AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie Rapide spéciale Vacances Round 1

Aller en bas 
+3
Nookie-kun
Camel
Hajime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup?
Lain
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Camel
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ânkh
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Zakatchi
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
popome
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuku
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
diiablOt!ne
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_lcap50%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
suzushii
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:21

Lain te suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:24

Le problème c'est que 2 personnes vont être pendu, alors si on veut garder Lain avec nous, qui je pense serait une bonne idée, j'aime bien sa réflexion il faut pendre quelqu'un d'autre. Et on a pas d'autres pistes, mais bon je suis plutôt d'accord sur le fait de pendre DiiablOt!ne ...
_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:33

ça ne peut pas être diiablOt!ne, on fait fausse route, il ne s'est pas connecté au forum depuis le jeudi 25 février à la rigueur on pourrait le pendre pour manque d'assiduité mais je ne pense pas que ça soit lui le loup, on perdrait donc 1 jour et 2 lapins à voter contre lui...

Donc il va falloir trouver autres choses... Quelqu'un voudrait il qu'on élimine un lapin absent et qui ne peut pas se défendre? Si Lain tu avais remarqué ce détail il se peut que j'avais raison... Pas simple de trouver qui est le loup...


je ne voterais pas contre diiablOt!ne cela serait une perte de temps... Je pense donc qu'il est nécessaire que vous changiez vos votes... Ou bien il se peut qu'il cache sa présence en ligne mais j'en doute fort. Pour moi il est juste absent!

Lain tu redeviens mon suspect numéro un désolé...

Je crois que je vais être parmi les 2 prochains morts... SI c'est le cas vengez moi en vous souvenant de ce que j'ai dit...


Dernière édition par Ânkh le Sam 27 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:56

Lain n'avait pas remarquée ce détail certes, mais, elle ne voit pas où est le probleme si Diiablot!ne ne c'est pas connectée dernièrement. Le loup est choisi au hasard, il à bien pu être choisi même si elle n'était pas connectée, non ? Du moment qu'elle c'est inscrite à la partie. Mais, Lain croit qu'elle à votée un peu trop vite car, si vraiment, Diiablot!ne ne peut pas être le loup car elle n'était pas connectée, Lain aurait plutôt votée contre quelqu'un d'autre. Mais, elle reste tout de même sur ce qu'elle avance. Lain suppose que c'est toi qui a voté une 2ème fois contre elle, non ^^ ? Mais, le fait que tu réagisse comme sa amène Lain à penser que tu serais peut être le loup. Dans ce cas, sa n'aurait aucun sens avec l'énigme et ce qui c'était passé. Soit ce qu'elle disait sur Diiablot!ne était complètement faux et, pour Lain, tu serais plus la personne à être le loup, soit, elle à raison et donc nous gagnons ce soir.

Si tu es bien parmi les 2 prochains morts, Lain te vengera à coup sure. C'est dommage que nous ne soyons pas d'accord sur certain point.

P.S : En regardant le profil de Diiablot!ne, tu verras que c'est une fille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:03

Je m'excuse tout d'abord pour ne pas avoir vu que c'était une fille...

Puis je l'avoue j'ai voté contre toi je n'ai pas à le cacher...

Par contre je me défends je ne suis point le loup je ne chercherais pas autant en risquant de me faire moi même pendre, je resterais plutôt passif...

Pour le moment il est vrai que tu es mon suspect principal je n'en vois guère d'autre.

Mais ensemble nous pourions p-e collaborer pour trouver ce loup, mais je pense qu'on ne peut faire confiance à personne.

Il serait bien que d'autres interviennent pour qu'ils puissent donner leur avis.

Je retire mon vote contre toi pour faire le premier pat dans une possible collaboration.

edit : je ne peux pas retirer mon vote... Je croyais qu'on avait la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:07

Maintenant en pensant à la charade, je me suis dis que peut être au fur et à mesure les première syllabes des mots ( réponses à la charade ) nous donnerait le nom du loup, donc on pourrait regarder si le début d'un des pseudos des personnages n'est pas le début d'un mot qui sert à entreposer les chose. Moi aussi je crois avoir voté trop hâtivement mais nous avons encore un lapin à pendre donc encore une chance de tuer le loup, et si DiiablOt!ne est pendu et qu'elle n'est pas le loup on sera que Lain n'avait pas raison.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:13

Oui on sera qu'elle avait tord, mais on perdra 3 lapins d'un coup ce qui fait plus grand monde au final et si Lain n'est pas le loup alors il y a des chances pour qu'on retrouve son cadavre à côté du mien... On est trop perspicace tout les deux...


Moi je sais que pendre diiablOt!ne est une erreur stratégique. Mais on a plus beaucoup de pistes actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:20

Lain aussi avait cette idée de retirer son vote pour le garder jusque ce soir mais sa n'a pas marché xD !!! Eh bien, il ne nous reste plus qu'à prier pour que nous ne mourrons pas ce soir et tenter une quelconque collaboration !!!! Il est vrai que pour le moment, Lain ne voit pas les autres participant venir... Mais, tu dis que si tu étais le loup, tu n'aurais pas fait autant de recherche, alors Lain est dans le même cas, non ? Crois tu pas que Lain aurait essayée de trouver à développer les premiers indices donné pour éviter de tourner en rond si elle était le loup? Il est vrai qu'on ne peut faire confiance à personne dans cette partie ! Mais Lain tient à dire qu'elle n'est pas non plus le loup ! Il ne nous reste plus qu'à attendre le vote des autres, en espérant qu'ils ne fassent pas du sur place. Mais Lain pense qu'on ne peut pas aller plus loin sur les recherches. Tout dépendra de leur votes. Sur le coup, c'est plutôt Lain qui est sur le point de mourir ce soir --"... Lain aura au moins apportée ce qu'elle savait et espère rester en vie pour le 2ème round.


Edit : Ryuku >> Le truc avecle début de mot, c'est ce que Lain expliquait dans son premier post ^^"... Un diable est une sorte de charrette sur roulette qu'on pousse après avoir posé des objets dessus ^^ Et, le début du pseudo de Diiablot!ne est justement le mot "Diable" !!! C'est ce qui a amenée Lain à penser que c'était elle le loup ! Lain pense avoir trouvée la suite de la charade. Donc voila, si certain d'entre vous n'avait pas compris la logique de Lain, excusez la de ne pas avoir été plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:39

Moi j'ai un point de vue un peut particulier c'est que se serait Popome le loup comme il(ou elle je sais pas) voulait absolument attendre demain pour les autres indice. C'est que mon point de vue après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:51

Tu n'as pas tord d'un côté. Bon si je ne meurs pas pendant ce round Suzu je te soupçonnerais Smile. Mais si il attendant demain on aura déjà eu beaucoup d'indices, mais en même temps ça lui laisse le temps de tuer 2 lapins, et comme 2 vont être pendu, en tout 4 vont mourir, au final on ne sera plus que 5 et le round d'après, si on rate encore le loup aura gagné.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:59

Plus Lain relie les posts, plus elle se demande si elle ne c'est pas complètement trompée au sujet de DiiablOt!ne... Elle vient de repenser que, lors de la partie standard, Saru-chan a été éliminée parce qu'ils avaient retrouvés des traces verte, puis jaune et pour finir rose. Cependant, ce n'était pas elle le loup, bien que son avatar qui est un "S" prend une fois la couleur verte, jaune puis rose. Si ça se trouve, le loup essai de nous faire le même coup, si on prend en compte que la réponse est bien "Diable" et que le nom du loup nous sera dévoilé au court de la charade. Donc, la mort de DiiablOt!ne n'aura servi à rien ! Lain est vraiment à court d'hypothèse là... Sa voudrait dire qu'on se trompe sur toute la ligne !! Lain regrette vraiment d'avoir votée aussi vite. Il ne reste plus qu'à attendre 21H.

[[J'ai bien peur de m'être gourée jusqu'au bout, sa me dégoute --"...]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:02

Bon imaginons que DiiablOt!ne ne soit pas le loup, le suspect serait comme dit Suzu, Popome, mais Zakatchi & Nookie-kun ne sont pas intervenu, donc peut être le loup est parmi eux ?

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:18

Oui mais moi mon point de vu se tourn vers popome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:22

Comme je te dis je penserais plus Zakatchi comme j'ai regardé la dernière fois qu'il c'est connecté c'était à 13h30 ( dans le genre ) aujourd'hui et n'a pourtant pas montré le bout de son nez dans le jeu ( alors que par exemple Nookie-kun c'est connecté la dernirère fois à 1h. ) ce qui fait qu'il pourrait très bien nous surveillé en regardant nos postes, mais ne pas intervenir pour ne pas se faire démasquer. Après je sais que ça n'a pas de rapport avec la charade et tout le reste.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:24

Oui mais bon fau voir je ne voteré qu'a 8heur 30 pour voir s'il montre sa tete ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

Ouais, bon je crois qu'on a plus qu'a attendre 21h...

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

Je pense que le loup doit être assez inquiet qu'on le retrouve, il doit donc passer régulièrement sur le forum pour voir ce qu'on dit, se moquer de nous et nous induire en erreur or si on regarde nous sommes 4 à participer.

Moi, je ne suis pas le loup

Lain, j'ai envie de croire en elle, si c'est elle le loup est joue très bien la comédie

si on peut pendre 2 personnes j'aurais aimé tuer Suzushii et Ryuku

je pense que le loup est l'un de vous deux, mais je n'ai actuellement aucune preuve mais vous semblez être de parfait suspect. Lain aurais tu une idée qui va dans mon sens?
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:28

D'un côté, on était tous impatient que cette partie commence, Lain la première, mais cela ne veut pas dire de nous que nous sommes le loup... Lain ne pourrait pas vraiment les accuser, mais il est vrai qu'ils ne restent pas dans sa liste de nominés ^^.

Edite: Ânkh > Eh bien, Lain n'a pas vraiment d'idées en ce moment... Elle a beau réfléchir, sa ne vient pas ^^". Il est vrai qu'on pourrait les prendre pour être le loup. Mais là, c'est panne sèche. Lain va essayer de relire tout les messages (une nouvelle foi) pour se remettre dedans. Il est vrai que Popome la laisse penser que sa pourrait être lui/elle le loup. Mais, Suzushii a l'air de tout rejeter sur ce joueur, ce qui donne envi à Lain de penser plutôt que ce soit elle le loup !! Concernant Ryukuu, elle ne sais pas trop... Sur ce, Lain repassera plus tard voir si une petite idée lui est venue à l'esprit...[[Merci Ânkh ^^]]


Dernière édition par Lain le Sam 27 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:32

Oui mais en meme temps qu'est qui nous prouve que t'es pas le loup Ankh??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:34

Bien tu sais quoi je voulais être le loup mais malheureusement je ne le suis pas, tu n'es pas obligé de me croire, mais si j'étais le loup je ne te dirais pas que je voudrais l'être se serait trop risqué. Bien tu vois si je n'ai pas de votes contre moi à la fin de ce round, je pense que de nous 4 Suzu serait le loup. Ne me demande pas pourquoi j'ai mes raisons, et elles sont assez connes sur les bords... Bon après je trouve pourtant que vous savez beaucoup de choses alors il y a beaucoup de chances que le loup soit l'un d'entre vous. Je n'ai pas l'intention de mourir, surtout tué parce qu'on croit que je suis le loup.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:37

Il est vrai que Âkh et moi avons beaucoup d'idées mais, si tu relie bien le texte d'Hajime plusieurs fois, sa ne peux te laisser indifférent ! Lain l'a reparcouru une bonne dizaine de fois avant d'en conclure sa. Après, c'est de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:39

Moi si j'avais été le loup j'aurais agit comme je le fais maintenant, mais je suis un nouveau joueur ne connaissant pas les règles et le déroulement d'une partie donc le MJ a été très gentil de me donner le rôle du lapin pour comprendre le déroulement d'une partie. Bien que j'aurais préféré tous vous tuer mais je n'aurais pas commencer par ma complice.

Après on peut faire par élimination des nouveaux en se disant que le MJ a préféré choisir un ancien joueur pour le role du loup mais simple supposition.

Quelqu'un pourrait donner la liste de nous tous qui avons déjà participé à une partie?

Suzushii à la réaction typique de quelqu'un qui n'est pas coupable enfin je le perçois comme ça, Ryuku par contre tu es plutôt agressif dans ta défense, ce qui me fait planer le doute sur toi enfin si tu meurt ce soir tu ne seras pas le loup...

Si tu vis c'est un autre problème... Le loup doit bien tuer quelqu'un a 21h00?

Un petit indice si je ne peux pas poursuivre la partie : quand Hajime dira qui a été tué par le loup regardez qui était connecté au même moment... On ne sait jamais cela pourait coïncider...


Dernière édition par Ânkh le Sam 27 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:41

Moi je dit croyait se que vous voulez mais je peut vous assuré que se n'est ni moi ni Ryukule loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:49

Comme tu dis le MJ a sûrement donné le rôle à quelqu'un qui a déjà joué à une partie, et Suzu et moi sommes nouveaux, c'est la première partie que je fais et moi non plus ne sait pas vraiment jouer, alors pourquoi nous mettrait il loup? Il a fait comme pour toi nous a mis en gentil petit lapin.

Camel c'est inscrite le : 04/11/2009
Zakatchi le : 28/12/2009
et
Nookie-kun le :16/10/2009
Sachant que se sont les trois plus anciens, ils ont plus de chances d'être le loup.
Je crois que Camel a un peu participé au début du jeu, il(elle) doit regarder plus souvent que les 2 autres.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:53

Moi je ne change pas de point de vu par rapport a popome et je dit que sa ne change rien d'etre new ou vieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 2
» Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 3 [The End][Game Over]
» Inscription Partie Rapide spéciale Vacances de Fevrier
» Partie rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: