AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]

Aller en bas 
+9
kimiko-uchiwa
Grell Sutcliffe
Tonio
0t4ku
Jordan54
akemi
Niu
sagnam
Rima.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
kimiko-uchiwa
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap14%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
lolli-lola
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chaos48
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sebleboss38
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
akemi
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KamaRei
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MELLO
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necato
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap71%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Grell Sutcliffe
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordan54
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap14%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
sagnam
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:55

Seb, tu as lu les messages qui ont été posté?
Le message a déjà été décodé depuis pas mal de temps...

Sinon bravo à akemi et KamaRei pour la liste de suspect établit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:13

C'est vrai que MELLO à découvert le message vraiment rapidement quand meme.. Tu connaissais déjà ce système de cryptage?
Revenir en haut Aller en bas
0t4ku
Sweeper
Sweeper
0t4ku


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Partout \8/

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:35

On tourne en rond mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:56

Moi j'ai fait ma petite liste et pour moi les principaux suspects sont :
- lolli lola
- akemi
- Niu
- KamaRei
- Grell
Ce sont les nouvelle filles dont le nom finit par une voyelle (j'ai pas mis Kimiko parcequ'elle n'aurait tué ni Green ni Saru)
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:00

Même si MELLO a trouvé vite le message..
Si il vient des Administrateurs, il n'aurait pas put le savoir de lui même.

Je félicite ceux qui ont établis un petite liste sur les principales personnes qui pourraient être le Loup.
C'est super. ^^

MELLO > Je ne peux pas être le Loup.
Le Loup ne parle pas beaucoup, et, en l'occurence, j'ai la langue bien pendue!
Et KamaRei à déjà été le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01

En reprenant l'hypothése de Jordan. serait il utile de monter une liste à l'inverse total des indice semer par le loup et nos MdJ?

C'est à dire un pseudo qui fini par une consonne, quelqu'un qui a beaucoup parlé et qui n'a pas voté pour Hiroki ?


Je ne sais pas du tout mais au lieu de touné en rond.. peut être.. Argh je suis perdu..
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:17

l'hypothèse de Jordan54 me paraît pas trop réaliste:

Seulement 5 qui finissent par une consonne
en enlevant ceux qui ont voté pour Hiroki:
il en reste au maximum 4 (il y en a 2 dont j'ignore le vote)
ça serait trop facile,...

édit: Jordan54,en suivant ton raisonnement, le message disant le menteur vous domine peut aussi être un mensonge,...

et donc le loup aurait son pseudo finissant par un chiffre!!!!
Mon hypothèse est aussi logique que la tienne ^^


Dernière édition par sagnam le Sam 27 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:18

J'ai étudié ce type de messages en français en 6eme et en plus c'est le genre de jeux que je fais avec mes frères quand on s'ennui (et c'est notamment pour ce genre d'indices que j'adore ce jeu) pour répondre à ce que tu m'as dis Grell.

Sinon je m'excuse auprès de Niu ou KamaRei.
C'est donc lolli lola ou akemi ou Grell (d'après moi)
Et le message était écrit sur un mur vieux, je ne pense pas que c'est un faux indice.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:30

D'accord désolé MELLO et félicitation pour ta vivacité. Je te prouverais mon innocence.

Sinon je ne sais pas si cela à déjà été précisé ou non mais lorsque nous avons remarqué que les meurtres n'étaient pas assez 'gore' pour emaner d'un 'ancien' des boyaux ont fait leurs apparation. Ensuite les accusations disant que le loup devait être une fille se fondaient sur l'abscence d'objets il me semble. Et le poignard dans tout ça..

*J'espère ne pas m'être trompée..>.>'*
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:44

Pourquoi tenez-vous donc à prendre l'inverse de ce que l'on ne dis?
Si les Maitres du Jeu nous donnent des indices.
Ce n'est sûrement pas pour que nous nous plantions encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:45

N'étant jamais été loup je ne sais pas si ces indices viennent réelement des maitres ou si il les dispensent sous les ordres du loup?
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:48

Je ne pense pas que le Loup donnerait de tels indices.
Après, c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:49

Pourtant c'est en mettant les choses les plus en évidence qu'elles passent souvent le mieux inapperçu à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:51

pour ma défence, MELLO, bha je sais pas trop quoi dire, c'est vrai je suis une fille, c'est aussi vrai "akemi" termine par un i et c'est une voyelle, bon jusque la je ne vous aprend rien mais par contre, je peu vous dire que je ne suis pas le loup.
pourquoi?? euh bha parce que si j'étais le loup, je ne me serais pas amusée a faire un long post avec la liste des suspect suivant les indice qu'on a avec moi dedant. Ce serais me désigner loup toute seule et je ne suis pas si stupide tout de même.
Ensuite, la mytologie égyptienne n'est pas trop mon truc ni ce style de meurtre ( je suis beaucoup plus gore et surtout plus tordue) sont bien trop simple a mon gout.

donc voila je pense avoir tout dis pour ma défence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:06

akemi a écrit:
si j'étais le loup, je ne me serais pas amusée a faire un long post avec la liste des suspect suivant les indice qu'on a avec moi dedant.
Si tu n'aurai pas fait cette liste, quelqu'un l'aurait fait à ta place et tu ne pourrai pas sortir cet argument pour te défendre, donc oui le loup aurait fait la liste.
Avec le m^me raisonnement, le fait que Mello ait réussi à décoder le message ne veut pas dire qu'il n'est pas le loup...

akemi a écrit:

Ensuite, la mytologie égyptienne n'est pas trop mon truc ni ce style de meurtre ( je suis beaucoup plus gore et surtout plus tordue) sont bien trop simple a mon gout.

C'est ta première partie? On ne peut donc pas savoir comment tu fais pour tuer les lapins...
La mythologie est le truc de Konan et de Tonio mais ils sont innocenté donc, le thème de l'Egypte peut n'avoir aucun rapport avec le loup!
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:36

Mes chers confrères Lapins; en ce moment je n'ai plus trop la tête à affiner mes recherches, mais je reste toujours sur mes positions:
Tonio & Niu & Nanalife & MELLO.

Je rééditerai ce post pour redire mes raisons.

Je pense quand même fouiner dans les posts d'ouvertures (les posts écrit par les Maitres) Afin de séparer ce qui à été écrit par ces derniers, et ce qui à été écrit à la demande de Loup.

Je m'excuse d'avance si je post un peu moins, et si je m'investis un peu moins dans la partie pour quelque temps.. /=


~ L.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

Salut!
Je ne poste pas un long message aujourd hui
désole je n'ai pas le temps je tiens juste a dire qui je suspecte!
Donc mon suspect principal estjordan54
pourquoi? Et bien c'est la phrase le menteur vous domine!
En effet on pourrai inverser les indices mais ce serait un double mensonge!
En effet si c'est bien lui le loup on pourrai considèrer la phrase comme un double mensonge car son prénom se termine par un chiffre!
Quoi de mieux pour ce faire oublier que de lancer un débat qui ne vous concerne ni dans un cas ni dans l'autre ?


Dernière édition par TonioLawliet le Sam 27 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akemi
Sweeper
Sweeper
akemi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : touraine

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:57

sagnam: c'est vrai que faire la liste des suspects avec moi fesant patie des suspect, cela me donerais une bonne excuse pour ne pas être le loup, sauf que, au déut de mon post, j'ai dis qu'on avait le choix entre suivre les indice ou suivre l'hypothese de Jordan54.
à ce moment la ( SI j'était le loup) j'aurais sauté sur l'occasion, et aurai choisis l'hypothese de jordan54 afin d'établir une liste ou mon nom n'y apparaierait pas.
d'accord, cela pourrait aussi etre une bonne escuse afin de prouver mon innocence mais c'est tout ce que j'ai. fin' si ya ma parole qui dis que je ne suis pas le loup mais je ne pense pas qu'elle valle grand chose ...
j'ai pas l'hâbitude d'être accusée de meurtre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:12

Tonio c'est juste une hypothèse que j'ai mis en avant rien de plus, j'ai précisé dans ce message que moi même j'étais pas sûr de vouloir la soutenir car je ne sais pas si ces messages viennent des MJ ou du loup pour nous piéger. Sagnam a raison, on pourrait aussi réfléchir sur les chiffres dans ce cas, ce qui ferait de moi un suspect. Mais la seule culture égyptienne que j'ai c'est Astérix et Obélix mission Cléopâtre...lol. Si ça avait été moi le loup, déjà les crimes auraient été beaucoup plus gore :p, puis l'histoire ne serait surtout pas en égypte. Par contre Tonio maintenant tu me parais suspect aussi...Enfin tu me le parassais déjà avant. Tu dis que mon hypothèse serait fausse mais est-ce dans le but de te défendre car j'aurai touché un point sensible ? Vu que ton nom se finit bel et bien par une consonne Smile. Tu sais en évoquant mon hypothèse je disai que j'avais un lapin qui dominerait bien + que les autres sur le statut que je lui attribue, et bizarrement c'était toi. Après peut-être que je me trompe et que tu penses que j'essaye de vous mener en bâteau en avançant mon hypothèse ce que je comprendrai parfaitement si tu es un lapin. J'attends de voir ta réponse pour réfléchir dessus. Pourquoi ce ne serait pas toi le menteur en soutenant une hypothèse pour que l'on m'élimine ?

PS : j'espère que les indices ne viennent pas des MJ, sinon cela veut dire que toutes les hypothèses émises par moi et Tonio sont fausses -_-" ça serait beau mdr faudrait tout recommencer le raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:07

jordan54 rassure toi j'avais compris que tu parlais de moi.
Cependant je n'ai pas le temps de m'etaler car je suis sur mon téléphone pour aller sur Internet !
Je dirai donc que je ne suis pas le seul a avoir un nom finissant par une voyelle.
J'ai juste vu que parmis tous tu es celui qui t'en tire le mieux avec ton surnom finissant par un chiffre et donc pour moi tu es suspect!
Pour la part je pense que seul l'histoire des consonnes et voyelle est fausse ainsi tu correspond a tous les criteres... A part bien sur celui dont certains pense que le loup est une fille mais se n'est pas mon avis...
Je suis désole mais je risque de ne pas revenir avant demain et même la je ne suis pas sur de pouvoir être la demain.
Donc je vote pour toi ...
Désole... Ne me croyez pas si vous voulez mais je ne suis pas chez moi et j'ai donc de gros problèmes de connections...
A demain peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Necato
Croque-mort
Croque-mort
Necato


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Cergy (pour faire simple...)

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:19

Pour te répondre Sagnam, tu es toujours dans mes suspects pake j'ai tendance à voir une hypothèse et son contraire. Dans ce cas, c'était "les meurtres sont toujours simples, donc c'est un ancien se faisant passer pour un nouveau" et les anciens ne sont plus trop nombreux.
L'inverse étant : "les meurtres sont toujours simples, donc c'est un nouveau" et sur le coup tu me paraissais toujours suspect.


Après je lis beaucoup de "si c'était moi, les meurtres seraient plus gores" le problème, c'est qu'on pense tous ça. On ferait tous du gore, ou en tout cas du moins gentillet. En faisant des meurtres simples, par suffocation c'est quand même plus que bof, ça voudrait nous pousser vers les plus jeune d'entre nous... mais notre société étant ce qu'elle est, le gore est partout !



Si on se retrouve avec des indices du loup et des indices des Admins, ça nous complique encore plus la tâche.
Jusqu'à maintenant, les couleurs étaient un indice sur la prochaine victime, sauf pour Tania étrangement qui n'écrivait pas en blanc et dont l'avatar ne m'a pas l'air blanc.



Après ça peut aller encore plus loin : qu'est-ce qui vient du loup, qu'est-ce qui vient des Admins ?
Je pense qu'on peut affirmer que le loup ne poste pas les infos relatives aux pendus, ou alors ça fait de lui quelqu'un de connecté au moment de la fin des votes, vu que beaucoup attendre souvent les dernières minutes pour voter.

Donc le premier paragraphe n'est pas le loup.
Le second, celui du meurtre en lui-même, pourrait être l'oeuvre du loup. A MOINS que le loup ne se contente de donner le nom de sa victime et éventuellement ses "indices".
Les premiers indices sont forcément de son fait, je doute que les Admins préviennent qui sera tué prochainement ou donnent des indications aux loups sur les prochaines victimes (les couleurs encore une fois).

Pour les Dieux, et ce message à propos du menteur, je vois ça comme une pique "bandes de blaireaux vous m'attraperez pas".... en plus courtois.



Et enfin on arrive aux derniers paragraphes que l'on suppose être ceux des Admins. Mais de quel côté sont-ils ?
Des lapins pake on n'a aucun élément sérieux.
Ou du loup pake... en regardant bien le loup n'a jamais gagné de partie de lui-même.



Pour le moment je n'ai aucun suspect, pas même Tonio ou Sagnam, c'est dire... Vous avez l'air de croire dur comme fer à l'indice de la voyelle, donc je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:27

Mouais...je peux dire aussi je ne suis pas la seule personne à avoir un surnom finissant par des chiffres ^^. En + Jordan c'est mon vrai prénom et 54 c'est le département où je vis comme je l'avais déjà dis je ne sais plus quand dans le tchat. Depuis que j'ai 12 ans j'utilise comme pseudo Jordan54, ça voudrait dire que j'ai beaucoup anticipé sachant qu'à 17 ans j'allais jouer à rabbit doubt lol. Tout le monde a des problèmes de connexion ici c'est abusé x) lol et malgré ça on s'engage dans une partie où on réclame la vive participation des joueurs :s. Je suis désolé Tonio mais je risque de voter contre toi ce soir...

Franchement j'ai l'impression qu'on est tous tombé dans le piège du loup, il a mis un gros doute ici ce soir car il y a des gens qui vont voter pour l'histoire soit de la voyelle(Necato par exemple), du chiffre(Tonio par exemple) ou de la consonne(Moi par exemple). On est plus que mal au jour d'aujourd'hui il faut rétablir la situation, avancer des hypothèses fondées réfléchies et réalisables. La situation actuelle est en faveur du loup.


De plus, je ne sais plus qui a dit que l'histoire des mensonges que j'avance était tirée par les cheveux. Bah si celle là est tirée par les cheveux, pour le double mensonge c'est encore pire :s.


edit by Rei: Evites les doubles posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:36

Jordan, évite le double post, Shinigami en faisait, il a été pendu malgré le fait qu'il n'était pas le loup!


J'ai dit que ton histoire est tiré par les cheveux, et c'est moi qui est avancé l'hypothèse du double mensonge aussi '^^

Sinon, je crois que le coupable a un pseudo finissant par une voyelle!

donc: (en enlevant les précédents loup)

kimiko-uchiwa
lolli-lola => Hiroki
akemi => Konan
0t4ku
MELLO => Konan
Necato => Hiroki
Grell Sutcliffe
Niu => Konan


Necato a donc 2 "points" en sa faveur de plus, il n'a posé qu'un unique message le round avant que l'on aprenne que le loup n'est pas bavard
Je pense donc voter pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:06

Pfiouuuu.. J'ai vraiment eut du mal a poster oj ! Impossible de me remettre ds la partie. Mais bon, j'ai quand mm tiré qlq conclusions.

1) Je pense aussi comme Necato que le phrase sur le mensonge est plus une provocation. Comme le vote inexpliqué contre taildemanet qui pour moi vient du Loup.

2) Il n'y a rien qui nous indique si le Loup est "ancien" ou "nouveau". Au contraire, j'aurai plustot tendance à penser que le Loup joue un rôle. Je m'explique. Bien que les morts soient simplissimes mais pourtant fatales, il y a toujours des indices très précis, des énigmes recherchés, des petites provocations qui montrent que le Loup sait exactement ce qu'il fait. Vous ne trouvez pas que ça ne colle pas? Je pense que le Loup est justement qqun qui a des raisonnements réfléchis sans pour autant rentrer ds l'accusation directe ! Car lorsqu'on accuse, on devient un centre d'intéret, ce que ne veux évidemment pas le Loup.

3) Je me tournerai donc vers des Lapins tels que Necato, akemi et MELLO. Necato a en plus voté contre Hiroki, et si l'on en croit notre cher Yû, le Loup aurai pu voter contre Hiroki. Je pense donc voter contre Necato ce soir. Sans pour autant arréter d'observer mes deux autres suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:42

Bon alors Tenshi me confirme dans mes doutes. Pour moi l'hypothése emise par les lapins que le loup est une fille n'est pas fondé. Il reste donc deux critères principaux Un vote contre Hiroki et une voyelle qui fini bien son pseudo. De plus comme je l'ai déjà dis désolé mais mon intuition me tourne vers toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]   Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 4]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard 1 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: