AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]

Aller en bas 
+9
kimiko-uchiwa
Grell Sutcliffe
Tonio
0t4ku
Jordan54
akemi
Niu
sagnam
Rima.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap14%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap71%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap14%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:19

Bonsoir à tous et à toutes !
Alors je remplace Hajime pour ce round !
Donc c’est parti pour ce round 5 !

~~~~~~~~


Le soleil ce lève mais vous ne le savez pas, enfermés dans cette sinistre pyramide vous avez décidés de pendre 2 malheureux lapins (quel festin en ce beau jour dommage que vous ne puissiez en profiter) Nanalife et kami se retrouvent pendus, vous voyez encore leurs corps bouger au bout de la corde..

Mais celà ne vous démoralise pas pour autant !
Vous décidez de vous compter pour voir s'il manque quelqu'un à l'appel et effectivement ! La discrète Tania a disparu !
Vous partez en groupe à sa recherche, peu convaincus de la retrouver en vie. Après quelques minutes, elle vous apparait, allongée dans une pièce, sac plastique autour du cou, les mains liées dans le dos. Une mort par suffocation.
Elle tient un papyrus fermement, vous lui retirez et lisez :

"Le menteur vous domine. Nephthys prendra soin de vous".


Des marques de couleur verte, jaune, rose, blanche parsèment le corps de Tania...
En quittant la lugubre salle un de vous remarque sur un mur de drôles de symboles, en vous rapprochant tous autours vous voyez ce qu'il y est écrit:

"Leanise
Meuunsantvoy
Rtrnomparel
Ierfinunle"


Une nouvelle personne de votre groupe remarque que ses lettres sont écrites avec une espèce de pastel et en une sorte dialecte égyptien ancien, du moins c'est ce qui vous semble. Vous préférez ne pas trop toucher le mur de peur de faire disparaitre ce message qui pourrait vous faire sortir de se trou (ou pas). Disparaitre peut être comme chacun de vous qui sais... (ha quelle belle journée)


Alors qui est le loup ?

~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Rima le Dim 28 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:29

Tania, paix à ton âme...

Le menteur vous domine, Nephthys prendra soin de vous"

Tonio, c'est qui ce Dieu? '^^
Le menteur nous domine, mais sur quoi?...

Il faut décoder ce message:
"Leanise
Meuunsantvoy
Rtrnomparel
Ierfinunle"


Dernière édition par sagnam le Ven 26 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:31

Aie.. Tania est morte! Et nous avons deux pendus.. Trois morts ce soir.. Mmh.. Nos effectifs baissent beaucoup trop en ce moment.. Nephthys est la déesse qui protège les morts, et bizarrement, cette déesse protège les poumons des défunts. Il y aurait donc un lien avec la mort de Tania. (Référence à Wikipédia) Le Loup n'est pas bête..

Quant au message.. Cherchons à le mètre à l'envers..
Ou bien à changer les lettres ainsi : a = b , b = c. Ou l'inverse : a = z , z = y.
Tout cela est bien étrange..
En plus maintenant il a toute les couleurs..
Je me suis bien plantée avec les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:43

C/est tout Bete :
"Le meurtrier a un nom finnissant par une voyelle"
2 premieres lettres de la 1ere ligne
3 1ere dE la deuxième
3 1ere dE la troisième, ...
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:44

pauvre Tania paix a ton âme, ça fait trois innoçants en moin. désolée nanalife ^^'

pour "Leanise Meuunsantvoy Rtrnomparel Ierfinunle" j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé pour le moment, par contre, Nephthys "maîtresse de la maison" est la déesse des morts, elle étaist la gardienne du corps d'Osiris. elle est aussi la soeur d'Osiris et le mère d'Anubis par Osiris.
voila c'est tout ce que j'ai trouvé, peu etre qu'avec tout ses lien familiaux qui apparaissent dans la partie on y trouvera une piste.
apres est-ce prudent de suivre une piste laissé par le loup? ( vous alle me dire que c'est tout ce qu'on a mais bon)

sur ce, bonne nuit a tous.

(merci google^^) Very Happy

edit: bien joué MELLO


Dernière édition par akemi le Ven 26 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:46

C'est pas moi sinon j'aurais pas donné la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:48

Oh mais tu as bien raison!
Alors voici la liste des suspects potentiels (j'ai enlevé ceux qui ont déjà été le Loup) :


kimiko-uchiwa
lolli-lola
akemi
0t4ku
MELLO
Necato
Grell Sutcliffe


Malheureusement.. Je suis aussi dans cette liste.
Mais je ne vais pas me mettre dans cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:48

Bravo Mello pour la traduction, j'aurais pas deviné.

Donc le pseudo du loup finit par une voyelle.
Il n'a pas utilisé sa langue dernièrement
Il y a des chances pour qu'il est voté pour Hiroki
Il est peut être une fille (je vois pas pourquoi mais des lapins pensent ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:53

Ot4ku et Grell Sutcliffe sont mes principaux suspects pour le moment..
Ils correspondent à tous les critères. J'aimerais bien voir..
Comment ils vont se défendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:53

C'est sur qu'on a de plus en plus d'indice pour trouver le loup mais ce qui m'embete, c'est que la plupart de ces indices, c'est le loup lui même qui nous les donne. peut'on faire confiance au loup??
suivre les pistes qu'ils nous donne, ,n'est-ce pas trop risqué?
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:58

Je crois que ce sont les rédacteurs des morts qui nous donnent des indices pour accélérer le jeux, car le loup ne donnera pas volontairement de l'aide,...

Pourquoi remet tu ce message en cause akemi?
tiens, je viens de remarquer que le i est une voyelle...
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:14

c'est vrais que ça peu être les redacteur qui on laissé tout ces indices.
j'ai remis ce message en cause parce que je pensais que tout ces indices, c'étais le loup qui les laisser, et non les redacteurs.
je suis nouvelle et donc bien évidemment je n'est jammais était le loup donc je ne sais pas comment cela fonctionne. pour moi, le loup dis qui est sa victime et decrit la scene du crime et c'est tout. je ne savais pas que les maitre pouvais intervenir comme ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:19

Les gens j'ai besoin de votre avis sur l'hypothèse que je vais avancer, je pense que jusqu'ici on a tué assez d'innocents...il faut trouver ce loup absolument.

Et si tous les "indices" que le loup laissait sur place n'étaient que des mensonges ? Ce qui m'a fait penser à ça c'est la phrase du début du round 5 "Le menteur vous domine".
Cela voudrait dire que l'histoire de la logique des couleurs, bah c'est justement qu'il n'y a pas de logique.
Cela voudrait dire que le message laissé au round 3 ou 4 je sais plus trop lorsqu'il évoquait que le loup était peu bavard est faux et donc qu'il nous manipule bien depuis le début sur la partie et qu'il parle souvent.
Cela voudrait dire aussi que lorsqu'il dit que le pseudo du loup se finit par une voyelle, en réalité ce serait une consonne.

En réunissant toutes ces données, le nombre de suspects est assez réduit, je dirai même qu'un lapin domine + que les autres mais comme je disai au début de mon message j'ai besoin de votre avis, je n'ai pas envie d'avancer une connerie. En attendant je viens de penser à un autre truc que je vais aller vérifier de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
0t4ku
Sweeper
Sweeper
0t4ku


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Partout \8/

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:41

Hypothèse intéressante, il faut se pencher sur la question ..
Quand à moi pour ma défense :
Comme la dit LIV au 1er round, j'étais trop présent sur la CB pour avoir tuer la 1ére victime, je n'étais pas connecter pour la 4ème et d'ailleurs j'en profite pour m'excuser de mon absence ! silent
Enfin je sais pas vraiment quoi dire, c'est ma 1er partie .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:38

Me revoilà! (station fermée pour mauvais temps.. tu parle de prévoyance..)
Sinon..Youpi! je suis vivant! désolé Tania..

Alors tout cela est bien étrange.. je dois avouer que je suis de plus en plus perdu..
D'un côté on tout les indices possibles et de l'autre comme le souligne Jordan54 tout cela pourrait être un mensonge ce qui colle bien a l'histoire au final!

Je n'ai pas de suspects je suis donc juste parti cherchez les info sur Nepthys sur le site que Hajime nous avez donner lors du round 2
Il avait bien préciser que wikipédia n'était pas fiable! Bah.. oui wikipédia c'est rédigé par des amateurs du genre et non des pro
Bon voilà ce que j'ai trouvé:
-C'est la soeur d'Osiris elle a aidé a le résuciter avec l'aide d'Isis
-Avec Isis elle était l'un des deux "Milan" ou oiseaux hurleurs qui semblaient émmettre des lamentations funèbres
-Elle est la gardienne d'un des 4 vases canopes (renfermant les organes du défunt)
Elle était en possession du vase a tête de babouin contenant les poummons


Bref.. vous l'aurez compris rien de concluant la piste des dieux est pour moi belle et bien fausse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:26

Hum... En revenant sur les hypothèses de Sagnam...

sagnam a écrit:
Donc le pseudo du loup finit par une voyelle.
Il n'a pas utilisé sa langue dernièrement
Il y a des chances pour qu'il est voté pour Hiroki

Tout d'abord, je ne pense aucunement que c'est l'œuvre du loup, l'apparition de ces indices presque flagrant, le loup ne laisserai jamais autant d'indice. Je pense surtout que ce sont les rédacteurs pour faire avancer le jeu. Donc je prendrais ces indices au sérieux et laisserai tomber complétement les couleurs, et je mettrais en évidence les nouveaux.
Ma liste des principaux suspect reste :

    - Kimiko-Uchiwa : Il ou elle passe très rarement et commence toujours un round avec : "Je vais venger telle ou telle personne". De plus elle se fait discrète et quand on la soupçonne, il ou elle se braque directement ! C'est de loin le lapin que je soupçonne le plus...

    - Necato : Personne ne le soupçonne, mais il fait partit des lapins qu'il ne faut pas perdre de vue. il se fais énormément discret et ses postes ne m'inspirent pas confiance, il essaye de mettre en place une certaine attitude, comme si ce n'était pas la sienne. Je le surveille donc de près...

    - Grell Sutcliffe : Grell est tout d'abord une faucheuse, mais je vais éviter de soupçonner les personnes par leur pseudo, on à pu voir dans les précédents round, que ça ne menait à rien. Comme tous les autres, elle ou il parle peu, il ne fait pas vraiment avancer les choses. Mais par instinct, je le ou la soupçonne moins. Mais à surveiller.


Ces accusation sont fondé grâce au indice que nous laisse, les maitres du jeu. De plus je me fonde souvent pas instinct, et en relisant tous les anciens postes des anciens round, ces trois pseudo me sont ressortit directement. Voilà... Je veux vraiment coincer le loup.
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:04

Jordan, c'est vrai que ton hypothese est interessante mais me semble un peu tiré par les cheveux. donc, on a le choix : soit on suit a la lettre les indice laisser par le loup/rédacteur, soit on suit l'idée de Jordan et on inverse tout les indice.
je vais me contenter pour l'instant de suivre les indices, les redacteur veulent surement rendre la partie plus rapide et le fait de mettre des indice, cela resemble plus a un jeu, apres tout on est la pour s'amuser ^^

le meurtrier a un nom finnissant par une voyelle :
- Kimiko-uchiwa (fille)
- Lolli-lola (fille)
- akemi (moi TT_TT) (fille)
- 0t4ku (garçon)
- Niu (fille)
- Kamarei (fille)
- MELLO (garçon)
- Necato (garçon)
- Grell Sulcliffe
- Tenshi (garçon)

il n'a pas utilisé sa langue dernièrement : (je ne suis pas sure de cette liste par contre)
- Kimiko
- akemi
- 0t4ku
- Kamarei
- Necato
- Grell Sulcliffe

voila où nous mènent tous ces indices, apres certain joueurs disent que le loup pourrrais etre une fille, il nous reste alors :

- Kimiko
- akemi ( rhaa je suis toujours là moi ! )
- Kamarei

mais cela n'est qu'une supposition donc on ne peu pas non-plus ignorer les garçons

sans prendre en compte les deux supposition au dessu ( je ne suis pa tout a fait sur pour l'histoire de la langue), Yû nous a dis qu'il était possible que le loup est voté pour Hiroki
d'apres la liste de Tenshi, Necato, lolli-lola et Kamarei on voté pour lui.

voila je pense avoir fait le tour, si je me suis trompée quelque part, veuiller m'en excuser.
j'espère vous avoir aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:23

Grrrr.. Si je suis si peu présente c'est parceque mon ordi Est un nid à virus en ce moment.. Il est difficile de faire ne serait ce qu'acte de présence sans acces internet.. Donc je m'en excuse encore et encore..
Et meme si cela me met en cause soyons fairplay je suis une fille..

Jordan ton hypothèse est en effet intéressante puisque depuis le début le loup nous égare et nous méne en bateau nous faisant sacrefier des innocent round apres round. Notre effectif se reduit de plus en plus rapidement ..*
Mais si ce sont des mensonges doit ont en faire totalement abstraction ou les interpréter à l'opposé de la manière dont ils sont enoncés..?

Tout comme Kamarei je me fie pour l'instant en premier à mon instinct suite à la relecture des anciens round et aux indices de nos maitres et mes deux principaux suspect sont Mello et Necato..
Je trouve leurs post tres suspects je vais essayer de trouver de meilleurs arguments (enfin plus explicites s'entends) en espérant que ma connexion internet tiendra pour les partager avec vous ensuite >.>'
Revenir en haut Aller en bas
kimiko-uchiwa
Sweeper
Sweeper
kimiko-uchiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : la ou il y a du nutelat

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:05

beuuh c'est pas moi le loup si je dit rien c'est parseque je n'est rien na dire et c'est pour vous éparnier des mesage qui ne serve a rien et si je dit tout le temp que je vengerais quelque c'est pour avoir quelque chose a poster pour pas me faire éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:28

akemi a écrit:


voila où nous mènent tous ces indices, apres certain joueurs disent que le loup pourrrais etre une fille, il nous reste alors :

- Kimiko
- akemi ( rhaa je suis toujours là moi ! )
- Kamarei


J'ai déjà été le loup surtout à la dernière partie, donc deux fois d'affiler le loup, c'est impossible. Alors si tu veux établir une liste oublie déjà les anciens loups.

Grell Sutcliffe a écrit:
Et meme si cela me met en cause soyons fairplay je suis une fille..


Grell Sutcliffe ~> Moi aussi je suis une fille et pour autant j'ai bien déjà été le loup, je ne vois pas pourquoi le faîte que tu sois une fille t'inculperai.

Kimiko-Uchiwa ~> Hum... Même si tu n'as rien à dire, tu as quand même ton point de vue, alors soit tu ne veux pas nous le faire partager parce que c'est toi le loup soit tu n'as aucun point de vue... Et là c'est grave... Car on a toujours son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:32

Cela me met en cause car comme le précise Akemi d'apres certain le loup serait une fille.. Etant nouvelle je n'ai jamais été loup =/
Revenir en haut Aller en bas
0t4ku
Sweeper
Sweeper
0t4ku


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Partout \8/

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:45

Ou le loup précise t-il que c'est une fille ? J'ai pas vu .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kimiko-uchiwa
Sweeper
Sweeper
kimiko-uchiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : la ou il y a du nutelat

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:23

j'avou qu'il na rien présiser
Revenir en haut Aller en bas
sebleboss38
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Par la bas

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:34

Trop d'indice d'un coup !!! sa s'appelle une tarte dans la gueule !!! lol, j'ai fais des recherches dans un moteur d'anagramme... rien trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:45

0t4ku et Kimiko, je n'est pas dit que c'était le loup qui avais dit qu'il était une fille mais ce sont des lapins qui ont avancé l'hypothese au round précédent.

Kamarei, c'est vrai je n'est pas enlevé les joueurs qui ont déja était loup, donc changeons:
sur la dernière petite liste que j'ai faite, on remplace ton nom par celui de Grell Sulcliffe comme maintenant on sait que c'est une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 4]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard 1 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: