AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie Découvert 1 [Round 1]

Aller en bas 
+8
luffy
Sassou-zebat
Leen
The Sorrow
Lucifer
hinali
Leadissect
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Kuro Neko
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap13%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Leen
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap13%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Luffy
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap74%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 6 ]
lawliet
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucifer
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LiilLy's
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kira
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sewan
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sassou-zebat
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mana-Chan
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hinali
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
doubt404
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
princessechaton
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuku
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:09


je dirais que Lea et Kuro sont les deux seules a avoir un resonnement acceptable... En regardant de plus pret on remarque que BloodY-ChaN ce mettait en recule des sont premier post et accuse quelqu'un sans raison valable... Il essaie de ce justifier mais on remarque a quel point il est maladroit... Merci Kuro d'orienter nos jugement sur ce qui semble plus probable qu'une accusation par le pseudo.



Edit by TonioLawliet: Il me semble que bloody-chan est une fille -_-"
Edit by Pikafeu: euh... regarde le profil de BloodY-chan Tonio^^'
Re edit: Oups :S désolé en fait je crois que le chan m'a induit en erreur >.> désolé encore




Dernière édition par pikafeu le Lun 28 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Tueur à gages
Tueur à gages
Bloody


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:21

AH BON je suis une fille, bon ok je traine avec des filles mais quand meme.( j'suis un mec)


^^ pas faux.

Je ne sais pas quoi dire.....Je suis maladroit certe,mais mes excuses sont vrais, Mais je ne vais pas vous raconter ma vie.

J'ai accuser kuro mais j'ai ensuite lu le poste de labelledragone qui disait que c'était un piege ce qui a semer le doute. Et je sais que kuro chan n'est pas bete au point de laissez des griffure.

Mais j'ai mon pseudo n'est pas un pseudo en l'air mon surnom est "psychopath" depuis la sixieme ou j'ai decapiter un poisson au lieu de lui ouvrir le ventre. Je n'aurait jamais un meutre aussi peu violent.

Et enfin je ne suis pas assez narcisique pour m'adorer moi meme.


Dernière édition par BloodY-ChaN le Lun 28 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangepsychopath.skyrock.com/
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:29

Je ne retire pas mon jugement sur Bloody-chan, même si j'ai un petit doute. Bref, on peut exclure les personnes qui n'ont pas encore posté, car le loup est bien le premier au courant de la partie non ?
Léa-Sempai se serait demasquer d'elle-même dans son scénario sanglant et sadique, or, cette mort ne l'est pas.
Bloody-chan nous avous lui même avoir des tendances perfectionniste et de plus narcisique. Il aime et respect le tueur, or, il est narcisique, donc il est tout à fait possible qu'il soit lui même ce tueur qu'il admire !
Pikafeu, je ne sais pas, ces paroles et son jugement est censé, je n'ai rien comme accusation contre lui, mais je ne veux faire confiance à personne.
Labelledragonne, comme dit léa, c'est senti directement agressé et persécuté, pourtant, depuis le debut c'est un chat que l'on a accusé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:37


Résonnement juste, Kuro-chan mais le loup peut volontairement ne pas avoir posté pour rester discret.
Là, j'hesite entre BloodY-ChaN et labelledragonne... Comme tout le monde ici a mon avis --' mais les argument qu'émet Kuro-chan sont de taille...

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:40

Oui je n'avais pas pensé à sa, il est possible que le loup ne poste pas tant qu'il ne se sentira pas menacé, or, il y a un grand nombre de personnes qui n'ont pas posté... la liste est vraiment trop longue...
Je pense voté pour Bloody-chan, mais il faudra aussi pensé à Labelledragonne !
J'attend d'ailleur la defense de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:51


Kuro-chan, la plupart de ceux qui n'ont pas posté ne se sont pas connecté, or regarde princessechaton qui était connecté hier jusqu'a 22:59 (source: partit membre regardez!) et elle n'a pourtant pas posté sur la partie alors que Yû a posté a 21:45... c'est quand meme sa premiere partie elle devrait etre contente et elle a eu le temps pour repondre... pour moi c'est suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:53

Oui je suis d'accord... voila que mes soupcons se portent maintenant sur 3 personnes. Vous attendiez un chat à l'origine des griffures, et bien voila maintenant un nouveau suspet...
Alors pikafeu, toi, tu comptes voter pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:01

~tu sais si elle est comme moi elle a oublié qu'il y avait une partie --"
moi j'étais sur un autre forum et j'avais carrément zappé, mais c'est possible quand même à voir~
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:03

Mmouais , je suis d'accord avec la théorie principale qui dit que griffures = chat.
C'est un indice essentiel, l'assassin a très bien pu frotter malencontreusement ses griffes on ne sait où tandis qu'il coupait les veines de mon frérot T.T

Mais sinon,le couteau de boucher ne veut rien dire. Il a dû prendre le premier couteau qui a du lui venir à la main non ? On peut couper des veines même avec un bout de verre tranchant ou un rasoir donc ...

Et puis moi aussi, Bloody-Chan m'intrigue.
Tu as posté une contradiction :

Bloody-Chan a écrit:
Le tueur est un psychopathe minutieux qui à tout mon respect!Je suis perfectionniste je déteste le travaille sale, mais je tue tjrs très salement

"Je déteste le travail sale mais je tue toujours très salement..." Je ne comprends pas.
En plus contrairement à ce que tu as dit , le meurtrier n'est pas minutieux du tout !
Si j'étais lui ... j'aurais fait plus propre "-___-
Mais je suis toujours dans l'impossibilité d'accuser quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:06


Kuro -> feu veut voter pour princessechaton mais moi surtout avec le resonnement de oncle lucifer j'hesite encore...
donc je vais p'tet voter pour princessechaton mais on est encore au debut de la journée alors sa reste a voir.



Dernière édition par pikafeu le Lun 28 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:09

Moi je serai pas là ce soir donc je dois voté avant 18h ...
Je reste sur mon hypothèse qui vient à acuser principalement Bloody-chan.
The sorrow ► Bloody-chan a volontairement utilisé cette contradiction afin de se retiré des suspet, une sorte de "preuve" que ce n'est pas lui. C'est cette réaction qui me met le doute et me force à l'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:10

~pourquoi tante je suis un garçon moi Evil or Very Mad enfin bref, je pense que kuroneko est la tueuse, étant donné que la pièce était dans le "noir" et qu'il y avait des griffures, je pense que c'est elle à voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:13

Je suis vexée par ton raisonement. Je suis capable de bien pire comme meurtre tu sais, je suis vraiment vexée...
Bon moi je n'enleve pas mon hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:16

Humpf, tu as raison Kuro !
Bon je suis dans le même cas que toi .
Mes soupçons se portent sur Bloody, et j'attends qu'elle puisse se défendre pour que je vote.

Lulu > Raaah , ne m'embrouille pas *ne sait plus où donner de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:17

~kuro neko, si c'était moi on aurait pas reconnu takeo Twisted Evil et c'est pas bien dure de faire pire --" j'espère que ça va augmenter "d'intensité" à chaque tour Razz
enfin bon, admet que c'est quand même plausible ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:19

Qui a dit que tu es le loup Lucifer ? Je n'ai jamais emis cette hypothèse, pourquoi te justifie-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:22

~parce que j'avais envie ^^
ce genre de jeu c'est beaucoup plus amusant quand on te soupçonne tu crois pas ?
c'est comme au loup garou, quand j'ai pas une ou deux voix par tour c'est pas drôle --"
et que j'adore les pendaisons Twisted Evil ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:27

Oui j'avoue moi aussi aimé ça. Mais dans ce cas, je trouve sa vexant. Donc, pour qui allez-vous voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:28

~pour toi je pense Razz ça dépend si j'ai l'ordi ce soir, c'est soit toi soit personne --"
je pourrai pas voter si j'ai pas l'ordi~
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:29


j'ai le regret de suspécter Lucifer... la justification est un peu tordus...bah je suis tout embrouille!trop de suspect s:
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:29

Bloody, trop paradoxal .
Et trop flou à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:30

Je propose de tuer plusieurs lapins ce soir. Lucifer, si sa te fait plaisir de gaspillé inutilement un vote, et bien d'accord Smile Moi je vote principalement pour Boody-chan, donc sa sera Bloody-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:32

~c'est comme ça faut pas chercher à comprendre, de toute façon y'a plusieurs tours donc si on y arrive pas ce tour ci y'a d'autres tours après restons calmes ^^
edit : oh je suis tout embrouillé maintenant, si kuro avait voté contre moi ça aurait été elle mais là j'ai un doute maintenant --"~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:33

Bah moi, je tiens pas a gaspillé mon vote contre toi. Je n'ai pas de doute sur toi, donc je ne voterais pas pour toi, pour moi c'est Bloody-chan ! Et tant pis si je me trompe, j'aimerais etre la à la seconde manche pour avoir plus d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:43

On peut déjà voter dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découvert 1 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découvert 1 [Round 2]
» Partie Découvert 1 [Round 3]
» Partie 2 [Round 2]
» Partie 5 [Round 3]
» Partie 5 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: