AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie 4 [Round 2]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Shoichi
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap14%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lithium
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KamaRei
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap14%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mitsuki
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap57%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
yop cafe
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rei
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saki
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap14%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Scalp
Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie 4 [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:22

Bah oui je sais mais c'est des arguments tout autant (voir même plus)valable que

je cite: -" hoo bah c'est XX car il à accusé YY"

ou:-"c'est le premier à se precipiter pour repondre au sujet alors c'est lui"

j'ai pas raison? et tu sais le loup pourrais aussi dire : je ne suis pas débile j'aurais pas tuer le principal suspect." sinon ca ferais louche non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:25

Sauf que le principal suspect après Light bah c'était toi Konan et seulement ensuite Shoki.

Donc si le loup voulais tuer le principal suspect il l'aurais fait, sauf si c 'était lui le premier suspect.
Ainsi en suivant ce raisonnement, c'est toi le loup Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:26

Ayé j'ai trouvé
Citation :
-IL est nouveau et donc il à penser bien faire en tuant le principal suspect
-Il est nouveau rappelez-vous de la pancarte bienvenue
-Il est nouveau et forcèment entre nouveau on se fait plus confiance.


Tout est basé sur le fait qu'il soit nouveau... Pas très convaincant tout ça... Perplexe je suis.

Perso si j'avais été le loup je n'aurai pas tuer le principal suspect et en plus c'était toi le principal suspect pas lui... Donc je contredit ton première argument.

La pancarte de bienvenue ne veut rien dire... Elle était là simplement pour décorer et nous acceuillir.. Tu vas dire "oui mais il aurait très bien pu le faire sur un arbre...?" et bien non, un arbre n'est pas la première chose qu'on voit. On regarde où on est et généralement les pancarte de bienvenue des parc d'attraction sont bien grnade et bien visible!

J'aurai plutôt tendance à dire qu'entre nouveau on se fait confiance puisqu'on est nouveau, Pourquoi un nouveau ferait-il confiance à un ancien?


As-tu d'autres arguments à nous exposer? Puisque je ne suis pas convainvue par ceux là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:28

Mais je croyais que les nouveaux n'étaient pas choisi comme loup... j'ai pu me tromper, ou ce qu'on m'a dit est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:29

Je suis d'accord avec toi Mitsuki.

Mais vous vous dites quoi par nouveau en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:32

Non je sais un autre argument:

-lors de la dernière partie il ne sais pas trop mouiller en pointant du doigt les gens


Sinon je ne vois pas en quoi en accusant quelqu'un je serais le loup, dans se cas on est tous le loup apart quelques personnes... Je suis de plus en plus entrain de me demander si le veritable but ne serais pas de voter en anonyme car la des qu'on parle on se fais accuser.

Mais bon Vos arguments contre moi sont guère plus valable qi je ne m'abuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:34

Il est un fait que je ne me suis "mouillée" dans le premier round mais je l'ai suivi de loin... j'avais des partiels en début de semaine donc bon...

Au début j'ai pensé light, et après je me suis dit que ça devait pas être lui... puis après vous êtes parti un peu dans n'importe quelle direction au "petit bonheur la chance" alors j'étais perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:36

Nouveau = récemment inscrit ou 1° partie pour moi.

On a jamais dit que les nouveaux ne pouvaient pas être loup.. Je pense que tu as mal interprêté nos propos... 'fin bref on a tous 1/14 chance d'être le loup donc ça peut être un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:36

Ouki, j'ai du mal lire... c'est ma première partie à moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:38

Mitsuki a écrit:
Nouveau = récemment inscrit ou 1° partie pour moi.

On a jamais dit que les nouveaux ne pouvaient pas être loup.. Je pense que tu as mal interprêté nos propos... 'fin bref on a tous 1/14 chance d'être le loup donc ça peut être un nouveau

Ça peut être un nouveau comme un ancien, donc le mieux c'est d'arrêter avec cette histoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:41

moui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:42

On a le droit d'utiliser des citation du cimetière ? si il son mort on ne devrait pas pouvoir utiliser ce kil disent nn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:43

Ils sont censés être mort, donc je pense que c'est interdit =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:49

Scalp a écrit:
Ils sont censés être mort, donc je pense que c'est interdit =/

yop cafe a écrit:
On a le droit d'utiliser des citation du cimetière ? si il son mort on ne devrait pas pouvoir utiliser ce kil disent nn?

effectivement ça parait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:50

Oh.. oui Pardon.. Mais je sais pas si c'est le cas... encore pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:31

Hum Ressort ca fifiche ! Déja les personnes ayant examiner le cimetiere ne sont pas coupable du meurtre , car s'il l'on examiner c'est pour recherche de preuves . Donc Yop ne fait plus parti de ma liste de suspect .


Donc Je récapitule :

Mort : Shoki / Light

Ensuite :

Shoichi : Vu de la précédente partie et ca manière de jouer s'il avait était le loup il m'aurait tuer au premier round .

Nooki-Kun : Encore en cours d'enquête .
Konan : Konan à était le loup à la partie precedente , de plus il aurait tuer sois Rei soit Kama rei au premier tour ( examine anciene partie )

Kama rei : En cours d'enquete .

Mitsuki :l'est formule de defense sont trop simple . Le loup aurait voulut se defendre il aurait fait avec intensité est description .

Rei : Pour avoir compris rei , et ses methode cela ne lui ressemble pas . De plus ca defense est parfaitement diriger par rapport a un positionement Lapin .


Hajime : Suspection . Etrange maniere de parler , tres confut , suit l'opinion general . Enquete en cours .

Saki : Enquete en cours
Scalp : Les personnes ayant consulté et chercher des preuves sur le cimetierre ne peuvent pas etre le loup
Yop : idem que Scalp .



Je voterai ce soir . Rien n'est jouer encore et j'ai encore mes enquetes a faire . J'ai quelque doute .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:38

désolé de te contre dire Lithium mais ca ne veut rien dire ca moi la partie précedente je regardait tout le temps les reponses dans le cimetière et pourtant j'était le loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:38

Attention les gens on est fiché par Lithium O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

Oui mais tu ne demontrer pas les preuves je me trompe ? Personnellement si j'était le loup j'irais rire un bon coup sur le cimetierre et non reprendre des phrases du cimetiere ou des idées .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

on peut reprendre les idées des morts et les commenter je l'ai demandé à Yû Voilà

Lithium en bleu c'est ceux que tu soupsonne pas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:44

En bleu ce que je soupcone a 10%
Personne n'est veritablement neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:45

oki merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46

oui tu as peu être raison mais sur se point là je reste tout de même scéptique mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:24

Avec ce qu'a dit lithium je suis perplexe pour trouver le loup.Au debut je croyais que c'etait Rei mais la je me rend compte que Hajime parle de facon etrange... Je sais plus contre qui voter...Mais bon je n'ai pas assez d'indice pour dire que c'est Rei ou Hajime ou autre personne.

D'autre part,je vais voter contre quelqu'un qui est innocent juste par obligation de voter
Donc une personne qui semble etre innocente:Kamarei comme sa personne d'autre va voter contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:28

Nookie-kun a écrit:
Avec ce qu'a dit lithium je suis perplexe pour trouver le loup.Au debut je croyais que c'etait Rei mais la je me rend compte que Hajime parle de facon etrange... Je sais plus contre qui voter...Mais bon je n'ai pas assez d'indice pour dire que c'est Rei ou Hajime ou autre personne.

D'autre part,je vais voter contre quelqu'un qui est innocent juste par obligation de voter
Donc une personne qui semble etre innocente:Kamarei comme sa personne d'autre va voter contre elle

Tu veux voter contre une personne innocente ?
Moi perso je suis contre, j'ai moi aussi du mal a choisir mais je vais voter pour la personne la plus suspecte a mes yeux (en ce moment je ne sais pas trop contre qui mais bon) et faire un effort pour que les personnes innocente reste en vie.

Et puis un vote comme ça ne servira a rien, il vaut mieux ne pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 4 [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 2]   Partie 4 [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 4 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]
» Partie 3 [Round 2]
» Partie 3 [Round 1]
» Partie 3 [Round 3]
» Partie 4 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: