AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partie 4 [Round 1]

Aller en bas 
+2
Konan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Shoichi
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LightYagami
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap42%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Konan
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap25%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Lithium
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap8%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
KamaRei
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuki
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yop cafe
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shoki
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap17%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Rei
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap8%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Saki
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scalp
Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:16

je suis d'accord avec toi Lithium
il n'y a pas de preuves contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:18

Bon a moi, j'ai pas mal lus vos réponses donc je vais vous donnez la mienne :

-Qui est le loup ?
-Bah je sais pas du tout xD

je ne pense pas qu'on peut dire maintenant qui est le loup car on a pas assez d'élément, en plus ce n'est pas facile de suivre vos raisonnement ><.

Et accuser les nouveaux comme les anciens n'a pas de sens, car c'est peut être ce que recherche le loup justement car
avec le meurtre d'un ancien on peut croire :
1- que le loup est un ancien OU un nouveau
2- que le loup est un nouveau se faisant passer pour un ancien OU un ancien qui se fait passer pour un nouveau
3- que le loup est un ancien qui veut se faire passer pour un nouveau qui lui même essaie de se faire passer pour un ancien OU ...
4- ... (ainsi de suite)

J'ai aussi remarqué qu'on accusait directement les premiers a avoir parler mais ceci ne veut rien dire non plus.
Ou encore, ce qui ne parlais pas du tout ><

Un moment j'ai penser a Rei car :
En utilisant un système aussi simple qui permet facilement de l'accuser, puis de donner une excuse tout aussi banale que "je n'aurais jamais utiliser un moyen qui me donnerais directement la fonction de loup" permet donc de lever très facilement les soupçons qui reposaient sur son épaule.
C'est comme si j'étais le loup et que la première victime se faisait scalper ^^ je n'ai plus qu'a dire "bah nan je n'aurais pas scalper ma victime, surtout que ça se rapproche de mon nom" ><
-> par conséquent Rei ne peut pas ne pas être soupçonné.

En ce qui concerne Konan :
- Le hasard est le hasard.
- C'est très simple de changer son style d'écriture
- Les plus idiots des indices peuvent très bien être les meilleurs

Le loup a très bien pus choisir la première victime au hasard, ..., ou pas =/

Bref le meilleur moyen pour le loup est de semer la confusion chez les lapins, donc pour moi il ne devrait pas réagir de façon brut, de façon a essayé de démontrer absolument qu'il n'est pas le loup. Et en raison des différentes réponses au x différentes accusations, le loup pourrais bien être n'importe qui.

bon voila c'est a peu près tout =)


PS: en fait, le parc d'attraction me fait penser au roman de Ray Bradbury : La foire des ténèbres (que je n'ai pas lus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:22

Je sais que je n'ai pas d'accusation à proprement parlé mais bon il faut bien qu'il y st un pendu et si cela doit être moi bah temps pis.. Mais franchement croyez moi je pense franchement que Light est le loup, bon je vais vous donner quelques arguments:

J'ai été le loup alors je sais comme Yû et le loup procéde et quand environs alors je sais que Light possède tout les indices possibles contre lui sur ce niveau mais bon.. j'épere ne pas me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:26

Tu sais Konan nous somme deux personnes totalement differente donc si j'etais le loup je n'aurais surement pas les mêmes façons de procéder que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:27

Scalp a écrit:

Un moment j'ai penser a Rei car :
En utilisant un système aussi simple qui permet facilement de l'accuser, puis de donner une excuse tout aussi banale que "je n'aurais jamais utiliser un moyen qui me donnerais directement la fonction de loup" permet donc de lever très facilement les soupçons qui reposaient sur son épaule.
C'est comme si j'étais le loup et que la première victime se faisait scalper ^^ je n'ai plus qu'a dire "bah nan je n'aurais pas scalper ma victime, surtout que ça se rapproche de mon nom" ><
-> par conséquent Rei ne peut pas ne pas être soupçonné.
Faux elle peut pas choisir la mode de mort de la victime alors qu'elle le croyait donc : elle a jamais été loup!
Le truc de l'électricité a la dernière mort ça fait penser a Lithium (les piles) et c'était pas lui!
Bref je pense entre Konan et Light!
Ils doivent savoir des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor
Hajime


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fac de medecine

Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:28

Le Maitre du jeu est un manipulateur, si il n'a pas décidé par hasard le loup, il l'a fait méthodiquement
Si c'est par hasard, alors son discours sur le lieu et le meurtre d'Eiji correspondent au loup

Mais étant manipulateur, il incite a se qu'on soupconne les mauvaises personnes, car le manipulateur cherche juste a voir comment le loup va gagner, et il lui donne presque de l'aide avec cette introduction

Pour ma part, je change mon vote pour Lithium, il demande beaucoup d'explications et tente a penché vers le rationnel, mais bon, simple avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:29

les votes s'arrete a quel heur?
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:30

et encore une couche pour moi...


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:31

21H yop!
Je te protège Rei ^^ (même si j'ai été le 1er a t'accusais!)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:32

je ne parle pas de moi personnellement mais je parle de Yû et ca façon de procéder ainsi que le loup.. Donc ca je le sais et tu rentres parfaitement bien dans le rôle je trouve enfin bon... IL faut bien que quelqu'un soit pendu donc se seras moi je pense mes petits lapins je tiens quand même à vous dire car l'heure arrive que j'aurais tout de même bien aimé participer plus à la plus grande partie

ps: pour les plus suspicieux je ne dis pas ca pour ne pas être pendu car comme je dis il en faut bien un et je le p(r)end bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:32

Il vous reste environ une demi heure pour conclure votre choix !

Fermeture de la boutique à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

Konan tu sais un truc sur light?
Il t'a dit qu'il était loup? Où je ne sais quoi?
Si non pourquoi tu pense que c'est lui?
Bon si vous êtes tout les deux mort et pas de game over je pense aussi a lithium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:36

Oui j'aimerais bien savoir ce que Konan à contre moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:37

Owiii SUSPECTER MOI !!!! Moi je pense a toi c'est cool na ? Mais je pense aussi a Light et Hajime *O* !

faite moi un calin Rei et Konan >< ! Que nos petit os de black rabbit nous protegent



Hm .Shoki Cela fait trois fois que tu changes de vote . Tu as soudainement conforter le choix de Konan , retirer ton vote , voter autre , et rechange de vote a present .

Etrange ? ou explicable ?
j'attend



Agréablement Votre Lithium


Dernière édition par Lithium le Mar 20 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:46

Bon eh bien je crois que je vais passer l'arme à gauche ce soir,
c'est dommage, vous allez être sur le c*l quand vous allez apprendre que je ne suis pas le loup... mais bon...
à part ça je comprend toujours pas pourquoi toutes ces accusations??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:48

Arg mais remettez vos votes sur Konan tout été parfait Sad
Light vote konan je vote konan aussi et ca fait 4/4 nan?
Il le faut! Tu veux mourrir avec konan ou seul?
Si on en élimine deux on a plus de chance de trouver le loup!


Dernière édition par Shoki le Mar 20 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:49

Konan pourais très bien être le loup deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

Shoki repond a mon post au lieu de poster sur les votes qui apartienne au gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

On ne sais plus trop qui croire avec toute ces accusation, et je ne comprend pas pourquoi Konan accuse tant Light, il pourrais ptete nous expliquer tout de même.

Désolé Rei mais je ne pense pas t'avoir accuser d'être le loup, mais j'ai juste remis en question ton moyen et ta façon de t'être défendue. (et j'avais surtout oublier que le loup ne pouvais choisir la méthode du premier meurtre ^^' excuse moi sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:52

Finalement si je survie, je dis bien si alors je je pense que shoki peut aussi être le loup et se seras lui que je soupsonnerais car à vouloir que deux lapins partent d'un coup c'est génial pour le loup mains de chance de se faire remarqué.

Comme dis le proverbe d'une pierre deux coups et donc ton attitude me parait aussi trés bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:53

Bon d'accord Lithium le truc de d'accusé c'était un piège et ça a marcher comme sur des roulettes!
Tu est mon nouveau suspect! Quand on t'accusait avec tu n'était pas du tout comme ça et avait beaucoup moins l'attitude d'un loup en te défendant pas du tout! mais la tu te défend tu dit que c'est pas toi!
Sinon pour les hésitations c'est a cause de vos nombreuses théorie et du manque de preuve! Toi aussi tu a changer et rechanger nan?

Konan plus de mort=plus de chance de trouver le loup!
La seule partie gagner c'est pasque on a tuer 2 lapins!


Dernière édition par Shoki le Mar 20 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:54

Pourquoi tennez vous tant à me pendre ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:54

Sur ce coups la, Konan a raison, mais pas obligatoirement que sur Shoki mais pour tout les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:55

Car tu est avec Konan et Lithium une des personne les plus de preuves sur elles!
(avec moi aussi.)
Konan t'accuse sans raison donc c'est sois lui le loup sois toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor
Hajime


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fac de medecine

Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:56

Je ne changerais pas mon actuel vote contre Lithium, sa réaction me laisse encore perplexe, alors meme si mon vote sert a rien, ca vous fera peut etre réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 4 [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 4 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 4 [Round 2]
» Partie 4 [Round 3]
» Partie 4 [Round 4]
» Partie 1 [Round 1] [YOU WIN]
» Partie 4 [Round 5] [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: