AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Découvert 1 [Round 1]

Aller en bas 
+8
luffy
Sassou-zebat
Leen
The Sorrow
Lucifer
hinali
Leadissect
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Kuro Neko
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap13%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Leen
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap13%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Luffy
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap74%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 6 ]
lawliet
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucifer
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LiilLy's
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kira
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sewan
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sassou-zebat
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mana-Chan
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hinali
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
doubt404
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
princessechaton
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuku
Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:53

~ouaip Smile ~
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:57

Mais mais mais Kuro, je ne me suis pas sentie agressée dès le début, je ne me suis défendue que quand léa a dit que le bruit de griffe ne se rapportait pas forcément à un chat (en pensant à dragonne). Je pensais que devais commencer à me défendre dès qu'on commence à m'accuser, avant qu'il ne soit trop tard. Sinon, avant, j'ai juste posté des messages pas trop agressifs (je pense) pour éviter les remarques du genre "je rejette la faute sur les autres pour pas qu'on croie que c'est moi", et surtout parce que j'avais pas encore d'éléments valables.

Edit : il est temps que je pointe du doigt! Et en effet, je penche aussi pour bloody chan : dans son premier message, il dit qu'il penche pour kuro... Comme s'il avait sauté sur l'occasion que kuro avait déja été accusé. Une personne soupconne kuro et princessechaton, la suivante soupconne kuro et léa, donc pour se ranger correctement, bloody suit l'avis des autres. Et puis, cette facon d'admirer l'assassin... Moi, perso, il me décoit un peu. Je m'attendais a quelque chose de plus magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:03

Oui mais moi je pense que Bloody-chan admire l'assassin car tout simplement c'est lui même le tueur. Et il dit dans un de ces postes qu'il avait des tendances narsicique et qu'il s'aimait. Quelqu'un de narsicique ira toujours se flatter, or dans ce cas la premiere chose qu'il a fait, c'est justement, le flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:20

Pour un loup dire presque clairement qu'il est le loup parce que moi aussi je trouve ça bizarre n'est pas très réfléchi venant du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:23

Mais dites donc, je tourne le dos quelques heures et je me retrouve dépassée ! ^_^
Donc, je trouve les arguments de Kuro parfaitement rationnels, je penche effectivement pour Bloody-chan.
Accuser quelqu'un pour son pseudo animal me parait un peu paradoxal, et cette histoire de griffures un peu "grosse" et visiblement destinée à accuser les chats présents dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:24

Oui ^^' je suis contente que mon resonement soit juste pour une foi, moi j'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Tueur à gages
Tueur à gages
Bloody


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:26

non j'ai dit l'inverse, j'ai dit que je n'était pas assez narcisique vous m'aimer moi meme! regarde!
J'ai semez le doute et sa me rend perplexe. Je ne sais quoi dire. Je ne sais qui votez car je pense qu' il y a bocoup de perfectionniste, et je ne vous connait pas assez pour savoir qui est assez sournois pour ce faire passer pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangepsychopath.skyrock.com/
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:28

Pourquoi tiens-tu absolument à un chat ? Tout les animaux ont des griffes, de plus, le bruit d'une lame de couteau sur une table (lorsqu'on decoupe de la viande, par exemple) imite très bien le bruit d'une griffure...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Tueur à gages
Tueur à gages
Bloody


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:34

Non excuse je voulait ecrire "pour quelqun d'autre" mais je stress. Mais apres ce que j'ai ecrit j'aurait presque envie de voter pour moi, j'ai dit que des connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangepsychopath.skyrock.com/
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:37

Oui c'est precisement à cause de tes gaffes que j'ai des soupcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:37

Ca peut se tenir...
Le loup aurait laissé cet indice pour nous induire en erreur et chercher du côté des chats et des bêtes à griffes. Comme on a bien discuté autour des chats, c'est évident de faire continuer les gens dans ce sens pour gagner du temps et ne pas se faire soupçonner. Car un chat c'est précis et discret. Il aurait très bien pu ne rien laisser comme indice, faire ca en silence, mais à mon avis, le loup a besoin de ce bruit de griffes pour faire accuser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:38

Les loups aussi, ont des griffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Tueur à gages
Tueur à gages
Bloody


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:42

pas bete^^

Je pense voter Léa, car elle a répondu en première (le loup est le premier a être au courant du début de la partie) et étant âgé donc intelligente (je pense) elle a pu avoir l'idée d'utiliser des moyen contradictoire a sa façon d'opérer pour que l'on soupçonne quelqu'un d'autre


Dernière édition par BloodY-ChaN le Lun 28 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangepsychopath.skyrock.com/
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:56


vue comment BloodY-Chan ce comporte, c'est devenu clair comme de l'eau de roche que c'est lui le loup...mon choix est orienté je vote tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:00

Oui toi aussi tu as remarqué Pikafeu Wink le fait de dire "j'aurais voté pour moi même" veut dire encore plus "s'il vous plait voter pas pour moi" x)



Mais, qui a voté pour Léadissect ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:03

C'est soit quelqu'un qui tient à ce qu'il y ait plusieurs morts, soit quelqu'un qui tient absolument à ce que bloody chan reste, ou encore quelqu'un qui tient absolument à supprimer léa.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:05


ils sont deux en plus! ils doivent etre bizarre parceque je vois pas qui peut en vouloir à Lea-sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Tueur à gages
Tueur à gages
Bloody


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:06

Je ne sais comment me défendre. Même cette phrase me rend coupable. Je dit que des connerie. Je n'ai plus qu'a dire que ce n'est absolument pas moi le coupable, je suis jeune (et con) je dit des phrases qui font de moi un suspect formidable a soupçonner. Je le regrette car j'aurait voulu rester plus longtemps pour arreter le vrai loup.

Sinon je pense que c'est foutu pour moi mais malheureusement c'est pas moi donc je pense voter Léa, car elle a répondu en première (le loup est le premier a être au courant du début de la partie) et étant âgé donc intelligente (je pense) elle a pu avoir l'idée d'utiliser des moyen contradictoire a sa façon d'opérer pour que l'on soupçonne quelqu'un d'autre

Revenir en haut Aller en bas
http://strangepsychopath.skyrock.com/
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:30

Bon. Je vote bloody chan pour être sûre que léa reste en cas de round 2, parce que je la trouve très perspicace et que je veux trouver qui a voté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer
Kuro Neko


Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derière toi ...

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:32

Pauvre Sempai, qui a voté pour elle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Tueur à gages
Tueur à gages
Bloody


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:35

Voila!! j'ai annuler mon vote pour que vous soyez sur de me virer 80% CONTRE 20% j'suis sur de perdre--" Bonne chance pour la suite Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://strangepsychopath.skyrock.com/
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:10

~Hmmm... je suis en train de relire les posts et je trouve stupide de voter contre bloody parce que c'est sa première partie, comme nous tous et je trouve normal de stresser et de faire des gaffes (moi j'en ai pas fais mais ça fais pas de moi un loup ok Razz) je reste sur ma première opinion contre kuroneko pour l'instant, je suis têtu comme une mule et je trouverais des preuves sur !! (mais si je suis tout seul à voter contre elle ça va pas le faire --") ~
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Tueur à gages
Tueur à gages
Bloody


Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:14

Moi je ne voterai pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strangepsychopath.skyrock.com/
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:15

~n'empêche c'est triste ça se faire descendre dès le premier tour dans la première partie, la poisse. je compatis Sad ~
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:17

Hé bien de toute façon ce n'est pas moi qui vais t'aider, Lucifer ^_^
Je maintiens contre Bloody-chan... Et si je me trompe, ça me fournira un ange de plus pour le tir au pigeon ^^'
C'est vrai que c'est cruel d'être éliminé dès le premier tour, mais c'est le jeu, et si ce n'est pas lui, ce sera quelqu'un d'autre. Pensez à Takeo qui n'a pas pu participer du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découvert 1 [Round 1]   Partie Découvert 1 [Round 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découvert 1 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Découvert 1 [Round 2]
» Partie Découvert 1 [Round 3]
» Partie 2 [Round 2]
» Partie 5 [Round 3]
» Partie 5 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: