AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Partie Découverte 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Sakelie
Chachan10
Niu
lagann
Miwa
Icarus
Namiku
L'Homme Aux Enigmes
Raves
Sushi
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan 10
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dylanbecha
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap56%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku-chan
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~{Raves}~
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:56

et aller ! Je surveille de très près les votes depuis tout à l'heure et qu'est-ce que je vois ?

Encore un vote ! Vous abusez pas un peu là ?

L'avertissement sur les conclusions hatives ne vous a pas interpelé ?

Le jeu est le jeu mais réfléchissez un minimum avant de prendre une décision ! Meeeerdeeuh

Voilà je me suis exprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:57

1- Après tu peux faire cause de dire :

"je lui et promi que je la turait en premier"

2- C'est con, si un jour j'meure la première j'vais te soupçonnais en premier, a moins qu'un personne va retenir ce message dans sa p'tite tête et qu'il va me tuer en première pour que tout le monde pense que c'est lui, comme ça le loup sera tranquille mais sa c'est du HS donc j'me tais


Dernière édition par Namiku-chan le Dim 18 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:58

Je ne sais pas qui à voté. Bon moi je reviens demain, on verra si il y a de nouvelle hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:08

Bon avec tous ce que j'ai lu, je pense que je ne voterai pas contre lagann: Jolie écriture et lagann, ça fait deux (ne le prend pas mal ^^) et puis le loup n'agirait pas de facon implusive comme il le fait... je peut encore changer d'avis bien sur.
Au fait sushi, tu parlais du "dix" de coeur... Chachan"10", on retrove dix dans son pseudo... je suis pas sur mais c'est peut-être une piste...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:15

COMMENCE A MI PERDRE MAIS CHUI DACCORD POUR LE DERNIER MESSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:18

Mon hypothèse c'est un peu plus solidifier grâce à Trobin qui a dit ( je cite ) :

" Miwa s'est dépêché de sentir mon pouls, qui peut faire penser qu'elle a des connaissances en médecine, et ce qui peut la faire passer pour la coupable (elle pourrait connaître quelques poisons), mais l'écriture soignée est contradictoire avec cette idée car c'est une grande rumeur bien fondée : les médecins écrivent mal, mais elle aurait pu très bien s'appliquer à écrire pour ne pas laisser de soupçons sur elle."

Bon après je trouve que ce serais trop facile.
Mais ( et oui il y a un mais XD ) il a aussi dit ( je cite ) :

"C'est peut-être quelqu'un qui savait que j'étais trop gentil, et qui savait que j'allais sûrement me dévouer pour les autres. Donc je pencherais sur un membre avec assez d'ancienneté comme icarus, chachan10, L, Demoniax ou Sakelie même si je penche un peu plus sur icarus, Demoniax et Sakelie par rapport à l'ancienneté/ participation."

C'est hyper pas con ( j'ai rien pensée j'ai tout piquée MOUHAHAHA ! )
Mais après y'a qu'un loup donc on est quand même dans la merde
PS : Et en plus y'a Chachan10 a l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:21

le but est de débusquer un loup, pas une reine xD

Moi je aussi je reviens demain, a demain :mouahh: (bruit bisou de loin)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:21

je penche plus sur la premiere hypothése moi
je re regarde u truc
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:23

Pourquoi un vote contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:25

Moi je pencherais plus sur la deuxième, je ne pense pas que Miwa soit le loup, ce serait trop simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:26

J'vais crevée blase Lagann tu va me le payais ! imseriousplz

Du coup moi aussi j'me barre ! Bye bye tout le monde ( sauf Lagann ) XD MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:46

Tout hypotèse aussi simple soit elle ne doit pas être négligé, il est encore trop tôt pour en exclure doffice (ça vaut pour toi aussi lagann, j'ai beau ne pas te soupsonner, tu es un loup potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:48

je sais
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:52

nan mais arrêtez un peu quoi !

C'est pas parce que quelqu'un sait prendre un poul qu'il a forcément des connaissances en mèdecines. On sait tous comment faire, on voit ça partout, que ce soit dans le nouveau film de tom cruise, dans dr house ou dans amour gloire et beauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:53

javou aucune de no hypothése tienne la route n devret avansser sur des base solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:54

dylanbecha a écrit:
nan mais arrêtez un peu quoi !

C'est pas parce que quelqu'un sait prendre un poul qu'il a forcément des connaissances en mèdecines. On sait tous comment faire, on voit ça partout, que ce soit dans le nouveau film de tom cruise, dans dr house ou dans amour gloire et beauté ! Very Happy
mdrrr tu n'as pas tord
dylanbecha ou la voie de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:57

J'suis revenue ^^

Oui mais comme on a pas de preuve et ben Miwa est devenu un médecin, après c'est la seul a se précipité pour prendre sont pouls les autre et ben heu c'était " tu te dém*rde on s'en tape " XD après ce serais trop facile ( je sais je radote ) et puis on a pas d'autre indice
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:59

je pensse qui la raison de garder le reflexe de garder un maximum de survivant

edit: Attention à ta syntaxe et ton orthographe, il faut rester compréhensible.
Je pense qu'il a raison de garder le reflèxe de garder un maximum de survivants
.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:07

...Non, j'aurais fait pareille à sa place, pour moi ce n'est pas un bonne indice, il faudrait relire le texte et insister sur des passages auquelle ont aurait pas forcément prêté attention.
Je savais que la premiere personne à faire quelque chose serait soupsonné en premiere... pourquoi le fait de prendre le poul de quelqun veut dire qu'on l'aurait tué avant, ça ne tien pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:13

Oui j'approuve, et j'aurais fais de même, à vrai dire, celui qui aurait prit le pouls aurait pu être n'importe qui, c'est juste tombé sur Miwa, je vais relire le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:18

Oula, mais attendez, à peine j'arrive et on m'accuse déjà ! What a Face
Et à ce que j'ai compris, c'est à cause de mon pseudo...

Perso, je trouve ça un peu facile comme indice, surtout dès le premier round...
J'ai fait des recherches sur le fameux 10 de cœur. Déjà, pour le 10 j'ai vu que (oui, il apparaît chez moi, mais ça fait pas de moi un loup !) plusieurs joueurs avaient le numéro 10 qui apparaissait dans leur profil, comme namiku-chan Sushi, ou encore dylanbecha...mais là c'est pas trop fondé comme indication. Je préfère attendre encore un peu avant de voter, parce que le cœur... (--')

Sinon j'ai pensé aussi pour ce qui concerne la médecine. Certes, ce serait trop facile si on dénonçait miwa direct! Faut réfléchir ^^ a mon avis, y aurait un indice concernant la boisson et le gâteau ... Comme si il ou elle avait un rapport avec le meurtre indirect, ou Alice au pays des merveilles...

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:28

Moi aussi je trouve que le "10" est un peu léger comme preuve, mais je ne peut pas encore oublier cette piste tu comprend, on ne possède encore que peut d'indice... il faut aussi s'interroger sur les affinités des deux morts avec les autres participants, en effet le loup choisi ces victimes par ordre et à l'avance, donc peut-être que le loup a choisi de les éliminer car il savait qu'ils pourraient être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:41

Bon bon bon... L'on m'a conseillé de poster mes hypothèses alors je vais m'appliquer à le faire. Je suis arrivée à la conclusion que nous somme tous suspect *sbaf* je rigoleuh >.<. Ma suspecte numéro 1 n'est autre que Chanchan 10! La première raison, vous l'avez devinée n'est autre que le dix de coeur. Mais, en bonne détective, je suis allée regarder les présentations de chacun d'entre vous (j'ai un casier sur chacun d'entre vous et même sur toi Dylanbecha qui voulait te protéger par le vide. Même que tu es entré dans mes principaux suspets!) et celà m'a donné des résultats plutôt encourageants: tout d'abord, la phrase: "même le lapin le plus blanc s'entache ici de sang..." si vous ne voyez pas le lien, je vais tout vous expliquer dès maintenant. Le blanc est ici synonyme de pureté, et dans sa présentation elle fait elle-même l'assemblage de pureté et de raison pour se qualifier. Il y a aussi sa manière d'écrire qui est d'une manière plus soignée que d'autres.

Je tenais aussi à vous faire part de deux autre suspects: Sushi et Ascalon Zackfield. Pour Ascalon, si vous regardez son image de profil, vous pourrez constater que le lieu (une forêt peut-être) pourait correspondre à l'odeur florale et le fait qu'il prenne soin de son oiseau pourrait montrer qu'il est soigneux. Aurions-nous découvert un semblant d'empoisonneur?

Et pour finir je vous explique pour Sushi. Son écriture est, si je ne m'abuse, bien plus que soignée. Le fond blanc de son image de profil correspondrait à l'innocence et, on retrouve dans sa date d'inscription de chiffre 10, n'est ce donc pas suspect? Mais ce n'est pas tout, cette même saveur légère, ne serait-elle pas celle d'un sushi? La jeune fille couchée dans son image porte, il me semble une main sur le coeur, surtout que dans sa présentation on peut lire qu'elle s'aime, et pas qu'un peu. Une reine de coeur? A vous de voir. Je partage mes impressions, à vous de fonder vos idées. Seulement, cessez de voter sans raison et sans nous le dire parce que comme ça, nous courrons tous à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:48

Il y a un détail qui m'a frappé, grâce à ryuuku (R.I.P).
"Flancher et basculer dans le cauchemar..." Effectivement, c'est assez évocateur pour le demon , donc "Demoniax". Or, on n'est qu'au premier round, donc les indices sont très peu visibles...donc je pense que c'est un détail a ne pas négliger.
En plus, dans sa description, il parle de "Vie en rose avec plein de fleufleurs partout"...tiens, un pays des merveilles ! Sans compter son Gout prononcé pour la nourriture dans le même article...et qu'est ce qu'on a comme meurtre ? De la nourriture (empoisonnée)!
Donc je sais pas ce que vous en pensez...

Sakelie, je trouve ton suspect du Sushi pas mal recherché ! Surtout avec le coeur, qui m'embête depuis le début...il doit pas être la pour rien ! Par contre, ton doute qui pèse sur moi est un peu trop rapide à mon Gout, avec un seul chiffre des le premier round...m'enfin, moi je trouve. Surtout que je suis pas le loup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namiku
Tueur
Tueur
Namiku


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 26
Localisation : Snowtown

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:51

OMG Des hypothèse qui tienne debout ! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Découverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: