AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partie Découverte 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Sakelie
Chachan10
Niu
lagann
Miwa
Icarus
Namiku
L'Homme Aux Enigmes
Raves
Sushi
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan 10
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dylanbecha
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap56%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku-chan
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~{Raves}~
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:14

*L sort un paquet de chips de sous son T-Shirt l'ouvre , puis commence a l'engloutire*

Certe , je me met peut-etre en danger , mais pour avancé dans le jeu il faut faire des hypothése , sinon on stagne et le gens vote au pif ... :s
Et puis , je viens de me souvenir d'une dérniére hypothése la phrase ;« Vous êtes en retard ! Enfin… Soyez les bienvenus à Wonderland.[...]" peu faire référence a un membre qui s'est inscrit assez tardivement a la partit , ou sur le forum .
C'est pas un Lapin Blanc qui dit toujours "Je suis en retard " ?

Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:15

Il l'a dit non? Il veut semer la confusion, ce qui pourrait bien le mener à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:19

*L termine son paquet de chips , le met en boule et le met dans sa poche*

Oui c'est vrai que dylanbecha est bizarre ... bluf ? Défence ?
Surtout qu'il est sur ma liste de suspect ... humhum
*L s'approche de dylanbecha et le regarde de ces grand yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:21

plus le temps passe plus c'est dur de réfléchire claire mais lhypothése qui revient toujours et encore et qui et la plus claire et posible et s'elle de sushi la prochaine fois je pensse qui faudret voter pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:26

D'après l'ensemble des hypothèse, on peut voir que les plus suspects sont Sushi et Dylanbecha...
*demande à L des trucs à grignoter*
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:26

On ne peut pas se permettre de douter par ta faute dylanbecha, même si tu n'es pas le loup, tu es quelqu'un de dangereux... et c'est très risqué vu que c'est le premier round et que nous avons donc peut d'indice tangible, il est normal que nous votions,pour commencé, pour la personne en qui on a le moins confiance (c'est le cas de lagann qui a voté par intuition)
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:27

Ouais mais peut-être que c'est une simple coïncidence, non j'rigole, oui mais y'a pas que elle qui est soupçonnait, plus on avance plus il y a de suspect, enfin pour moi je sais pas si c'est pareil pour vous

Icarus : C'étais pas une intuition c'était du pif
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:31

*L sort une barre chocolaté de sa poche et le tend a Sakelie tout en ne quittant pas dylanbecha des yeux*

Je pense quand meme , que au final on va voter pour 1 des personne qui sont deja choisi pour sauver les autres , car 4 mort + 2 mort au round d'aprés ... sa va faire mal on ne sera plus que 7 .

Namiku-Chan : Il ne faut pas oublié que la devise de Rabbit Doubt c'est "Le menteur doit mourir" , et donc tout le monde peut mentir , donc au final nous somme tous suspect , a nous de trouvé les plus suspects .
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:38

Alors, après avoir lu l'ensemble des messages, certains pensent que je suis une principale suspecte.
-Concernant mon image de profil : Ce n'est pas une fille ( référence à l'écriture qui d'après quelques uns : une fille écrit mieux qu'un garçon ) . Et IL n'a pas la main sur le coeur: Il mange, on peut le voir diriger un sushi vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:38


*remercie L et met l'emballage dans sa poche*
Personnellement je voterai contre Dylanbecha pour 3 raisons:
1) Il est un danger potentiel,
2) Je le soupçonne d'être le loup,
3) Il a déjà une voie.
Contrairement à Sushi qui n'aurait qu'une raison d'être tuée pour le moment.


Dernière édition par Sakelie le Lun 19 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:41

je quote mon propre message car sakelie tu rates toujours mes réponses

dylanbecha a écrit:
sakelie : oh que non ne t'en fais pas je n'ai peur de rien depuis trop longtemps maintenant.

Sakelie, tu t'enfonces dans des déductions à fleur de peau et tirées par les cheveux. Smile

Sache que comme je te l'ai déjà dis tout à l'heure j'ai une très bonne raison de me cacher ainsi, non seulement ici mais ailleur. Et cette raison tout à fait surprenante ne regarde que moi (et quelques membres qui sont un peu au courant mais bon ...).

Ta répartie part en sucette et je te suggère de tourner 7 fois ton cerveau dans ta boite craniène avant d'y réfléchir pour voir ce que je veux vraiment te dire. Aussi mes amis je viens de trouver quelque chose de surprenant au sujet du loup et j'explore désormais cette piste qui pour l'instant vois est inconnue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:44

Je prefere ne pas voter contre lui pour l'instant, je sais je suis contradictoire mais je prefere attendre, il peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:46

pas faut il a beau etre passer au rend de suspect numéro 01 pour moi il s'investi beaucoup dedans faudrer attendre un deuxieme round pour décider de sont sort
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:54

Ah non faut pas attendre le 2ième round, parce que sinon y'a plein d’innocent qui vont mourir !
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:07

Si le jeu est toujours bloqué sur 4 mort en fin de soiré , je voterais pour dylanbecha , car il a deja une voix contre lui et en plus il fait partie de mes suspect , donc d'une pierre deux coup ... (meme si il est vrai qu'il s'investit beaucoup )

*L mange un bonbon a la menthe sortit de sa poche et quitte dylanbecha des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:22

Je suis d'accord. Et on n'a pas de grosses preuves irréfutables sontre Sushi, contrairement à Dylanbecha...je pense qu'il faudra attendre pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:27

Je pense que ce que les mort disent n'est vraiment pas bête du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:34

Oui ils ont de bonnes hypothèses...mais faut pas trop se baser dessus non plus. Ils sont morts xD
*vole l'air de rien un des bonbons à la menthe de L Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:37

Oui RIP aux mort d'ailleurs ûû

Au faite, le personnage de mon image est Izaya Orihara de Durarara. [ je dis ça car certains on parlé de cette image ]
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:41

N'empêche, il y a toujours un rapport avec la nourriture...surtout que si le Sushi est mal préparé, on peut en mourir en fonction du poisson...
Et c'est un perso qui se trouve sur le riz, en guise de Sushi ! "eat me"...je sais pas, ça m'interpelle quand même...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:45

L : imposteur je suis le vrai L :rire:

Pour tous les autres : Puisque vous avez décidé en partie de me faire sauter du jeu ce soir j'estime que vous devez tout savoir. Je sais semer la confusion, mais là mon but était tout autre, une expérience pour savoir qui de nous tous est le loup et je ne l'ai pas loupé... SI ce n'est pas moi, alors c'est une autre personne et je suis quasiment sûr de l'avoir trouvé. (disons 98 % de chance si ce n'est pas 99)

De plus en faisant ce qui va suivre je vous offrirais non seulement un atoult de plus, mais les dégats posts mortems seront assez térribles. Smile le jeu va commencer à devenir trè) interressant après mon départ.

Etant donné que j'ai 60 % de chance de partir ce soir, je vais vous offrir la solution en cadeau, à tout le monde. Mais voyez vous, elle ne sera pas formulé comme vous l'attendez. Et vous devrez vous même vous débrouiller avec le pourquoi du comment.

En revenche si je suis sauvé ce soir, vous aurez tout de même ces conclusions, mais codé d'une manière moins méchante
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:47

Mouai, je suis pas sur, peut être que c'est une autre tantative pour nous embrouillé... mais je prend en compte ta demande et je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:49

C'est un peu du chantage ça
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:51

Personnellement, je ne sais pas encore pour qui voter. Il n'y pas vraiment d'indices concret pour accuser chacun d'entre nous.
Certains n'ont pas encore était cité ( enfin d'après ce que j'ai pu lire ) comme Ascalon Zackfiel ou Demoniax.
Sakelie m'intrigue, ses déductions sont trop bonnes pour moi, elle a l'air d'en savoir beaucoup sur cette affaire, elle semble avoir des info sur tous le monde : ma question est : a-t-elle fait toutes ces recherches avant ou pendant la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:54

Quelle différence ? Ça ne change rien à la partie , il suffit juste de faire des recherches sur Internet...*la magie de Google Very Happy*
Dylanbecha, ça ressemble bien à du chantage...c'est un peu gonflé de ta part. A moins que tu ne sois le loup et tu nous embrouillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Découverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: