AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partie Découverte 1, Round 1

+11
Sakelie
Chachan10
Niu
lagann
Miwa
Icarus
Namiku
L'Homme Aux Enigmes
Raves
Sushi
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan 10
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dylanbecha
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_lcap56%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Icarus
 0% [ 0 ]
L
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miwa
 0% [ 0 ]
Namiku-chan
 11% [ 1 ]
Sakelie
 0% [ 0 ]
Sushi
 0% [ 0 ]
Yakumo
 0% [ 0 ]
~{Raves}~
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie

Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:00

C'est moi ou c'est du chantage? >.< Nan je dois me faire des idées U,u
Sushi: relies les post, Ascalon Zackfield et Demoniax ont été cités :3. Pour ce qui est des recherches, je les ai toutes effectuées après le commencement de la partie sur le site, et non pas sur google >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:02

IT was a joker, on fait pas des recherches sur Google pour ce genre de partie ^^'

Donc loi je vote contre celui qui court à se perte en faisant du chantage et qui me parait être le plus suspect par son attitude.........Dylanbecha.
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:02

à moins en effet que j'essaie de vous embrouiller ... Mais vous êtes rentrés dans le cercle vicieux dès le début que je sois le loup ou non.

En gros SI je ne suis pas le loup et que je suis tué de votre main (pendu) alors non seulement je vous donne un avantage (à décoder) mais en plus j'avantage aussi de loup de manière assez indirect.

Si je reste je serais sûrement tué de la main du loup (40 pour cent de propabilité). Mais là au contraire non seulement il prend un risque considérable car je l'ai sûrement démasqué (si encore une fois ce n'est pas moi), mais en plus il s'enfoncera lui même. Donc tout est à double tranchant

Maintenant étudions la possibilité que je sois le loup ... Dans ce cas il est possible que j'essaie de vous embrouiller Surprised

Sushi
Enigma
Enigma
Sushi

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:07

Spoiler:

Pourquoi ? Tu me fais douter \('o')/ ! Hum à tu vraiment un indice pour la suite ou bien c'est du bluff ?
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:07

Vous avez pas encore compris comment je fonctionne Neutral ? Allons c'est pas compliqué

Je m'en fous de ma défense ... Royalement .... Dans tout les cas ou presque, le loup comme vous allez morfler ... Smile

Voilà ...

Pour sakelie ce que je vais lui expliquer encore et encore car elle ne comprend pas Sleep

L'anonymat et les fausses informations laissés sur rabbit doubt le forum et sur les autres sites c'est pour rester anonyme et semer la confusion à travers mes info ... Je dois rester anonyme et j'ai une bonne raison qui ne concerne pas la partie.

Le vide dans ma présentation à été crée dès cette dernière à été validée ... Car c'est vu, vous regardez beaucoup les présentations ici Wink

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire et comme les votes se concluent à 21h30 j'agirais et m'organiserais en concéquence ....

See You Soon les copains Surprised
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:08

sushi : Aussi vrai que tu es garnie de riz (blague sur la sushi)

Aprè selon vos choix il sera soit à peu près décodable, soit plus difficile
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:14

Trobin (RIP à lui) dit quelque choses d'intéressant.
C'est qu'ils sont intelligent ces morts
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:18

je pars en promenade à tout à l'heure
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:19

sa commence a viret en nimporte quoi on aporte trop dipotaise dun coup faut en choisure une fixe en avanssent dans lordre des chose
L
Assassin
Assassin
L

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:20

*L se tourne vers chachan10 et lui met un coup de pied facon capoéira* VOLEUUURRR !
C'est toi le loup chachan10 ! Qui vole un bonbon a la menthe tue des ames innocente !(Jeux de mot pourris)

Bref , on dirai du chantage en effet ... hum bien jouer tu m'a un peu embrouiller ... mais vu qu'il faut que quelqu'un meurt obligatoirement , je pense que ce sera toi , car soit tu as vraiment une idée et tu nous méne en bateau , soit tu est le loup et tu ne trouve pas d'argument donc tu bluff . Vue que tu aime bien les pourcentage , dit toi que c'est du 50/50 %

De toute maniére nous n'avons pas assez d'info pour accuser quelqu'un de maniére sure ...
And L it's me !

Dernière édition par L le Lun 19 Déc - 15:23, édité 2 fois
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages

Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:21

Dylanbecha avec tes explications qui veulent rien dire, ça fait de toi un très gros suspect et même si au pire tu n'est pas le loup tu es surement le Loupin, ceux qui selon moi est le plus probable (même certain) en cela je pense que je vais te buter a moins que j'ai d'autre indice d'ici ce soir concernant le loup.

6 personnes ayant déjà voté et 3 contre toi, je pense que je ne suis pas la seule a pensé ça.
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
L
Assassin
Assassin
L

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:39

Je viens de pensé aussi que tu peut etre le Loupin , dans ce cas tu pourrez nous donner les information , peut-etre qu'on pourrez votez pour quelqu'un d'autre , et ainsi tu serais sauvé , sachant que le Loup donne sa liste AVANT la partit tu ne risque pas grand chose , et puis si au prochain round on a condamné quelqu'un d'innocent ... et bien on te pend.
Je ne voit que ca comme échappatoire pour toi parceque la tu est comdamné .
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie

Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:43

C'est Miwa la meurtrière avec ses phrases qui tues xDD
Dylanbecha, je pense, qu'au bout de trois répétitions du meme truc incompréhensible j'ai compris... que je ne saurais jamais ce que tu tentes de me faire comprendre --"Tu crois qu'ils les sortes d'où les indices? Ils vont pas se casser la tete à demander sa vie à chaque participant donc tes raisons ne nous interessent pas. Ils prennent ce qui est à la portée de tous, ils sont pas télépathes è_é

Les morts disent des choses très intéressante, mais, peut-etre ne le savaient-ils pas, j'ai changé ma signature ainsi après le commencement du jeu Smile

Dernière édition par Sakelie le Lun 19 Déc - 16:38, édité 1 fois
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:37

*Le jeune garcon regarde la tournure des evenements, et sourit en regarde Dylanbecha*

Tu as reagis de la maniere que j'attendais Dylan. Il n'y a rien de mieux que la confusion pour voir apparaitre un coupable... Tu t'enmeles sur tes paroles et ta defensive est tres etrange, je reste donc sur ma position et je rejoins Sakiele sur le fait que tu es le loup.
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages

Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:45

Moi des phrases qui tue?! Non! c'est pas mon genre.
je te retourne le compliment tu as de bon raisonnement également. Peux être est ce toi le loup finalement? Mais je suis persuader que non pour ma part.
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:51

Dylan, je suis convaincu que tu es le loup, mais si toutefois mon hypothese se serait averee inexacte, je te prie de m'exuser si nous decidons de t'abattre ce soir. Je tiens a ce que le maximum de personne sorte vivante de cette odieuse machination...
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:52

J'ai bien aimé les conclusions de tout le monde mais je pense qu'il faut lui (dylanbecha) laissé "1 round"
Citation :
Je viens de pensé aussi que tu peut etre le Loupin , dans ce cas tu pourrez nous donner les information , peut-etre qu'on pourrez votez pour quelqu'un d'autre , et ainsi tu serais sauvé , sachant que le Loup donne sa liste AVANT la partit tu ne risque pas grand chose , et puis si au prochain round on a condamné quelqu'un d'innocent ... et bien on te pend.
Je ne voit que ca comme échappatoire pour toi parceque la tu est comdamné .

Je pense que le loup à déjà voté (pour moi) car il a tenté de faire 4 mort en même temps ( que se sera un échec ...)

Pour ma part Sushi était le loup car l’hypothèse de L ma très bien convaincue
Spoiler:

Je voterais pas pour sushi car je dois sauvé ma vie aussi et en votant pour elle plus d’innocent mourront , je voterais surement pour "sauvé ma peau"

Je pense que se soir je vais mourir : -Soie par le vote
-Soie par le scénario
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:56

quand se fini le round 01
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:57

*le jeune homme change d'attitude en entendant ce disours*

Imbecile ! Tu crois que tu vas t'en sortir si tu ne te preoccupe que de toi ?! Nous devons nous entraider pour survivre et trouver l'organisateur de ce merdier ! Comment peux-tu voter uniquement pour "sauver ta peau" ? C'est une chose que je n'admet pas ! Si tu n'as pas d'arguments valables, mieux vaut t'abstenir !

Spoiler:
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:00

c'est a moi que tu parle _ _"
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:00

Désolé pour se message mon pote s'est tromper XD

Dernière édition par ~{Raves}~ le Lun 19 Déc - 17:01, édité 1 fois
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:03

il a raison rave les but et de sauver du monde ses sur mais c'est de se sauver soi meme avant tous et i aide du monde en fesent sa_ _"
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:03

Spoiler:
Je m'en remet aux votes des autres...
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:07

perso commence a me perdre moi je seret pas quoi voter pour le prochin round
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:07

ascalon (ou je sais plus qui : p ) : nan nan nan, n'échangeons pas les rôles tu veux ... C'est l'embrouilleur et toi l'embrouillé. Tout va se mettre en marche de toute manière et tu te rendras compte de ta connerie ce soir Smile

Sinon pour ceux qui demandent d'où viennent les infos et bien je vous répond que vous allez vous démerder. Tout sera dans "l'énigme" que je vais vous donner ainsi que dans le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 7 Icon_minitime

Partie Découverte 1, Round 1
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant