AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Standard 2: Round 2!

Aller en bas 
+18
Tenshi
sebleboss38
Tania
taildemanet
nanalife
0t4ku
Saru-Chan
Jordan54
Konan
Xou-Pyun
kimiko-uchiwa
sagnam
chaos48
Tonio
Niu
Kami
Hajime
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SooZ
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
taildemanet
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap4%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
shinigami62520
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap8%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
lolli-lola
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chaos48
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kami
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saru-Chan
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KamaRei
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necato
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saggita
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap40%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap4%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hiroki Takahashi
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap40%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Le Loup
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap4%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le Renard
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Belette
Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_lcap0%Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:54

Ca m'énerve les gens qui vote sans dire quoi que ce soit, cela devrait être interdit moi je dis ^^

Sinon Sooz ton raisonnement ne mène pas bien loin non plus, ca nous permet juste de savoir qui est utile ou non et c'est vrai que beaucoup ne le sont pas ^^

Bon sinon je ne trouve rien d'autre... pourquoi Yu a-t-il mis une image ici...? étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:57

C'est mieux de savoir qui est inutile ou ne peut pas être le loup, que de
dire "oh pauvre green je vais te venger." ...

D'autant plus que c'est pas comme si je f'sais rien : j'expose ceux que
je considère comme suspect, et les accusations avec lesquelles je suis
pas du tout d'accord.

Je pense donc que ça reste un minimum utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:05

j'ai pas dis le contraire SooZ j'ai juste dis que ce ne nous menais pas bien loin, mais pour moi ca nous mène tout de même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:13

Pour le post de lolli-lola, je tiens à dire qu'au premier round, j'ai accusé les nouveaux bien bien que j'en fasse par i et ce serait débil de ma part de m'accuser moi-meme si j'avais été le loup. Sinon, si je suis un peu inactif, c'est parce que les preuves ne disent absolument rien du tout et que à chaque fois qu'on accuse quelqu'un, il agit de la meme manière et en plus je ne vais pas accuser des personnes dont je sais qu'ils ne sont pas coupable. Ce que je peux faire c'est voter contre la personne qui se défend le moins bien, ou celui qui agit bizzarement. Je pense que je vais voter pour Konan car j'hésitais entre lui et shinigami62520 et je trouve que Konan se sent plus visé que shinigami62520. Et c'était pas de sebleboss ni de shinigami62520 que je me moquais mais des indice
que l'on utilisait.
Et je suis lent parce que je suis sur téléphone portable et c'est notamment pour ça que je ne vais pas sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:16

SooZ a écrit:

*taildemanet
11% [ 1 ]
*nanalife
11% [ 1 ]
*Konan
55% [ 5 ]


Personnellement, moi je sais que c'est sableboss qui a voté pour moi mais pour les autres, je ne sais pas et j'aimerait bien savoir.
Je trouve que le fait que tail ne parle plus est assez bizard, mais on ne peut pas accuser quelqu'un pour le simple fait qu'il ne soit pas "no life".

MELLO me semble étrange, je ne sait pas pourquoi mais j'ai cette impression..... Sorry
MELLO, meme si il ne s'agit pas d'une preuve concrète....

Tonio: depuis que Konan est quasit pendu tu ne "montre plus le bout de ton nez", cela me parrait space.....
perso je ne sais toujours pas pour qui voter, mais puisqu'il ne reste plus qu'une bonne heure avant la sentance, j'ai encore le temps de réfléchir, et je voterai probablement pour....Arg je sais pas!!!!!!!!!!!!! *cerveau en ébullition*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:18

Je voterai à la dernière minute au cas où les données changeraient. Désolé Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:27

Nanalife si je ne parle plus c'est parce-que.. je n'ai plus rien a dire lol
je crois que pour ce round on a fait le tour! enfin c'est mon opinion..
je vais voter maintenant car je ne suis pas sur d'avoir le temps de revenir avant la fin du round et je vote.. bah le loup.. XD
ça me paraît logique!
De toute façon je n'ai pas de piste plus sérieuse sur un joueur donc je préfère ne pas voter contre quelqu'un dont j'ignore si il est coupable ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:32

Bon, je vous annonce que ce soir, au dernier moment, je voterais.
Et si je dois voter, ça s'ra contre Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Necato
Croque-mort
Croque-mort
Necato


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Cergy (pour faire simple...)

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:35

Après mûre réflexion, et une sale journée je l'admets, je voulais voter Konan.
En plus des hypothèses avancées par Sagnam, il me semble que la défense de Konan n'est pas du genre de LIV à savoir "Non ce n'est pas moi" mais plutôt une défense du type "Retournez voir les indices, continuez de lire les indices ils finiront par vous amener à quelqu'un d'autre que moi".

Ce n'est plus à proprement parler une défense mais plutôt un moyen de carrément nous envoyer ailleurs.

Je ne vois rien dans ces indices, à part la prochaine mort... Après, c'est vrai que j'ai pas l'esprit aiguisé et et j'ai pas assez fait mes devoirs sur les anciennes parties apparemment... mais on passe de quelqu'un qui se défend et qui finit par nous dire "Votez pour moi tant pis" à quelqu'un qui veut nous mener sur une toute autre piste, complètement brumeuse.




Ceci dit, je n'oublie pas mes deux autres suspects : Tonio et Sagnam. Car oui, pondre une telle accusation, ça laisse songeur.
Si le loup veut faire d'une pierre deux coups, il a tout intérêt à ce qu'on vote un lapin qu'il n'a pas prévu de tuer, quitte à devoir nous "pousser" légèrement à le faire.



Reste encore quelques minutes pour me décider, mais à première vue, plutôt que de tuer un lapin dont on n'est pas tout à fait sûr de la culpabilité, je vais voter Takahashi qui m'a l'air d'être un "vote blanc".


C'est lâche, mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:39

Bon je vais encore essayer de me disculper (que je le fasse ou pas je paraitrais suspect de toute façon)

Alors déjà pourquoi donnerais-je des indices et trouverais-je ceux des maitres du jeu pour trouver le loup? Pourquoi je me casserais la tête à chercher des indices dans chaque posts des admins,pourquoi ferais-je tout mon possible pour vous apportez autant?
Bien sur tout ca pourrais n'être qu'une mise en scène et je pense que ce que je viens de dire ne change en rien vos idées que vous avez de moi ^^


Décidément les préjugés ont la dent dur sur ce forum >-<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:41

et bien si takahashi est un vote blanc alor je vote pour lui je n'ai malheuresement pas d'indice pour accusé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:42

Bof, désolée hein Konan, mais j'aime pas du tout cette partie,
la tournure qu'elle prend, ce sondage qu'on explique pas et
j'ai juste pas envie que la partie se finisse avec un "vous avez
tué Hiroki Takahashi bien que personne ne sache qui c'est et
que ça soit pas les lapins qui l'ai décidé :3"

Donc on va dire que je vote... Au pif u_u

Edit Admin: Cool! Enfin une personne qui a remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:45

Tu as peut-être raison, Sooz, je ne poste généralement pas beaucoup, car je n'ai pas vraiment le temps en journée de venir poster ici. J'ai des problèmes familiaux assez importants donc voilà pourquoi mes postes sont généralement si court.

Donc si je devais résumer un petit peu tout cela, j'excluerais déjà KamaRei de la liste des Loups potentiels, en effet, celle-ci l'ayant déjà été durant la partie antécédente à celle-ci.
Et malgré le fait que tu demandes à être sauvée Konan, je te trouve pas mal suspecte. Quand tu as commencé à parler de l'indice de Yû. Pourquoi ne pas pour l'avoir dis plus franchement, au lieu de nous faire chercher. Cela peut paraître bête comme suppositions mais bon. Et puis tu postes aussi (en général) que lorsque quelqu'un t'accuse d'être le Loup. Tu aurais peur?

Je décide donc de voter contre Konan ce soir. Et excuses-moi si je me trompe.

EDIT Niu: Eh bien dis donc, beaucoup de gens ont voté blanc.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

Konan, je continue encore et encore à dire que tu n'es pas le loup. Je ne sais pas pourquoi, un pressentilent...

Je vais voter pour ce fameux Takahashi, qui sort d'on ne c'est où. En fait, on c'est tous rendu compte qu'on a besoin du prochain meurtre pour s'avancer dans nos idées.

Nanalife, si c'est toi, alors je te plains d'avance! (si ce n'est pas toi, j'ai l'air d'etre un peu stupide d'un coup...)

C'est bizard de voir qu'on attend tous le prochain mort...
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:51

SooZ, Oui, j'ai lu les anciennes parties, je ne le cache pas, (enfin, je les ai lue rapidement '^^)
et d'après toi ceux qui ne postent pas ont le plus de chance d'être innocents? Je suis pas sur...

et malgré mon message de suspectation (Oh!, un nouveau mot!) de Konan, je ne sais pas si je vais voter pour lui ce soir car ce message n'a fait que révéler des contradictions avec ce qu'il a dit, mais n'a fournit aucune preuve au niveau de sa culpabilité!
Si je n'aurais pas fait ce message, j'aurais été pratiquement sur de ne pas être dans ta liste ou celle de Necato,... donc a moins de vouloir creuser ma tombe ou faire avancer le jeu et trouver le loup, je ne vois pas pourquoi j'aurais pris tant de temps pour trouver sous ces indices.

Konan, je suis daccord avec toi, les messages des modos doivent cacher quelques choses, mais tu nous a dit 3 fois de laisser tomber l'histoire des couleurs,... pourquoi?
Et pourquoi n'avoir pas avoir avoué que tu étais un mordu mythologie? En cachant la vérité au gens on prend le risque de se faire passer pour le loup...


Mais, je n'ai pas voté et je ne sais pas si je vais le faire aujourd'hui encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:54

Moi, tout c'que je sais, c'est que cette partie me dégoute.
Le meurtre était tellement interessant, je supporte pas la
manière dont tout a été gaché par les postes inutiles et
ce sondage stupide.

Alors si je vote Konan, c'est pour pas voter quelqu'un qui
existe pas. Après, si vous ça vous dérange pas de rentrer
dans ce jeu, allez y.
Mais personnellement, quand on me dit "c'est pour la suite
de l'intrigue, tu verras bien ^^", je peux pas croire que c'est
pas Konan le coupable. Donc ça fait parti de mes preuves,
bien que ça n'fasse pas officiellement parti... de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:58

Je ne suis pas un mordu de mythologie, j'adore la mythologie nordique et grecque c'est tout, je n'y connais rien sur la mythologie égyptienne pour preuve je me suis planté de dieu (pauvre bastet ^^)

Et j'ai dis de laisser tomber les couleurs car à part nous faire savoir qui va être tué ca ne nous feras pas savoir qui est le loup (regarde la partie ou rei est le loup, on savait qui allait mourir mais pas qui étais le loup)

Voilà donc je m'appuie sur mon expérience d'ancien pour raisonner c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:00

Je trouve que tu as raison SooZ, j'ai lue entièrement votre partie spéciale Noêl.
Et elle était beaucoup mieux ( niveau réplique et tout et tout.)
Il y a beaucoup trop de Monde qui a voté pour cette personne qui n'existe pas.
Et quand j'entends aussi des gens qui veulent attendre le prochain Round, c'est idiot.
Enfin, je ne veux pas critiquer les personnes qui ont voté pour mais bon..
Dans ce Jeu il faut éviter que l'on se fasse tous tuer, et si à chaque fois on attend le tour prochain.
Nous allons tous finir par nous faire trucider par ce satané Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:06

C'est qui ce Hiroki Takahashi et pourquoi y a plein de gens qui veulent voter pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:16

C'est un vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:17

Me revoila !

Moi je garde mon vote =) Je pense toujours que Konan est le Loup. Sa défense ne tiens pas debout... Il argumente à peine, et zappe aussitôt pour nous relancer sur les posts des admins. Je suis d'accord, ça peut-etre utile. Mais je n'y viendrai pas tant que tu n'auras pas monté une défense qui tienne un minimum la route. Et pas, "Pourquoi se défendre alors qu'on a rien a se reprocher." Ca excuse moi, mais c'est inutile. Tu réponds à des accusations par des questions. Pour moi nan, tu es trop suspect.

Edit => Du coup, on parle de vote blanc, et personne ne se mouille, hop, tous sur ce pauvre Hiroki. Au moins les Lapins/Moutons pourront se sauver la face en disant qu'ils n'étaient pas les seuls à faire ce vote. ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

Bon, vous pouvez me retirer de la liste.
Cette partie aurait pu être bien, mais non.
Et puisque je suis la vilaine qui est la seule
à mal prendre ce sondage débile, alors je
préfère partir, au cas où y'aurait d'autres
"délires"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:36

je pense que cette partie pourrais être interressante mais tout les post inutile n'arange pas les autre. et aussi, je vous rappelle que les joueurs de cette partie sont en majorité débutant, c'est donc pour la plus part ( dont moi) leur premiere partie; on ne peut pas comparer la partie précédente a celle-ci étant donné que c'était une partie avec que des expérimenté.

sinon pour le vote de ce soir, désolée konan si c'est pas toi, mais je vote contre toi. tu es le seul suspect que j'ai pour l'instant donc voila, et comme je ne veux pas voté contre hiroki ( dont je me demande toujours d'où il sort) donc mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:54

Oh mon dieu encore des tonnes de pages pour de nombreuses répétitions.. Mais bon ce topic est fait pour dicuter et argumenter alors bon admettons.. *Et puis je ne suis pas sur de faire avancer les choses non plus >.>*

Au début de ma lecture j'avais conservé mes soupçons sur Konan mais il est vrai que notre 'acharnement' nous aveugle peut être.. Ainsi je remet en doutes mes certitudes..

Quand à la tace verte et au sourire jaune.. Et si au lieu de designer la prochaine victime il dressait un portrait du loup..

Toute ces pages m'ont plus perdu qu'aidé donc je ne sais que faire de mon vote.
J'ai peur qu'en pendant Konan nous perdions un bon joueur comme nous avons sacrifié trop hativement LIV..
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:56

Bon moi je me suis cassée la tête comme j'a pu, et j'ai décidé de voter Shini.
D'abord parce que c'est postes sont intules (pour la plupart), qu'ils ne nous font pas avancer, il ne se mouille pas trop, les meurtres sont plutôt simple et pourais bien le correspondre, et çà "double personnalité" me semble vraiment pas nette.
Alors je vote Shini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2: Round 2!   Partie Standard 2: Round 2! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2: Round 2!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 4]
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: