AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Standard 2 [Round 3]

Aller en bas 
+13
Tania
chaos48
Tenshi
Harumi-chan
Jordan54
akemi
nanalife
sagnam
Tonio
Reira-Chaan
Saru-Chan
Niu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
shinigami62520
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap71%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 71% [ 12 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanalife
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kami
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saru-Chan
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap6%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap11%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

Bonsoir à tous et à toutes !!
Ou bonjour si vous avez un décalage horaire par rapport à nous x3
Bref !!

Ce soir commence le round 3 !!

Alors avant de vous apprendre les morts qu'il va y avoir ce soir, je vais vous aider à faire un peu avancer l'histoire, puisqu'il y a des nouveaux et des anciens dans la partie, c'est un peu compliqué pour certain ^^

Vous avez surement remarqué l'arrivée d'étranges personnages dans le sondage précédent !
Et bien nous avons réussi à vous tester héhéhé !!
Vous avez mis beaucoup de temps à trouver le fameux Hiroki, alors que vous avez toute suite vu le Loup le Renard et la Belette, extrait d'une chanson bretonne pour les incultes Very Happy
Cela montre bien que lorsque vous vous focalisez sur un point, vous n'arrivez pas à cerner les autres ! C'est ce qui se passe aussi avec la recherche du loup Wink
Vous vous focalisez sur des "indices" et informations peu importantes, je ne vous dirais pas quoi ^^ mais je vous le fais tout de même remarqué.

Ensuite, il y a eu une dizaine de vote pour "Hiroki" mais peut être que le loup est caché derrière un de ces votes héhéhé !!
Je ne vous dis rien de plus sinon se serait trop facile, à vous de vous faire une opinion =p

~~~~~~~~

Ce soir, vous vous êtes rendu compte que le désarrois régnais au sein du groupe !
Et le loup en a profité pour tuer sa victime n°3 !!
Aujourd'hui, le loup était un peu pressé, et dans l'agitation du groupe, il en a profité pour tuer taildemanet dans un coin sombre à coup de poignard !! Un coup classique pour un loup rusé, mais en attendant cela reste efficace !! On peut d'ailleurs distinguer une étrange couleur rose sur les vêtements de la victime ...

L'autre victime de ce soir est notre pauvre ami Konan !
Et oui, il va devoir lui aussi subir le supplice de la mort, mais cette mort ne durera pas longtemps, puisque ce sera la pendaison, qui reste elle aussi classique !!

Le loup a encore frappé !!
Serez vous le retrouver ??

Les Dieux sont en colère méfiez vous de leur puissance éternelle !

~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Jeu 25 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

Je me suis encore bien plantée, pauvre Konan.
On aurait mieux fais de te garder parmi nous finalement..
Maintenant c'est une couleur rose, mais est-ce un indice, ou le Loup cherche à nous embrouiller encore?


Le Loup aurait peut-être voté pour ce fameux Hikori?
Je ne comprends pas vraiment pourquoi il l'aurait fais, mais c'est une piste que nous pouvons suivre! Nous savons que 10 personnes ont voté pour lui.. Hum.. Mais rien ne nous dis encore si le Loup est parmi ce groupe.

Un truc m'a interpellé dans le Round précédent, une parole de Shinigami, il voulait savoir qui avait voté pour lui.. Voudrait-il se venger par la suite. C'est à voir.


Dernière édition par Niu le Mer 24 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:47

Je commence sérieusement à penser que les couleurs constituent un puzzle à elles seules. On aurait pu croire que ces couleurs correspondaient à un indice pour prévenir de la mort de un tel ou une telle à cause de la mort de Green...
Nous avons donc du rose, du jaune et du vert.
Et si on assemblait ces couleurs, on les retrouverait peut-être dans un avatar ou si l'ont prends quelque lettres et qu'ont les mélangent on aura peut-être le début d'un pseudo....
Hypothèse. Hypothèse.

♪.Saru~
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:52

Désolé Konan.. Paix a ton âme.

Tail était le suspect dont je parlai sur mon avant dernier post (il me semble).

Celà dit .. On parle de Dieux à la fin, mais.. on entend pas parler de l'environnement, comme lors des 2premiers round ..? Bizarre je trouve.. à moins que ce soit nos Maitres qui n'avait pas le temps, mais j'en doute >>

Au faite, personne n'a répondu à l'un de mes post sur le 2nd round, je vais copier coller:
J'ai une questions, mes chers Lapins.. Pensez-vous que, pour les couleurs, on devrait se fier aux avatars ..? (en espérant que Loup ne se serve pas de ça .. --')

Tache verte = fond/couleur d'un visage ..?
Sourire jaune = sourire/objet sur l'avatar ..?


Et mntn une couleur rose sur un vêtement. Alors, vos avis..?
Aussi, il paraît que Tail écrivait un jaune avant .. Finalement, y aurait-il peut etre un petit lien?

~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:54

Vert.. Jaune.. Rose..
Tout cela me fait trop penser à l'image que yû à posté dans le round 2.
Si je suis la logique des couleurs, il nous reste le blanc, le bleu et le rouge.
Il doit y avoir une logique à cet assemblage de couleurs.
Cela ne fait aucun doute.

Mais cela peut-être un piège du Loup..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:55

Moi sincèrement.. je suis paummé.. Je veux bien qu'il y ait des indices ou des choses comme ça dans les couleurs mais le message de yu me fait penser qu'en fait il n'y a rien!
Et qu'on a passer un round entier a pas en foutre une ramée mais juste tuer des innocents!
je l'accorde j'étais a fond dans l'hypothèse des couleurs et donc je me suis vautrer en beautée!
ça m'énerve en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:58

pour ma defense niu je voulais savoir qui avait voté contre moi pour me permettre de trouvé un indice mais bon apparament je fesait fausse route paix a toi tail je vais continue l'aventure en ton honneur :'(
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:03

J'ai eu un petit problème de temps donc je n'ai pas pu décrire en détail la scène, donc je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:03

Tonio > En fait toi tu penses que ce qu'a dit Yû au sujet du Renard, de la Belette et tout cela, n'était que pour nous faire revenir à la raison? Qu'en fais le Loup utilise ces couleurs pour nous tromper et pour qu'on s'entre-tue les uns les autres. Ce n'est pas tout à fait faux..

Shinigami > Moui, si tu le dis. Mais je retiens ce que tu as dis dans le tour précédent comme preuve. Si j'ai un autre doute contre toi, je voterais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:06

Bon je ne voudrai pas relancer la polémique!
je voudrais juste dire.. regarder l'avatar de taildemanet et dîtes vous qu'on est aveugle...
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:09

et ba apparament je suis aveugle parceque je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:11

C'est bien ce que j'avais dis au précédent Round.
si le Loup joue avec les couleurs, et que la prochaine serait jaune, ce serait quelqu'un avec une image venant du Manga qui mourrait ce soir. ^^"

Qui à un avatar Rose alors, sans relancer non plus trop cette idée..
Tania peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:11

Je veux juste dire que son avatar est jaune et vert!!
Bon si on suis cette logique je pense a saru pour le rose...
Mais bon les couleurs on sait maintenant que c'est bidon vu le message de yu donc je ne parle plus de ça..
comme je vous l'ai dit.. je suis pommé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:16

Si le loup tuait les lapins selon la couleur de leur ecriture,
c'est que c'etait un ancien, qui a eu le temp d'observé car mois, personnellement je suis nouvelle et je ne savait pas que tail(...) ecrivait en jaune,
Ca parait évident,
mon commentaire n'avanceras donc a rien, et je ne suis pas inactive, je lis tous vos commentaires mais je ne poste pas, si je n'ai rien d'important a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:18

Maintenant que tu le dis Tonio.. Malgré la couleur jaune sur précédant Round..
Il y avait aussi une tache verte!
Ce qu'il m'énerve.. C'est que si on avait pendu Tail' par exemple.
Comment le Loup aurait fais?
Pour moi.. Le Loup est une personne qui dis pour qui il faut voter en argumentant bien.
Le Loup ferait tout pour qu'on pende les personnes qu'IL veut tuer.
C'est un avis personnel.
Le Loup nous mène en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

Et encore un innocent de sacrifier.... J'aurais jamais du poster...

je viens de remarqué une chose: les lapins tués par le loup ont reçu au moins un vote avant de mourir (sauf Rima '^^)



* SInon, je voudrais savoir si c'est le loup ou les administrateurs qui choisissent lieu/causes de la mort/ indices laissés


Dernière édition par sagnam le Mer 24 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

Paix a ton ame tail, mais grace a ton sacrifice j'ai encore la tete sur les épaules, et je vais tenter de te venger.
En tout cas les couleurs vaut mieux éviter d'y repenser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:23

C'est trop débil pour que ce soit ça mais je crois que j'ai trouvé :
c'est Saru
Je suis pas sure mais vert/jaune/rose c'est les couleurs de son avatar et si c'est bien ça, le prochain indice aurait été un S et si je me trompe ben dsl. Je suis d'accord avec lawliet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:31

ton idée est plutot interésante MELLO enfin sur ce je vous laisse a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:32

Je remet ça sur le taopis, mais j'avais prévenu que Konan n'était pas le loup. Bref... Maintenant il est pendu, et il va nous manquer dans cette enquete.

Je veux aussi venger Tail en retrouvant ce loup!

Ce qui va suivre n'a JAMAIS été évoqué dans les discussions de ces 3 rounds.

*La première mort été on ne peut plus bizarre, on ne sait pas du tout comment Rima est morte, on n'a strictement aucun indices.

*Pour Green, c'est un peu pareil, mais on sait comment il ets mort: c'est une chute (fatale).

*Quand à Tail, il a été poignardé sous nos yeux.

Je trouve que les meurtres sont de plus en plus précis et décris. Le loup se montre petit à petit.

Je ne sait pas si il faut porter une importance à tous ça, mais Yû nous a bien dit que l'on passait à coté de quelque chose, alors je me suis mise à chercher.


Peut-etre que c'est une piste à creuser. Histoire d'oublier les couleurs et les dieux quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:33

Reira pour ta question je pense qu'on peut se baser sur les avatar oui vu que l'avatar de taildemanet contenait les couleurs qu'on avait évoquées..
Après les couleurs c'est vraiment pas sur comme piste... je patauge! ce dernier m'a achevé je sais plus par ou chercher...
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43

comme l'a dis Yû, on se focalise tous sur le plus évident mais on passe tous aussi a coté de quelquechose.
je pense aussi qu'il faut abandonné les couleurs, c'est trop évident et la seule chose qu'on a trouvé pour le moment dessus, c'est qu'il donnait un indice sur le prochain mort: mais cela nous mene a rien , c'est le loup qu'il faut ttrouvé et non la prochaine victime !!
je vais aller dormir et réfléchir a ca pendant la nuit , bonne nuit a tous Very Happy

et désolée konan d'avoir voté contre toi alors que tu n'été pas le loup, on perd un allié précieu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:56

Moi je dis que c'est Saru avec les couleurs de son image *se sent ignoré*
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:10

Tu veux dire que c'est la prochaine? ou que c'est le loup?
Revenir en haut Aller en bas
Saru-Chan
Tueur
Tueur
Saru-Chan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tarn

Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:27

Moi le loup?! O.O Si j'étais le loup, j'aurais laissé Green pour la fin, histoire qu'il me défende u_u.
Si je suis la prochaine victime du loup et bien... Je m'enfuirais en courant! >_< C'est vrai qui si l'ont se réfère à mes couleurs, mon avatar correspond ainsi que la couleur que j'utilise. Dans ce cas, je suis une cible parfaite... ou pas.
On mène le loup en bateau ou il nous mène en bateau.
Lapin VS Loup, les Lapins vaincrons! [<-- J'avais besoin de sortir ça u___u]
Et puis, c'est pas cool Mello! >_< J'utilise pas du rose mais du violet pâle! *véxée...*

♪.Saru~
(HS: Mello, tu mange du chocolat pour te concentrer comme le vrai Mello? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 3]   Partie Standard 2 [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 4]
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard 1 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: