AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide spéciale Vacances Round 1

Aller en bas 
+3
Nookie-kun
Camel
Hajime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup?
Lain
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Camel
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ânkh
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Zakatchi
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
popome
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuku
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
diiablOt!ne
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_lcap50%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
suzushii
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:59

Lain je crois bien que je vais me joindre à toi quelqu'un d'autre à voté contre moi le loup sans doute, une pierre 3 coups. Et sachant qu'il va en tuer 2 autres 1 pierre 5 coups.


A savoir maintenant qui restait encore à voter... J'ai mon idée mais je crois que je ne poursuivrais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:05

Suzu ne vote pas pour popome ça va servir à rien.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:09

Oui ba le vote est verouié je ne peut plus votés HaHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:13

Bon j'espère que quand c'est exéco ça tue pas les deux...

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:16

Ouais j'espère que soit en revote pour un dés 2 ou que les 2 survive car sinon sa rendra le jeu tros facile pour le loup
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:40

De retour. Je viens de regarder rapidement la partie standard et je vous annonce que ce soir, DiiablOt!ne, Ânkh et moi mourrons 8D !!! Du moins, c'est ce que j'en est conclue u.u"...
Non, en faite c'est que, lors du round 4 de la partie standard, les votes étaient aussi égalité pour 2 lapins, et il se trouve que dans le round 5, celui qui est apparu ce matin, eh bien, ils sont morts tout les deux. Je suppose donc que ce sera la même chose pour nous...
Contente d'avoir fait ce petit début de partie en votre compagnie, espère que le loup sera démasqué, lui souhaite tous les malheurs du monde !!! Sur ce, j'espère vous retrouver sur une nouvelle partie, bye bye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor
Hajime


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fac de medecine

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:45

Fin du Premier Round!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 2
» Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 3 [The End][Game Over]
» Inscription Partie Rapide spéciale Vacances de Fevrier
» Partie rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: