AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Rapide spéciale Vacances Round 1

Aller en bas 
+3
Nookie-kun
Camel
Hajime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup?
Lain
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Camel
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ânkh
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Zakatchi
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
popome
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuku
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
diiablOt!ne
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_lcap50%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
suzushii
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:02

Il est précisé dans les règles du jeu que le loup est tiré au sort. Ca peut donc aussi bien être un nouveau. Lain pense, comme Ânkh, que le loup es forcément intervenu pour se disculper.Avec tout ce que Ryuku dit, les soupçons de Lain se portent plus sur elle!! Ânkh est également dans la recherche d'une stratégie, ne serait ce pas une ruse ? Lain a vraiment hâte qu'il soit 21H car son cerveau commence à fumer dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:04

Oui mais s'a se peut que sa soit toi qui te cache en tant que loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:07

Mais peut être que le loup fait exprès de ne pas se connecter ou je sais pas pour nous laisser patauger... Et comme on est sûrement en train de viser la mauvaise personne il ne se montre pas, ni défendre aucunes causes car il est "à l'abri".

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:10

Pas forcément moi je dit qu'il n'est pas a l'abrit aucontraire il est sur la premiere ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:27

Je crois qu'on est complément pommé et sauf si on a une chance énorme la partie se jouera dans un second round...

Donc je crois bien que je vais attendre ma mort...

*dix it moi même : je reviendrais vous hanter*
Revenir en haut Aller en bas
popome
Croque-mort
Croque-mort
popome


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:36

suzushii tu a l'air de m'en vouloir beaucoup à priori ^^, cela dit je ne peux pas t'en tenir rigueur c'est le jeu, je suis nouveau et donc personne ne sait qui je suis ni même comment je joue. Tu peux me considérer comme loup, mais cela dit tu peux aussi essayer de mettre les autres sur la piste afin de te disculper et d'éviter que l'on porte nos soupçons sur toi.

Cela étant je me suis moi aussi creuser les méninges en début de partie pour trouver une logique, ou un lien dans ce qui nous était donnés. Et après lecture de tous les posts de cette aprem, je rejoins la conclusion de Lain, avec son histoire de diable bien qu'il n'y ai aucun lien avec l'espace ou Mercure (en tant que planète). Malheureusement étant novice, j'ai voté à l'arrache en début de partie croyant qu'on jouait le truc au pif ^^...

Ps : popome = il
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:37

[b][i]Je ferai remarquer que le loup est choisi au sort donc anciens comme nouveaux peuvent etre le loup,ensuite le meurtre s'est passé dans le cokpit cela pourrait ammener un indice mais je ne vois pas encore ce que cela pourrait etre.Troisieme point,il n'est pas mentionnait que cela est une charade (peut etre que je n'ai pas vu ce mot) mais une egnigme mais cela ressemble a une charade.Je ne comprend pas le raisonnement de Lain(désolée j'ai un mal de tete affreux donc je ne peux me concentrer)mais je vais le/la? suivre car je n'ai auccune idées en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:41

Il nous manque plus qu'un joueur à rentrer dans le jeu... Bref.
Je crois que je vais attendre ma mort pour l'instant. J'espère vivre l'or du second round.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:55

Eh bien ! Lain voit que les joueurs arrivent petit à petit^^. Au passage, Lain est une fille ^^"...
Donc, si Lain comprends bien, c'est popome qui a voté contre elle ╬... Bien, ce n'est pas grave, ce n'était qu'une petite faute on dirait ^^. Lain remarque que beaucoup ont suivit son raisonnement. Le problème maintenant, c'est que, DiiablOt!ne ayant maintenant 4 votes contre elle, on peut dire que nous la pendrons ce soir, seulement, Lain vient de remarquer qu'elle a 2 votes contre elle. Du coup, elle risque de sauter aussi ce soir ! Donc, si les 2 dernière voies pouvaient être votées contre quelqu'un d'autre qu'ils suspectent(a moins que vous ne suspectiez Lain), si vous pouviez les mettre autre part que Diablotine ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:02

moi je ne votera qu'a la dernière minute pour voir les statistique et la probabilité des élimination donc si le 8° voteur pourrai votée je votera qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:09

Vous avez voté pour quelqu'un qui ne sait pas présenté sur le forum depuis jeudi et qui n'a pas posté un seul message c'est risqué.

@Lain : désolé j'aimerais annuler mon vote mais je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:15

Lain sais bien que c'est risqué... Elle regrette car elle n'avait pas du tout fait attention à ce détail. Mais bon, le vote est fait. Si Lain meurt ce soir, elle ira dans le cimetière pour continuer de débattre sur la partie !
Revenir en haut Aller en bas
popome
Croque-mort
Croque-mort
popome


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:21

ce n'est pas moi qui est voté contre Lain du moins je ne pense pas. Il me semble avoir voté contre Ânkh, pour une raison totalement stupide --' sont pseudo me fait pensé à une ville dans Les annales du Disques Monde de Terry Pratchett avec Ânkh morpott ^^. Je présente mes excuses d'ailleurs pour ce vote attife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:25

il n'y a pas de mal t'inquiète de toute le loup me tuera ce soir Lain je viendrais te rejoindre très vite promit...

35 minutes avant le verdict final.

Et faudra sans doute attendre demain matin pour savoir les nouveaux morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:28

Ah ça y est ! J'ai même plus envi de parler à la 3eme personne --"...Sa me dégoute parce que cette partie était intéressante vu que toi aussi tu t'y donnais à fond, Ânkh !! J'espère qu'on pourra refaire une partie ensemble, sa m'amuserais beaucoup ^^. Il n'empêche que je reste dégoutée >< !!! Mais, il reste encore 2votes alors... On peut dire qu'il y a de l'espoir x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:29

Ânkh je ne pense pas que tu meurs maintenant.
_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:34

Ba si en veux sauver lain faudra que akhn pars techniquement. c'est le seul façon stasitiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:40

ah ouai... Ça m'apprendre, j'ai été bête, j'ai votée directement sans faire attention, en plus que c'est la première fois que je joue --"... Je n'ai pas spécialement envi qu'on me prenne pour quelqu'un qui sacrifierait une autre personne à sa place. Donc, vive les votes x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:43

Je crois que pas mal de gens ont fait comme toi ( moi y compris ) j'aurais pas du voté dès le début. Suzu sur ce point t'as pas foiré toi.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

si on a 2 votes chacun p-e qu'il n'y aurait qu'un mort j'ai demandé en pm au MJ mais toujours pas de réponse sur comment ça se passe en cas d'égalité, p-e que diiablOt!ne serait le seul a mourir ce qui relancerait un 2ieme round magnifique.

@Lain : si tu dois mourir moi aussi j'ai trouvé que faire cette partie avec toi était très intéressante et je pense qu'on en fera beaucoup d'autre... Si j'en viens à mourir et que toi tu poursuis plombe moi ce satané loup!
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

Bon j'attend 8h55 pour voter. pour voir t chance de survie
Revenir en haut Aller en bas
Zakatchi
Assassin
Assassin
Zakatchi


Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 111
Localisation : A 6 pieds sous terre

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:45

Hum... C'est vrai que c'est pas évident (mais vous allez me répondre "Bah oui, crétin, si ça s'rait trop facile ça s'rait pas drôle !")

Attendons les prochains morts pour compléter la charade... Si j'en fait pas partie... :°
Revenir en haut Aller en bas
http://factusscribo.com
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:48

si jamai il y a un égalité il se passe quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:54

Bien on sais pas justement...
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:54

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 2
» Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 3 [The End][Game Over]
» Inscription Partie Rapide spéciale Vacances de Fevrier
» Partie rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: