AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]

Aller en bas 
+11
To est une fleur
Momoka
Naakiro
Yamatero
Tenshi-shan
Lapin fou volant
The10creative
Mystica
Poireaux Ninja
Aiko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Aiko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap67%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helixir
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:55

◇Bon alors alors , je suis convaincue personnellement  que Lapin n'est  pas loup. .pourquoi ? Parce qu'il  a  dit un truc qu'il  avait déjà  dit lorsqu'il  ne l'était pas et c'est tellement petit que je ne pense pas qu'on puisse le faire exprès  x)
Aussi je fais des études  scientifiques et puis on pourrait même  dire que puisque Yû  insiste sur le fait qu'on puisse voter par téléphone,  que c'est  un indice contre moi puisque je le fais , mais voilà je suis bien placée  pour savoir qu'on  à beau trouver des indices qui sembles coller  (bon parfois c'est qu'on est nul xD)  c'est pas pour autant qu'on tient le loup ....
◇Donc comme je nai pas de suspect particulier,je voterai pour sauver ceux dont je pense qu'ils  le méritent  et pour éviter les doubles kills autant  que faire se peut vu que mon vote ne sera pas instantané  xD
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:00

Je me répète peut-être mais à part lapin, qui pour vous dans les suspects proposés pourrait être le loup ? Et à mon avis, lapin est le loup depuis le début et se débrouille pour ne pas se faire remarquer et attirer l'attention sur d'autres personnes... Ce qui est très bien joué et je pense qu'il est tout à fait capable de faire ce genre de chose uu
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:04

C'est vrai que Lapin attire souvent l'attention sur d'autres personnes en faisant une liste de suspects mais je vais voter pour anju kuro quand même pour cette fois

______________________

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Bokuak32
what a tragedy we are
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:05

Merci de me défendre Tenten Smile
Je comprends l'opinion de Wraith' (juste le mot "Brigade" pour moi, c'est un peu gros, mais pourquoi pas ?)
Bref, de toute façon, on a rien sur la plupart des lapins, donc autant voter sur ceux où les soupçons se portent et je suis conscient que j'en fais parti.
Par contre, ça m'embête de voir surtout le public jouer. Sur 8 lapins, on est que 3 à avoir posté, c'est dommage :/
Je pense pas avoir le temps de chercher d'autres suspects potentiels chez les lapins avant la fin du round, donc le public, faites comme vous voulez x)

EDIT : Pour répondre à to, vu ce que je sais, il me paraît normal que je cherche le loup chez les autres personnes. C'est le cas pour tout le monde si je ne m'abuse. Et pour l'instant, j'ai juste donné des indices général sans jamais accuser avant ce round, donc ce que tu as dit n'est pas complètement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:21

Pour ma part je pense vraiment que le loup se trouve chez le public... j'ai déjà vérifié plusieurs fois les profils des lapins mais il y a vraiment rien qui peut les accuser. Pour anju kuro il n'y a que son pseudo et je pense que yû aurait sûrement mis plus d'indice sur par exemple black lagoon si c'était lui. Alors je vais juste adopter la méthode de mystica je voterai pour sauver la peau d'un innocent en espérant ne pas avoir sauver celle du loup
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:31

Bon, après avoir parcouru le tout, c'est sûr que les éléments que nous avons nous pointe vers le public mais, l'option de voter contre eux nous n'est toujours pas disponible alors, peut-être que ce ne sont que des fautes pistes ?

Bref, pour ma défense, si j'étais vraiment le loup, il y aurait eu plus d'éléments au niveau religieux et ce autre que le premier round, mais c'est à vous d'en juger. Je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire pour me défendre, vraiment et je n'en vois pas l'intérêt de m'attarder sur le sujet. Razz

Au niveau des suspects parmi les lapins, on dirait que c'est vraiment trop flou et que le loup ferait parti du public alors, je ne vois pas ce qui serait possible de faire à ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:36

Si tu parles de plus d'éléments sur toi au niveau religieux il y avait aussi le message de lagann t'accusant au round 1 enfin je dis ça mais ce n'est toujours pas suffisant pour te pendre
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:45

Je prends aussi la défense de Lapin, certes cette personne peut être assez intelligente pour nous mettre sur de fausses pistes mais les indices que l'on a sur cette personne ont l'air ridicules pour ma part... Si tu t'intéresses aux études scientifiques, à l'écriture, trop de personnes seraient des suspects et en plus, la science ne colle pas vraiment à la religion... Et c'est étrange qu'il a remarqué que l'église était baroque et qu'il connaissait la symétrie des lustres etc. (Et franchement, pas besoin d'être scientifique pour connaître une simple symétrie axiale ou des techniciens.)
Et nous avons beaucoup d'autres d'indices plus concrets, détaillés qui ne semblent pas converger vers Lapin si je ne m'abuse... Je me range donc du côté de The10creative. ^-^

En tout cas, vu ce que Lapin nous a apportés comme élément, même si c'est fait exprès de nous mettre sur de fausses pistes, je préfère considérer qu'elle est innocente et tenter de la faire rester en vie, je pense que j'attendrai que l'on puisse voter pour quelqu'un du public sachant que les meilleurs indices vont vers eux.
Enfin même si le fait que Léonard s'est bien infiltré sans que personne le remarque, comme si le loup avait un peu la même capacité mais cela fait penser aussi à un loup dans le public...


Dernière édition par C.R. le Ven 5 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:49

Je sais bien mais comme je dis, c'était au round 1 et puis je ne suis pas stresser plus que ça, non plus. Si ça peut vous aider à éliminer des suspects, votez-moi, allez y haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:02

C'est surtout un round de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:14

uu On va encore perdre un innocent. N'empêche que pour moi, c'est lapin le loup D:, le mot "brigadier" c'est pas glissé dans le texte par hasard ! Et je ferai un gros pavé le prochain round avec mes preuves uu

Ps : lapin est un homme pas une fille D:
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:40

Alors voilà pour préciser  je t'ai voté  Anju, simplement parce que je pense Lapin innocent et que j'ai moins de certitudes sur toi (même  si je te pensait également  innocent...) Donc moralité  ce round craint parce que j'ai personne a viser et que les gens en veulent à des personne Clean T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:14

C'est la vie, ou enfin le jeu quoi xD Je ne vous en veux pas, je suis tout aussi perplexe que vous sur qui pourrait être le loup mais, j'aurais bien voulu continuer à le chercher avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:16

Pour répondre à ce qui a été dit sur moi ~

- "En marchant vers le chœur de l'église, Antonin s'aperçoit que la symétrie adoptée dans la disposition des lustres n'a pas l'air respecté dans cette partie du bâtiment. Comme s'il en manquait un. Et il lui suffit que de quelques minutes pour avoir une réponse à cette interrogation." , dans sa présentation, si on lit les commentaires des membres du site, elle s'était trompée et n'avait pas respecter les règles de présentation.
En dehors du fait que je ne suis personnellement que très peu convaincue par cette interprétation du texte, c'est du scénario, pour amener la présentation de la première victime... effectivement. Mais à ma décharge, sans même aller chercher de pseudos, je suis certaine de ne pas être la seule à avoir du reprendre ma présentation.

-Ça parle énormément d'un côté sombre, noir, ce que Naakiro s'est défini être.
Certes. Je l'ai formulé. Néanmoiins... cela fait partie de l'esthétisme du forum. Une ambiance sombre plane sur toutes les parties et je doute qu'on puisse considérer ça comme un réel argument. On est à Doubt Town pas à Equestria.

Pas mal de réflexions intéressantes émergent, effectivement pour la plupart contre des gens dans le public. La réunion ne devrait pas tarder de toute manière, j'imagine. J'espère parce que si le loup est bien dans le public chaque round qui passe est un coup dans l'eau. =v='

Ensuite, je ne vais pas voter, je pense pas vraiment que Lapin ou Anju soient loups et c'est pas comme si mon vote allait changer quelque chose à ce stade ~
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:46

Fin du round avec 3/4 d'heure de retard huhu ~
Je suis en soirée sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: