AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Aller en bas 
+14
Níniel d'Ancrath
Axou.
blastires
CrossTheHell
Noukii
Lyô Soma
CobraBoy83
ReKa
Ika
Windel
Hitsugi83
Toshiro
Shu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Lurleen
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeroiK
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugi83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap60%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
CobraBoy83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomoya
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap20%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teruki Ao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shad'
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:33

blastires a écrit:
Je sais plus qui l'avait mentionné mais les introductions musicales de Yu possède beaucoup d'ost connu.
Dans le round 1 on avait celui de la 21th century fox aussi connu pour les simpsons. Et on à eu droit au SHUT UP de Smosh.
Dans le round 2 on à un ost (je cherche encore le nom) qui me semble assez familier à un anime que j'ai vu.
Ce pourrait être des indices que le loup à laisser dans sa présentation. Je vais fouiller de ce côté la pour ma part.

Et Godzilla ( film ) --> 21th century fox ( début de film )
Je sait pas trop si c'est lié mais en tout cas je devais le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:56

Merci Axou et Keii d'avoir sauvé les pots cassés^^

Le champs lexical du sombre se retrouve facilement dans ce genre de "récit". Je ne pense pas qu'il soit justifié de s'appuyer dessus.

Pour moi, le sang chocolat fait plutôt penser à quelque chose d'enfantin. Et donc à quelqu'un de "nouveau" sur le forum.
Sans compter qu'il est trop question que cette ville ancienne, ça insiste donc sur le fait que ce soit passé. Le loup serait alors un nouveau plutôt. Un nouveau qui prend confiance en lui puisqu'il est question de
Citation :
le bruit devient de plus en plus régulier
et qui écarterait les anciens très actifs (Naakiro comme Lapin fou volant est Enigma).
Sans compter qu'il est plus simple de tuer des personnes d'une catégorie dont on ne fait pas partie.


Lyô:
Pourquoi trois loups ne pourraient pas se mettre d'accord pour tuer une personne? Ca arrive sur un site de jeu de loups garous qu'il y ait 3 ou 4 loups (pour une vingtaine de participants) en une partie et qu'il y ait tout de même entente.
De même, il m'est arrivé d'être loup sur un autre forum avec deux autres personnes (et un nombre de participants inférieur à 30 personnes) et bien entendu un meurtre à perpétuer par tour et on avait fait un groupe skype où on avait décidé des meurtres et on s'en était très bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:17

Vient de voir mais la description de noukii a des putin de point commun avec des preuve aime le chocolat aime cuisiner ,  d'otaku ( raison des musique style vous passer au niveau suivant comme dans un jeu vidéo ), il se plin qu'on le prenne pour une fille ( peut être pour sa la mort de lapin volant fou(ou fou volant) il la prit pour une fille )et surment des tit truc que j'ai soter sérieux aller vois on trouve ses point commun étonnant( sans parler du jeux sur l'image on diret Space phalus beaucoup de youtuber y on jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:57

Bah, je pense tout simplement que trois loups, c'est trop. C'est peu probable, et si on réfléchis un peu, pour trouver trois loups, ça complique énormément la tâche pour les démasquer. Après, tout est possible, tous le monde le sait, mais trois loups quoi! C'est bien sur que mon idée, et je ne m'oppose pas à l'hypothèse des trois loups: Nous avons plusieurs hypothèses concernant ça:

-Un loup caché parmi les lapins
-Un loup caché parmi le public
-Un loup dans le public- et un dans les lapins (La plus probable à mon sens)
-Deux loups dans le public et un dans les lapins
-Deux dans les lapins et un dans le public.

En tout, cinq possibilités. Mais, vaut t-il s'attarder sur les cinq possibilités ou les plus probables? Partir sur de fausses pistes, d'accord, après tout, nous finirons par trouver la bonne.
Je vais commencer par m'attarder sur la piste des deux loups: Pourquoi? : Le premier meurtre (celui de LFV) a été commit, il me semble, à l'intérieur du jeu: De plus, l'empoisonnement à l'air de faire partie de la plus part des hypothèses. Empoisonner une personne d'accord, mais pas quand le loup est dans le public, on explique également qu''il y a eu une "bagarre" dans le round 1. Je pense donc qu'un premier loup se cache parmi les lapins.
Le deuxième meurtre, lui, est plus mystérieux: En effet, nous ne pouvons pas savoir si le meurtrier était avec les lapins, ou à l'extérieur, d'où mon hypothèse sur deux loups. Et puis, lors du second meurtre, personne n'a rien vu alors que tous le monde était ensemble? C'est louche!

Bon, je continuerais dans l'après-midi sur cette piste. En attendant, j'attends également vos hypothèses o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:05

*vent* me sen ignorer la mais a un point
Revenir en haut Aller en bas
CrossTheHell
Croque-mort
Croque-mort
CrossTheHell


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:16

Pour le deuxième meurtre, à mon avis serait que la victime ait été tué par balle (merci Toshiro x) j'ai du sauter ce passage :honte: ) Mais le tueur ne doit pas être du groupe des lapins car comme le dit lyô, on était tous ensemble, donc on peut noter : - soit le loup s'est discrètement échappé pour pouvoir tuer la victime sans qu'aucun ne l'ait remarqué et se reglisse dans le groupe en toute discrétion en faisant croire que lui aussi est boulversé etc.. ( et donc il serait parmi les lapins)
- soit c'est un complice du loup (ou une autre personne qui peut tuer) qui était loin derrière nous et a ainsi pu tuer la victime de loin a coup de feu ( d'ou le fait qu'on l'ai " ressentis dans le secteur" et non près de nous.
De ce fait on peut noter que le tueur aime les armes ou aimes les films d'horreur ( enfin avec des meurtres par balle ou autre quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:19

J'ai lu ton poste, et j'ai voulu vérifier par moi même avant de te répondre Lagann, et je m'en excuse. J'ai moi même était ignoré lors du premier round.

Bref que dire: " (On me prend toujours pour un fille, allez savoir pourquoi :'D) " " je suis plus axé Rock/Heavy Metal/K-pop/Kawaii Metal." Voilà mon petit relevé. Malgré tout, je ne pense pas que ça soit des preuves pour autant. Il en faut, à mon sens, plus pour accuser une personne. Si, une personne trouve une caméra reliant alors Noukii, on commencera un peu plus à douter à mon sens.
En tout cas, tu ouvres en effet, une nouvelle vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:30

XD je reléve j'accuse pas ^^ moi se qui me fait vraiment réfléchirez ses le sang noir pour le chocolat yu insiste vraiment dessus comme dans sa présentation si il voulait juste parler de cuisine il aurais dit du sang rouge comme du jus de tomate ou de la confiture
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:45

Mes théories qui défendent l'hypothèses du troisième loup :


Premier tour :
- Un meurtre commis par empoisonnement (Hypothèse la plus probable). On ne sait rien de la position du tueur, seulement qu'il a agit

Deuxième tour :
- Un meurtre commis par un tir ayant été entendu " DANS LE SECTEUR ". Si le tir avait été tiré dans le groupe, les personnages auraient eu les tympans légèrement abîmés et il n'est précisé nul part que le tir a été fait à bout portant
-> Conclusion : le tueur n'est pas dans le lapin

- L'usage d'une fumigène dans les gradins. Comme je l'ai dit c'est certainement du poison, car aucune trace de sang n'a été retrouvé. Dans ce cas il faut se renseigner sur le gaz utilisé (un gaz rouge ici). Cela demande une certaine connaissance pour savoir quel gaz rouge est mortel (A moins que ce soit des précisions du MDJ suite à la demande du loup de tuer quelqu'un)
=> Les crimes semblent avoir eu lieu en même temps. Il est IMPOSSIBLE que les deux assassinats du deuxième tour ait été commis par la même personne (Argument irréfutable : au moins deux loups)
CONCLUSION : Aucun loup n'est dans les lapins actuellement.
Contradiction : Le public ne va pas s'amuser à voter UNIQUEMENT des innocents. Donc on a un troisième loup chez les lapins à l'heure actuel. Celui-ci a pu commettre le premier meurtre ou rester passif.
Contradiction numéro 2 : L'un des crimes a pu être commis par le personnage qui peut tuer au moins une fois dans la partie. Mais maintenant, ce serait du gâchis.

Argument 1 : trois loups, c'est possible et peut-être moins difficile que deux, car ils doivent jouer ENSEMBLE pour survivre. Donc si on a la chance de découvrir trois joueurs qui travaillent ensemble, on peut dénicher les trois loups. En soi, plus il y a de loup (tant que cela reste tout de même un faible nombre) plus l'enquête est facile à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:48

Cross The Hell, je rejoins ton avis, et j'aurai tendance à penser que le loup a un complice qui s'est chargé de tirer de loin sur le groupe de lapins dans lequel est resté le loup puisque personne n'a apparemment noté de trucs louches dans le groupe au moment du meurtre.... à ce moment là, on pourrait revenir sur l'idée de certains affirmant qu'il pourrait y avoir 3 loups, alors on aurait un loup dans le public, un loup ET un complice chez les lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:53

Sinon, y'a déjà eu des parties avec plusieurs loup ? Car malgré vos arguments qui, à mon sens, tiennent la route ; vous arrivez toujours pas à me convaincre qu'ils seraient 3 dans le coup en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:00

Axou : Dans ce cas là explique nous comment deux personnes ont pu commettre tous ces meurtres en respectant la chronologie des évènements.

Ensuite : Un loup ou deux dans le public, pour l'instant ça ne change rien (Si ce n'est le nombre de vote "corrompu). En attendant il y a forcément un loup dans les lapins, il faudrait avant tout se concentrer sur lui car je voudrai éviter le même scénario qu'hier : votes éparpillées / sacrifice de quelqu'un / aucun argument concret pour une personne
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:01

Je vais m'efforcer encore un peu: Je vais encore une fois souligné une phrase importante: "Le loup ne peut tuer que des lapins". Nous ne sommes pas tous des lapins. 20 personnes à l'origine sont "public", et non lapin.

Si il y a plusieurs loups, la même règle s'applique. Je ne pense donc pas que les deux décès parmi le public vienne de(s) loup(s): S'il(s) ne peut/peuvent tuer que des lapins, il(s) n'a/n'ont pas le droit de toucher, en aucun cas le public.

Peut-être l'inconnu, a t-il voulu utiliser son avance tout de suite en tuant au hasard en se disant "après tout, j'ai 1 chance sur 40"? Ou peut-être aussi que Yû voulait un peu s'amuser avec nous également. Après tout, c'est lui qui décide de tout (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:27

Axou. a écrit:
Sinon, y'a déjà eu des parties avec plusieurs loup ? Car malgré vos arguments qui, à mon sens, tiennent la route ; vous arrivez toujours pas à me convaincre qu'ils seraient 3 dans le coup en fait..
1 seule fois mais même les loups ne savaient pas qu'ils étaient 2 parce que c'était un troll
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:22

Enfin, être à deux ou trois endroits différents seraient facile pour quelqu'un qui se dit skyzophrène. Et du coup, il n'y aurait pas forcément trois loups mais deux, un loup "normal" et un loup "skyzo".

Sinon il y a une référence à l'armé ici:
Citation :

délogeant les pavés de la ruelle tel le poids d'un char d'assaut qui part à la guerre.
Si je compte ma piste du tour dernier qui parlait de 37 blessés dont un amiral, ça en ferait deux. Sans compter que ça semble sortir de contexte qu'il parte ou non à la guerre, ce char d'assaut.
Je pense que ça ferait référence à un modérateur ou une modératrice. En effet, tout le monde sait la rigidité qu'il y a à l'armée. Elle est au service de l'état.
Hors le boulot d'un modérateur est justement de "faire la police" et il est pas mal complice des admins..

Sinon, la caméra 7582 fait peut être référence à un téléphone? C'est en tout cas le numéro d'un téléphone de chez samsung..
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:25

Windel a écrit:
Axou : Dans ce cas là explique nous comment deux personnes ont pu commettre tous ces meurtres en respectant la chronologie des évènements.

Ensuite : Un loup ou deux dans le public, pour l'instant ça ne change rien (Si ce n'est le nombre de vote "corrompu). En attendant il y a forcément un loup dans les lapins, il faudrait avant tout se concentrer sur lui car je voudrai éviter le même scénario qu'hier : votes éparpillées / sacrifice de quelqu'un / aucun argument concret pour une personne

Bah en fait, y'a certains qui sont surement l'oeuvre des MJs pour leur inactivité.

Et comme je l'ai dit précédemment, on a beau faire parti du public, on reste des Lapins ! J'vois pas en quoi ça nous garantie de rester en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:43

"Et comme je l'ai dit précédemment, on a beau faire parti du public, on reste des Lapins ! J'vois pas en quoi ça nous garantie de rester en vie ?" .

Je suis en effet d'accord avec toi sur ce point, mais comme je l'ai dit plus haut: le loup n'a le droit de tuer que des lapins. Si nous sommes tous des lapins, qui, le loup, n'a t-il pas le droit de tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:45

Lyô Soma a écrit:
"Et comme je l'ai dit précédemment, on a beau faire parti du public, on reste des Lapins ! J'vois pas en quoi ça nous garantie de rester en vie ?" .

Je suis en effet d'accord avec toi sur ce point, mais comme je l'ai dit plus haut: le loup n'a le droit de tuer que des lapins. Si nous sommes tous des lapins, qui, le loup, n'a t-il pas le droit de tuer?

Les autres loups/complices
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:59

Booon, RIP à nos... je sais pas combien de morts.

Je sais même pas par où commencer. La victime du loup ce round et surement Naakiro, et dans la continuité du round précédent j’ai voulu vérifier si la caméra 6060 ne lui correspondait pas. J’ai rien trouvé (Naak si tu lis ce message aide-moi xD).
Le truc du coulis au chocolat -> un loup gourmand ? J’ai rien trouvé pour corroborer ça dans le premier round mais pourquoi pas. Mais : Windel dit être gourmand dans sa présentation, Toshi aime le chocolat, Noukii mange du chocolat «comme un putain de gros goinfre», ReKa est le cookie du forum enfin BREF, trop de monde xD
Naakiro a été tuée par un coup de feu du secteur, c’est vrai que ça donne l’impression que le loup n’est pas proche du groupe. Mais je sais pas quoi faire de cet «indice» si c’en est un. Voilà pourquoi :

Attention à partir de là je vous conseille de lire lentement :

Pour les trois morts du public, le fumigène rouge (bande de viiils rouuuges D8) est surement empoisonné, et ça coïncide plus ou moins avec la mort de Lapin. Ce pourrait être l’œuvre d’une seule personne qui apprécierait le poison (donc pourquoi pas une femme comme Ika l’a mentionné). Mais comment une seule personne pourrait tuer Lapin dans sa chambre, puis Naakiro dans la rue et des gens dans le public, c’est trop éloigné.
Donc on pourrait avoir : un loup parmi les lapins (qui aurait tué Lapin et Naak) et un loup parmi le public (qui aurait tué personne au premier tour et... Trois gens au second ? WTF ?)
Ou alors un loup utilisateur de poison (qui aurait tué Lapin et les trois mecs du public (re WTF)) et un loup parmi les lapins (qui aurait shooté Naakiro).
Sauf que, c’est dans les règles, «Le loup ne peut tuer que des lapins» Pas le public ! Je me rappelle plus qui avait dit qu’avant d’être le public, nous étions aussi des lapins, donc que le loup pouvait nous tuer aussi. C’est pas du tout comme ça que je le comprends, parce qu’alors la règle veut dire «Le loup ne peut tuer que des joueurs». Qui a comprit ce que je voulais dire parce que j’ai l’impression de m’être très mal exprimé xD

A ce stade de ma réflexion je comprends plus rien à ce qui se passe et j’ai juste envie de mourir vite rentrer chez moi.
(Trois loups, euuuh j’ai encore du mal à en imaginer deux, alors trois… Non mais si on continue, chaque victime a été tuée par un loup différent ? )

Je continue à penser qu’il n’y a qu’un loup et qu’il est parmi les lapins (il a tué Napin et Naak). Vu que l’inconnu ne peut tuer qu’une seule personne, les morts parmi le public je les explique pas. C’t’un mystère.

Dans ce deuxième round y a toujours des allusions à «l’ancienne ville» (ancien joueur ?), et aussi à un labyrinthe. L’ambiance sombre et noire et tout ça, c’est juste parce que c’est Doubt à mon avis, faut pas chercher plus loin. Pour le labyrinthe… Je vois pas, personne en parle de manière évidente dans les présentations (qu’est-ce que j’espérais sérieux u_u)
Y a le délire des lumières à sodium qui clignotent mais je pense que ça fait partie des éléments du décor, juste pour un jeu bien flippant o/

«Quelqu'un pointe du doigt le haut des bâtiments non loin en demandant innocemment quelle peut être cette grande silhouette noire.» C’est Linocence le loup !! En plus elle est toujours pas morte ! /SBAF/ Jedéconnejedéconne.

Voilà c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:19

Lyô Soma a écrit:
"Et comme je l'ai dit précédemment, on a beau faire parti du public, on reste des Lapins ! J'vois pas en quoi ça nous garantie de rester en vie ?" .

Je suis en effet d'accord avec toi sur ce point, mais comme je l'ai dit plus haut: le loup n'a le droit de tuer que des lapins. Si nous sommes tous des lapins, qui, le loup, n'a t-il pas le droit de tuer?

Baaah personne, si ça se trouve on tente de nous embrouiller ;_;
Y'a bien des membres du publics morts durant ce round non ? J'ai pas eu le temps de bien me pencher sur les 54464646 morts de ce round, si j'me trompe dites le moi tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:40

C'est vrai ça elle est censée mourir juste après Napin! Suspect >_> *sort*

Sinon Les gens qui pensent qu'il y a 2 loups: je pense que vous devriez déjà réfléchir comme si il n'y en avait qu'un pour éviter de vous embrouiller sinon ça pourrait partir dans tous les sens.
Ensuite: comme un seul loup aurait pu commettre tous les meurtres?
«Le loup ne peut tuer que des lapins» pour moi veut dire que ceux du groupe des Lapins c'est évident. Les morts du public: une envie de s'amuser des mj? Un «problème technique»? Un moyen d'embrouiller les joueurs pour qu'ils pensent vraiment qu'il y a plusieurs loups? En tout cas je ne pense pas que ce soit l'oeuvre d'un loup.
Ce qui nous amène à 2 meurtres: Celui de Lapin et celui de Naakiro. Napin était déjà mort quand on l'a vu donc pour le Loup il était facile d'être à distance de sa victime. Par contre pour Naakiro personne n'a relevé qu'il faisait un noir quasi total au moment ou le coup de feu a eu lieu alors le tireur, qui en plus avait l'air d'être assez éloigné, aurait fût être vraiment bon pour réussi à viser une partie du corps de Naakiro qui le ferait mourir directement (car on a pas entendu un seul cri de souffrance ou même gémissement). En revanche, si le Loup est encore parmi les Lapin, il pourrait facilement atteindre Naakiro avec une quelconque arme assez silencieusement sans la louper pendant que tout le monde regarde vers l'endroit qu'où le coup de feu retentis.
Par contre je me demande pourquoi Gojira au lieu de son nom bien plus célèbre chez nous qui est Godzilla? (ben il y a eu une théorie qui il me semble à été donnée par RK qui est intéressante et qui pourrait répondre à cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:54

Oui mais ce n'est pas le loup qui les a tué, rien ne l'indique. Et il y a une telle séparation entre les lapins et le publique:

Citation :
Les lapins: Vous êtes les souffres douleur ! Vous pouvez débattre et vous défendre à chaque round, mais vous ne pouvez pas voter!
Il faudra donc convaincre le public de vous laisser en vie !
Citation :
Le loup: Il ne peut tuer que des lapins.
Citation :
Inconnu: Quelqu'un aura le pouvoir de tuer une personne dans le jeu, personne ne sait qui a se pouvoir, et cette personne peut tuer n'importe qui !

Pourquoi ne pas avoir dit dans ce cas que le loup pouvait tuer n'importe qui? Il n'y a que l'inconnu qui puisse le faire.
Les gens du publique sont tué par les mjs afin de faire avancer la partie. Parce qu'à deux morts par jours, on en aurait pour 20 jours quand même..
Et je pense que c'est pour motiver un peu certaines personnes du publique qui auraient tendance à se dire qu'elles ne risquent rien de toute façon..
Et puis ils ont dit qu'ils feraient du spectacle alors que le reel loup, lui, tente d'être plus discret. Poison et coup de feu.
C'est un discret, parmi 15 personnes, il peut très bien partir sans être vu, surtout lorsqu'il y a la panique d'un Godzilla juste derrière..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:03

Mais quand Naakiro est mort on savait pas encore qu'un Godzilla allait nous prendre pour du bon gibier frais
Et le début du message s’adresse à moi parce que là j'ai un doute? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:09

Peut être parce que :

Le loup : ne peux tuer que des Lapins (donc pas le loup, olol) ou alors s'il y a plusieurs loup, ça veut dire qu'ils connaissent leurs identités, et ne peuvent se tuer entre eux (si on part dans votre sens)

L'inconnu : peut tuer n'importe qui -> Sous entendu " même le loup " malgré le fait qu'il ignore l'identité de ce dernier.

Perso' c'comme ça que je le prend.
Encore une fois, je répète, s'il y a eu plusieurs mort c'est de la part des MJs; après reste à savoir si la(les) mort(s) causée(s) par le(s) loup(s) sont des membres du public ou non, ce qui éclairerait notre lanterne.

Encore une fois et ce pour la 400ème fois, j'vois pas pourquoi vous tenez tant à faire une séparation entre les deux, à un moment ou un autre vous verrez que les rôles s'inverseront et nous mourrons tous.. Malgré le fait d'être dans le public. On a tous participé dans la même partie alors d'après moi qu'on le veuille ou non on est tous tuable par monsieur le loup '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sawel
Croque-mort
Croque-mort
Sawel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Soul Society

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:31

je l'ai déjà posté dans les absences, mais je voulais dire que je serais absente jusqu'à dimanche, donc je vais peut etre voté maintenant, mais je ne suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: