AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie Standard 2 [Round 4]

Aller en bas 
+12
Tenshi
Niu
Kami
Jordan54
Reira-Chaan
Tania
kimiko-uchiwa
Tonio
nanalife
sagnam
sebleboss38
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap7%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap7%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap40%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Kami
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap40%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Tania
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:02

Bonsoir à tous et à toutes !!
Excusez nous pour ce retard, Hajime est lâchement parti regarder Star Wars xD
Donc allons y joyeusement pour ce round 4 !

~~~~~~~~

La nuit est calme, le lourd silence de cette pyramide vous envahit.
Vous venez de pendre shinigami62520, paix à son âme, ce pauvre innocent finira ses jours ici !

Mais ce n'est pas ça qui va empêcher le loup de continuer son festin !
Le groupe se retrouve dans ce qu'on pourrai appeler la salle principale de la pyramide, une grande salle sombre difficile à éclairer.
C'est ici même que le loup va profiter de cette grande obscurité pour son crime suivant !
Tranquillement comme si de rien n'était, il attaque la pauvre Saru-Chan et l'éventre à l'aide d'un objet coupant !
L'objet en question est une sorte de dague égyptienne. Trouver de telles armes dans un caveau comme celui si voudrait dire qu'un grand pharaon repose dans cette pyramide !! Une sorte de tache blanche sur la main de Saru-Chan qui est étendu sur le sol, le sang se refroidit et le loup l'utilise à nouveau pour écrire un message à coté de la victime !!

On peut lire:

"Je suis dans un palais mais je ne suis pas un roi,
Je suis toujours mouillé mais je ne suis pas dans l'eau.
Qui suis-je ?

Si vous trouvez sachez alors sachez que je m'en sert peu c'est temps-ci ! "

Alors qui est le loup ?

~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
sebleboss38
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Par la bas

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

La réponse de l'énigme est la langue... donc c'est quelqu'un qui pas beaucoup c'est temps ci ...
Faut dressé une liste !

*edit: et oui merci google !!! ^^


Dernière édition par sebleboss38 le Jeu 25 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:11

la langue! (merci google Wink )

et voici la liste des connecté à chaque révélation de meurtre si ça peut servir,...:

KamaRei,
Kami, (sauf à celui ci)
kimiko-uchiwa,
Niu,
sagnam

il y en a dans ceux là qui ne parlent pas?


*édit: devancé '^^


Dernière édition par sagnam le Jeu 25 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:13

Si nous arrivons a résoudre cette énigme peu etre que ce sera plus facile de trouver le loup.

En tout cas pauvre Saru-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:14

Bravo sebleboss!
j'aurai pas trouvé j'ai commencé a chercher mais sans resultats!
Bravo d'avoir trouvé si vite!
On dirait presque que ça te concerne vu que tu n'as pas beaucoup parler toi non plus..
t'inquiète pas tu n'es pas le seul donc je ne te soupçonne pas encore..


Dernière édition par TonioLawliet le Ven 26 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17

bravo, dsl pour mon autre message innutile mon ordi ne m'avait pas afficher vos autre message
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
kimiko-uchiwa
Sweeper
Sweeper
kimiko-uchiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : la ou il y a du nutelat

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:21

snif pauvre saru-chan je vengerais la vengerais elle et green mais c'est pourquoi cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
sebleboss38
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Par la bas

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:22

Et je n'est jamais parler beaucoup, et c en se moments que le loup ne parle pas beaucoup !
et l'énigme suspect beaucoup de gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:23

C'est la liste de ceux qui étaient connectés à chaque mort.
Peut être que le loup a envoyé son message à l'avance donc il ne prenait pas la peine d'être connecté à l'heure des meurtres, , ou pas,... '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:32

Pour moi, cette énigme me fait penser à tous les gens qui ne parlent pas beaucoup, voici une petite liste:

-Tania
-Ot4ku
-Xou-pyoun

Personnellement, je suspecte Tania. Elle n'a pas participé lors de ces 2 derniers rounds.
Je l'avais déjà accusée lors du 2ème rounds, mais suite à ses arguments, j'ai détourné mon vote. La réponse à cette énigme m'a remise sur sa piste.

ps: Désolée Tania, tu as certainement de bonnes raisons de ne pas parler, mais je ne connais pas ta vie privée, alors je préfere me fier à ce que dit les textes.

Dites-moi ce que vous en pensez? Sans oublier les autres muets!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:39

Moi je pense que l'énigme désigne ceux qui parlaient lors des précédents rounds
mais qui se sont tue lors du troisième!
Il n'y a plus qu'a trouver quelqu'un qui n'ait pas la flemme de comparer le round 2 et 3 X)
je vais m'y mettre!
Et lolli-lola concernant Xou-puyn elle ne peut pas se connecter faute de temps! C'est du moins ce qu'a dit Saru-chan lors du round précédent quand j'ai porté mes soupçons sur les médias
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:14

Je me serai trompée... OUPS!! Paix à ton âme Shini!

Lolli-lola, je tiens à te signaler que depuis le round 1, je ne poste pas beaucoup (et si tu regarde mes anciennes parties aussi). Je suis plus du genre à chercher dans mon coin et à poster quand c'est utile. Je n'aime pas les postes qui servent à rien et qui pourais faire douter les autres joueurs. Et puis, il est vrai que ces derniers temps, j'ai pas mal de problèmes qui me ruine le moral (je sais on s'en fou de ma vie). Après si cela fait de moi quelqu'un de suspect, bah tanpis. Je ne suis pas le loup, et je le sais. J'essaye juste de faire avancer l'enquête, et n'essaye en aucun cas de me cacher derière mes problèmes.

Bon après avoir fouiner encore et encore, certaines personnes sont devenues suspect à mes yeux. Ces personnes sont:
-Lolli-lola
-Tonio
-Nanalife
-Sagnam
-Sebleboss
-Niu

Je donnerais mes raisons demain si celà intéresse quelqu'un. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:54

Mes Lapinous.. (=
Déjà, je m'excuse de m'être quelque peu énervé sur le round précédent u.u mais ça m'énerve d'avoir 11pages lire quand je me connecte & qu'au moins 5pages sont rempli de commentaires inutiles.. Bref.


J'ai oublier de vous dire qqch: j'ai l'impression que pour le round 3, notre Loup n'était pas connecté.. Pour la simple et bonne raison que n'a pas bcp argumenté.. (= Peut etre que Loup ne s'est pas connecté, et que (comme le stipule le réglement) notre Maitre l'a écrit à sa place. D'où la 'méthode simple'. Ce n'est qu'une supposition. Mais je vais regarder les connexions au cas où ^^

Je garde toujours un oeil sur mon cher ami Tonio. Il donne des idées interessantes. Mais je sais pas.. Je sais que ça pourrait être toi ^x^


Sagnam: si tu relis lors de ma partie découverte en novembre ou décembre, tu remarquera qu'il ne faut pas se fier à 100% au connexion. Car Loup peut envoyer un mp à n'importe qu'elle heure de la journée aux Maitres. Donc attention à sa mes jeunes & nouveaux Lapinou.

J'ai l'impression d'écrire du vent, mais je relis en même temps les posts.. Certains sont trop pressé. D'autre pas assez. J'arrive pas à cerner Loup..Est ce qu'il fait parti des gens calme? Ou des plus stressé..

Je vais essayer de faire une parti de la recherche de Tonio
. (parce que j'ai besoin de m'aérer l'esprit, parce que ça m'énerve de pas trouver ce qui cloche, & que je veux coincer Loup!)

~ L.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko-uchiwa
Sweeper
Sweeper
kimiko-uchiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : la ou il y a du nutelat

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:22

Tania a écrit:
Je me serai trompée... OUPS!! Paix à ton âme Shini!

Lolli-lola, je tiens à te signaler que depuis le round 1, je ne poste pas beaucoup (et si tu regarde mes anciennes parties aussi). Je suis plus du genre à chercher dans mon coin et à poster quand c'est utile. Je n'aime pas les postes qui servent à rien et qui pourais faire douter les autres joueurs. Et puis, il est vrai que ces derniers temps, j'ai pas mal de problèmes qui me ruine le moral (je sais on s'en fou de ma vie). Après si cela fait de moi quelqu'un de suspect, bah tanpis. Je ne suis pas le loup, et je le sais. J'essaye juste de faire avancer l'enquête, et n'essaye en aucun cas de me cacher derière mes problèmes.

Bon après avoir fouiner encore et encore, certaines personnes sont devenues suspect à mes yeux. Ces personnes sont:
-Lolli-lola
-Tonio
-Nanalife
-Sagnam
-Sebleboss
-Niu

Je donnerais mes raisons demain si celà intéresse quelqu'un. Bonne nuit.

moi sa m'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:57

Moi personnellement, je pencherais plutot pour Ot4ku, kami-kami ou jordan54.Je n'ai pas vraiment de preuves, mais kami ne parle plu beucoup depuis un petit moment, jodan54 n'a pas parlé(je crois) ce round.
Et Ot4ku, ben pareil que jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:51

Euh... Je crois que vous oubliez vite des noms (Oui je suis de retour), du genre , Grell Sutcliffe, Necato, Reira-Chaan, Harumi-chan, se sont eux aussi des personnes qui parle peu ou pas. Hé il ne faut pas oublié des noms ! Je trouve tout les nouveaux suspect, déjà par rapport au premier round, puis maintenant dans ce round, ce sont des nouveaux qui parlent peu. Prenant exemple sur l'indice de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:59

Je suis d'accord sur la selection de Nanalife cependant il est vrai comme le dit Kama qu'il ne faut pas oublier certains noms
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:26

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé durant le round précédent mais c'est parce qu'hier je suis parti à 21 heures de chez moi à une fête et je viens seulement de rentrer xD, donc je n'ai pas eu le temps de me concentrer beaucoup pendant cette partie. Hier je n'ai pas voté et je suis surpris de voir que vous étiez 12 à voter contre shini :s alors que quand je suis parti il y avait presque pas de votes contre lui...
Au fur et à mesure des meurtres je me rend compte que le loup continue de tuer par des gestes simples et rapides ses victimes et je me rend compte aussi qu'il tient à nous faire peur avec ses couleurs qui n'ont je pense strictement rien à voir avec le choix de ces victimes, si c'est le cas il tuera Tonio, mais en disant ça il peut changer de victime comme il peut ne pas le faire donc il faut absolument se concentrer sur autre chose.
De mon côté je retourne voir la liste que Tenshi a dressé précédemment à propos des votes, elle peut être intéressante je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:59

Est ce que le fait que le loup utilise des couleurs est une raison suffisante pour penser que c'est une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:01

Mello, je vois pas le rapport entre les couleurs et le loup qui serait une fille...

Jordan54, pourquoi le loup tuera Tonio? pour son L blanc sur l'avatar? Il n'est pas le seul à avoir beaucoup de blanc sur son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:05

Jordan tu penses que je vais mourir? c'est possible.. je suis peut être génant!
Par contre je ne pense pes être concerné par la tâche blanche ou plutôt je ne pense pas être le seul!
ça peut désigner n'importe qui!


Dernière édition par TonioLawliet le Ven 26 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages
Kami


Messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:06

je suis vraiment dsl, j'ai été absent au cours des 2 derniers rounds, car la connection de l'ordi de chez mon pere as bugué, et hier j'était a une soirée...
je reviens donc juste ce matin, et je vois vos accusations....et c'est a peu près tout ce que j'ai a dire pour me défendre...

a part ça... avec shini, un de mes principaux suspects pars.... il vas falloir que je revoie, c'est pas si évident que ça...

Mais, a propos de l'énigme: soit le loup commence a trouver le temps long, soit il essaye de nous piéger, je pense...parce que la réponse restreint grandement le choix des coupables....

Mais ce n'est qu'une hypothese...

et...pour finir: triste fin pour saru chan...

Merci et désolé de ne rien dire de plus, je vous ferais une liste de mes suspects losqu'elle seras finie...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:14

Pour être tout a fait franc Kami tu es l'une des personnes que je suspecte le plus malgrès tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:22

Si on suivait la logique des couleurs, Saru avait une image avec un fond noir et les 3 couleurs citées je sais plus vert jaune et rose je crois. Tonio ton image est aussi sur fond noir sauf que c'est du blanc. Mais trève de plaisanteries je suis persuadé que les couleurs n'ont aucune logique dans cette histoire et même si il y en a une, le loup la détournera.

Et ce qui est embêtant c'est que tout le monde n'a pas répondu sur le commentaire de Tenshi à propos du vote du 3e round, c'est dommage ça aurait pu être une grande aide.

De + pourquoi le loup nous laisserait des indices type le message qu'il a écrit ? Son message je suis sûr c'est pour de nouveau accuser des innocents. Et si il a tué Saru c'est pour nous faire croire à sa logique des couleurs j'en suis sûr il veut nous perdre là dedans.

J'ai quelques suspects en tête mais il est trop tôt pour les annoncer, je préfère encore réfléchir de mon côté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:58

Après avoir poster hier soir, j'ai pas mal fouiner.

Avec la mort de Shini, j'ai beaucoup réfléchis, et enfaite ce que j'avais trouver pour Shini colle avec quelqu'une d'autre (enfin deux autres personnes).
Déjà les indices couleurs qui désignent les prochaines victimes sont vives, ce qui me fais penser que les couleurs sombre ne vont surment pas sortir (le loup doit surment avoir un avatar au couleur sombre et froide), et que le loup est surment une fille.
Le fait que le loup donne des indices abstaires, montre encore plus que c'est une fille (un garçon utiliserai des trucs plus concrets comme des objets ou autre).
Ces indices nous éloignent un peu de la traces du loup, qui ce cache derière les indices, ce qui montre que le loup est surment un de nos chers noobis.
Les meurtes sont simples, ce qui montre que le loup manque un peu d'imagination, et possède un mental assez simple.
J'ai remarquée que deux personnes se raprochaient de ce mental (peusdo simple, peu recherché) et de ce que j'avais trouver.
Voilà les deux personnes que je suspecte:
-Lolli-lola
-Nanalife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 4]   Partie Standard 2 [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: