AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Aller en bas 
+6
Spyritte
Santhom
Níniel d'Ancrath
Takuu
Ika
10 participants

Qui est le loup ?
Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takuu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aneko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Spyritte
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark sosow
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap60%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Niniel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neku
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shino
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fco
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MayuSuzumoto
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:12

Bienvenue dans le round 5 du Rabbit Doubt TV Show édition n°2 ~
Cette partie [...] par Rabbit Air !

~~~~~~

Yû: Vous avez décidé de pendre Wintyflou, mais ce n'était pas le loup !

CAMERA 2786
Le groupe s'accorde plus ou moins et décide d'ouvrir la porte 6. Le couloir est très sombre, il n'y a pas de lumière. La porte se referme, plongeant le groupe dans le noir. Des vieux néons s'allument, laissant découvrir au sol Zoryx, une hache plantée dans le dos. Le groupe n'ayant pas le choix se dirige au bout du couloir affolé.

CAMERA 0411
La fin du couloir donne sur deux escaliers. Un allant à l'étage et un allant au sous sol. Le groupe se divise alors en deux.

1er groupe: Lilium, Ika, Takuu, Spyritte, dark sosow, Shikiru,  Niniel, shino et MayuSuzumoto prennent celui direction l'étage.

2ème groupe: Kazuha, Sushi, Soda Bleuford, Aneko, pleadguilty, Santhom, Neku et fco prennent celui direction le sous sol.

CAMERA 1194
Le 1er groupe arrive en haut des escaliers, mais Lilium trébuche et tombe en arrière, dévalant les marches avec violence. Elle ne peut remonter, morte le crâne ouvert. Le reste du groupe ouvre la porte leur faisant face. Une fois entré la porte se referme, la pièce est vide. Il y a des vibrations dans le sol. Trois poutres sortent du mur à vingt centimètres du sol. Chacun monte sur une poutre au choix. Le sol se dérobe alors sous les poutres, laissant la pièce au dessus d'un vide béant. Un faux pas et c'est la mort assurée. Les poutres commencent à bouger se retirant très lentement de la pièce, d'où elles sont venu.

CAMERA 3573
Le 2è groupe arrive au sous sol, traverse une porte se refermant après leur passage. La pièce est elle aussi vide. Un son régulier se fait entendre. Des flaques d'eau se forment près des murs.

Yû: Bienvenue dans la suite de notre jeu ! Pour survivre il faudra répondre à une question, de quoi s'agit-il ? Si vous n'arrivez pas à répondre, la mort vous condamnera ! Le 1er groupe se verra tomber dans le vide, puisqu'une fois les poutres complètement retirées, vous ne pourrez vous rattraper nul part ! Et pour le 2è groupe, la noyade sera votre issue.

La Voix:

Enigme pour le 1er groupe:

Je ne suis pas explosif,
mais surement nocif.
Le voyage est temporaire,
mais reste pourtant sommaire.
Ma plastique incite,
me toucher vous rend addict.

Enigme pour le 2è groupe:

Je contrôle le monde,
mais vous me contrôlez aussi.
Mon énergie n'est pas infinie,
mais vous veillez sur mes ondes.
Un geste suffit pour l'hécatombe,
votre cerveau est peut être guéri.

Bon courage à tous ! Mais n'oubliez pas de voter pour le lapin le plus douteux !

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez un peu moins de 24h à cause du retard qu'il y a eu !
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Sam 24 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:26

Intrigante cette énigme... Je me demande bien si on va arriver à la résoudre... Enfin les résoudre, je suis un peu égoïste c'est vrai mais je ne pense pas que le groupe où se trouve le loup mourra, et selon ma dernière enquête, je pense qu'il se trouve dans le groupe 2. Laissez moi entrer en la matière...

Le round 4 était un round intéressant, surtout pour les lapins, car c'était le premier round où les lapins avaient la possibilité de voter ! Mais ça vous le savez déjà. Le truc, c'est que donc c'est le premier round où le loup peut voter (dans le cas de figure où le loup fait partie des lapins, je vous l'accorde.)
Bref, dans ce round on pouvait observer une réaction possible du loup, qui enfin pouvait sentir qu'il contrôlait la partie. Et j'ai notamment aperçu
Santhom se réveiller tout d'un coup, comme excité par un éléctrochoc.
C'est toujours le côté psychologique, et non les indices qui m'interpellent, car on se perd souvent à penser qu'il y a beaucoup d'indices.
Je vais me fonder ici sur le fait qu'il y a peu d'indices, que le reste est juste une manière pour Yû de mettre en scène (Et je parle avec mon expérience de Brigadier).
Car si vous regardez la fiche de Santhom avec un point de vue de Brigadier et que vous vous demandez "Quels indices je peux mettre sur lui dans la partie ?". Vous vous dites, Mirai Nikki, Higurashi, car ils sont connu et répandus, ça va les empêcher de trouver tout de suite. Ensuite viens Red Raven et Psyren. C'est tout. Avec une présentation aussi succincte, on peut pas bombarder d'indices, sinon on se retrouve vite à court.
Je ne connais pas Red Raven et Psyren, mais il se trouve que la partie fait référence à la moitié (au moins) de ce que potentiellement on peut placer comme indices sur Santhom.

Voici la liste des victimes du loup aimablement fourni par Linocence (Oui je l'ai convaincu, mais c'pas grâce à vous èwé)
Round 1 : Tonio
Round 2 : Lapin
Round 3 : Codo
Round 4 : Reka
Round 5 : Zoryx
Je pense que cette manière d'agir du point de vue de l'ordre des victimes est typique d'un nouveau.
Il s'attaque d'abord à un ancien, le plus ancien qu'il peut, puisqu'il a le plus d'expérience. Ensuite au cours du round 1 il se rend compte que Lapin réfléchit bien, et l'élimine. Un ancien ayant participé sait déjà que lapin réfléchit beaucoup lors des parties, et l'aurait éliminé plus tôt par rapport à Tonio s'il le connaissait mieux. (eh oui car il est évident qu'il cherche à éliminer les têtes pensantes à la vue des morts). les round suivants, il remarque qu'il y en avait deux qui cachaient bien leur jeu, et au round 5, il élimine un de ceux qu'on a déclaré innocent, car il sait qu'il ne pourra les tuer autrement. Bref, un ancien aurait plutôt alterné entre anciens et nouveaux, voir seulement nouveaux, ou alors aurait commencé par les têtes pensantes.
Ce qui correspond encore une fois au signalement de Santhom.
Coïncidence un peu grosse pour moi. Je suis intimement convaincu que tu es louche dans cette partie Santhom, et c'et pour tout cela que je vote contre toi ce round ci, en espérant en avoir convaincu suffisamment pour pouvoir se débarrasser d'un des deux tueurs présents.
J'invite ceux connaissant Psyren et Red Raven à vérifier s'il y a des références lors des trois derniers rounds. S'il n'y en a pas de l'un ou de l'autre, c'est que probablement Yû ne les connaît pas non plus.
A bon entendeur... Ah ! excusez moi pour ce long post, mais si vous en êtes à lire ça c'est que vous avez compris que c'est mieux les longs posts bien construit plutôt que les petits posts à répétitions écrits en sms alors félicitation :3

Ah, et j'aimerai bien savoir qui est le c*n qui vote contre moi alors que j'ai pas d'indice sur ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:58

Pika tu me surprends *.*
J'avais mis dans un post sur le round 4 que je trouvais que Santhom ne parlait pas beaucoup, et il est vrai que pour le round 4 on a eu un peu de réveil de sa part.
A défaut d'avoir trop de temps pour écrire un très long post pour une fois je m'arrête là (Oui il faut que j'aille dormir.)
Du coup pour le vote, je suis Ika, je vote donc Santhom (même si j'ai toujours envie de voter Sushi pour aucune raison particulière). Je vote maintenant et j'en suis désolée mais je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter demain.
Quand aux énigmes si je trouve quelque chose, j'enverrais un sms à quelqu'un si jamais je ne peux pas me connecter.
Encore une fois, excusez moi pour ce post à la va vite, et le vote un peu de même. M'enfin j'ai quand même pris la peine de lire le round et le post de Pika, i'm a warrior or not /SBAFF/ !
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:48

Bon… RIP Winty, désolée d’avoir voté pour toi…
RIP les morts, j’aimerai dire qu’on vous vengera mais c’est assez mal partit apparemment xD

J’ai du mal à comprendre le raisonnement d’Ika. Tu dis que Santhom s’est réveillé par ce qu’il avait enfin le pouvoir de voter, c’est ça ? Sauf qu’il faisait partit du public il me semble. Et le public vote depuis le début.
Si je t’ai mal compris… Désolée. Sinon, le fait que le loup soit un nouveau me parait assez logique vu ton explication. J’aurai bien vérifié pour Psyren et Red Raven mais je connais pas ces mangas ._.

La réponse possible à l’énigme numéro 1 serait la drogue. Plus précisément une drogue hallucinogène… Qui est nocive bien entendu mais pas explosive. Les gens qui se droguent peuvent avoir l’impression de voyager, de planer, en quelque sorte (c’est un peu tordu j’avoue -.-‘) Enfin, pour la plastique je sèche un peu, mais c’est bien connu, une fois qu’on a touché à la drogue, on devient addict.
Voila voila, je suis peut-être complètement à côté de la plaque hein… N’hésitez pas à me contredire si vous avez trouvé mieux ^^
Je réfléchis pour l’énigme numéro 2.
EDIT J'ai trouvé un minuscule quelque chose pour l'énigme numéro 2, mais ça colle pas complètement. Je vais vous la donner on sait jamais, à défaut d'être une lumière je peux toujours allumer la votre /SBAF/. Les rayons radioactifs. Ça peut correspondre aux termes d'énergie et d'ondes. De plus lorsqu'il est question de radioactivité un faux-pas peut provoquer une hécatombe (KABOOM D8), et bien utilisée, elle peut servir à guérir les cancers (j'vois pas le rapport avec le cerveau mais bon). Par contre pour le délire de contrôler le monde bah.. J'ai pas trouvé. Je ne pense pas être sur la bonne route pour cette énigme. Alors réfléchissez aussi.

Pour les indices cachés dans le texte, je pense que ce qu’on avait trouvé dans les rounds précédents est suffisant et qu’on doit juste réfléchir un peu mieux éwè
Pour l’instant je suis perdue et je ne vote pour personne, je verrai cet après-midi.

Sinon, Yû peut nous remettre la belle couleur bleue du public (elle était mieux que le vert bizarre des lapins) et faire un groupe spécial « Loup/Louve » ça simplifiera  les choses :3


Dernière édition par Niniel le Sam 24 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:49

Rip Winty Lilium et Zoryx ( pardon *-* )

Alors pour commencer Ika je comprends pas trop en quoi je me suis réveillez dans la 4eme manche, c'est sur je suis discret mais je me suis plus manifesté dans les round 2 et 3 que dans le 4, ne trouvant que très peu d'éléments dans ce dernier ( Lapin et Takuu ayant déja relevé le plus important )  .

Concernant les énigmes, la proposition de Niniel pour la N°1 m'as l'air correcte et pour la 2eme je cherche .

Concernant les indices : 3 poutres comme il y a eu 3 cordes pour sauver Aneko  outre le raisonnement de Takuu lors du round 3 on peut aussi compter l'arrivée du public sur la plage avec le canot renversée round 4 qui tue 3 personnes ? Sa ressemble à une overdose de 3 non ?


Dernière édition par Santhom le Sam 24 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:08

R.I.P à nos deux morts.

Bon, les énigmes, ce n'est hélas pas ma part de tarte, mais je pense aussi que la réponde de Niniel pour l'énigme 1 est la bonne (même si c'est vrai que je ne vois pas le rapport avec le plastique...)

Sinon, je viens de penser à un truc. Il y a deux groupes, et on a deux tueurs, un loup et un autre. Je pense donc qu'il ont été séparés dans les deux groupes, au cas où le groupe avec le loup viendrait à mourir (ou vice versa). Donc on ne peut pas totalement innocenter mon groupe, comme tu le pensais Ika.
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Civil
Civil
Neku


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:41

R.I.P à tous nos morts.

Je m'excuse de mon absence, j'ai complètement oublié de vous prévenir.

Bref, j'ai peut être une idée pour l'énigme 2 (même si je pense que ce n'est pas ça, je peux toujours ouvrir des voies) et donc, moi, je pensais à l'énergie nucléaire.
Je m'explique:  Le nucléaire domine le monde, c'est une énergie très pratique, mais nous la contrôlons. Cette énergie n'est pas infinie, mais l'on veille sur les réserves. Et un petit geste de travers suffit à faire exploser une ville, un pays, enfin, une hécatombe quoi.
Le seul soucis, c'est que je ne vois pas le rapport avec la phrase "votre cerveau est peut être guéri" (ou alors, c’est moi qui suis bête, c’est possible aussi)

Enfin bref, je ne pense pas réellement que ce soit la réponse à l'énigme, mais ça peut toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:31

Pour l'enigme 2 je pense a un ordinateur!
Sa fonctionne avec des onde (wifi par exemple), les ordinateurs controles des machines mais sont a la bases sous notre controle et souvant on parle d'addiction aux jeux videos donc plus d'ordi=liberté du cerveau. De plus pour l'energie qui n'est pas infini on peut voir une reference a la batterie.

La reponse peut aussi être un téléphone pour l'énigme 1 mais j'y crois moins:
Je ne sais pas pourquoi mis le plastique me fait penser aux ecrans tactils, et il est vrai que les telephones sont pas tres bon pour la santé si on en abuse. De plus on peut déclancher des bombes avec un telephone (ouai c'est tiré par les cheveux xD). Et touché un téléphone peut rendre addict aussi ^^"
Sinon les autres propositions ont l'air de collé aussi, mais on ne sait jamais toute idée est bonne a prendre.


Dernière édition par Kazuha le Sam 24 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
MayuSuzumoto
Civil
Civil
MayuSuzumoto


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : Là où je suis :p

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:43

R.I.P aux morts !

J'ai vu la proposition de Niniel pour l'énigme 1 je pense que c'est la bonne mais après pour l'énigme 2 je cherche pour trouver la réponse la plus juste possible ! et Spyritte a raison il y'a l'inconnu dans un groupe et le loup dans l'autre pour pas que la partie s'arrête brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:55

Juste par curiosité, si personne trouve de reponse le loup meurt avec les lapin et fin de partie??

Edit: lilium est morte alors qu'elle est dans le groupe 1 donc le loup est surement dans le meme groupe non? ...c'est a dire dans le mien!! arrrggg! (bref! un peu de serieux). Si selon cette hypothèse le loup est dans mon groupe santhome ne peut pas etre loup puique il est dans l'autre groupe, a la rigueur il peut etre tueur
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:19

Kazuha, dans ce round la victime du loup est très certainement Zoryx et pas Lilium, il a trébuché, alors que Zoryx est retrouvé avec une hache plantée dans le dos. De plus Lilium était afk depuis le début de la partie, il a été tué par Yû pour son inactivité. Du moins c'est ce que je pense.
Edit : et maintenant que j'y pense Kazuha, tu es dans le groupe de Santhom et pas dans celui de Lilium (tu es dans le groupe 2). Bref, détails, détails~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:36

ah heu merci ^^"

Sinon j'ai peut etre trouvé un truc a l'instant. http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/accueil.php?subaction=showfull&id=1373023628&
A droite il y a une affiche du genre annonce de voyage avec en tout petit "uniquement pour personne en fin de vie" (c'est a dire nous). Je pense que cette affiche est a bien regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
fco
Civil
Civil
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:39

RIP aux morts.
Je suis le raisonnement d'Ika (en gardant un œil sur tout le monde quand meme...surtout dans mon dos, ces derniers temps on y plante pas mal de trucs...).

Pour l'enigme : c'et la RADIO
Je contrôle le monde, (l'information ou plutôt la radio, es medias)
mais vous me contrôlez aussi. (par le bouton ON OFF)
Mon énergie n'est pas infinie, (on peut debrancher)
mais vous veillez sur mes ondes. (FM, OC...etc)
Un geste suffit pour l'hécatombe, (car la radiographie a haute dose est dangereuse ...Exposition aux rayons X)
votre cerveau est peut être guéri. (ben oui, on a trouvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:53

Bon par rapport à la seconde énigme l'énergie nucléaire me semble assez plausible faute de mieux pour le moment

Niveaux indices j'ai rien sur cette manche malheureusement alors ...

Avec les quelques hypothèses formulées ici et la  mon vote se dirigerait plus vers sushi ou Aneko ( je crois encore à la mise en scène )

Après je peux aussi parler de fco très discret qui vote lors du dernier round Lilium parce qu'elle est... discrète... ok à part sa il décide de me voter mais on a pas l'impréssion qu'il cherche beaucoup d'indices, après on l'innocente parce que Yû l'avait oublié dans un sondage, ouai ssa veut rien dire pour moi, je vais donc réfléchir un peu à tout ça .
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:45

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
»  Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: