AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie 4 [Round 1]

Aller en bas 
+2
Konan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Shoichi
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LightYagami
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap42%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Konan
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap25%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Lithium
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap8%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
KamaRei
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuki
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yop cafe
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shoki
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap17%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Rei
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap8%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Saki
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scalp
Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:05

C'est juste que je vois pas le rapport entre le jeu et le forum ça casse tout vos trucs de connections!
Pour l'invisible comment pouvez vous savoir que c'est Traff? Pasque il se serait co pour dire contre qui il vote!
(Tu pense vraiment que le loup ferait exprés de se faire remarquer comme je le fait? Au contraire il serait plutôt discret!)
(pour le coup du nouveau j'ai aidé a montais cette théorie, bon mon but c'est pas de m'innocenter mais de trouver le loup désolé!)

EDIT : Je viens de le remarquer mais Traff est pas de la partie! Alors le truc d'invisible a rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:13

et voilà encore suspectée.... j'ai l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:26

Pardon Shoki pour avoir utilisé le coup de l'invisible mais comme je sais que certains (dont moi) regardent les connections j'y ai tout de suite pensé.

Bon toute ma théorie tombe à l'eau, je finire par me dire que le loup n'existe pas, mais comme je sais qu'il existe et que Yû est mort de rire devant sont écran au vu de nos absurdes réflexions (rien à voir mais c'est pas grave...)

Au fait le loup peut être 2 fois de suite la même personne vu que Yû fais un tirage au sort.

Après certaines réflexions et aux vu de mes connaissance sur certains joueurs (je sais que je vais passée pour le loup mais je m'en fiche) je désigne donc Konan comme loup éventuel, après éliminations des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:37

Moi je pensait a rei mais nan! C'est un nouveau donc soit Yop, Light, saki, Scalp, Nooikie, et bien sur moi!
Light me parait aussi étrange en effet comme le pensais Konan mais c'est pas une raison, saki, scalp, et light se sont pas vraiment exprimé!
Je pense a Yop-café car le seul truc qu'il a dit c'est "Pourquoi tu pense que c'est Light?" a Konan. Sans dire pour contre qui il voter bref. Light aussi!
Pour l'instant je peux pas choisir! Si mon raisonnement d'ancien-nouveau est faux je pense a Rei! Au vu des coïncidence (ou peut-être pas) du meurtre et du sien dans le manga.

Ah j'ai aussi remarquer que la parc s'appelait comme le manga que lit Mitsuki : Deadman Wonderland!
Pasque ça peut-être une piste vers le coupable! N'est ce pas Mitsuki?
Mais bon vu que tu la spécifier dans un poste ou tu accusais des gens (Deadman Wonderland est un manga superbe je vous conseille de le lire!) balancer ses propres indices contre soi?
Bref argument qui tient pas la route!

Sur ce bonne nui! (Fatigué je me couche tôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor
Hajime


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fac de medecine

Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:33

Rei a écrit:
et voilà encore suspectée.... j'ai l'habitude lol

Lol, pareil XD

N'ayant pas regarder les connexions, je ne peu me basé dessus
Mais le coup du Deadman Wonderland, c'est du tout Mistuki lol

Donc pour le moment, je garde Mitsuki en tete
Puis bon, choisir un parc d'attraction, puis planter Eiji dans le panneau de bienvenue, c'est que la personne peu aimé Rei, donc bon, mais moins plausible déja XD (mais jpense pas que Rei soit coupable lol)

Il se peut que le loup fasse aussi parti des nouveaux, en déroutant avec le panneau de bienvenue, pour faire croire que le coupable est un ancien du forum et comme ca, on pend un ancien et le loup tue un nouveau.
Perso, le loup est normalement pasen mesure de se vendre par la biais de la mort donné, chaque mort est significative de confusion pour les lapins, car le lapin veut que nous pensions cela. Or je pense qu'il ne faut pas lol (normal quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:55

Shoki je ne me suis pas prononcé parce que je voulais voir comment ça se passait.

Effectivement, le coup du mort sur le panneau de bienvenue peut être une menace pour tous les nouveaux.
En même temps, on dit que c'est la première poule qui a pondu l'œuf, donc bon Shoki ça pourrait être toi. (mais bon comme c'est basé sur un proverbe.... Neutral )
Être connecter depuis longtemps ou être en invisible ne veut rien dire je trouve.. Je suis connectée depuis le début est-ce que ça veut pour autant dire que je suis le loup?

Je suspecte un peu plus les anciens que les nouveaux mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:05

Je pense que c'est un nouveau.. Pour brouiller les pistes il met en scène un crime pour faire penser que le loup est un ancien... j'attends de voir pour me prononcer , de voir si ma petite idée est la bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:55

Déjà au début je soupçonner Mitsuki qui avait de bonne réflexion mais qui c'était écarter des suspect en promettant que se n'était pas lui le loup; ce qui ne suffi pas pour me convaincre. Ensuite shoki a remarquer que la parc s'appelait comme le manga que lit Mitsuki : Deadman Wonderland.
Sachant que la premier personne et toujours un peut choisit au hasard je voulais avoir un minimum de soupçon pour voter contre quelqu'un, donc pour l'instant je vote contre mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:54

C'est vrai que ce qu'a dit Mitsuki c'est bizarre. Elle jure qu'elle a horreur du mensonge alors que c'est un jeu basé sur le mensonge et le bluff...
Moi ça fait plutôt l'effet inverse. J'aurai encore plus tendance à la suspecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:58

Plop Trois pages vous avez fait fort ! J'aurais aimer que ma premiere partie ressemble à ca . Enfin bon !
Pour faire avancer vos hyppothese sur le personnage invisible c'est moi . Comme je l'avais dit precedament mon ordinateur et delongue connecter sur le forum .

Dsl de repondre si t'ardivement mais je suis prise part mon travail donc je suis la reelement qu'a 18 heure et des poussieres .

Pour ce qui est de mes Hyppothese . Eh bien Yu ma téellement mijoter avec c'est faux indices que j'attend le deroulement de la partie pour voir s'il y en a vraiment ou pas .

Ensuite si je regarde juste les Inscription de Yu :


Le loup a déjà dévoré froidement sa première victime, qui est autre que Eiji !
Il a été retrouvé planté sur le panneau de bienvenue du parc, à coup de pieux...

Je pense que c'est une personne est quelqu'un d'assez extraverti et demonstratif .
A voir . Le panneau de Bienvenue est peut etre un clin d'oeil a un film d'horreur ?
Sachant que Parc d'attraction specialité des film d'horreur de serie B .

Je prolonge mon enquete plus tard dans la soirée .

Agréablement Lithium .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:02

Saki le truc du 1er qui post? Utiliser a chaque parti! (sauf a la 1ére) donc le 1er a avoir posté a été suspecté ou même pendu! Mais ça n'a jamais été lui le loup! Donc pour qui post un message en 1er ou pas on pourra jamais savoir!
J'hésite entre Mitsuki et Rei! Je pense un peu plus a rei mais le coup du deadman wonderland...
Je vote tout de même rei! (Mitsuki est la 1ére a avoir vu l'allusion du manga qu'elle adore et la scène de crime, donc elle ne va pas faire exprès de montrer une preuve! sauf si elle est complètement folle ou idiote!)
Pour le panneau je pense que c'est pour montrer les anciens!
Un panneau de bienvenue c'est ce que vous nous avez dit Bienvenue quand on est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:02

Oh yeah! Je suis suspectée par tout le monde.

'fin bref Vais-je mourir ce soir?


Rahlala je faisais référence au manga quan j'ai dit que je n'aimait pas le mensonge.. N'est-ce pas Mitsuki, en étant manipulée par Rei, qui dit qu'elle n'aime pas le mensonge?

Enfin passons...
Euhm que pourais-je dire pour ma défense? SI j'avais été le loup Je ne vous aurais pas dit que Deadman Wonderland et un manga génial... Bien au contraire j'aurais été la plus discréte la dessus.

De plus (je me vend pour sauvez ma peau de lapin) TOUT les meutres qui se dérouleront lorsque je serais loup (si je le suis un jour) seront calculés.. Je ne vois pas pourquoi j'aurais tué Eiji alors qu'il n'a rien fait... enfin passons
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:17

Puisque kamarei ne peut se connecter beaucoup je retire mon vote contre elle et je vais suivre ma petite deduction et voter rei
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:24

me voilà encore suspectée... lol

pour ma défense (car il faut que je me défende ! ) en ce qui concerne le meurtre SI j'étais le loup je n'aurai pas fait un meurtre qui reprennent les mêmes armes du crime comme dans le manga à savoir le pieux! ... ça parait trop flagrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:33

Hey les jeunes n'oubliez pas que ce qui parait evident et souvent trop beau pour etre vrai T T alors vos conclusion a deux franc si sous .

Lol Rei le costume du loup te vas bien ^^
Vu la reaction de Mitsuki et de Rei .
Le loup n'est ni l'une ni l'autre . C'est formule de defense sont trop simple . Le loup aurait voulut se defendre il aurait fait avec intensité est description .



Perso je raille Mitsuki et Rei de ma liste .
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:36

ah merci Lithium !!!

les lapins concentrons nous! pas de conclusions hâtives s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:40

Et personne me denonce a moi ? Ca fait bizzare ....ca me fait encore + peur . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:54

Ce n'est pas au loup de décrire comment la cible va mourir nan?
Le loup choisit la cible et Yu la méthode!
Si c'est le cas Rei c'est trompé et n'est donc pas le loup (elle pensait qu'on pouvais faire la déscription)
et dans l'autre cas ce n'est pas elle aussi!(tuer avec les même arme?)
Mitsuki ça fait un moment que je l'ai rayer.
Voila Rei en moins!
Je pense à personne...
Si a Yop son 1er message de la partie était très étrange c'était "Pourquoi tu crois que c'est LightYagami?" pour Konan qui suspectais light! Or c'est pas une réaction normale on dit "Pourquoi tu crois que c'est Light? Sinon je pense que..." ou "je ne sais pas encore."
Bref il reste Yop, Lithium, Konan, Light, Shoichi, Nookie, Hajime, Saki, et Scalp!
Et les personnes pour moi suspectes :
1-Yop
2-Konan
3-Shoichi
Pour Konan il c'est empressé d'accuser quelqu'un sans raison a part qu'il était co en même temps que la moitié des joueurs.
Shoichi me semble juste bizarre ça peut être du a sa façon de jouer! (ne vous inquiétez pas je vote pas avec une raison pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:01

c'était pas mon premier message Oo? et je voulais savoir pourquoi il le soupçonner pour me faire une opignon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:05

Ouf enfin libre.. XD

Citation :
Le loup choisit la cible et Yu la méthode!

Le loup choisit la cible et Yu la méthode POUR le premier meutre.. En effet Yû doit bien planter le décore et faire une mort qui correspond...
Ce soir la victime du loup sera tuée pas les idées du loup... =)

Voilà =)

Euhm je reste sur ma première idée Konan et le loup ne font qu'un pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:09

Youhou c'est moi le loup ?! Non personne prete attention ... vraiment aucun respect . J'aimais bien me faire harceler .

Bon reprenons :

Donc Shoihi je n'y crois pas trop il aurait eu recourd a un meurtre plus ordonée et moin sanglant que cela .
Hm....calcul ...calcul ...Trop fatiguer pour explique .
Je met le resultat de mon enquete en cours . Il reste beaucoup de nouveau mais c'est par ce que je n'est pas encore eu le temps d'enqueter sur leur personnalité et gout eventuel :

Shoishi
Nooki-kun
Light-Yagami
Konan
Lithium
Kamarei
Mitsuki

Hajime
Yop cafe
Shoki
Rei
Saki
Scalp


Ps : Ma liste n'est pas subjective , ni demonstrative .

Agréablement Lithium
BON DIEU JOUER FAIR PLAY !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:11

Ah oui en effet yop pardon pardon! ^^
donc je pense a konan!
Lithium pourquoi tu ne pense pas a konan? Il commence pas une accusation rapide et débile même si je serais le loup j'aurais essayer de faire pendre une personne qui fait une bonne enquête (genre lithium ou mistuki)
Et barrait scalp alors qu'il a même pas parler pour le moment?
Ah aussi pourquoi tu te barres de ta liste? Je n'ai jamais dit que je ne pensais pas a toi.
Pour enfoncer un pieu il faut être excité ou énerver, pas comme lithium donc en fait je ne pense pas a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:15

Bah c'est ma liliste a moi . Moi je sais qui je suis comparez a certain *w* .
Konan par ce que je crois pas en deux fois la meme personne pour le loup .

Scalp par ce que j'ai ma maniere de proceder et je ne regarde pas que sur ce topic pour faire mes suspection .
J'essaye de comprendre la personalité des joueurs pour savoir qui aurait envisager ce meurtre .

C'est une technique comme une autre parmis ma panoplie . Mais je fonctionne comme ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:19

Moi je pense que Konan pourait être le loup,
il a prononcer des accusation sans fondement à mon égare !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:21

Roh le vilain mechant lapin qui montre ca queue touffu a la lueur d'une lampe .
Pronnoncer des accusations en premier en Deuxieme en troisieme ne signifie en rien Qui est le Loup .
Pour l'avoir vecu lors de ma premiere partie je sais ce que c'est .
Et si je peux donner à tout le monde un conseil . Rien est evident meme si tout y parait !
Je m'escuse ma Rei de t'avoir tuer lors de la derniere partie ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 4 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 4 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 4 [Round 2]
» Partie 4 [Round 3]
» Partie 4 [Round 4]
» Partie 1 [Round 1] [YOU WIN]
» Partie 4 [Round 5] [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: