AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]

Aller en bas 
4 participants

Qui est le loup ?
fco
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neku
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap25%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Soda Bleuford
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap75%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:37

Bienvenue dans le round 6 du Rabbit Doubt TV Show édition n°2 !
Cette [...] Rabbit Air !

~~~~~~

Yû: Vous avez décidé de pendre Santhom, mais ce n'était pas le loup !

La Voix: La Radio, réponse validée pour l'énigme 2 ! Aucune réponse validée pour l'énigme 1 !

CAMERA 2864
Le 1er groupe commence à paniquer, les poutres accélèrent de se retirer de la pièce, une alarme se déclenche, certains commencent à être sérié contre le mur. Après quelques minutes, des membres du groupe commence à tomber dans le vide, c'est la fin pour le 1er groupe.

La Voix: Merci de votre participation.

CAMERA 0202
Le 2è groupe a de l'eau jusqu'au épaule. Une alarme se déclenche et quelques minutes suffisent pour que l'eau se vide de la pièce.

La Voix: Vous pouvez maintenant continuer la partie !

La porte se ré-ouvre, le groupe s'enfuit, remonte les escaliers, traverse à nouveau le couloir.

CAMERA 1768
Une fois dehors dans le forêt, il y a une passerelle un peu vieille en bois. Chacun prend ses précautions pour traverser. La passerelle balance beaucoup au passage. L'avant-dernier survivant arrive sur la terre ferme lorsque les cordes de la passerelle se décroche, dans un chute vertigineuse Aneko s'écrase au fond du gouffre.

CAMERA 3123
Le groupe se retrouve au milieu d'un cimetière. L'ambiance est pesante, des lueurs bleues virevoltent dans les alentours. Quant un chien fantomatique passe entre deux tombes, plus loin un panda mange un bambou puis une aigle fend le ciel dans les airs en glapissant. Ce cimetière d'animaux de rassure personne, mais n'est pas pour autant menaçant. C'est alors que le hurlement d'un loup raisonne dans le cimetière.

La Voix: Qui est le loup ? Votez !

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h !
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:38

Ok, pour commencer, je m'excuse de mon inactivité jusqu'à maintenant,  mais j'étais très malade et j'ao déjà expliqué ma situation à pas mal d'entre vous. Bref désolée.

Ensuite pour la partie,  j'ai une genre d'idée totalement wtf, encore, pour moi le loup est dans le groupe de mort. Parce que dans ce round nous sommes dans un cimetière et on entend un cri de loup et je ne pense pas que le loup crierai juste à côté de nous. Bon, comme l'a dit Reka avec Aneko peut-être qu'un survivor de ma mort va ressusciter.

Sinon, je pense voter pour Plead à ce round parce que bon même si le loup va ressusciter pour le moment il faut bien qu'on pende quelqu'un ( Lipan je te suis, à nos risques et périls xD ). Et encore désolée hein ~

EDIT : Bon, je vais quand même me défendre hein, parce que depuis le cimetière Takette s' acharne sur moi ( Tu veux pas mourir en paix ? D8 ) .Alors, d'après ce que j'ai compris, et dieu sait comment j'ai très mal suivi la partie donc j'ai sans doute raté des trucs, bah les seules choses que tu as sur moi sont les couleurs de mon avatar, et le fait que je suis un poisson. Or, c'est un peu mince non ? Après pour mon comportement, j'ai le même que d'habitude ( sauf que là j'peux pas me fighter avec Linow DD8 < ). Voilà à peu près pour ma défense, je ne suis pas louve alors je peux sans problème nier toute piste menant vers moi alors si t'as d'autres choses n'hésites pas, je pourrais te contredire Bwahahahahahaha. Sinon concernant la mer tout ça, si j'étais louve je pense que ça serait un tout petit peu beaucoup trop facile hein xD
Revenir en haut Aller en bas
fco
Civil
Civil
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:22

RIP aux morts.

Bon coté indice, on a eu de l'eau jusqu'aux épaules... eau -> Soda pour le liquide, Sushi pour la poisson qui nage...surtout sur l'avatar ou on retrouve toutes les couleurs cités des épisodes précédents...

Aneko a été victime de l'avant dernier qui a traversé et qui a du toucher aux cordes.

Et enfin le plus étrange : "L'ambiance est pesante, des lueurs bleues virevoltent dans les alentours. Quant un chien fantomatique passe entre deux tombes, plus loin un panda mange un bambou puis un aigle fend le ciel dans les airs en glapissant."
Tout est dans l'ambiance sauf le panda qui mange un bambou...rien de transcendant...serait ce l'indice. Le panda est asiatique donc le loup aurait un nom asiatique.

Pour l'instant et excuse moi Sushi, tout se tourne vers toi...alors je vote en esperant ne pas me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:49

Alors je sais pas quoi répondre à ton accusation à part WHUT DA F*CK IS DAT SHIT ?
Bon euh ... bah écoutes, je pense que les indices que Takuu avait sur moi pouvaient un minimum tenir la route mais là on est loooooin dans le délire xDD

Pour ton "poisson qui nage" , justement, je suis un SUSHI donc je ne nage pas ... IT'S OBVIOUS. Bref. En suite tu ne te bases que sur ce round pour m'accuser, il n'y a pas vraiment eu d'indices contre moi lors des 5 autres rounds. Tes arguments ne sont pas valables, c'est inacceptable, en votant pour moi, tout ce que tu apporteras c'est la mort d'un lapin en plus. Soit, fais comme tu veux mais tu te trompes lourdement, après je serrai ravie de contrer d'autres arguments hein parce qu'en suivant ton raisonnement, on peut aller trèèèèèès loin genre ( merci à mon bienfaiteur pour ce magnifique argument en béton xDD ) : "fco = fucking chicken outraged, ce qui veut Putain de poulet choqué. Or l'ambiance est choquante, et plusieurs éléments me font penser au poulet, comme la blancheur, ou le fait qu'on soit piégé, comme les poulets dans un poulailler. Donc je pense que tu es le loup. désolé fco, mon vote se tourne vers toi"

Bref, à toi de voir maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:44

je vote sushi mais j'ai des raisons: des couleurs en effet mais autre chose, round 1: "tapez le numéro du gagnant !"=> sushi tu étais dans les gagnants de la derniere partie et il me semble que ce genre d'indice a déja été utilisé. J'ai vraiment beaucoup hésité avec pleadguilty et ne voulais donc pas voté de suite mais l'égualité des votes m'a obligé a accéléré ma décision pour éviter 2 morts
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:44

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: