AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Aller en bas 
+14
Níniel d'Ancrath
Axou.
blastires
CrossTheHell
Noukii
Lyô Soma
CobraBoy83
ReKa
Ika
Windel
Hitsugi83
Toshiro
Shu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Lurleen
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeroiK
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugi83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap60%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
CobraBoy83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomoya
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teruki Ao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shad'
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

C'est parti pour le Round 2 de cette 3è édition du Rabbit Doubt TV Show !
Amusez-vous bien ~

~~~~~

CAMERA | 1648 |

La fumée continue de se propager dans le ciel étoilé de Doubt Town.
Le groupe n'en revevient pas, mais il a fallut faire un choix.

Yû: Vous avez décidé de pendre Kijo Wolf. Mais ce n'était pas le loup ! Le jeu continue !


RABBIT DOUBT TV SHOW




La foule a les yeux rivés sur les écrans.

CAMERA | 0307 |

Le groupe des lapins prend une décision, partir en direction du Stade de Doubt Town et peut être découvrir la vérité sur le chemin.

Les ruelles de l'ancienne ville sont sombres, sur les pavés le bruit des pas résonne. Le sodium des lampadaires crépite légèrement. Le vent frais s'engouffre dans les ruelles adjacentes. La route n'ayant pas été refaite depuis un moment, le tracé des rues est labyrinthique.


Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] 020211

CAMERA | 7582 |

Un bruit sourd au loin interrompt la marche du groupe. Le bruit s'intensifie au fur et à mesure de son avancé. Des tremblements se font alors ressentir dans le sol. Quelqu'un approche son oreille du sol pour mieux s'en rendre compte, le bruit devient de plus en plus régulier.

Les lampadaires s'éteignent brusquement et seul le faible clair de lune éclaire l'ancienne ville. Un coup de feu retenti dans le secteur. Et les tremblements se rapprochent encore de plus en plus. Les lampadaires se rallument difficilement en clignotant. Entre deux éclats de lumière, le groupe se rend compte que Naakiro est étalé sur le sol, dans une marre de sang noire toute fraîche. Le sang dégouline lentement de son front comme sur un coulis au chocolat. Plus un bruit ne se fait entendre. Quelqu'un pointe du doigt le haut des bâtiments non loin en demandant innocemment quelle peut être cette grande silhouette noire.

CAMERA | 0707 |

Un gigantesque monstre se tenait à quelques mètres. Il ne lui suffit que d'un mouvement de patte pour détruire entièrement la construction qui se tenait devant lui. En s'avançant d'un pas lourd, faisant à nouveau trembler les environs.


Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] 010112

C'est dans un vent de panique que le groupe s’élance dans une course contre le Gojira, pas le temps de s'agenouiller pour faire son deuil. L'une d'entre vous est malheureusement très maladroite, marchant involontairement sur son lacet, kim59221 trébuche sur les pavés, emportant dans sa chute Yuki.Kurumi.23 qui suivait de près. Il était trop tard pour se relever, Gojira juste au dessus d'eux, les écrasa avec violence, délogeant les pavés de la ruelle tel le poids d'un char d'assaut qui part à la guerre.

Le public est sous le choc.

La Voix: Il y a actuellement 15 lapins survivants dont 5 morts.

CAMERA | 0256 |

Un membre du groupe a alors l'idée de passer par les égouts afin d'avancer en sécurité pour ne pas se faire écraser par le Gojira. Il ouvre la trappe et fait descendre tout le monde puis descend à son tour avec agilité.


Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] 030311

Les tremblements sont légers mais perceptibles depuis le stade. L'inquiétude commence à se faire sentir dans le public ... que va t-il se passer ?

Un fumigène rouge est lancé dans la foule, le gaz qui en sort n'est pas juste une fumée colorée, car tapion, Kaabuki et Spyritte sont retrouvés sans vie dans les gradins.
Une équipe médicale débarque dans le stade pour envoyer les corps à la morgue.

La Voix: Cher public, il est temps de voter !

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Ven 11 Juil - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:13

Notre loup a l'air d'aimer les vieux classique ^^gojira sérieux ....PK?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Lol presque la quart des Lapins sont mort :O Et un godzilla qui se ramene dans la partie , plutot inattendue !  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:23

Du sang noir qui coule tel le coulis de chocolat... Appétissant :3 Ca me fait un peu penser à crona ._.
Sinon là je vois pas grand chose à part comme l'a dit lagann un vieux classique mais je pense que je vais admirer ces jolies images pour voir si je peux pas nous trouver un petit truc là dedans ^w^ (flemme de cherche ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:33

Ohohoh l'histoire du coulis de chocolat me fais penser à une hypothèse que j'avais avancée sur le fait que le loup aimait peut être manger ou cuisiner vu que Lapin est peut être mort empoisonné (par de la nourriture?).

Sympa l'idée du Gojira, notre loup serait-il un fan de chefs d'oeuvre cinématographiques? Wink

En tout cas il y a des morts dans le public sur ce coup-ci, ce qui pourrait appuyer ce qu'ont avancé certains sur le fait que le loup peut faire partie du public!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

Au fait truc que j'ai oublié pour le r1: Je ne pense pas que les fleures "servaient à rien" car ils ont tendance à ne rien laisser au hasard donc pour moi fleures= une sorte de représentation pour les feux d'artifice (peu probable car Yu utilise que des photos, film...), un indice, ou encore un autre truc auquel je n'ai pas pensé et sinon perso j'ai vu que l'épisode 1 d'higurashi donc on peut pas vraiment dire que je connaisse (car ça a été une petite discussion pendant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7408916

Pourquoi pas un godzilla ? C'est génial Godzilla ! (N'oublions pas que le nouveau film ait sorti il y a peu)

Plus sérieusement nous devrions nous attarder sur les victimes et chercher la cause de leur mort. Pourquoi eux et pas nous ?

Yuki -> A mes yeux il s'est fait tué par les MDJ car il n'était pas très utile au précédent conseil, bref une pièce peu importante en moins pour nous et un pas de plus pour le loup

Kim -> Inactive depuis lundi. Elle n'était pas présente au moment où les inscriptions ont été closes. En soi, ça aurait été surprenant de la revoir. Donc les MDJ l'ont tué

Spyritte -> Peu présente, il ne semble pas l'avoir vu participé au vote... Mais pourtant elle était présente ce matin. Je ne pense pas que les MDJ l'ait tué et elle ne peut pas avoir fait un vote "discret" sur Shad au tour précédent (OUI, quelqu'un la voté DISCRETEMENT)

Kaabuki -> Actif au débat (certes un peu inutile), assez ancien. Au tour précédent il a fait de l'ironie sur le mauvais boulot des lapins et ne semblent pas avoir voté...

Naakiro -> La cible du loup, c'est une évidence même à partir du moment où il s'est prit une balle et n'est pas mort suite à l'intervention du jeu (Coucou Godzilla)

Tapion -> Les mêmes raisons que Kim

=====> Je n'arrive pas à expliquer la mort des spectateurs, pourquoi eux ? Peut-être qu'un loup se cache dans le public et effectivement a tué une personne...
La seconde personne aurait été tué par l'inconnu qui peut tuer les gens ? Dans ce cas là ce serait Kaabuki qui aurait blessé l'estime d'un lapin ?


Causes des morts :

Le godzilla est clairement une intervention des MDJ à mes yeux dans le sens où le loup semble donner de sa personne pour commettre ses meurtres.

Le coup de feu : Il est important de préciser que le coup de feu se fit entendre DANS LE SECTEUR. Et non proche des concurrents ! Cela sous-entend que le coup n'a pas été tiré à bout portant. Dans ce cas là, le loup n'est pas dans le groupe des lapins. Malheureusement on ne sait pas qui est où. De plus cette hypothèse sous engendrerait qu'il y ait un autre complice. Donc trois loups...

Dans ce cas là :
=> Un loup chez les lapins
=> Deux loups chez le public => L'assassin du second meurtre n'est pas dans les gradins mais bien dehors !

OU

=> Trois loups chez le public.
----> On n'est pas encore sûr que le loup donne de sa personne et est donc dans les lapins.
====> Cela m'étonnerait tout de même car cela voudrait dur qu'ils boivent le café pendant que le public nous extermine (Et donc eux aussi... Sauf s'il ne peuvent pas voter) VOIR EN DESSOUS
- Le loup: Il ne peut tuer que des lapins. Il peut débattre mais ne peut pas voter comme les autres lapins !
=> Je rejoins l'hypothèse d'une personne qui disait public=lapin. Dans ce cas là la phrase aurait le sens de : " Il peut débattre mais, contrairement aux autres, il ne peut pas voter ".
=> Mais là encore trois loups... Ce serait trop.
-> EDIT : Et ce serait facile de les griller en forçant le public à voter...

Les morts du publics

-> L'usage d'une fumigène. Il est étrange de voir que la fumigène ne laisse pas s'échapper un simple gaz... Ce dernier contiendrait du sang ? Ca m'étonnerait puisque les cadavres sont découverts A COTE de la fumigène. Le gaz qui s'échappe est donc un POISON. Or je vous rappelle qu'on a pensé que la première victime était morte empoisonnée. Le rouge fait référence au sang, bien évidemment ou a une substance toxique dans les airs (Je n'ai aucune connaissance dans le domaine)
NOUVELLE HYPOTHÈSE => Le meurtrier des deux meurtres peut-être le même. DANS CE CAS LA, il est possible qu'il ne soit pas dans les lapins. MAIS, si cette hypothèse s'avère vrai un loup est toujours présent chez les lapins. UN LOUP PASSIF qui n'a pas encore agit et fait mine d'être paniqué parmi nous sans avoir encore de sang sur les mains

Donc l'hypothèse la plus juste est : Deux assassins dans le public et un dans les lapins.

OBJECTION : Bien entendu ça ne prend pas en compte le personnage inconnu qui peut tuer des gens.

Conclusion : Nous pouvons dire que nous avons deux victimes de deux loups actifs, le reste, c'est le MDJ qui s'en est chargé pour X ou Y raison. Dans les lapins, il y a encore un loup mais qui reste passif.

EDIT 2 : Nous pouvons voir que la partie peut tourner en 37 vs 3... Quelqu'un a parlé d'un bateau qui mentionnait 37 blessés en se basant sur la date indiquée par une caméra...
Voilà voilà.

Avant d'accuser une personne en particulière j'aimerai tout de même voir quelqu'un démonter mes hypothèses / arguments pour ne pas partir sur une mauvaise base. (Bon... J'ai encore aucun suspect et j'essaye d'établir un profit)


Dernière édition par Windel le Jeu 10 Juil - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:43

* Ika se réveille en sursaut * Ouatte de..? Gojira ?! Fauve qui peut !

*hum* Bon, les gens que j'aime, ne lisez pas, je pousse juste un petit coup de gueule:
T'es sérieux lagann ? Tu m'attaques sur deux flancs ? Je peux comprendre de ma faire accuser mais mes yeuux ! La prochaine fois que tu m'accuses j'aimerai juste pouvoir comprendre sans y passer une demi-heure, surtout que j'ai pas pu parler au round précédent à cause de ça. uu Je sais que c'est pas la première fois que je "t'enquiquine" avec ça, mais peut être qu'un jour j'aurais droit à un dialogue compréhensible si la Sainte Lune le veut. (Mais pitié, m'accuse plus avec cet orthographe-grammaire-conjugaison, je suis sûr que c'est contre les droits de l'Homme T.T) Ah, et l'apparition de gojira n'a a mon sens aucun rapport avec le loup ni l'inconnu, vu que c'est un élément majeur du show qui permet de faire les meurtres de masse de notre très cher tyran.

"Ouah les mecs on avait dit pas les mamans avatars !" Voilà, ça marche pas, on passe à autre chose. De toutes les parties que j'ai joué, on en a gagné aucune grâce à un indice sur un avatar. (Encore moins au premier tour mais ça va de soi xD)
Bon après, de toutes les parties que j'ai joué, il y avait pas de lézard géant prêt à nous écraser. Ca c'est le petit bonus imprévu, mais je suis sûr qu'on va s'en sortir. Presque. Enfin, pas presque sûr, juste qu'on va presque s'en sortir. Sauf si on fait une brochette de gojira. Si quelqu'un a des gènes asiatique, c'est le moment de les utiliser ! (mode racismes off)

Bon, bref. J'étais très content de voir que mon petit fils (Réka) sortait des arguments qui m'étaient passé par la tête en lisant le round. J'aimerai notamment pointer qu'on a une récurrence du 07 notamment dans un des numéros de caméra du round précédent, qui paraît le seul à être raisonnablement une date (proche de notre époque) à savoir la caméra 1907. Voir le 07 deux round de suite réduit les possibilités que ce ne soit pas un indice. Je suis sûr qu'on peut creuser par là. (pas certain que ça donne quelque chose, though.)

J'aimerai remercier Kijo, enfin, pour s'être sacrifié pour nos pêchés. Si vous voulez créer une religion qui l'adore vous avez mon soutien (':

EDIT: J'avais oublié le "labyrinthique" qui m'a juste l'air un peu greffé dans le texte, bonne probabilité d'indice.
Du côté des spectateur on a deux meurtres au poison. Si on suit la symbolique, "le poison est une arme de femme" mais là encore, Yû peut juste avoir envie de voir des gens s'amuser avec des fumigènes et de voir des gens baver (devant lui, surtout que c'est Lapin Fou, il est sexe quoi.).

Déterminer où se trouvent les coupables, je pense que c'est pas vraiment une priorité tant qu'on a pas la possibilité d'en éliminer une partie.

REDDIT: Ravi de te rencontrer Windel ! J'apprécie ton fair-play et la manière dont tu essaie de faire avancer les chose Very Happy


Dernière édition par Ika le Jeu 10 Juil - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

Ah ravi de te voir Ika et désolé d'avoir essayé de sauver Kijo à ta place mais vu qu'il était actif... Mea Culpa.

Enfin je précise que mon précédent post a subit plusieurs édit : relecture + rajout d'un ou deux détails.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:01

Je viens de découvrir un truc, peut-être que ça veut dire quelque chose, peut-être que non, mais bon on sait jamais, j'expose ma découverte huhuhu :

Je suis partie des propos d'Ika concernant les caméra et la récurrence du chiffre 07... donc si on présume que les chiffres des caméras de ce round ramène à des dates, si on garde le 07 comme "mois" (Juillet, comme le dit Ika, ça peut évoquer une période proche) et qu'on calcule un peu ça peut donner quelque chose comme ça :

CAMERA 1648 : 6+1 = 7 et 8-4 = 4 => 04/07

CAMERA 0307 => 03/07

CAMERA 7582 : 8-5+2 = 05 => 05/07

CAMERA 0707 => 07/07

CAMERA 0256 : 2+5 = 7 => 06/07


On trouve ici une suite logique 03/07, 04/07, 05/07, 06/07 et 07/07....
Mais je ne vois pas ce que ça pourrait signifier, c'est une idée qui m'est passée par la tête comme ça alors si quelqu'un veut creuser!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

*saute le post d'Ika*
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7408949
Pourquoi? Tout simplement parce que c'est totalement absurde qu'ils soient si nombreux pour 20 Lapins déjà que 2 c'est pas très crédible pour moi (surtout un dans le public car il aurait accès aux votes et pourrait donc tout fausser.)
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:14

Je n'ai pas dit pour 20 lapins.

Et voici l'argument qui te contredit :

Peut-être que trois loups c'est excessive je te l'accorde mais, pour 37 joueurs je ne trouve pas... Un loup pour 12 innocents en soi.
Ensuite pourquoi te limites-tu au lapin ? Je te rappelle que nous avons tout une autre partie de joueurs formés par le public ! De plus nous avons établis l'hypothèse qu'un loup était présent dans le public, cela sous entend donc qu'on pourra le voter à un moment donner en réunissant public & lapin.

De plus : au rythme où vont les choses, si les camps ne sont pas mélangés ou inverser, la partie va se terminer en trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:17

Je pense que 3 loups reste quand même excessif et totalement absurde. Et qu'est-ce qui nous dit que Yu va encore rassembler Lapin et Public alors que ça a déjà été fait précédemment?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:20

Wow, c'est léccatombe O.O et je suis encoere vivant 8D CHAMPAGNE ! Nan plus sérieusement... R.I.P Tout le monde T.T

Bon, déjà la première chose que j'ai retenu c'est GOJIRA ! Qui est bien sur le nom de la bestiole mais aussi le nom d'un groupe de Metal Français qui a un très bon succès. Alors, oui c'est facile de dénoncer avec ça et l'indice est gros, mais pourquoi donner son nom originel alors que la plus part des gens le connaissent sous le nom de GODZILLA ? Ca me titille mais voilà, surtout que cet indice pourrait me condamner xD (je suis pas metalleux D8)

Ensuite, je pense qu'il faudrai chercher les indices dans la partie du texte concacrer à la mort de Naakiro car elle a été tué par le loup, et le loup laisse les indices sur les lieux du crime et pas ailleurs.

J'ai remarqué la présence du NOIR, pas besoin de citer les mots. Plus la nuit (encore une ambiance sombre). Une piste ? Peut être, si on arrive à le corrélé avec le numero de la camera pour aboutir sur une liste de personne suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:28

Hitsugi83 a écrit:
Je viens de découvrir un truc, peut-être que ça veut dire quelque chose, peut-être que non, mais bon on sait jamais, j'expose ma découverte huhuhu :

Je suis partie des propos d'Ika concernant les caméra et la récurrence du chiffre 07... donc si on présume que les chiffres des caméras de ce round ramène à des dates, si on garde le 07 comme "mois" (Juillet, comme le dit Ika, ça peut évoquer une période proche) et qu'on calcule un peu ça peut donner quelque chose comme ça :

CAMERA 1648 : 6+1 = 7 et 8-4 = 4 => 04/07

CAMERA 0307 => 03/07

CAMERA 7582 : 8-5+2 = 05 => 05/07

CAMERA 0707 => 07/07

CAMERA 0256 : 2+5 = 7 => 06/07


On trouve ici une suite logique 03/07, 04/07, 05/07, 06/07 et 07/07....
Mais je ne vois pas ce que ça pourrait signifier, c'est une idée qui m'est passée par la tête comme ça alors si quelqu'un veut creuser!! ^_^

Je reviens sur mon post car en faisant des recherches dans le groupe des lapins, j'ai remarqué que la plupart d'entre nous se sont inscrit le 04, 05, 06 et 07 juillet, en revanche personne de ce groupe inscrit le 03 juillet! Quelqu'un sait-il si un membre du public s'est inscrit a cette date? Ca pourrait nous ouvrir une piste pour trouver le loup puisque nous avons déjà plus ou moins déduit que le loup n'est peut-être pas dans le groupe des lapins! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:31

Après une phrase convaincante de Windel J'accepter le fait qu'il est possible qu'un loup se cache dans le publique u_u MAIS: cette même phrase me convainc aussi que 3 loups= impossible u_u 2loups... pourquoi pas mais 1 suffit largement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CobraBoy83
Croque-mort
Croque-mort
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:33

J'aime beaucoup l'idée d'Hitsugi. Je pense qu'il faudra approfondir les recherches de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Bon déjà, un grand RIP aux lapins qui ont perdus la vie ce soir. On vous vengera o/

On va tâcher de procéder dans l'ordre, ou pas, je vais plutôt faire ça comme je le sens.

Tout d'abord, on peut constater que l'hypothèse de 3 loups dans la partie n'est pas très crédible. On ne sais jamais, mais trois loups ne peuvent, à mon sens, pas s'entendre sur les lapins à tuer. Je ne pense donc pas qu'il y ait trois loups dans cette partie, ou alors, ça serait vraiment exagéré.

Je vais d'abord me pencher sur la victime du loup, qui est très claire à mon sens: Naakiro. Je pense pas que le loup établisse ses victimes aux hasards dans la partie maintenant. Comme au premier tour, on a pu voir la mort de lfv (lapin fou volant), qui à mon avis, n'est pas due au hasard non plus: Les deux personnes sont, de "grosses têtes" du forum: le loup veut sans doute, comme on l'a dit au premier round se débarrasser des joueurs expérimentés dans en premier temps. De plus, Naakiro avait, il me semble, beaucoup travaillé sur le premier round: peut-être que le loup se sentait en danger, et à voulu l'éliminer, ou, il se fou de nous, et veux juste détruire les "séniors". Deux hypothèses à vérifier lors du premier round.

Ensuite, nous pouvons parler du meurtre. En effet, je pense que, comme on l'a souligné, le sombre est présent dans cette scène: le loup à donc peut-être un rapport avec le sombre, le noir, le lugubre: je propose donc de regarder chaque présentations, pour en savoir plus, mais également les avatar, qui peuvent nous donner certaines info, même si cette dernière source n'est pas fiable, étant donné que l'on peut changer d'avatar chaque seconde.

Je termine alors par les caméras, qui, peuvent donc jouer un rôle important. Je pense, à mon sens, que c'est le principal indice: j'essayerai de trouver, un rapport entre les joueurs et les caméras.

En attendant, j'essaye de trouver plus d'indices, il doit y en avoir d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:52

Juste un petit passage pour dire que Hitsugi va trop loin. Soit on a directement la date (type 0707 => 07/07) soit on a un schéma de calcul (type abcd ; a+b-c=f => f/d) mais mixer les deux ET SURTOUT mixer différents schémas de calcul c'est pas une bonne idée, c'est aléatoire (on peut faire n'importe quoi avec les nombres pour peut qu'on applique un calcul, cf les conspirationnistes type du 11/09)

Les dates directs peuvent avoir un sens, je ne le nie pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
CobraBoy83
Croque-mort
Croque-mort
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:01

C'est pas faux.

Demain je vais essayer d'approndir les idées déjà données et essayer d'en trouver d'autres. On est peut-être à côté de la plaque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:25

Ika je m'excuse de te faire t'en soufrire surtout que tu est pas la seul.l'histoire des caméras... On va me tuer mais bon je pense que c'est du flan a mon avie yu fait expret de jouer avec les chiffre parsque il s'aver très bien que vous aller vous concentrer dessus vue que au partie d'avant elles on servies .je dit sa pas pour vous mettre en colére mais imaginer que sa sert a rien que en vrai il y a pas l'ombre d'un indice dessus . La moitier des lapin sont dessus . Devrait peut être insister sur le reste comme le sang noir . C'est pas normal . Faitent comme vous voulez mais ses bête de se focaliser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:36

N'ayant pas le temps pour une réponse constructive, je vous donne donc mon opinion.
"Le ciel étoilé", tout le monde sait que les étoiles filantes sont très attendues en août. Peut être un membre étant né en août ou bien ayant un rapport avec ce mois pourrait avoir un lien avec l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
CrossTheHell
Croque-mort
Croque-mort
CrossTheHell


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

Le fumigène porte à croire qu'il y a un loup ou un complice du loup (ou bien l'inconnu qui sait) qui a voulu se faire remarquer du genre " Ouai je suis là " OwO et qui aime le rouge (ou un coup du mdj pour nous embrouiller encore plus ? XoX :sadisme level 1000:)

Des ruelles sombres etc.. comme le dis certains le loup aime peut etre les choses sombres et cela expliquerait l'ambiance lugubre?

Maintenant la question qui me vient a l'esprit ._. comment Naakiro a été tué ? Pour la description de sa mort, j'ai pensé directement a un fusil mais j'ai beau avoir lu et relu je trouve pas de passage qui sous entends des bruits de fusils x) (je suis peut etre bigleuse '-' :ou peut etre pas Smile

Comme l'a dit une personne (desole je me souviens plus qui TT_TT) a dit que le loup aime la cuisine, c'est vrai que sa peut etre cela 'o' ou c'est juste pour nous donner faim :sors:

Ce qui me titille c'est que cette fois c'est l'apparition du Gojira xD Un perso inventé par le mdj pour tué plus facilement 3 lapins ? Ou un personnage ( ou groupe comme j'ai pu le lire plus haut) aimé par le loup ?

3 loups se serait un peut trop non ? okk on est 20 lapins (-les morts) mais 3 loups se serait trop x) 2 loups serait plus envisageable pour ma part '-' (en comptant avec le public) sachant qu'il n'y a pas que le loup qui peut tuer ~
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:48

Citation :
Un coup de feu retenti dans le secteur.
C'est vrai que la façon dont c'est dit on pourrait se demander si ce coup de feu a tué Naakiro et n'a pas été tiré plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:58

Je sais plus qui l'avait mentionné mais les introductions musicales de Yu possède beaucoup d'ost connu.
Dans le round 1 on avait celui de la 21th century fox aussi connu pour les simpsons. Et on à eu droit au SHUT UP de Smosh.
Dans le round 2 on à un ost (je cherche encore le nom) qui me semble assez familier à un anime que j'ai vu.
Ce pourrait être des indices que le loup à laisser dans sa présentation. Je vais fouiller de ce côté la pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: