'es pas louve juste après m'avoir donné des indices contre toi même.. Ce qui te rend encore plus suspecte à mes yeux o/
Enfin bon.

Cher public...
Si les votes restent comme ça, ça va être un carnage. Après j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:17

Je pense pouvoir rajouter une ou deux chose à ton post dark sosow, déjà à ce que je sais l’île pourrait être hanté par un fantôme en plus d’hanako-san. Je parle de sadako qui pourrait être considéré comme une cousine d’hanako, j’ai découvert que les deux films sont du même réalisateur.

Pour ceux qui doute de mon second fantome je dirais juste qu’il y a un puits sous Aneko et qu’il y a une télé grésillante encore allumé dans le chalet ou Tonio est mort.  Deux fantome et deux tueurs, peut être que c’est une façon de dire que les deux tueurs sont dans l’équipe des lapins maintenant ?

De plus « Un petit bateau s'éloigne du paquebot et disparaît dans la brume. » le tueur a peut être endommagé le bateau de sorte qu’il puisse couler puis est parti sur l’ile (ou alors c’est juste yù qui se fait la malle xD). En ce qui concerne le vote je pense voter pour  Kazuha, désolé, de 1 son avatar est un fantome de 2 c’est un avatar féminim comme hanako et sadako.

 Par contre pour éviter le bain de sang si personne ne vote contre Kazuha aussi je voterais pour un de ceux qui ont déjà un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:30

D'accord alors si le fait de te donner des trucs qui te conforte dans ton idée ne te font pas changer d'avis alors je vais faire l'inverse.

Depuis le début de la partie vous tous parlez de deux mangas qui vous font penser au loup comme indices. Bien soit, je ne connais aucun de ces deux mangas.

De plus, le jeu est assez sombre (ça ressort souvent) or ceux qui me connaissent un minimum savent qu'il n'y a rien de sombre qui peut faire penser à moi car ça ne colle pas du tout ni à mon caractère, ni à rien sur le forum si mes souvenirs sont bons.

Ensuite, je sais que je ne te ferais pas changer d'avis alors c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.

Mais j'appuie les dires de Lino, si les votes restes comme ça, ça va être un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:34

Bon, petit message d'avertissement, là on a QUADRAKILL si personne ne vote pour quelqu'un d'autre. Faut arrêter de voter pour des gens aux hasards mais concentrez vous sur une personne dont les indices mènent à elle. Or là si vous apprenez à lire, Takuu et Ika sont les plus suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:47

J'ai rien contre le fait d'avoir un "quadrakill" (et à mon avis Yû non plus) ça serait marrant mais ça risquerait de provoquer notre perte à tous si le loup s'en tire. Donc effectivement, si quelqu'un pouvait voter pour quelqu'un qui n'a pas zéro vote.. (J'ai moi-même voté pour Ika depuis un moment, pour des raisons déjà énumérées... Désolé si je me trompe~)

PleadGuilty je connais pas du tout ce manga donc je peux pas trop juger de ton raisonnement... Mais j'avais pas remarqué le petit bateau, c'est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:18

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
»  Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: