AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie Standard 1 [Round 2]

Aller en bas 
+18
Eona
ReKa
labelledragone
meglove05000
Aswalt
ttara
Rima.
Lizoo
The Black Cat.
Kazuha
The Sorrow
hainé
Kanda
elpakito
Kuragi
Tonio
Chiicken
Konan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

qui est le plus mauvais acteur?
- Kuragi
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ttara
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Eona
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- meglove05000
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- TonioLawliet
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap60%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
- Kazuha
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rabbit-Killer
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Chiicken
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Linocence
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- elpakito
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kanda
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kaisoku
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lizoo
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lurleen
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rima
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap7%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Tattu
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kero
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- hainé
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap7%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- The Sorrow
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap20%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
- Morgane
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aswalt
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pikafeu
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap6%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- Muzai
Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:19

Aswalt a écrit:
si nous sommes en deux groupes, ce sera plus facile pour nous d'identifier la bête ! Après tout, on divisera ici le nombre de suspect lors du prochain meurtre !

Pas du tout d'accord avec toi! Après tout, il y a eu le meurtre de Dyo donc logiquement c'est l'un des quatre coincés dans la salle le coupable, selon ta façon de penser. Pourtant, je suis à peu prêt certaine que le coupable est avec nous (95% des chances, d'après moi). Pourtant, TonioLawliet est le coupable idéal, selon toi, non? Rolling Eyes Personnellement, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit coupable. Ce serait bien trop facile.. Et puis, il est possible qu'il est vu le corps alongé avant que les ampoules ne soient éteintes et qu'il est reconnu Dyo puis qu'il soit aller voir son pouls avant de se rendre compte qu'il ne pouvait plus gagner la salle où nous étions.
Donc, je pense que cela ne divisera pas le nombre de suspects.. Il est possible qu'il y ait des mécanismes, ce qui expliquerait l'extinction de l'ampoule.
Aswalt a écrit:
. De plus, la panique pourrait faire que les gens s'écrasent, se frappent par peur d'être assassiné !

C'est à cela que sert un Leader.
Aswalt a écrit:
Il faut partir du principe que de toute façon au moins une personne va mourir. Donc le fait de penser: "envoyer une troupe aider les malheureux pourrait mettre plus en péril les gens de cette troupe et en tuer quelque uns" est faux !

Justement, en fonction de nos choix, les conséquences devraient changer! Parce que c'est facile de dire ça mais logiquement, ça n'est pas très réaliste et c'est très facile de penser ainsi. Dans ce cas, il n'est pas la peine, je suppose d'aller chercher les blessés puisqu'ils ne vont pas mourir, il n'y a qu'une seule personne qui va mourir et comme le loup se trouve avec nous dans la salle, d'une certaine façon, ils sont en sécurité et c'est nous les seuls en danger.

Meglove a écrit:
Donc notre suspect peu tres bien etre inscrit l'été dernier .
si mon hypothèse est juste cela inclurai :

-The Black Cat
-Axou.
Je déteste jouer les moutons mais je suis assez d'accord sur le fait que ce soit par rapport à la japan expo et non aux inscriptions. De plus, si avec un seul indice, nos suspects se réduisaient à deux, c'est assez étrange et un peu trop facile pour que ça le soit.
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur
ttara


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : dèrière toi !

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:58

si j'ai bien compris comme nous on va tous dans l'autre salle et pendant que tous le monde panique le loup profite pour assassiner dyo donc le coupable peut être dans les deux pièces
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:22

Niveau solution, le choix est difficile, mais je pencherais plutôt pour la 2. Je m'explique :
Pour la solution 1, il vaut mieux éviter, car elle est inutile : si le loup est dans la première pièce, il ne va pas s'amuser à tuer quelqu'un en sachant qu'il a beaucoup plus de chances de se faire soupçonner vu qu'il n'y a que trois personnes encore en vie. Et s'il n'y est pas, ça ne sert à rien d'enfermer ces personnes.

Pour la solution 3, elle aurait pu être intéressante, mais il faut prendre en compte le fait que l'on risque de rester dans le noir et donc de ne pas y voir grand-chose de plus qu'avant. En plus le loup aura tout le temps qu'il veut pour cacher les indices utiles. Et puis cette fois-ci, on n'a même pas encore eu le temps de fouiller la deuxième pièce...

Il faut tout de même penser qu'il y aura au minimum un mort, quoi que l'on choisisse. Alors il vaut mieux choisir ce qui peut nous permettre d'avancer le plus.

Voilà. Pour ma part, je pense que le loup est dans la deuxième pièce, il n'aurait pas pris le risque de se retrouver dans un groupe d'une minorité de personne, au risque de se faire plus facilement soupçonner. Quand à son identité, j'ai un vague soupçon, mais très vague et à partir de pas grand chose, et comme je suis encore fatiguée, je vais prendre un bout d'après-midi pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:23

Je ne comprend pas bien pourquoi il n'y a qu'Axou et moi dans la derniere liste, si c'est une allusion à l'été dernier nous étions 10 et non 2 à être sur le forum :
-Axou
-Rima
-Tonio
-Labelledragonne
-Lain
-Pikafeu
-Morganne
-The Sorrow
-Kuragi.
A moins que votre derniere liste évoque autre chose, comme la Japan Expo où ici encore Axou et moi n'étions pas les seuls (je ne sais meme pas si Axou y était, je n'était là qu'une seule journée).
Pour ce qui est de l'avis d'Aswalt concernant les solutions, je suis a peu pres d'accord avec lui.. J'aimerais egalement connaitre la théorie de Chiiken qui dit en avoir une depuis hier mais n'en fait profiter personne..
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:34

Black cat, je crois que meg voulait parler de ceux qui s'étaient inscrits l'été dernier, non?

Pour ce qui concerne cet indice, je l'ai interprété différemment :
Si on se base sur la partie qui a eu lieu l'été dernier, on voit qu'il y a Pikafeu, The Sorrow, et moi qui y avions participé, en sachant que Pikafeu était le loup et que The Sorrow avait été tuée par lui. Si on se base sur l'histoire du film, ce serait The Sorrow le loup, qui aurait laissé le papier à l'intention de Pikafeu... De plus The Sorrow -> la douleur -> douleur des blessés?

C'est une piste comme une autre. Mais très très légère. J'essaierai de chercher dans un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:51



    Eh bien pour ma part, et au risque de très peu faire avancer l'affaire, j'ai pensé à la même chose que Labelledragone. Mis à part le rapprochement entre The Sorrow et la douleur des blessés.

    Cependant
    Citation :
    Grâce à la magie du cinéma n'importe quoi semble vrai.
    Cela signifie-t-il que sur les deux blessés, l'un fait semblant, se servant de l'attirail d'effets spéciaux artisanaux à sa disposition dans le studio ?

    Ce n'est qu'une piste peu claire parmi d'autres, et je n'ai pour le moment aucun argument contre l'un ou l'autre des 'blessés'.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:05

Ce petit groupe de survivant m'intigue de plus en plus. Je pense que le loup se trouve parmis eux. Bien sur dans ce cas la le coupable idéal sera Tonio mais n'oublions pas la phrase : "Grâce à la magie du cinéma n'importe quoi semble vrai." Donc le loup pourrai c'etre blesser pour de faux pour nous faire accuser Tonio.
Quand à la phrase inscrite sur le papier qu'a trouver Rima, je pense que la personne qui l'a ecrite connais Rima et la vu IRL l'été dernier (donc à l'occasion de la JE ou autre).
Je prefere la solution 3, la 2 ne m'inspire pas vraiment, le loup a de grande chace d'etre parmis eux.


Dernière édition par Rabbit-Killer le Mar 28 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:42

Personellement, je suis pas trop pour la solution 1, imaginons que nous fermions la porte, nous pourrions être gazés, endormis, la lumière qui saute à son tour etc...
Je serais plutôt pour la solution 3, autant rester groupés.
Revenir en haut Aller en bas
meglove05000
Sweeper
Sweeper
meglove05000


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant son ordi

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:07

Axou revient beaucoup dan sles listes a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:49

Lurleen a écrit:
Aswalt a écrit:
si nous sommes en deux groupes, ce sera plus facile pour nous d'identifier la bête ! Après tout, on divisera i ci le nombre de suspect lors du prochain meurtre !

Pas du tout d'accord avec toi! Après tout, il y a eu le meurtre de Dyo donc logiquement c'est l'un des quatre coincés dans la salle le coupable, selon ta façon de penser. Pourtant, je suis à peu prêt certaine que le coupable est avec nous (95% des chances, d'après moi). Pourtant, TonioLawliet est le coupable idéal, selon toi, non? Rolling Eyes Personnellement, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit coupable. Ce serait bien trop facile.. Et puis, il est possible qu'il est vu le corps alongé avant que les ampoules ne soient éteintes et qu'il est reconnu Dyo puis qu'il soit aller voir son pouls avant de se rendre compte qu'il ne pouvait plus gagner la salle où nous étions.
Donc, je pense que cela ne divisera pas le nombre de suspects.. Il est possible qu'il y ait des mécanismes, ce qui expliquerait l'extinction de l'ampoule.
Le Loup aurait très bien put les agresser dans la fuite, et venir avec nous dans la salle éclairé, donc non, je ne pense pas que Tonio soit le coupable Wink (et je n'ai pas laissé supposer ça, au contraire). Si on se dit que le loup peut tuer dans la panique et venir dans la salle blanche comme nous, on traduit qu'il y a autant de chance que le loup puisse être resté dans l'ancienne salle, ou être arrivé dans la nouvelle. Et dans ce cas là mes "probabilités" du nombre de survivant tient toujours, et montrent qu'il y a plus de chance que le tueur soit de notre côté. Bref, je pense qu'il y ait plus de chance que le loup soit dans la nouvelle chambre (ce que j'ai dit dans mon ancien message). De plus, tu me dis que diviser pour mieux trouver est faux, .. mais, en croyant que je pensait que le loup ne puisse pas venir avec nous. Or, là je te montre que non. D'ailleurs, si tu penses toi aussi que le loup est de notre côté, ... ben, ... le fait d'envoyer des personnes dans l'ancienne salle ne peut que réduire le nombre de suspect dans la notre ! D'autant que si le meurtre se voit alors être dans cette ancienne salle après ce déplacement de personne, on saura qu'il fera parti du petit groupe qui y est allé ! (ce que j'ai expliqué précédemment).

Citation :
Aswalt a écrit:
. De plus, la panique pourrait faire que les gens s'écrasent, se frappent par peur d'être assassiné !

C'est à cela que sert un Leader.
Oui, tu as raison, sauf qu'ici c'est un leader car il a été le plus fort des comédiens, et pas en terme de "gérer les foules si panique il y a". Il peut tout à fait en être capable, je ne dit pas l'inverse, mais pour le moment on en a aucune preuve. Savoir gérer une foule en délire car on les assassine dans le noir, il faut que le leader ait un sacré charisme, pour que les réactions humaines et naturelles de survies (se traduisant par la panique et l’agression) des autres personnes s'arrêtent !
Citation :
Aswalt a écrit:
Il faut partir du principe que de toute façon au moins une personne va mourir. Donc le fait de penser: "envoyer une troupe aider les malheureux pourrait mettre plus en péril les gens de cette troupe et en tuer quelque uns" est faux !

Justement, en fonction de nos choix, les conséquences devraient changer! Parce que c'est facile de dire ça mais logiquement, ça n'est pas très réaliste et c'est très facile de penser ainsi. Dans ce cas, il n'est pas la peine, je suppose d'aller chercher les blessés puisqu'ils ne vont pas mourir, il n'y a qu'une seule personne qui va mourir et comme le loup se trouve avec nous dans la salle, d'une certaine façon, ils sont en sécurité et c'est nous les seuls en danger.
Désolé, je ne comprend pas l'argumentation de ta réponse. Par contre je peux quand même dire, que si je veux envoyer des gens, ce n'ai pas spécialement pour aider (ce que d'ailleurs je n'ai pas dit, même si en tant qu'humain on ne peut s'empêcher de penser à ça non ? ^^), mais surtout pour diviser les suspects au prochain meurtre (comme expliqué Wink)

Après, comme je te disais, je n'ai pas eu le temps de chercher concernant l'histoire des noms, de "Last Summer", ... donc peut être que tes idées te poussent à penser ce que tu es en train de penser. Mais comme je te l'ai dit, moi, je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à ça, à savoir qui est le loup.
Ce que je fais c'est juste vouloir diviser le nombre de suspect, et éviter de prendre de gros risques.


Dernière édition par Aswalt le Mar 28 Juin - 14:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eona
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:49

et bien !!! que de choix. Je pense pour ma part qu 'il faut que l'on agisse en tant que groupe.
C'est la seule façon de nous en sortir, bien sur on sait que le loup est parmit nous mais il est seul contre 25 personnes. Je vote pour la solution 2 Parmis ces trois personne deux sont inocentes et à leur place j'aurais aimé que l'on me vienne en aide. C'est vrai que nous serons répartie en deux pieces mais nous aurons ainsi deux fois plus de chance de trouver des indices et je rejoins des idées déjà émises, deux fois moins de chance de ce faire tuer ou dans l'autre sens deux fois plus de chance de trouver le loup.
Enssuite en ce qui concerne le suspect pour ma part, je me demande est ce qu'il ne serait pas possible que la phrase soit là pour brouiller des pistes, je m'explique nous sommes énormement à etre à notre premiere partie est ce qu'il ne serait pas plus simple pour le loup d'écrire cette phrase pour faire suspecter d'autre personne, je pense essayer de regarder le film cet après midi et comparer avec ce scénario, en effet est ce que vous savez si l'une des personnes ici a subi quelque chose de la part d'autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
elpakito
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:19

Je pense plus que si l'on fais plein de petit groupe... il aura moins de facilité a ce caché dans la masse ...
Imaginé nous les 25 avec le loup même scénario lumière s'éteinds un autre meurs ...
on aura pas avancé :/

Alors que comme je l'entends fais des groupes de 5 si possibles en faisant une liste de chaque personne qui se trouve avec qui.
Ensuite des qu'il y aura un nouveau décès le loups sera piégé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aswalt
Tueur
Tueur
Aswalt


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2011

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:25

elpakito a écrit:
Je pense plus que si l'on fais plein de petit groupe... il aura moins de facilité a ce caché dans la masse ...
Ce n'est pas que le loup ait moins de facilité à se cacher, mais que nous, nous ayons plus de facilité à le trouver.

elpakito a écrit:
Alors que comme je l'entends fais des groupes de 5 si possibles en faisant une liste de chaque personne qui se trouve avec qui.
Ensuite des qu'il y aura un nouveau décès le loups sera piégé ...
Très bonne remarque ! Par contre, il faudra bien faire gaffe que aucune personne de bouge et se rapproche d'un autre groupe pour que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
elpakito
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:36

voila ! Ça reviens a ce que je voulais dire ^^
Plus on est et plus ce sera facile pour lui

On peux regarder les personnes qui on répondu après les autres histoire de ce définir une base des suspects potentiel ...


Évidement que les petits groupes doivent resté ensembles ... Sinon s'y perdrait mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:41

Je sais pas si vous avez remarquez mais la phrase pour le vote à changer.
Au premier Round c'était "Qui pendrai vous ?" et la c'est "qui est le plus mauvais acteur?"

Revenir en haut Aller en bas
elpakito
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:45

Oui j'avais vu ca ...
J'arrive pas a comprendre ce que ca va engendré :/
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:47

Bah je crois que c'est pareil, la phrase a changé mais on va quand même pendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:56

Avec cette phrase, je pense que le loup veut nous envoyer sur les trois personnes de la pièce noir.

C'est a dire :

-Tonio ( Découverte du cadavre de Dyo)
-Black Cat (Blessé jusqu'à preuve du contraire)
-Linocence (Blessé jusqu'à preuve du contraire)

Le loup veut nous faire croire que l'un des trois simule. Évidemment, il serait facile de simulé une blessure mais on peut simuler en hurlant.
Le loup veut qu'on applique la réponse 1 mais cela le mettrai en danger.

Ensuite cette ligne : Grâce à la magie du cinéma n'importe quoi semble vrai.
Avec la phrase du vote, cela nous donne un mauvais comédien donc un simulateur.

Mais alors quel rapport avec la phrase : I know what you did last summer qui me gêne énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:05



    Je n'suis pas d'accord avec ton raisonnement liant 'simulateur' et 'mauvais comédien'. Justement, s'il sait simuler, c'est plutôt un bon comédien. Or la phrase 'Qui est le plus mauvais acteur' nous demande de choisir lequel d'entre les lapins est le loup donc lequel se glisse le moins bien dans la peau d'un lapin. En d'autres termes : lequel est le plus mauvais simulateur.

    Si mon raisonnement est juste -il ne s'agit que de la piste que j'ai choisi d'explorer-, ça innocenterai d'office Chiicken qui est le meilleur comédien.

    Maintenant je me tâte à propos des trois survivants de la pièce noire : si l'un d'entre eux simule, il est un bon comédien, mais s'il n'est pas le loup, pourquoi simuler ?

    Finalement je pense qu'il vaut mieux oublier mon raisonnement, qui à mon goût ne nous mènera nulle part, sauf sur des pistes trop vastes à étudier ...

    Cela dit je le poste au cas où il intéresse l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:06

Aswalt a écrit:

Elpaki a écrit:
Alors que comme je l'entends fais des groupes de 5 si possibles en faisant une liste de chaque personne qui se trouve avec qui.
Ensuite des qu'il y aura un nouveau décès le loups sera piégé ...
Très bonne remarque !


Mais alors là, pas du tout mes pauvres lapins. Au cinema tout est possible. Comme j'avais déjà essayé de le faire remarquer, il suffit que l'ampoule s'éteigne et, bam, le loup peut tous nous tuer en un coup... Bon ok, c'est un meurtre par un meurtre mais ce que je veux dire, c'est que mettons que le meurtrier decide de tuer Muzai qui est normalement avec nous et que ce soit Linocence le loup, ou inversement (je ne suspecte ni l'un ni l'autre, c'est qu'il y a pas grand monde dans l'autre salle), il suffit que l'ampoule se grille et plus de lumière. Comme par hasard, on peut pas se défendre et nous sommes donc incapable de voir quelque chose de nouveau comme l'assassin. Moi, je dis que la clef la résolution de cette affaire me paraît les cadavres, il faudrait savoir comment ils sont morts, il aurait fallu au moins voir la cause de la mort de Yukito. Bref, personnellement, je ne me séparerai pas. Tout est possible, même que la lumière revienne, non? Ce n'était peut être qu'une panne temporaire.
A mon avis, il faut retourner tous ensemble dans la salle. Cela ne divisera en rien nos suspects qu'il y est 2 groupes.
Konan a écrit:
.Grâce à la magie du cinéma n'importe quoi semble vrai.

C'est pas la citation que je voulais. T.T Je sais pas où elle est celle que je veux T.T
En additionnant celle là avec:
Konan a écrit:
Au final vous êtes tellement nombreux que vous vous croyez tous réunis alors qu'il vous manque Black cat, Tonio, Dyo et Linocence. Il semblerai que vous ignorez que ces 4 personnes sont absentes.

On peut se demander si l'un de ces quatres là (ou l'une d'elles) n'a pas la possibilité de venir et de partir comme il veut des deux pièces sans qu'on ne s'en rende forcément compte, je pense qu'elles pourraient être reliés et que nous sommes dans la même situation quelque soit la solution prise par rapport aux suspects potentiels. Je pense qu'en choisissant de travailler tous ensemble, nous aurions plus de chance de garder le meurtrier à l'oeil de se diviser.
Konan (à peu près je ne trouve plus où il a dit ça T.T) a écrit:
Même les meurtres les plus fous peuvent être commis
Donc les mécanismes, les doublures et autres peuvent être fait. (En général, les bons comédiens ont une doublure donc il est possible que grâce à cela, il peut être avec nous, rester avec nous et tuer en même temps... )
Je pense que pour résoudre cette affaire, il faut travailler ensemble mais comme tous le monde semble vouloir faire des groupes pour se diviser. Dans la salle aussi, nous étions divisé et nous l'avons été lorsque la lumière a été éteinte.
Après, je dois avouer que mon raisonnement ne tient pas trop debout pour le coup. Mais c'est toujours une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:13

Ce que je veux dire avec les simulateur et les comédiens c'est que si le loup considère les candidats comme des comédiens alors le simulateur n'est pas considérer comme comédiens et donc possible Victimes.

Ce n'est qu'une théorie et je sais pas trop l'expliquer alors qu'elle est clair dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:32

Lurleen -> Je pense pas que ce soit une panne temporaire, je pense plutôt que le loup a couper les fils. Parce que si c'était temporaire, le loup ne savait pas quand le courant allait revenir, et donc il a préféré couper les fils pour être sûr que le courant n'allait pas revenir au même moment où il aurait tué Dyo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:05

Linocence -> Rien ne dit que Dyo n'est pas mort alors que nous étions en train de chercher de preuves, sans savoir comment est mort Dyo, on peut supposer que, étant tous en train de chercher des preuves, nous n'aurions pas remarqué si le coupable avait étouffé Dyo car, comme il a été dit, la salle est vaste. Si la victime avait été tuée alors que la salle était noire, elle a été tué très rapidement, dans la panique car Black cat et toi même avait été blessé. Cela prouve que le criminel n'est pas forcément responsable de la panne de courant. Autrement, il aurait pris plus de soin pour tuer et vous n'auriez pas été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Sweeper
Sweeper
Lizoo


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:41



    Mais peut-être que justement le but du loup était de tuer ET de blesser. Je m'explique : nous avons déjà évoqué la possibilité que l'un des blessés simule, or impossible de savoir lequel si tel est le cas. En plus, nous avons soulevé le fait que Tonio, bien que dans la même pièce que les trois autres, n'a rien du tout.

    Alors je pense qu'il est possible que le tueur ait à la fois tué Dyo et blessé The Black Cat et Linocence pour éventuellement nous lancer sur de fausses pistes, à savoir The Black Cat et Linocence qui 'pourraient simuler' et Tonio qui est le seul indemne de la pièce plongée dans le noir.

    A moins qu'il s'agisse bien de l'un d'eux, ce qui à mon avis n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiicken
Tueur
Tueur
Chiicken


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:19

Salut tout le monde !
j'ai un problème de connection internet donc je vais pas pouvoir me co avant je sais pas quand, la je viens de faire 5Km en vélo pour avoir un ordi ! bref...
J'ai donc fait des recherches sur ce fameux film, Souviens toi... L'été dernier. Voici le résultat de mes recherches ;
j'ai été voir sur Wikipédia en un premier temps, j'ai remarqué la date du 4 Juillet, alors j'ai été voir les dates de naissance et d'inscription de tous les membres participant a la partie encore envie, mais rien. Ensuite c'était avec la date du 17 Octobre. La pareil, j'ai rien trouvé. Alors, j'ai été voir qui était né en 1997 (année de production du film) et donc avait 13 ans, la j'ai repéré Muzai (10/02/98) et Morgane (22/12/97). En fait ça nous avance a rien, enfin bon... Après comme dans le film ce sont des jeunes qui fêtent leur entrée a l'université j'ai cherché qui était étudiant, la je n'ai eu qu'un seul résultat ; elpakito mais ça aussi c'est pas super comme indice. Après, le truc tout con j'ai cherché qui s'était inscrit... L'été dernier. Un seul résultat aussi, mais cette fois c'est Axou.. Il y a également une actrice, Jennifer Love Hewitt, le "Love dans son prénom pourrait nous faire penser a meglove05000 enfin bon... La vous allez me dire que tout ce texte sert a rien parceque ça ne nous fait pas avancer, et je vais voir dire... En effet, c'était bien inutile et ça nous aide pas. La ou j'ai trouvé des choses intéressantes c'était en cherchant la date de sortie du film, le 28 Janvier (1998, mais l'année c'est pas important), et la j'ai trouvé quelque chose pour ce 28 Janvier, pas une date de naissance, mais une inscription, l'inscription de L, il ne joue pas bien entendu, mais allons voir son avatar...

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 568-61

Ne vous fait-il pas penser a celui de quelqu'un d'autre ? voyons celui de TonioLawliet...

Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 99-38

Et oui, c'est bien le même avatar en négatif, de plus le nom de "Souviens toi... L'été dernier" faisait penser a certains que le membre devait avoir un peu d'ancienneté... Tonio est sur le forum depuis plus d'un an et demi, et ilm a déjà joué pas mal de parties. Voici mon raisonnement, c'est pourquoi je vote pour TonioLawliet pour qu'il soit pendu ce soir !

Note : j'espère que je vais pouvoir me reconnecter dans pas très longtemps, je n'ai pas lu les nouveaux messages depuis hier soir, et je ne pourrais pas me défendre si vous m'accusez, j'espère pouvoir voter demain.
Cordialement
Chiicken
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/plotzgrp
Contenu sponsorisé





Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Partie Standard 1 [Round 2]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard 1 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard 1 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 3]
» Partie Standard 2 [Round 4]
» Partie Standard 2 [Round 5] [YOU WIN]
» Partie Standard 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: