AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 7][GAMEOVER]

Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 7][GAMEOVER] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 7][GAMEOVER]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 7][GAMEOVER] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:30

C'est l'heure du round 7 pour ce Rabbit Doubt TV Show !

La route a été longue~

~~~~~~

La Voix: Vous avez décidé de pendre lagann, mais ce n'était pas le loup !  Le jeu continue !

CAMERA |PORTABLE|

Le vent se lève sur le toit de l'immeuble, et une forte lumière vous éblouit brusquement. Un hélicoptère armé d'une camera portable et d'un projecteur venait d'arriver au dessus de vous.

Un homme se penche depuis l'engin, un porte-voix en main,

Yû: L'émission va devoir prendre fin les lapins, alors nous allons jouer à un dernier jeu ! Le dernier qui reste en vie à gagner !

Il jette alors un objet non identifié au milieu du groupe. Quelqu'un reconnaît alors la nature de l'objet et cri violemment: "GRENADE !" Tout le monde essaye tant bien que mal de se mettre à couvert, la grenade déclenche un souffle explosif de grande envergure.

Yû: Je pensais avoir prit la caisse à explosif du feu d'artifice, tant pis !

Il lance plusieurs explosifs par dessus bord.
Les explosions se font de plus en plus dangereuses, et le sol commence à s'effriter gentiment. Quelqu'un essaye de se diriger vers la porte menant à l'élévateur, mais il semblerait que quelqu'un l'ai verrouillé entre-temps ! Vous êtes donc bloqué sur le toit.

Yû: Excusez mon entrain, mais c'est beaucoup trop long à mon goût !

Dans un élan de finesse, Yû balance la caisse entière sur le toit, sort un détonateur de sa poche, et appuie avec un sourire sadique.

L'explosion détruit en quelques secondes une grande partie de la surface du toit, une énorme fumée se dégage. Plus aucune camera ne peut voir ce qu'il se passe.

Aucun signe de vie, les membres du groupe ont visiblement périt entraîné dans le vide, peut être que les corps seront trouvables sous les gravats au rez-de-chaussé.

Une fusée retenti alors dans le ciel, créant une pluie de paillette. Un feu d'artifice se tire d'un immeuble voisin. C'est alors qu'on aperçoit au travers de la caméra portable une silhouette se dégageant dans la fumée, il est impossible de distinguer l'identité du joueur ou de la joueuse encore en vie. Le suspense est à son comble.

La Voix: Il y a actuellement 1 lapins survivants dont 34 morts.

Le feu d'artifice créant une trop grande différence de niveau de lumière, l'optique de la caméra n'arrive pas à suivre correctement la scène, l'image est de mauvaise qualité. La silhouette encore debout sous les feux d'artifice se dirige vers la porte, qui s'est entre temps déverrouillée, la personne se retourne et fait alors un signe de la main, puis referme la porte, mystérieusement.

La Voix: Fin du jeu, merci d'avoir suivi l'émission. Sur ce nous vous laissons avec une page de pub.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 7][GAMEOVER] Tv11

~~~~~~

Cette partie prend fin !

Certains vont demander pourquoi si brusquement ?

Tout simplement car je ne peux pas assurer la suite de l'écriture de la partie. Dès demain je serai sur un autre projet, que vous découvrirez peut être à la fin de l'été si tout va bien, qui sait ? (mais ça ne concernera pas RD)

Le mystère restera donc intacte pour cette partie, puisque je suis un sadique et j'aime vous frustrer ! Je vous vois déjà venir me demander "Qui était le loup ?" et bien je vous répond juste une chose, il suffit de chercher les bons indices :3

Bonnes vacances à tous, passez un bon été !
Yû~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 7][GAMEOVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: