AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Standard 1 [Round 2]

Aller en bas 
+18
Eona
ReKa
labelledragone
meglove05000
Aswalt
ttara
Rima.
Lizoo
The Black Cat.
Kazuha
The Sorrow
hainé
Kanda
elpakito
Kuragi
Tonio
Chiicken
Konan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

qui est le plus mauvais acteur?
- Kuragi
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ttara
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Eona
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meglove05000
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- TonioLawliet
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap60%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 60% [ 9 ]
- Kazuha
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rabbit-Killer
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chiicken
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- elpakito
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kanda
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kaisoku
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lizoo
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lurleen
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rima
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap7%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Tattu
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kero
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- hainé
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap7%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- The Sorrow
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap20%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 20% [ 3 ]
- Morgane
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aswalt
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pikafeu
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap6%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Muzai
Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:37

Il est écrit à présent sur le script que les acteurs doivent fouiller la pièce. C'est ainsi que divisés par groupe vous cherchez des indices. Cette salle se montre grande et donc le temps s'écoule petit à petit au fur et à mesure de vos effort. Au bout de quelques heures Rima trouve un mot avec marqué sur celui ci:" I know what you did last summer"... Étrange vous trouvez. La camera fait un gros plan sur l'ampoule de la pièce quand tout à coup celle ci s'eteint, plongeant les comédiens dans le noir. Tout le monde commence à s'agiter. Il n'est pas prudent de rester dans un pièce sombre avec un tueur dedans, n'est ce pas? Par esprit de survie vous vous précipitez un à un vers la pièce suivante sans avoir eu le temps de fouiller le corps.

Au final vous êtes tellement nombreux que vous vous croyez tous réunis alors qu'il vous manque Black cat, Tonio, Dyo et Linocence. Il semblerai que vous ignorez que ces 4 personnes sont absentes.

Dans cette seconde pièce la luminosité est forte, même éblouissante. Vous entendez un cris venant que l'autre pièce ce qui vous laisse supposer qu'il reste des gens dedans. Cette personne qui hurle n'est autre que Tonio qui annonce le décès malheureux de Dyo. (RIP) Cependant Linocence et black cat annoncent êtres blessés.Grâce à la magie du cinéma n'importe quoi semble vrai.

C'est maintenant que la bande à Chiicken se retrouve face à un dilemme... qu'allez vous faire?

1) fermer la porte pour ne pas laisser rentrer vos camarades et éventuellement le tueur

2) envoyer quelques uns les chercher et les autres fouillent cette pièce

3) Vous retournez tous dans la pièce du début sachant que la lumière reste éteinte...


~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Konan le Lun 27 Juin - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:40

Solution 1 bien sur, sacrifier 2-3 personnes pour en sauver 25 autres... c'est carément valable, surtout que le loup se trouve de l'autre côté...! et dans la pièce ou l'on est.... il y a de la lumière... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:42

Ouf! J'ai eu peur!
Bon étant donné que je suis dans l'autre pièce je vote la solution 2 hien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:51

Certes c'est une manière valable pour un leader mais si posons le problème à l'envers. Et si le tueur était dans la pièce avec les 25 concurrents restant, n'oublions pas que l'on est dans l'univers du cinéma et tout peut être créer même les meurtres les plus fou. Durant le mouvement de panique, le loup aurait pu assassiner Dyo et blesser les autres. Par contre il n'aurait pas pu prévoir que Tonio resterait avec les 3 victimes.

Ensuite la phrase, I know what you did last summer célèbre phrase du film L'été dernier je crois (je suis pas une fana de ce genre de film) C'est peut-être un joueur qui à déjà était loup dans une autre partie.

Pour la lumière, la pièce est extrêmement lumineuse sans doute en rapport avec le fondu blanc.

Je pense qu'on devrait se séparé en 2 groupes.

Solution 2


Dernière édition par Kuragi le Mar 28 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpakito
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52

A mon avis le tueur est encore parmis la majorité ...
Ce serais vraiment trop simple sinon de laissé 2-3 personnes a coté si le loup serai l'un d'entre eux
Je suis pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Croque-mort
Croque-mort
Kanda


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2011

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52

je vote la solution 2 et chiicken à aucun moment il est dit que le tueur est encore dans la pièce d'a cote il l'a peut-être tuer avant de passer la porte je pense donc qu'il faut aller les chercher de plus si le tueur vient d'agir il doit obligatoirement avoir des indice sur lui. après c'est mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:57

hm... oui pourquoi pas, mais retourner dans la pièce d'a côté dans le noir est trop dangereux, le loup :
-y est
-va y aller
donc il va forcément tuer quelqu'un, je préfère qu'on reste tous ensemble quitte a sacrifier quelque personnes, on reste a la lumière. Notons aussi que le cadavre n'a pas été fouillé, donc tout indice qui aurait pu être dessus ben... on peut le(s) oublier :/
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:00

Desoler je n est pas pu voter ce soir parce que je bosser ='( donc a partir de maintenent je voterais avant d aller au boulot
je vote pour la solution 2 parce que si le loup et dedant sa veut dire soit que c est un des 4 qui est a l interrieur soit un des 22 qui est a l exterieur ( j espere que c est l un des 4 qui est a l interrieur =S ) et comme dit kanda il y aurat forcement des indice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:02

3
Il fallait se douter que, si les points 1 et 3 étaient distincts, ce n'était pas pour rien.
Bref, je pense qu'il faut retourner chercher les membres tous ensemble, quitte à prendre un risque. Le tueur ne pourra pas nous tuer tous ensemble. C'est en quelque sorte du un contre 100, ce cas là. Même dans le noir, on aurait une chance de nous en sortir.
Au niveau de la solution 2, on perdrait à coup sûr les membres qu'on enverrait, surtout avec le noir qu'il y a.
Au niveau de solution 1, c'est une très mauvaise idée. Il y a autant de chance qu'il soit dans la première pièce que dans la seconde, avec le noir, on a pas pu voir qui avait tué Dyo et s'il était déjà mort ou pas avant que l'on ne commence à observer la pièce.


Au passage, je remarque que le coupable à tuer un absent que qui est assez inquiétant et très perturbant. Je pense que le coupable n'est pas absent mais qu'il cherche à nous le faire croire pour gagner. Je pense qu'il est facile d'en déduire le coupable..
Revenir en haut Aller en bas
hainé
Assassin
Assassin
hainé


Messages : 307
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:04

I know what you did last summer (souvien toi l été dernier )est un film d horreur des annee 1997 Quatre adolescents sont en grand danger d'un an après leur voiture frappe un étranger dont le corps qu'ils déversent dans la mer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000060311535
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:07

j'ai une piste, j'ai rien de fondé pour l'instant mais je vous dirais ça demain soir si j'ai avancé
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:10

Lurleen, tu m'as convaincue.
Je vote solution 3 pour les mêmes raisons, au début j'avais envie de voter 1.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:14

le loup peut être sois dans la majoritée sois dans la piece ou nous etions...

tonio a été accusé dans le round 1, "Cependant Linocence et black cat annoncent être blessés grâce à la magie du cinéma n'importe quoi semble vrai" celà veut peut être dire qu'il est innocent...

vote 3
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:20

Je pense tout d'abord que ce scénario n'est pas là par hasard.. Il faudrait savoir si un lien existe entre Tonio, Linnocence, Dyo et moi.. De plus, meme si ca fait peser les soupcons sur moi, je pense que le loup est parmi nous, soit Tonio ou Linocence.. Tiens donc, encore Tonio... Ensuite, je vote pour la solution 2 (faute d'avoir le choix on va dire)..
Une autre chose me laisse perplexe : Tonio annonce la mort de Dyo, mais la piece est depourvue de lumiere, comment le sait il ? C'aurait pu etre moi ou LIno... D'ailleurs si nous sommes bléssés c'est que le loup a du frapper à l'aveuglette pour la tuer.. Tonip semble etre le seul indemne, etrange n'est ce pas ?

"I know what you did last summer".. Je pense que le loup dit cela car justement il etait là l'été dernier, soit un ancien membre... Peut etre un rapport avec la Japan expo ?
Tonio sans vouloir etre insistant tu es de plus en plus supect, et je ne suis pas rassuré d'etre avec toi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:22

C'est bon, j'ai mon coupable pour le round, je vous expliquerais les détails demain soir, je continue de chercher si mon raisonnement venait a changer
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:25

black cat: je pense pareille pour I know what you did last summer.
Il y a de forte chance pour que le coupable sois un ancien membre
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:30

Si je suis votre raisonnement, ça soutient le miens, je suis avec vous dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:35



    Hm, je vais me pencher là-dessus cette nuit et vous ferai part de ce que j'aurai trouvé -car pour le moment j'ai pas grand-chose à part les quelques pistes déjà soulevées dans ce round- demain matin.

    En attendant, je pense moi aussi que malgré le noir, nous ne devrions pas nous séparer, ce au vu de ce qui est arrivé à Dyo lorsque nous l'avons fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:39

Comme par hasard, c'est moi qui trouve le corps ... Haha.
Je vote la solution 2.

Je pense plutôt que c'est quelqu'un entre les deux. Qui n'est pas nouveau, mais qui n'est pas non plus ancien.
Qui veut envoyer tout le monde sur cette piste.

Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:45

Bon on dairait que je suis encore suspect...
Je dois dire que j'ignore moi même comment j'ai reconnu Dyo.
La lumière dans l'autre salle était sans doite assez forte?

Sinon si on prend en compte ce que vous venez de dire les suspects potentiel sont:

-Rima
-Axou
-Blacky
-Lain
-The sorrow
-Pikafeu

Je trouve d'ailleurs ce dernier plus que coopératif pour cet partie. Je le snes plus dans la chose... Pour moi c'est suspect...

Après le pédales dans la semoule à cause du stress et de la fatigue.
Je suis aussi très irrité par le fait que j'écris ce message pour la 4 eme fois a cause de ma connexion internet défaillante!

Sinon pourquoi peaceuse est encore dans le sondage?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:13

Il y a d'autres anciens membres que tu as oublié Tonio, je complete :
-Labelledragonne
-Morgane
-Kuragi
Mais je crois pas que l'une d'elles soient coupables, du moins elles ne sont pas tres tres actives hormis Kuragi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:23

A la base je les avais mises.. mais les déboires d'internet font que.. ~~
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:26

le choix est difficile mai je pence prendre la solution 3
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:26

Voilà, je veux donner un point de vue qui me semble tout à fait correct.
D'abord, sachez que pour moi, tout indice qui fait référence au film, concernant la caméra qui se braque, le mort (Peace à toi), les blessés (bon courage), le miraculé (on peut dire que tu es chanceux ... ou pas), ... et surtout qui est le loup, je n'ai pas vraiment de chose à dire (trop peu d'indice à mon goût);

pourtant, il est extrèmement important de noter que: si nous sommes en deux groupes, ce sera plus facile pour nous d'identifier la bête ! Après tout, on divisera ici le nombre de suspect lors du prochain meurtre ! Effectivement, si une personne mourra le round prochain (ce qui est obligé) dans une salle, on pourra savoir que le loup est dans celle-là ! Bon, vous allez me dire qu'il y a les blessés, qui peuvent mourir de leurs blessures (et cela conterait d'une certaine façon comme un nouveau meurtre). Certes. Mais il est écrit "blessés", et non "agonisants": je pense donc que leurs blessures ne pourront les tuer, et si il advient qu'ils décèdent, c'est que ce sera une nouvelle ouvre du loup, et non pas les conséquences des blessures.

Il faut partir du principe que de toute façon au moins une personne va mourir. Donc le fait de penser: "envoyer une troupe aider les malheureux pourrait mettre plus en péril les gens de cette troupe et en tuer quelque uns" est faux !d'autant qu' il y a plus de chance que le tueur soit dans le côté éclairé (10 chances sur 100 (voir plus bas pour plus d'explication si vous ne voyez pas pourquoi)).
(et si vous pensez toujours cela, je veux bien faire partir de ceux qui retournent dans la pièce pour vous rassurer).

La solution 1, quoi que cruelle, peut être efficace; mais trop peu de monde est dans l'ancienne pièce (3 de vivants sur 28 -> donc à peu près seulement 10 chances sur 100 que le loup y soit). C'est du même principe que la solution 2 (du fait de diviser nos soupçons), sauf qu'ici ce n'est pas assez pour tomber sur le loup d'un coup. Il y aurait donc 90% de chance que le loup soit dans notre pièce: ce qui ne nous fera pas tellement avancer.

La solution 3, elle, nous mènera totalement à rien . En effet, comme au moins une personne doit mourir, eh bien, ... cette personne mourra. Mais allez trouver qui l'a tué dans le noir !!! (je rappelle que toute chose est potentielle à être une arme de meurtre, même un stylo bic). D'autant que rien n'empêchera le loup de continuer petit à petit ... De plus, la panique pourrait faire que les gens s'écrasent, se frappent par peur d'être assassiné ! Bref, à éviter !

La solution 2 est donc la meilleure. De plus je pense que les indices données ne sont pas encore suffisants pour nous aider et prendre de gros risques comme on le ferait si on choisirait la solution 1; au contraire, elles sont surement là pour nous égarer, et nous pousser à nous garder sur des idées que l'on croit bonnes car elles confirmeraient certains points que l'on pensait au début (évidemment, si énormément d'indices seront données envers quelqu'un, il n'y aura quasiment rien à discuter).

Donc solution 2 !, et je propose de faire partir du groupe qui revient !(même si je doute que ce soit accepté ^^)


Dernière édition par Aswalt le Mar 28 Juin - 3:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
meglove05000
Sweeper
Sweeper
meglove05000


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant son ordi

Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:54

Je trouve bizarre que la lumière s'éteigne juste apres que Rima ai trouvée le papier .
Hum l'ampoule produit de la lumiere et on nous parle de l'été juste avant ..
Il doit surement y avoir un rapport avec la lumière . Peut-etre que notre tueur est un ancien car on évoque "last summer" .. Donc notre suspect peu tres bien etre inscrit l'été dernier .
si mon hypothèse est juste cela inclurai :

-The Black Cat
-Axou.

Je n'accuse personne je propose une piste . On ne peux pas sacrifier des lapins gratuitements le loup serais trop heureux . Et on ne peux pas se permette d'abondonner cette nouvelle pièce sans l'avoir explorer ... La solution 2 me semble etre la meilleur .
Solution 2 . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard 1 [Round 2]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 1 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]
» Partie Standard 1 [Round 3]
» Partie Standard 2: Round 2!
» Partie Standard 2 [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: