AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Aller en bas 
+6
Poireaux Ninja
To est une fleur
Tenshi-shan
The10creative
Wraithraiser
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Aiko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
to est une fleur
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap44%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamatero
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helixir
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap44%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
R.
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap11%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:05

Bonsoir à tous, round 4 du Rabbit Doubt TV Show, c'est parti !

Il reste 7 Candidats dans notre émission et 11 personnes dans le Public !

~~~~~~

Des hauts-parleurs dans la ville diffusent le message suivant,

: "Vous avez décidé de pendre Anju Kuro, mais ce n'était pas le loup ! Le jeu continue !"

Léonard sort à son tour du stade, suivant la foule en direction du QG des Patrons. Il accélère le pas, car il sait que le temps lui est compté, le timing doit être parfait.

CAMERA | 1697 |

De son côté, Antonin et son groupe continuent leur route, quittant les quartiers sales. Il va falloir faire faire un détour au groupe, mais Antonin ne sait pas comment s'y prendre. Le Rabbit Doubt TV Show est conçu pour qu'il n'y ait que très peu de chemin à prendre pour avancer dans l'émission, si le groupe s'écarte trop, il y a des risques pour que les Organisateurs se vexent, mais c'est justement ce que je dois faire, se dit Antonin.

CAMERA | 1685 |

Toujours en tête de groupe, le jeune garçon s'arrête net et se retourne vers les autres Candidats.

Antonin: "Il faut qu'on se dirige vers les jardins de Central Doubt !"
Candidat random: "Mais... tu vois bien que ce n'est pas là qu'il faut aller... tu veux nous piéger c'est ça ?"
Antonin: "Quoi ? Mais... n'importe quoi !"

Le regard suspicieux des autres commence à agacer Antonin.

Antonin: "Vous savez quoi ? Faites ce que vous voulez. Si vous cautionnez ce genre de pratiques, c'est votre problème, moi c'est pas mon cas, salut."

CAMERA | 1675 |

Le groupe ne saisit pas trop ce qu'il sous-entendait. D'un pas assuré, le garçon décide de prendre la direction de Central Doubt au carrefour suivant, même si le risque de se faire rattraper par les organisateurs est bien présent.

CAMERA | 1666 |

Il continue de marcher seul, quand un bruit de pas résonne derrière lui. Serait-ce le loup qui en aurait profité pour venir l'éliminer ?

Antonin peu rassuré, se retourne et voit alors quelqu'un en contre-jour des lampadaires, impossible de distinguer le visage.

CAMERA | 1658 |

Antonin: "T'es qui toi ?!"
Inconnu: "Je veux venir avec toi !" cri alors la personne.
Antonin: "C'est trop risqué pour moi."
Inconnu: "Je veux aider la révolte moi aussi, j'avais entendu parler des rumeurs de l'attaque, je veux me joindre à la rébéllion !"
Antonin: "Et comment je pourrai te croire ?"
Inconnu: "C'est Léonard qui m'a convaincu."

CAMERA | 1644 |

Antonin est surpris de cette réponse, le mouvement aurait-prit une si grosse ampleur ? Se demande-t-il.

Antonin: "J'ai encore des doutes sur ta fiabilité, mais je te propose un truc... Tu peux me suivre à condition de rester 5 mètres devant moi, je ne veux pas qu'on me plante un poignard dans le dos au sens propre du terme..."
Inconnu: "Je comprend..."
Antonin: "Passe devant, nous devons rejoindre les jardins de Central Doubt, là bas il y a une délimitation entre le terrain de jeu du Rabbit Doubt TV Show et le retour en zone sûr.

CAMERA | 1630 |

Au moment où l'inconnu se met à avancer en direction d'Antonin, quelqu'un surgit dans la rue, avec ce qui semble être une batte de baseball, et donne un violent coup dans la tête de l'inconnu, qui s’effondre au sol. L'agresseur remet encore un coup dans la tête de la victime, puis un autre.

Antonin effrayé, s'enfuit en direction des jardins qui ne sont plus très loin.

On apprendra plus tard que cette personne n'était autre que Anna,

Léonard est enfin arrivé au point de rendez-vous suivant. Tout semble en place pour faire exploser la délimitation. Un espèce de no man's land avait été installé tout autour de la zone où se déroulait le Rabbit Doubt TV Show, et ici c'est, en plein milieu du parc de Central Doubt.

C'est notre seul chance, ils ont baissé leur garde avec leur télé-réalité en carton, c'est maintenant ou jamais, se dit Léonard.

Le Public arrive au niveau du parc de Central Doubt, mais Léonard n'avait pas prévu qu'il arrive aussi vite.

Léonard: "Merde ! Il ne reste plus que quelques minutes !"

CAMERA | 1623 |

Antonin arrive à son tour de l'autre côté des jardins, lorsque une explosion détonne dans le parc. Il essaye de se frayer un chemin parmi les débris, il escalade un arbre qui venait de tomber, et voilà alors que l'explosion a créé des dommages collatéraux, des gens du Public avait perdu la vie en se rapprochant trop près du parc.

On identifiera bien plus tard les victimes tel que: Noah-Visual et Santhom.

Antonin entend alors des cris derrière lui, c'est son groupe qui l'a finalement rattrapé.
Public et Candidats sont maintenant chacun de leur côté des jardins.

Voix off: "Cher citoyens de Doubt Town, il est temps de voter !"

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Ven 5 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:25

Rip Anna, Santhom et Noah.

C'est une manche très louche, j'ai du mal à comprendre pourquoi seulement quelques personnes du public ont été rajoutées (y compris Santhom qui est mort). Le contexte du texte me fait un peu penser à Hunger Games. Demain, je vais essayer de tirer tout ça au clair dans un gros pavé mais là je suis un peu trop fatgiuée pour ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:26

XD mon suspect et le suspect de lapin sont tout les deux mort

Sinon la mort de Anna ressemble aussi à une mort de danganronpa 2 et même chose pour manon quand j'y repense mais bon je me dis que c'est peut être des coïncidences après tout ce sont des morts très... normal.. tué avec un couteau, égorger quelqu'un, donner un coup de batte... c'est assez simple comme mort

Quand j'ai lu le passage où Anna a rejoint antonin je me suis dis que peut être elle était le loupin mais après elle a été tué... pour que le loup vise aussi bien je commence à avoir des doutes sur cette théorie...

Et la partie a vraiment pris une tournure assez bizarre x)... Une révolte contre les organisateurs je pensais pas que yû irai écrire ça...

"Antonin: "Il faut qu'on se dirige vers les jardins de Central Doubt !"
Candidat random: "Mais... tu vois bien que ce n'est pas là qu'il faut aller... tu veux nous piéger c'est ça ?"
Antonin: "Quoi ? Mais... n'importe quoi !"

Le regard suspicieux des autres commence à agacer Antoine
" je me demande est ce qu'on est entrain de... mal joué la partie...? D'après le texte on a l'air d'être suspicieux envers antonin alors qu'on devrait... Le suivre ? Je sais pas on est sensé faire les choses différemment cette fois x) ? Parce que la partie a vraiment l'air d'être différente des autres... dans celle ci ça accuse tout le temps yû ça le fait passer pour le méchant mais bon je dis pas que c'est le loup la preuve dans un round antonin a parlé du loup d'une autre façon... enfin juste un truc qui me passait par la tête

Édit : Ah oui tu as raison wraith qu'est ce qu'il fait là santhom '-' et Anna aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:34

Il y a eu quelques bugs au moment de poster la partie, normalement c'est corrigé, si vous voyez des erreurs dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:46

Ce texte est étrange... Je ne vois qu'un texte digne d'un roman d'action.
The10creative n'a pas l'air d'avoir tort, je pense de plus en plus comme elle... Devrions-nous nous révolter ?
Les personnes semblent être assez malins... Mais Yû n'a pas l'air d'être inquiet puisqu'il ne fuit pas, il ne fait que parler dans les haut-parleurs pendant la révolte.

Je verrai plus en détail demain, mais qui sont donc Léonard et Antonin ? Sont-ils des modèles à suivre ?
Y aura-t-il du changement dans les maîtres de ce forum ?
J'ai l'esprit trop embrouillé ce soir, je vous laisse éclaircir tout cela pour l'instant ! Désolé et à demain ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:01

RIP déjà

après il y a plusieurs phrases qui m'intriguent:

"il n'y ait que très peu de chemin à prendre pour avancer dans l'émission" est ce ça voudrait dire qu'on s'égare trop de la solution en cherchant peut être trop loin?

"Si vous cautionnez ce genre de pratiques" est-ce que le loup pratiqueraient des choses étranges? x)

"je veux me joindre à la rébellion" encore cette histoire de révolte, de briser les règles (c'est vrai que ça fait hunger games x) )

bon c'est tout ce qui m'intrigue pour l'instant j'essaierai de chercher demain quand j'aurai les idées claires :-))

______________________

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Bokuak33
what a tragedy we are
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:47

RIP tous~

Bon examinons le texte~ :

"le timing doit être parfait." quelqu'un de ponctuel ?

"Antonin ne sait pas comment s'y prendre." antonin étant un lapin, yû voudrait peut-être dire que nous ne trouvons pas les bons indices ect on ne sait pas comment s'y prendre quoi..

" les jardins de Central Doubt " Bon alors là je sais pas ça me fait penser à naak qui écrit toujours en vert sur la CB et a un vava vert et puis elle mange l'herbe 8DD //SBAFF// xD non mais enfin je sais pas ça me fait penser à naak.. Après (oui je suis con mais ) ça peut aussi faire penser au fait que j'aime prendre les leurs en photo.. Prenez le choix que vous voulez x) (*stress*)

"agacer Antonin." encore une référence à l'énervement.. Encore une fois s'emporte t-il facilement ? (Dommage que lino soit morte ;-; //SBAFF//)

"Le groupe ne saisit pas trop ce qu'il sous-entendait" encore de la confusion.

"le risque de se faire rattraper par les organisateurs " Peut-être avons-nous déjà pointé du doigt le loup ?

"Il continue de marcher seul" Peut-être un solitaire ? x)

"Antonin peu rassuré", "Antonin effrayé" encore une fois peut-être le loup ne se sent pas en sécurité ?

"des lampadaires" vous trouvez pas qu'on en parle beaucoup de ses lampadaires ? je sais pas trop quel lien faire mais ça me perturbe !

"le retour en zone sûr." et donc pour continuer on a peut-être dû le pointer mais on a finnalement lâché l'affaire ?

" une batte de baseball" moi ça me fait penser a harley quinn dans suicide squad qui est donc une fille, peut-être que le loup est une fille ? (ouais ça paraît tiré par les cheveux je sais..)

" ils ont baissé leur garde avec leur télé-réalité en carton " Peut-être que le loup regarde des télé-réalités ? xD

Bon je crois que c'est tout ce que j'ai pu relever du texte... En tout cas.. ça se corse j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus du loup

EDIT DEFENSE :

Bon alors lino me suspecte alors je vais me défendre ~

indice n°1 : Ouais un ninja sauf qu'un ninja c'est pas forcément mystérieux, sombre ect, ect regarde dans naruto le gars se balade en orange fluo dans la forêt pourtant c'est un ninja xD De plus je ne suis en aucun cas un mystère pour certains d'entre vous la plupart connaissent une bonne partie de ma vie alors bon.. x)

Indice n°2 : Ok je fais parti du staff ohlala~ mais je ne suis pas le seul ! (oui c'est une faible défense mais bon je peux rien changer à ça quoi..)

Indice n°3 : Le "les fourmis pourront en tirer quelque chose" ça pourrait bien dire que les insectes ne dérange pas le loup et puis je trouves cet indice un peu nul (désolé mais c'est comme ça x) ) Bon et le truc des poireaux au marché désolé mais je trouves ça totalement absurde xDD (ça m'a même fait rire..) mais je dois avouer que c'est pas mal trouvé xD

Indice n°4 : Ok celui-là tient la route

Indice n°5 : Bon déjà j'ai pas 20 ans hein, Mais arrêtez T.T c'est pas parce que je suis master flood que je suis forcément mis en avant ;-; Mais c'est vrai que je suis omniprésent.

Voilà ça sera tout~
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:18

Je pense que le premier indice est celui qui tient le plus la route c'est juste que lino l'a un peu mal interpréter en parlant de mystère ce que je veux dire c'est que Antonin remarque toujours une silhouette, c'est toujours sombre comme endroit, on ne distingue jamais le visage du loup, la lumière s'est éteinte pour le deuxième meurtre donc tout ça t'avantage puisque tu garde ta discrétion en tant que "ninja"

Et merde ne prend pas naruto comme exemple pour ta défense XD c'est pas du tout pareil

Édit : on peut aussi ajouter ta signature "personne ne peut être comme dieu" pour que ça soit en rapport avec la religion
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:38

Petit truc en plus contre poi', pour voter yû nous a dit plusieurs fois d'utiliser nos portables... Hors, comment se connecte poi' 99.9 % du temps sur rd ? Par portable. Pour moi effectivement ça tiendrait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:01

tain les gars arrêtez de vous acharner je sais bien qu'on a plus vraiment de suspect mais bon calmez-vous un peu x)

sinon naruto est le meilleur des exemple. et même un ninja mais c'est pas forcément aussi dark que ça D8

Et wraith excuse-moi de te décevoir mais jamais de la vie je vais sur !rd avec mon tel, je suis toujorus sur pc parce que de 1 ; Je suis toujours chez moi. de deux ; j'écris beaucoup plus vite sur pc. de 3 ; Je déteste plus que tout la version mobile de RD. M'enfin après vous pouvez pas forcément le savoir mais yû il le sait lui
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:15

Sérieux ? Mais pourtant tu disais tout le temps que t'étais sur portable dans la cb, avant oO
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:04

Bon pour essayer d'être un peu plus sûr pour les accusations sur poipoi je suis parti voir les profil des autres lapins pour avoir plus de suspect. J'ai fais du mieux que je pouvais pour trouver des indices.... mais j'ai abandonné quand j'ai vu les long paragraphes de wraith 8D non plus sérieusement j'ai sauté wraith mais j'y reviendrai demain. Bref voilà ce que j'ai trouvé... mais c'est pas grand chose...

Pour naak : à part les accusations déjà portées sur elle je vais en ajouter une autre, c'est à propos de sa photo de profil on peut faire un lien avec sa photo et le fait qu'on ne distingue jamais le visage du loup (sinon j'ai aussi vu que beaucoup de personne se sont plainte quand naak a posté pour la première fois sa présentation... je suis un peu curieuse donc si quelqu'un sait à quoi ça ressemblait x) )

Pour to est.... on va dire to parce que le pseudo est trop long : j'ai juste trouvé un indice dans le troisième récit qu'il a fait voilà le lien http://www.rabbitdoubt.org/t3096p25-textes-d-une-fleur le récit qui s'appelle joyeusement libre. Ça parle de liberté, de révolte vers la fin

Pour lapin : "Du coup, j'ai voulu me venger. C'est pourquoi, en ce moment, je suis dans la brigade et que je peux maintenant jouer avec la vie de nos chers petits lapins !" C'est juste qu'il parle de vengeance mais bon c'est surtout une vengeance envers les lapins pas les admins
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:27

RIP Anju, Anna, Noah et Santa ~

The10creative a écrit:
à propos de sa photo de profil on peut faire un lien avec sa photo et le fait qu'on ne distingue jamais le visage du loup

On ne voit forcément jamais le visage du loup. xD
Et on distingue le visage de mon avatar, il est juste très contrasté.

The10creative a écrit:
je suis un peu curieuse donc si quelqu'un sait à quoi ça ressemblait x)

(NON. ON N'EN PARLE PAS. SSSHHHT.)

Poireaux a écrit:
" les jardins de Central Doubt " Bon alors là je sais pas ça me fait penser à naak qui écrit toujours en vert sur la CB et a un vava vert et puis elle mange l'herbe 8DD //SBAFF// xD non mais enfin je sais pas ça me fait penser à naak.. Après (oui je suis con mais ) ça peut aussi faire penser au fait que j'aime prendre les leurs en photo.. Prenez le choix que vous voulez x) (*stress*)

Eeeeh. Oui, écoute, alors, eh, oui , ma couleur c'est du vert. Pas le vert très naturel qu'on retrouvera dans un jardin normalement, mais certes, c'est du vert. Moi je vote pour le deuxième choix, celui qui est pas contre moi. xD


Et maintenant ~ Parce que j’ai pris quelques notes, qui valent ce qu’elles valent, mais que tant qu’à faire autant les partager...

Je vais donc exposer quelques faits sur quelqu’un qui n’a, il me semble, pas beaucoup parlé pour le moment : Mystica

Pour en revenir au temps, "le temps lui est compté, le timing doit être parfait. " le "pas le temps de prendre le thé" du round précédent, par exemple, et du sentiment d’empressement général (ou surtout sur Antonin et Léonard qui semblent ne pas avoir une minute à perdre)
Mystica ne "lis pas beaucoup par manque temps".
Elle finit conclu sa présentation par la "flemme de s’éternisé" (en étant surtout impatiente de retourner sur le chat).

Le timing doit être parfait ? Dans quoi d’autre le timing doit être parfait ? Un assassinat par exemple. Surtout contre un poulpe qui va à Mach 20. Assassination Classroom, qu’elle mentionne avant… Danganronpa. (Bon je sais pas pour Danganronpa, les meurtres sont quand même plutôt classique. Mais puisqu’on l’a mentionné à plusieurs reprises ~)

Et surtout, ce qui m’as fait m’arrêter sur sa présentation en premier lieu, bien qu’on n’en ait pas revu sur ce dernier round, et j’avais été surprise par le langage fleuri dans les rounds précédents et elle est la seule (sauf erreur) qui s’exprime ainsi dans sa présentation.
« ces putains de prof » ~ par exemple.

Et plus précisément, vous vous rappelez le « Il est grand temps de bouger vos culs ! » du round 3 ?
Bien, je cite Mystica « vous avez qu'a bouger votre cul et parler bande de flemmards! »

Elle se caractérise elle-même de flemmarde « j'ai juste la flemme » « j'ai grave la flemme d'écrire tous ça » et que reprochait explicitement Yû à la Brigade ? D’être laxiste.

« pars en vrille dès la première ligne » « ca vous pose un problème? oui? PARFAIT alors!   » Rebelle ?

« ça sent pas bon » continue t-elle, et on était dans les « quartier sales » dit Yû. *sbaff*

« mysti (comme certains se sont permis je ne citerais pas de nom..» Elle fait mine de se vexer, et Antonin s’inquiète qu’« il y a des risques pour que les Organisateurs se vexent », ce qui m’amuse assez parce que se « vexer » me semblerait une réaction bien gentille de la part de nos chers Organisateurs, je m’attendrais à pire à sa place ~

Et puis elle chatouille les gens, c’est une personne horrible-euh. D8 *est très chatouilleuse*


Bon, certains de ces indices sont sans doute un peu pourris, mais voilà ce que j’ai ~
Ensuite, la majorité des gens ont une présentation assez minimaliste, donc pas grand chose s'y relie.

La meilleure théorie qu'on a est celle contre Poireaux quand même, pour l'instant.
(L'indice" concernant le marché m'as beaucoup fait rire d'ailleurs. xD)
Voilà donc mes deux suspects principaux pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:27

Et alors c'est  à ce moment où je m'aperçoit que je suis grave...parce personne n'avait encore fait de paragraphe entier sur moi jusqu'à  présent  Naak. ..tu es la première  *trop d'émotions * *sèche  ses larmes et tente de se reprendre * MERCIIIIIII câlin /sbafff/ *reprends toi tu dois te défendre *

◇hum hum alors xD  effectivement  je n'ai pas encore poster  sur ce round  : mon excusé  je voulais voir la cérémonie  d'ouverture  des JO (qui finalement à commencé après que je sois  allée  me coucher et j'étais fatiguée  xD)

◇RIP aux gens donc et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tuer Anna alors qu'elle ne parle quasi pas!Ce loup est afk ou quoi?!

◇Ensuite je vais me défendre  et place aux peu d'indices que j'ai trouvé en me baladant dans no réseau Land ~

PAROLE À LA DÉFENSE (et à l'attaque  on ne sait pas trop bien xD):
○Il est vrai que le manque de temps et ce que je considère comme un des pires fléau de ce monde (avec la pollution  et bla bla bla...) c'est  pour ça que j'aime bien quand je peux me reposer, et faire ce dont jai envie pour voir la temps passer de la bonne manière  justement (et pas assise le cul sur un chaise cloisonnée  avec 30 colocataires de cellule et un adulte qui pense  qu'on devrait être emplis de volonté )
Ensuite pour l'histoire du thé  ( je ne sais pas si on l'a déjà  dit mais ça tombe bien je vais placer mes recherches ici )
ton Emploi/Loisir est : "observer et manipuler une tasse de thé  à la main"
1- le thé  je ne reviens pas dessus
2- observer est précisément  ce qu a fait Léonard  en salle de télésurveillance
3- manipuler est ce que font les Patons selon Antonin et Léonard(sans parler d'eux même )
Sans parler de ta près' ou tu dis être  une buveuse de thé donc si cet indice doit être  rapproché de quelqu'un,  c'est de toi ^^

○En effet j'adore Danganronpa et Assasination *^*
Pour la flemmardise je me décris  comme ça mais je ne pense pas l'être  réellement vu parfois les pâtés que je sort...il faut juste que je m'y mette en fait ^^"

○Haha moi rebelle ? Rolling Eyes  j'aimerai  bien mais en général  cet pas comme ça qu'on me perçoit ^^"

○ Alors la je relève même  pas xD niveau CP bravo (ceci dit c'était  bien tenté  :') )

○ Ohhh ouiiii j'adore faire semblant de me vexer je trouve ça drôle  et mignon >< (tu n'es pas en train de t'aider  là. ..) Very Happy mais lorsqu'on  me contrarie  vraiment ce n'est pas semblant que je fais, je suis quelqu'un  d'assez franche (peut être  parce que j'ai pas de self contrôle xD ...D'où mon langage parfois extrême ^^")

○ VOILÀ  L'ARGUMENT IMBATTABLE QUE J'ATTENDAIS  *-* (non en fait j'attendais rien xD) j'aime  chatouiller  les gens  Twisted Evil  mais c'est surtout pour me défendre  car je le suis énormément  moi même  ^^"

◇Ensuite je vais pouvoir caser le reste de ce que j'avais  trouvé :
Naak dans ta signa tu parles de justice(or c'est ce que recherche Antonin et Léonard ) de detruit/destruction( ce que font des explosions) et de pêché(thème  religion )

Wraith  dans ta signa,
○ l'image sous spoiler s'accompagne  du chiffre  2016 (premier chiffre des caméras R1)
○Tu parles "d'acier forgé" Or la poubelle était aussi en acier (R3 je crois)
○alors j'arrive pas à voir le lien de vidéo  (pas assez de réseau T^T ) mais il est écrit "What would happen if everyone cared"Ce qui je suppose est un repproche aux gens laxistes qui s'en foutent par définition
Il et aussi écrit :"  Les liens qu'elles tissent ne seraient alors  que des sentiments"  (sentiment  fraternelAntonin/Léonard )
et puis on parle déjà  de fourmis alors pourquoi pas d'araignées? XD

Après je dois dire qu'il  n'y a rien que je puisse voir dans ta presentation qui colle et ça m'ennuie :/ et c'est quasiment  pareil pour toi Naak alors je reste sur la réserve  mais voilà  c'était mes recherches  de ce soir et ce matin^^"

ÉDIT : ÇA FAIT UNE HEURE QUE JY SUIS À ÉCRIRE ÇA T-T
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:10

Eh bien, ravie que tu sois si heureuse d'être considérée comme potentiel loup, mais de rien. xD

Je suis d'accord, le choix de victimes du loups semblent complétement illogique, on dirait vraiment qu'il a pas fait de liste.

Damned. Je savais que tu allais retourner ce "pas le temps de prendre le thé" contre moi. xD
Mais vois-tu très chère, il s'agit là d'une expression impliquant qu'on est pressés est qu'on a pas de temps à perdre, et c'est pour son réel sens que je reprenais cette phrase comme l'un de mes exemples dans le texte.
Mais, si l'on veut prendre la chose de manière littérale, alors oui le mot thé est bien là, je te l'accorde.
Et puis voyons, précisément je prendrais tout le temps de prendre le thé en contemplant mes méfaits moi si j'étais loup.
Quand au 2 et 3, n'est ce pas ce que l'on fait tous ? Et bien évidemment les admins nous manipulent cela revient assez souvent, je ne le prendrais pas comme un indice.

Mysti a écrit:
Pour la flemmardise je me décris  comme ça mais je ne pense pas l'être  réellement vu parfois les pâtés que je sort...il faut juste que je m'y mette en fait ^^"

Tu ne pense peut être pas vraiment l'être mais nous ne lisons pas tes pensées et Yû non plus (enfin...sait t-on jamais avec Yû °^°), seulement ta présentation, donc ce qui compte et bien la manière dont tu t'es décrite.

Rebelle > ben tu vois, si ça arrive. 8D
Le suivant était pas vraiment sérieux, non. xD

Mmmh ~ cette défense me laisse peu convaincue (en même temps quelle défense est vraiment convaincante) mais je n'ai pas encore d'avis arrêté sur qui et le plus louche...

Concernant tes dernières accusations contre moi, admettons pour la destructions. En revanche pour ce qui touche à la religion, je vois le lien avec moi, mais comme dit plus tôt dans la partie, on a commencé a parlé du thème de la religion au début de la partie à cause de la cathédrale. Et crois moi, les lieux ne sont pas choisis en fonctions du loup, qui est généralement sélectionné au hasard après la trame du scénario.

Sinon ces réflexions contre Wraith sont intéressantes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:53

Pour ceux qui me soupçonnent encore je vais juste vous faire réfléchir un peu.. Pensez-vous vraiment que je suis loup alors que depuis le round  je m'amuse à trouver des indices contre moi même ? D'ailleurs le loup à l'air de vachement me correspondre je crois qu'on se ressemble pas mal niveau goût ect.. Et donc c'est pour ça que je vise to. To est une fleur, une fleur ça se trouves où ? Dans un jardin ! Après la tout de suite je dois aller manger alors je continuerai mon enquête plus tard !

Sinon eyki (#mimi mathy) dit des choses très interressante dans le cimetière~
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:33

Ah oui c'est vrai Poi j'avais oublié  de dire d'aller voir au cimetière  (sinon Lino va se facher Very Happy)

Bref oui Mimi en sois tu as raison sur plusieurs points mais après qui aura le courage (et la connexion ) pour faire cette liste x) ?

Pour ce qui est de ma défense Naak non elle n'est absolument pas poussée à te contredire  (bien que j'ai un esprit de contradictionxD  ) parce que je suis la spécialiste  des rapprochements inopinés et j'ai l'esprit  assez ouvert alors du moment que ce que tu dis fais du sens je peux simplement montrer qu'il  existe plusieurs interprétations et possibilités mais certainement  pas en nier une parce qu'elle  ne vient pas de moi x) Et c'est pour ça que se défendre  devient compliqué  dans ce jeu^^

Après je pourrais te dire que laxiste est un mot très large et que rien ne nous dit que cela désigne  la flemmardise specifiquement.
Ou que beaucoup de gens sont pressés  et que le temps est un thème  hyperrrrr banal qu'on ne peut pas éviter  quand on mesure toute notre vie à l'aide  de cela et que c'est un des repères  qui nous fait rester lucide (cf Robinson Crusoe qui essaye de compter ses jours sur l'île.Ou n'importe  quel prisonnier dans sa cellule ex : l'isolement  dans Orange is the New Black).Bref.
La seule chose que je pourrait dire afin d'anihiler tes propos serait de dire que tu perds ton temps en me pensant louve , maintenant  je sais que c'est inutile xD

Toutefois je peux essayer de te convaincre par les probabilité. ..
Sachant que j'étais louve (révélation  xD) au RDTVS précédent, il y a très  peu de chances , vu le nombre d'inscrits, pour que le hasard tombe à nouveau sur moi.

Maintenant que je parle de la partir précédente, je peux toujours essayer  de voir quel  genre  d'indice  Yû  place sauf que comme ils sont mélangés au script:
1-quand on est loup on devient parano et on prend tout pour soi
2- yen a sûrement  qu'on  a raté

Alors personnellement je sais qu'il  utilise quasi tout(révélation 2 xD) comme matière d'indice,  que ce soit  l'ava, la près', le profil  ou la signa ...voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:56

RIP Santhom, Anju, Anna et Noha. J'sais que j'ai fais un pavé de la mort, mais faites un p'tit effort.

La mort de Noah me laisse vraiment perplexe, j'sais pas, j'ai l'impression que le loup se fout un peu de nous, Noah était quand même un des principaux suspects du tour précédent. Ca me confirme vraiment que le loup n'est pas un nouveau. Ah et parce que ça commence à me taper sur les nerfs : Poireau, si tu pouvais arrêter de rire au nez des joueurs qui se cassent le cul pendant des heures à faire des théories sur toi (et de Lino par la même occassion), c'est hautain, pas respectueux et chiant. S'cuse, c'est le JEU de se faire accuser, on est pas sur ton dos, enfin voilà. Te vexe pas sur ce que je viens d'écrire, merci.

Alors, mon suspect est toujours le même : Poireau Ninja. Avec les mêmes arguments que dans le round 3, quelques arguments de Lino en plus et d'autres vu dans le post de Yû dans le round 4. J'ai apporté quelques modifications car je m'étais mal exprimer dans le round précédent sur quelques trucs.


- Pour le round 1-2-3, la répétition de talkie-walkie me fait penser à la communication entre les admins et la modération, de deux personnes dans la même branche. En gros, de collègue entre collègue ou de patron à employé.

- Antonin et celui qu'il appelle son frèrot, ça me fait énormément penser au texte sur la double personnalité écrit par Poireau pour le Festival de l'horreur, car peut être que le "frérot" n'existe PAS et que c'est le produit de l'imagination de Antonin :
                 

Yû a écrit:
Poireaux Ninja:

       
- Ou à l'amitié entre & Poireau, qui sont si je me trompe pas des amis proches du forum, donc ça serait comme un clin d’œil le "frérot". En tout cas, le frérot me fait vraiment penser à ça.

- Le terme Messie me fait aussi penser à lui, étant modérateur et apprécié par la communauté, il a aussi fait une "ascension" de rédacteur et ensuite modérateur. C'est surtout son ascension de rédacteur à modérateur qui est important. + + Round 4 "Le Rabbit Doubt TV Show est conçu pour qu'il n'y ait que très peu de chemin à prendre pour avancer dans l'émission, si le groupe s'écarte trop, il y a des risques pour que les Organisateurs se vexent, mais c'est justement ce que je dois faire, se dit Antonin." Poireau se vexe un peu qu'on l'accuse, de plus le "très peu de chemin à prendre pour avancer" me fait toujours penser à l'ascension.

-"La religion qui règne ici est plus axée sur la propagande autour de la sacralisation des Patrons." Après avoir bien fait la fouine sur le forum, j'ai vu que dans la gazette, les rédacteurs parlent de la modération comme des "Patrons", de la même façon, la même couleur. Même si c'est Yû qui fait la mise en page, poireau est tout de même un rédacteur, donc ça le concerne directement.

-Round 1, " Et oui, pour cette cinquième édition consécutive, les organisateurs du Rabbit Doubt TV Show ont décidé de remettre le couvert dans le stade vélodrome de Doubt Town, qui avait déjà servit dans une précédente émission." , pour moi ça veut dire que le loup était présent dans le Rabbit Doubt TV Show 4, et Poireau l'était.

- Deux des théories de Lino, que je trouve vraiment très bonne et crédible :


Linocence a écrit:
Pour des raisons toutes simple, dans chaque round on a la notion de l'inconnu, des jeux de lumières et du mystère. Et Poireaux Ninja.. a "ninja" dans son pseudo. BAH OUAIS.
Voyez plutôt :

"le lieu dans lequel il est semble relativement sombre" (round 1)
"Un homme dont-il ne distingue pas le visage" (round 2)
"vieux lampadaires grésillants." (round 2)
"mal éclairées" (round 2)
"la place vient de se plonger dans le noir" (round 2)
"impossible de distinguer la moindre silhouette" (round 2)
"impossible de distinguer le visage." (round 4)


Linocence a écrit:
De plus, dans le round 2 Momoka a écrit :

"«Le garçon d'à peine une vingtaine d'année », Antonin serait le reflet du loup, ton reflet."

Cette accusation qui était de base destinée à lagann, je la transposerais vers notre cher Poireaux Ninja pour plusieurs choses :

D'une part, Antonin est, dans les rounds, souvent en tête du groupe il est même mit en avant.
Or, Poireaux Ninja est en tête dans le classement du flood. Il est même omniprésent dans le forum et les topics. Omniprésent tout comme Antonin dans les rounds.





Pour Lapin fou volant, il est suspect, même si y'a BEAUCOUP moins d'indices que sur Poireau je trouve, mais à surveiller quand même comme l'a dit Eyki :


Mimi Mathy a écrit:
Accessoirement, la signature de lapin-fou volant (Brigadier) est :
Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...


Mimi Mathy a écrit:
Il y a même une phrase (je sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé, je lis pas les postes) qui dit clairement :
"Mais la Brigade, laxiste comme à son habitude, n'en a eu visiblement rien à foutre."
Est-ce que le loup serait un "Brigadier" ?




Comme d'hab, à part si Poireau Ninja me fait une défense du tonnerre, j'vote pour lui à 19h30.


AH J'AI OUBLIÉ : Pendant plus d'une heure, j'ai essayé de décoder quelque chose des séries de numéros des caméras dans les round 1 jusque 4, que dalle j'ai trouvé. Si quelqu'un cherche aussi et qu'il a une petite théorie, qu'il s'exprime /o.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:21

Me concernant, mystica il est vrai qu'il y a plusieurs indices qui collent. Je ne nie pas que la chanson dans ma signature tend à promouvoir le changement, mais elle ne repproche pas aux gens d'être laxiste, au contraire elle veut les inciter à faire des choses bien ^^'. Après oui je parle d'acier dans ma signa' (ça tient la route) et pour les araignées qui seraient des fourmis c'est quand même tiré par les cheveux x'D (comme les sentiments fraternels... Les sentiments de ma signature te semblent être "fraternels" ? Parce que quand je l'ai écrit je pensais plutôt à quelque chose supposé "piéger"). Toutefois je pense que les indices s'arrêtent là pour moi. Ceci dit c'est vrai qu'on a parlé des brigadiers... Donc je comprends parfaitement que je puisse être suspecte.

Par contre j'accuse personne pour le moment, j'hésite vraiment entre mystica, lapin et poi' uu. Je vais y réfléchir et poster mes réflexions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:13

Bonjour~.
Ah et Mystica, selon les probabilités, le fait que tu as été le loup à la dernière partie ne change rien à la probabilité que tu sois loup cette fois-ci. C'est comme si tu lançais dix fois une pièce, tu tombes dix fois sur face eh bien, la probabilité que la pièce fasse face au onzième lancer est de... un demi. Donc, cet argument de défense ne signifie rien. Mais après, tu peux toujours dire que comme tu as dit cela, cela prouve que l'argument des sciences s'applique plus sur quelqu'un d'autre que sur toi.

Alors, place au moment de délire avec une théorie loufoque ! (Je peux bien me le permettre vu que tout le monde accuse tout le monde et que nous pouvons tous mourir facilement. =w=). Ne prenez pas trop au sérieux et vous pouvez sauter ce passage si vous voulez. ^-^'

Alors, déjà, comment un loup a-t-il pu faire tomber un lustre si facilement alors que celui-ci est accroché au plafond d'une église, ce qui signifie qu'elle est plutôt haute et inaccessible, je crois...

""Il est grand temps de bouger vos culs ! Révoltez-vous ! Les Patrons n'auront pas notre peau ! Rendez-vous à leur QG pour le bouquet final !"" indiquerait que les Patrons vont tous nous tuer puisqu'il a diffusé sur les écrans géants...

La mort de Noah-Visual me semble comme si c'était fait exprès pour prouver que nous avons tort, n'était-ce pas notre principal suspect ? Comme vient de le dire Wraithraiser pendant que ce message était en train d'être écrit.

Je vois une insistance sur la méfiance que nous portons sur Antonin, mais quelqu'un a décidé de le suivre et cette personne a été éliminée. Coïncidence ? '^'
Surtout que je ne crois pas qu'Anna a été active dans cette partie...

Cette méfiance serait-elle due à la sacralisation des Patrons ? Je ne sais pas mais si j'étais Lapin, j'aurai tout de suite suivi Antonin, ce serait la meilleure solution pour survivre il me semble et puis les Lapins devraient détester les Patrons dans cette partie, non ? .-.

Yû insulte la Brigade, aucun Organisateur ou de la Brigade ou même des Patrons n'est encore intervenu il me semble, pour arrêter la révolte. C'est étrange, le public même semble accepter ce qu'il se passe sans rien faire.

Bref, une partie où la panique règne, nous ne comprenons pas ce qu'il se passe, Yû qui semble ignorer la révolte comme s'il voulait qu'elle serve à quelque chose, des meurtres étranges... Une invitation à ne pas respecter les règles et à se révolter contre les Patrons eux-mêmes...

Je pense qu'il ne faut pas voter, le jeu consiste à ce que le Public s'amuse à savoir qui est le loup, et divertir le peuple, n'est-ce pas un moyen de mieux le contrôler ? En plus, le loup a été désigné par les Patrons et comme Nanachan l'a indiqué dans le cimetière, le meurtre ici semble venir du tueur inconnu et non du loup... Le loup aurait-il décider de prendre congé ou même de se révolter contre les règles ? .-.

Bref, voilà ma théorie complètement loufoque... Ah et je sais que j'ai mis en vrac, sans vraiment faire de liaisons logiques entre les "indices" que j'ai trouvé mais je pense que cette théorie est fausse donc voilà...


Bref, sinon pauvre Poireaux Ninja d'être toujours accusé à cause de son pseudonyme... Et un ninja n'attaque pas avec une corde, un lustre et une batte de baseball, si ?

Concernant le manque de temps, il me semble qu'il parle plutôt de timing parfait pas très respecté, donc d'une personne qui essaye d'être organisée mais qui est souvent en retard... Et il pensait justement avoir assez de temps.Bref, je lirai les prochains messages pour m'aider de vos indices~.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:00

Aiko :

Messages : 315
Date de naissance : 09/04/2003
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 13
Localisation : Sur une chaise.
Emploi/loisirs : Lire~
Humeur : Pensive
Rang : assassin

Lapin fou volant :

Messages : 1986
Date de naissance : 20/03/1995
Date d'inscription :19/07/2011
Age : 21
Localisation : Au village nopon
Humeur : happy
Rang : Brigadier du jeu

Lyô soma :

Messages : 226
Date de naissance : 02/08/1996
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Là ou personne ne me trouvera
Emploi/loisirs : Moto o/
Humeur : Niark ♥️
Rang : serial killer

Momoka :

Messages : 1451
Date de naissance : 27/05/1998
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 18
Localisation : Profondément en toi et tu aime ça~
Emploi/loisirs : Tu ne veux pas savoir u_u
Humeur : lubrique
Rang : enigma

Pleadguilty :

Messages : 3375
Date de naissance : 22/10/1996
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 19
Localisation : quelques parts dans un topic
Emploi/loisirs : rester devant son pc, le monde dehors est trop fou pour moi
Humeur : s'ennui....Tu veux jouer a chat ?
Rang : enigma

C.R :

Messages : 35
Date de naissance : 21/05/2000
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 16
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.
Humeur : Mélancolique, triste, glaciale, sombre et ténébreuse.
Rang : Sweeper

Mystica :

Messages : 576
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 17
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas
Emploi/loisirs : nager(ba oui, pas couler Razz) & dessiner
Humeur : ~changeante~
Rang : meurtrier

Naakiro :

Messages : 3592
Date de naissance : 13/06/1997
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 19
Localisation : En Enfer
Emploi/loisirs : Observer et manipuler, une tasse de thé à la main ~
Humeur : Détraquée comme d'habitude...
Rang : Enigma

The10creative :

Messages : 308
Date de naissance : -
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : -
Rang : assassin

To est une fleur :

Messages : 189
Date de naissance : 14/09/2001
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 14
Localisation : très profond dans un plat de nouilles
Emploi/loisirs : BOKUTO
Humeur : t(._.t)
Rang : tueur à gages

Wraithraiser :

Messages : 1531
Date de naissance : 18/09/1998
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 17
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.
Emploi/loisirs : Lire, rêver, écrire, dessiner, écouter, jouer, parler et comprendre/apprendre (ainsi que netflix à mes heures perdues).
Humeur : Attentive.
Rang : Brigadier du jeu

Yamatero :

Messages : 10
Date de naissance : 05/07/2002
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 14
Localisation : France
Emploi/loisirs : Tuer
Humeur : Sa passe
Rang : Croque-mort

Helixir :

Messages : 66
Date de naissance : 12/07/2001
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 15
Humeur : Tranquillouu
Rang : Tueur

Poireau ninja :

Messages : 16683
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~
Emploi/loisirs : gigolo/tueur à gage
Humeur : diabolique
Rang : Majordome des enfers

R. :

Messages : 1917
Date de naissance : 14/09/1994
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Mi Boulet - Mi patate. La classe hein ? ♥️
Humeur : État d'âme
Rang : Majordome retraité

(S'il manque un truc dite moi que je puisse l'ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:13

Vos théories me soûlent. Franchement, j'en ai marre de me défendre alors je ne le ferai plus. Tuez-moi si vous voulez. Vous verez bien mais après vous aurez interêt à me trouver le loup parce que là j'en ai vraiment marre de vos théories en """"""""carton"""""""" (je sais bien que vous cherchez juste le loup et que vous pensez bien faire je dis même qu'il y a des indices qu'ils me correspondent mais d'autres sont vraiment tiré par les cheveux et abusés..)  je veux dire il sûrement un truc carrément BEAUCOUP plus flagrant que personne ne voit sur le loup je vais chercher de mon côté et c'est tout.

PS : merci CR je t'aime ♥

EDIT :


Bon alors comme vous le savez (si quelqu'un m'écoute réélement ici..) je suspecte to alors je vais vous exposer mes petits indices~

IDC N°1 :
Dans le profil de to son humeur est : t(._.t) qui met donc en scène un "bonhomme" faisant des gentils petits fucks, donc le rapport vulgarité putain ect ect ...

IDC N°2 :
To s'appelle en réalité théo (comme il l'avait écrit dans sa présentation au tout début) et théo ça veut dire quoi en latin ?? DIEU.

IDC N°3 :
Bon celui-ci est un peu faible. Il dit aimer les énigmes, et donc quelle énigme de savoir comment le loup à fait pour faire tomber se lustre et de plus le déplacer jusqu'à l'endroit du meurtre de nana. Je trouve ça très mystèrieux.

IDC N°4 :
Il aime tokyo ghoul et mirai nikki deux animes plutôt gaure et sanglants. Peut-être un rapport avec toutes ses marres de sang, sans compter tout le sang qu'à dû perdre anna avec tout ses coups de batte.

IDC N°5 :
je remet celui du fait que to soit "une fleur" et que nous sommes dans un jardin.

IDC N°6 :
Il y a ses textes comme lapin (je crois) et tenten l'ont dit plus tôt.

IDC N°7 :
comme j'avais dis dans mon tout premier post sur se round "le loup s'enèrve t-il facilement" et bien regardez le vava de to, oikawa et... n'a-t-il pas l'air un peut agacé ?

IDC n°8 :
Javais aussi dis ""Il continue de marcher seul" Peut-être un solitaire ? x)" Or, to s'est inscrit en même temps que deux de ses camarades. Sauf que ses ami(es) se connectent BEAUCOUP moins que lui (la preuve ils ne participent même pas à la partie contrairement à lui) je me souviens même qu'un jour ils étaient enssemble sur la CB et ses camarades le sermonaient car "tu pourrais nous prévenir.." BREF solitaire quoi~

IDC N°9 :
""le retour en zone sûr." et donc pour continuer on a peut-être dû le pointer mais on a finnalement lâché l'affaire ?" Je me souviens plus trop bien mais je crois que c'était lapin qui a pointé to (par rapport à ses textes ) mais tout le monde est passé à côté ou a abandonné l'affaire ect..

Bref, c'est tout faite en ce que vous voulez de toutes façons je vais sûrement mourrir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:22

Vu que Poireaux a commencé à donner des indices contre to et que Noah est mort, je me penche aussi contre lui (C'est bien moi qui avait commencé à l'accuser).
En plus des indices qu'a donné Poireaux, voilà ce que j'ai trouvé :

Round 1 :

- On a « remettre les couverts » -> Un couvert, c’est aussi un plat et la localisation de to c’est « très profond dans un plat de nouilles »
- « La nuit commençant à tomber, les étoiles peuvent être aperçues dans le ciel. » -> L’image dans la signature de to.

Round 3 :

- "Rendez-vous à leur QG pour le bouquet final !" -> Qu'est ce qu'il y a dans un bouquet ? Des fleurs !
- "prendre le thé" -> Si vous cherchez "to" sur google, on tombe sur une machine à thé : http://www.to-lipton.com/ (Je suis allé chercher loin)


Bref, j'avoue que contrairement aux indices que j'avais trouvé sur Noah, c'est un peu faible, donc faites-en ce que vous voulez !

Sinon, dans le round 4, voici des éléments qui m'ont un peu pertubé :
- "On identifiera bien plus tard les victimes tel que: Noah-Visual et Santhom." , "On apprendra plus tard que cette personne n'était autre que Anna" -> L'annonce des morts est étrange sur ce round, je ne sais pas si ce n'est que moi qui pense ça x) Seul élément commun aux deux phrases : "plus tard" (et là, parce que bien sûr je veux tout faire pour trouver des indices sur to. Le contraire de tard, c'est tôt *fuit*)
- Après comme beaucoup l'ont dit, ce round me fait encore penser à Hunger Games, histoire de révolte et tout.

Bref, je suis un perdu sur ce round, donc je vote Yû, c'est lui le loup, le grand manitou. Il nous oblige à nous entretuer. Tout le monde, votez-le \o/ (Ah comment ça, on ne peut pas ? Dommage :/)
Bref, je ne sais pas encore qui voter, mais ça ira probablement vers to pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:50

ouais merci de m'avancer ! :3 je trouvais plus ça me souler j'ai adoré celui de tôt/tard xDD
Bonne enquête inspeteur lapin ! *^*

Si to ne se défend pas avant 19h30 je vote pour lui ( enfin encore faut-il que sa défence tienne la route)

J'ai vothé to. *pars rire seul dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:40

Bon je vais enfoncer un peu plus to 8D

Vous avez tous vu sa photo de profil ? C'est oikawa de Haikyuu  (non je regarde pas Haikyuu j'ai juste fais une recherche par image) donc j'ai trouvé deux indices sur lui (l'un d'entre eux n'est pas très fiable) :

_ le premier (je vais commencer par le moins bon...) puisque oikawa a un neveu les fan ont présumé qu'il aurait un grand frère

_ le second (mon préféré) la phrase fétiche de oikawa c'est "If you're going to hit it, hit it until it breaks." Donc pour les moins bon en anglais "si tu compte le frapper, frappe le jusqu'à ce qu'il se casse" ça vous rappelle pas la mort de quelqu'un 8D (celle de Anna)

Édit : Qui a voté contre rima ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: