AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Spéciale 6 ans

Aller en bas 
+16
Egna Light
tapion
Naakiro
dark kano
S.Crow
Naruza
Lapin fou volant
Toshiro
Wraithraiser
Wasted_Wolf
Aiko
lagann
@
The10creative
NanaChan
Anna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:06

Salut les gens votre idée de vote des vivant est génial sauf pour une raison .....c'est sencer être le dernier round donc ok vous connaitrer le loup mais vous aurez perdue car vous le saurez que a la fin du round quand tout le monde aura voter ^^. faller réagir avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:45

J'avais deja remarqué quelques "coïncidences" entre nos indices et Racinem, je pense qu'il est innocent, mais après avoir lu ça :"- "l'odeur de peinture fraîche pique le nez." Un assez nouveau ? (Racinem, Dark kano,Narusa... ?)" (cf post de wolf), je me dit qu'il valais mieux vous en faire part ^^

Voici sa présentation (en bleu et turquoise il s'agit de mes petits commentaires perso ^^):

"Bonjour!

Mon pseudo est Racinem et je suis un mec bisexuel (peut être en lien avec le passage du Baume à lévre) de 15 ans. Une amie m'a recommencé la série Doubt. En la commençant, je n'étais pas certain de l'apprécier, mais je l'ai finalement dévorée (lien avec la nourriture) en une soirée!

J'adore nager ( je passe présentement mes cours de sauveteur pour pouvoir travailler à la piscine de mon quartier) ainsi que le tir à l'arc. Plusieurs ne le considèrent pas comme un sports, mais peut importe, je l'adore! Sinon, j'adore (avec un grand A) dessiner! Surtout les personnages d'anime comme Alois ("Alois Trancy est un noble de 14 ans. Sadique et joueur, il aime torturer les autres mais il a peur de se retrouver seul et d'être dans le noir.") (de Black Butler) ou Levi (personnage trés Lunatique, perfectionniste, et maniaque de la propreté, peut être une référence à la symétrie ?)(de SnK).

J'adore manger sinon! J'aime le mexicain, le chinois, l'arabe mais surtout le grec(voyage autour du monde, palmier, UV, soleil ?) ! Tant que ce n'est pas des champignons ou du poisson! J'aime aussi la musique comme Sia, Marina and the Diamonds, etc.

J'aime bien les smileys sinon, mais je n'en abuse pas non plus. ^^'

Je déteste les égoïstes et les égocentriques, ça me rends dingue!

Sinon, comme manga, je lis/j'ai lu Snk, Black Butler, Fairy Tail ainsi que d'autres manga moins connus. J'ai aussi vu Snk, Black Butler, Fairy Tail, Tokyo Ghoul, Naruto, ainsi que d'autres moins connus (encore une fois!)

Voilà sur moi!

Le Menteur doit Mourir"

Bon comme je le disais c'est un peu tirer par les cheveux, et le fait qu'il soit vraiment nouveau et n'a posté que 12 messages rend le travail compliqué, et le discrédite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:07

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:50

De toute manière, je crois que c'est noah le loup depuis le début et je pense que que ça doit l'amuser de voir tout le monde se tromper 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:57

be si on suis leur logique le loup est tapion vue que c'est le seul qui a pas voter mais vue que c'était le dernier round apparemment.... game over !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:40

Waouh, c'est cool ici ! Mon cimetière adorée, le retour \o/ Tu m'as trop manqué <3

Bref,
Je vais accuser une personne ! Mais vu que je l'accuse, elle sera innocente !
Cette personne est Naakiro :
Déjà pour les mêmes indices que cités par lagann !

L'humour noir qu'elle dit aimé dans sa présentation et qui est omniprésente dans le scénario !

Et cette phrase "Par contre, du coup, j'ai personne directement sous la main sur qui faire des expériences psychologiques. " qui peut faire référence à tous les tests qu'ont subis depuis le début de la partie ! Y compris le test de Rorschach !

Le reste des indices que j'ai pu trouver :

L'agenda vide de la secrétaire peut faire penser que le loup n'aime pas les gens, qu'elle est solitaire, qu'elle n'a pas ou peu d'amis ! Comme ce que dit Naak' dans sa présentation (excepté pour son crâne que j'ai bien envie de connaître, d'ailleurs ! Tu me le présentes quand ?)

La bibliothèque du round 6 -> Lecture, ce que Naak' aime bien o/

La plupart des meurtres ont quand même été commis à l'arme blanche (enfin je crois x) )

round 3 : "Le trajet était étonnement long. Ou alors était-ce la pression montante dans le groupe qui donnait cette impression de distorsion du temps ?" --> Mephisto Phélès, dans Blue exorcist est le fils de satan et Roi du Temps et de l'Espace ! Pourquoi je parle de Méphistophéles : Parce que avatar et signature !

Dans tous les rounds : "présence de "~" et de beaucoup de "...", ponctuation que Naak' aime bien utiliser !

Round 3 : une végétation luxuriante -> Elle aime les plantes vertes (manger du gazon te perdre Naak' \o/)

Round 3 : Elle est une asociale lunatique et on dit que "le dirigeant de ces lieux devait être presque lunatique dans ses goûts artistiques."

Round 3 : Les corbeaux peut faire référence à un autre nom de Méphisto phéles qui est Raven !

Round 4 : Etoile de mer -> Etoile -> Naak' aime les étoiles !

Round 5 : Je sais pas si c'est un indice, mais avant le scénario, Yu explique ceci : "ous remarquerez que je change un peu dans mes temps de narration...
Mes excuses, je m'y perd un peu parfois, mais voilà je préfère le présent ~"
Déjà on a une vague et "..." et de plus, la notion de temps, qui peut encore être relié à Méphisto Phéles !

Autre chose que j'ai remarqué, certains décors se trouvaient au centre de la pièce : le secrétaire, round 2; La fontaine round 3; pièce centrale round 6; => Naak' déteste l'UDC, qui est un parti politique de suisse ... et qui signifie Union Démocratique du Centre!

Allusion au mystère et enquête -> Sherlock Holmes !

Round 6 : La mort de Wraith a été faite à l'arme blanche, alors que le loup aurait pu le tuer avec l'électricité ! De plus, avec, probablement, un "bout d'acier", donc du métal, métal que Naak' affectionne particulièrement !


Bref, beaucoup de choses contre elle !
Le problème, c'est que sa présentation est vraiment, extrêmement détaillée. Du coup, c'est plutôt simple de trouver des indices contre elle x)
De toute façon, c'est à vous de juger ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:49

lapin a cité toute les preuve que j'avais trouver sauf que moi j'avais la flemme de toute écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:50

Moi je veux juste que l'on m'explique pourquoi on a voté contre moi

Y'a un indice que dark a discrédité en disant que ça pouvait etre un nouveau et on vote pour moi *^*

Mais pourquoi tant de n !

PS : explique vous quoi *TRISTITUDE*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:59

pourquoi tu te plain? sérieux moi j'explique pourquoi les indices contre moi sont faux je les est tous démonté et on ma tuer quand même donc arrette de mettre que ça .
Si quelqu'un voulais te répondre il aurait fait depuis longtemps.
Il ton tuer car il avait un indice contre toi qui c'est révéler faux mais comme pas mal sont des mouton qui fon pas attention au défense des gens ils on voté contre toi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:02

Bah de toute façon jsuis mort alors have fun aux vivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:06

Narusa, je veux bien comprendre que tu vas mourir, mais penses tu que tu as le droit de poster dans le cimetière ? Surtout si c'est pour se plaindre et ne pas faire avancer l'enquête !
Désolé d'être brutal, mais au lieu de pleurer sur ta mort, qui, je l'avoue, est sûre, tu peux encore aider à chercher sur d'autres suspects potentiels, et ce sur le topic de la partie tant que tu n'es pas mort officiellement. On t'accueilleras avec joie dans quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:18

Nan je comprends desolé .....

Sinon faudrait dire que bah tout a été et qu'il y a eu BEAUCOUP de ressemblance entre profils et la malchance a voulut que ça tombe sur moi ... mais bon tapion ? Je dis pourquoi pas mais faut tjs ce mefier de c'est allier .... voila c'est tous que jai a dire on peux dire que le seul indice que jai trouver n'ai pas trop aider mais marrante cette partie :3

Hf et gl !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:34

11 votes pour 10 participants ?
ça c'est déjà vue dans les parties antérieur ? Serait il possible que le loup ne fasse pas partie de la partie ? Ou que le loup possède un "double vote" ?

Remarque ça rejoindrais la théorie de je sais plus qui (désolé o/) qui disait que le corbeau pouvais être une référence au loup garou de thiercelieux (le corbeau peut maudit quelqu'un celui ci se réveillera avec un vote contre lui au début du tour)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:48

yu aurait re accorder un vote au loup après tout on a pas respecter les régle et utiliser le chat pour céder a trouver le loup . Autrement dit on a tricher et pas chercher les indices mais essayer de gagner par les votes alors yu nous a piéger lui même ou esque cela serait comme ça depuis le début .
Sa devient vraiment amusant j’espère que c'est pas le dernier round vraiment .dans se moi j'hésite entre naakiro et noah qui pour moi est devenue plus que suspect peut être que je ves révéler mes indices si au prochain round il reste des survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:29

Les 11 votes sont tout à fait possibles puisque les 4 derniers morts ont été retirés du groupe des lapins que tardivement ! Il y a probablement eu un manque de fair-play parmi l'un des 4 (ou une erreur). Après je ne vois pas trop l'utilité d'un double vote pour le loup, c'est pas ça qui lui sauvera la mise (surtout pour ce round s'il est visé :/), et c'est compliqué de mettre en place. On peut pas autoriser une seule personne à voter seulement une fois de plus à un sondage (à part si Yu a d'autres options en tant qu'admin...). Bref, tout ça pour dire que ça sert à rien de chercher qui est le 11 ème votant, ça n'aidera pas à trouver le loup, à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:23

Alors la mon pauvre kano je ne m'y attendais pas du tout :×

Bah sinon que dire a pars que je reviendrais demain pour tjs plus de flood * va au dodo *

3h40 du mat racimen Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:04

Bon je rejoins les morts Sad
Déjà que je suis pas doué avec les escaliers dans la vrai vie, alors si même dans les jeux ils viennent me hantaient sa va pas le faire Mad

En tout cas le loup a du bien s'amuser avec mon plan foireu (désolé tout le monde Crying or Very sad )
Bon si le loup ma tuer c'est que je devait avoir une bonne piste quelque part, moi je me pencherait plus sur Naakiro car au moment du vote, bien qu'on avait ce plan, j'ai toujours continué à soupçonner Naakiro (c'est pour sa que j'ai voté pour lui) Il l'a surement remarquer et c'est pour sa qu'il a dû m'éliminer

Pour pas accuser dans le vide, voici mes accusations :
-tout d'abord Naakiro fait partie aux concours de dessin
-il a écrit dans sa présentation qu'il aimait l'humour noir (on en a dans tous le texte)
-et il parle aussi de nourriture
après plein de petit indice encore mais là se sont les plus gros

Après faite ce que vous voulez de mon avis, après tout je suis mort --'
C'était mes dernière paroles maintenant c'est aux vivants de jouaient

Et courage les lapins finiront par gagner ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:52

Bon, j'ai des raisons de penser que le loup est Noah visual. Tout d'abord parce que des éléments l'accablent: Noah participe au concours de dessin+ sur le topic sport de Yû. Ensuite, il est bi (référence au baume ?), mais ce qui me choque c'est surtout sa fiction. Déjà on retrouve étrangement l'écriture de yû ce dernier round et en plus il y a beaucoup de blagues, qui font écho au style de yû "ma...mardi". De plus, dans le premier chap' les persos ont une toux, or comment a eu lieu les mort en masse du quatrième round ? Toux, puis mort instantanée. De plus, dans le premier chapitre est aussi présent dès le début cette notion d'enfermement. Étranges coïncidences, n'est-ce pas ?

Donc enquêtez sur lui, présentation : http://www.rabbitdoubt.org/t2739-l-arrivee-d-un-amant-malefique

Fic : http://www.rabbitdoubt.org/t2843-le-jugement-douteux-des-lapins-_
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:56

Moi je dis vous tentez le double kill

Ce round c'est TOUT ou RIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:33

En plus, pour déculpabiliser Naak', je dirais bien qu'elle n'a vraiment aucun rapport avec le sport et à ce que j'ai compris, qu'elle n'aimait même pas ça. Tandis que j'insiste vraiment sur le fait que Noah participe au topic sport de yû. Ensuite, son magicarpe explique peut-être la présence de l'eau. Beaucoup de choses l'accablent, notamment avec son style d'écriture très proche de celui de yû. Et en plus yû s'amuse à écrire ce qu'il pense durant ce dernier round, comment voulez-vous ne pas cerner une claire allusion à l'écriture 'w' ? C'est pourquoi à mon avis, il s'agit très vraisemblablement de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:59

Si c'était que sa vous aver même pas fait le lien entre la creepy pasta de pokemon ou encore le fait que les gens sont dans une nouvel salle tremper=image magicarpe et comme par hazard un file electrique depasse et des gens meurt pas electrocution et tout le monde sais que l'encienne image. De noah est un pokemon de type foudre .En plus toutes les piece font penser a des experience et pokemon. Est supssonner depuis longtemps de faire des experience top secrette sur le enfant a travers leur dessanimer et jeu .le createur et déjà aller en prison pour ca comme la premiere salle ...bref il y a un tas d'indice contre noah^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:00

*approuved*  tout ce que lagann a dit est vrai *^*

Aussi beaucoup accuse tapion mais tjs 0 vote contre lui ...

EDIT: si ça se trouve c'est light le loup qui troll tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:42

Lain tu me dessoit utiliser une phrase de kano pour t'innocenter mais tu oublie de la plasser sans le contexe si kano a dit sa c'est parsque on saver pas qu'il y aurer 11 votes et que tapion ,n'aver pas voter si tapion était arriver plus tôt et toi juste après il aurait dit"bon be c'est lain le loup"donc tu comprend que te servire de cette phrase pour prouver qu'il te supssoner pas est bidon.^^“
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:49

Lain est innocente a 100% , Par contre pourquoi si tout le monde dit que c'est Tapion le loup , IL N'Y AS AUCUN VOTE CONTRE LUI OMFG ._.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:17

Exuse moi anna mais en quoi lain et innocente a 100%?
Et me sort pas que c'est car tu conner le loupin car vue comment vous vous ete tromper sur moi a la derniere partie sa va pas me gener de remettre votre parole en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans   Partie Spéciale 6 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans
» Partie Spéciale 1 an
» Partie spéciale 9 ans
» Partie Spéciale 1 an [Fin]
» Partie Spéciale 2 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: