AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Partie Découverte 1, Round 1

Aller en bas 
+11
Sakelie
Chachan10
Niu
lagann
Miwa
Icarus
Namiku
L'Homme Aux Enigmes
Raves
Sushi
The Black Cat.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Qui est le loup ?
Ascalon Zackfiel
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chachan 10
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Demoniax
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dylanbecha
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap56%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Icarus
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Miwa
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku-chan
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sakelie
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap0%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~{Raves}~
Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_lcap11%Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:53

Il faut bien, surtout quand on voit les hypothèses un peu bébêtes qui viennent là ^^' j'aimerais a vois ton avis, Namiku-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:56

Avec tout ce que j'ai, je te rassures, tu n'es pas la seule soupçonnée comme évoqué plus tôt je peux tous vous accuser ou presque. Dans ce round il y a trois personne d'innocentées, je vous laisse le soin de les trouvée ^^ mais je peux toujours vous faire part des phrases qui m'ont marqué dans ce texte. A vous de me dire si ça vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:59

Bien sur que ça nous intéresse Very Happy je te lis !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:06

oiiiiiii franchement respect (meme si je pensse quon pousse un peut trop lion les chose )mes franchement bravo jadmre ton esprit de déduction
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:07

Qui ça, sakelie ou moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:08

vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:10

Ah bah merci, c'est gentil ^^ mais il faut bien, si on veut avancer (et si je veux pas mouriiiiiir des le premier round ><)

Mais pour nos hypothèses, il faudrait chercher un peu plus pour voir si c'est bien fondé ou pas...je verrai ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:11

ok moi je continue de creuser je cherche n truc préssi mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
Sakelie


Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:13

Alours lisez attentivement =D

"même le lapin le plus blanc s'entache ici de sang", "reine rouge", "reine de coeur", vous ne voyez pas comme une répétions? La couleur rouge sous trois formes différentes?
"écriture fine et soignée"
"un subtif parfum floral s'en dégage"
"la même saveur légère" la même!?
"Miwa se précipite choqué sur la victime pour prendre son pouls" phrase interessant à première vue mais qui s'avère vite suspecte,
"ses yeux sont révulsés, de la salive s'écoule de sa bouche" regarder attentivement les présentation et vous verrez qu'une personne a utilisé un tel smiley.
"mi-hommes mi-cartes"
"une grande hache et lui coupe la tête"
Toutes tes phrases sont plus ou moins liées à quelqu'un.
Et j'ajoute auss la phrase de Chanchan qui est très pertinante.


Et aussi petit édit par rapport à Chanchan, je ne sais pas si vous avez lu la partie dans laquelle Ot4ku était le loup, mais vous y retrouverez la caractéristique "du symbole trop évident concernant le pseudo". Ensuite j'aimerai vous faire remarquer qu'elle accuse beaucoup trop les gens et change aisément d'avis aussi est-ce peut-être dût à l'exitation d'un premier jeu, bien que celà reste suspect. Il y a aussi les justifications dont elle fait part qui, pour ma part ne sont pas valable pour tout le monde.


Dernière édition par Sakelie le Lun 19 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:16

C'est surtout que pour le moment je ne suis fondée sur rien de précis, et je ne fais qu'émettre des hypothèses...parce que les suspects, j'en ai une liste, mais pas de très bonnes preuves pour ça ><

Mais tu as aussi raison, ca me pliait tellement de jouer que je cours partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:46

je pensse que enfaite le gateau ou je ses pas quoi se cas manger trobin et peut etre pas se quia causer sa perte peut etre que sessi et fait expret pour nous faire croire que ses sa mais peut etre quon a louper une etape ou quil c'est piquer non
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:10

sakelie : ne t'inquiète pas même ma présentation de départ ne correspondait qu'en partie. Et ce que tu peux trouver sur google à dylanbecha aussi est factice Smile

Je me protège pour une raison que je préfère garder pour moi. L'anonymat chez moi est une chose essentielle Very Happy tu es donc loin du compte, mais à vrai dire je préfère les choses commes elles sont :p



et parcontre vous allez beaucoup trop loin, surtout toi sakelie :s

Il n'y a je pense aucun indice dans L'ECRITURE en elle même.

C'est une copie d'une partie du scénario d'Alice au pays des merveilles, point !

Ici on peut grandir et rapetiissir en mangeant des gâteaux et en buvant des Actimels ! Pourquoi vous restez aussi dans l'idée d'une mort logique et rationnelle ? On devrait s'orienter vers denouvelles possibilités


EDIT dy The Black Cat : Attention aux doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:08

Dylanbecha, il faut savoir que dans ce tout premier scénario, les indices sont bien cachés et rares. Aussi il ne faut en laisser passer aucun, aussi infime soit-il!
Aucun détail n'est à négliger, quitte à trouver des explications tirées par les cheveux...pour pas que d'autre innocents meurent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:27

ce qui est dommage c'est que si on veut débusquer le loup au plus vite il faut voter et faire des choix et donc tuer des innocents ... Le vote devient donc un outils très controversé car il est une de nos principales issues mais peut aussi nous mener à notre perte.

Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:31

La, tu as pas tort...!
Mais je pense qu'il faut se baser aussi sur la relation entre le loup et les victimes. S'il a décidé de tuer robin et ryuuku en premiers, il a pas du le faire par hasard ! Peut être il savait que ça allait être deux lapins dangereux...on ne sait jamais ! Non ?


Oups, pardon Icarus ^^


Dernière édition par chachan10 le Lun 19 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:37

Tu as raison (même si c'est ce que j'ai dit maos je ne t'en veux pas ^^, ça fait plaisir au contraire XD), Dylanbecha a raison aussi, donc je vais dire cette phrase très célèbre issu du manga "Death note": qui allons nous tuer aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:39

non il fallait juste tuer deux personnes pour démarrer ... C'est tout Smile

bon et bien il est temps pour nous de voter

Discrètement je vous prie xD


Edit by The Black Cat : Double post à bannir ! (2 fois --')
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37
Localisation : tu vois le coin le plus paumé de France, ben c'est juste a côté

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:52

Moi je voterais qu'a la dernière minute temps que je suis pas certaine de mon vote. j'ai quelque idée sur la personne pour qui voté que j'exposerais au moment de mon vote.

Alors a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CelineAucharles
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:54

je ne voterais pas de suite non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:57

Alors alors Very Happy j'ai un peu cogité, et relu et relu....et voilà mon hypothèse la plus fiable :

En se basant sur certains profils, Il est vrai qu'une certaine personne a pas mal de "coincidences" Avec le texte: Sushi.

Pourquoi elle ? Déjà, comme l'a déjà dit Sakelie, il y a L'ecriture soignée (d'autant plus Que c'est une fille), mais ce n'est pas tout ! Le numéro 10 qui s'affiche sur sa date d'inscription, ne trouvez vous pas ça étrange ? Et également (de Sakelie) le parfum Et la saveur, qui concernent la nourriture...dont un sushi! *tiens tiens* Il y a également un rapport Ave son ego . En effet, elle parle D'un "ego surnaturel" dans sa présentation. Or, le tueur a laissé une boisson et un gâteau avec les étiquettes "eat and drink me." Comme si elle ou il ne pouvait pas s'empêcher de parler de soi ! De plus, son avatar est un sushi...donc manger "Sushi"! (euh, vous voyez un peu ou pas ?)
Et enfin, la reine De cœur. Eh oui, le fameux cœur ! Qui apparaît homme par magie sur l'avatar de notre Sushi, où, comme l'a precisé sakelie, elle met la main sur le cœur...*hum hum.* sans parler du blanc sur le fond d'écran, car même le plus blanc s'entache ici...! Ahaaaa !

Pour moi, c'est la piste la plus fiable qu'on puisse trouver. Je reste sur mon choix, sauf si quelqu'un a plus pertinente réponse...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:04

Spoiler:

Spoiler:
*Le jeune homme, qui etait pour l'instant reste silencieux, s'avanca alors vers le reste du groupe, et prit la parole:

L'hypothese du flacon et de la nourriture est a creuser. L'un de nous a forcement drogue ces deux produits. Je ne dis pas cela pour me defendre, a ce stade de l'enquete, chacun de nous peut etre suspecte. Je propose que nous demandions a la reine de mettre a notre disposition son laboratoire. Apres cela, nous ingererons une maladie quelconque, puis nous verrons le quel d'entre-nous est capable de s'auto-soigner. Il s'agira alors forcement de notre medecin comme vous l'avez dit. Serez-vous capable de mettre votre vie en jeu ? Moi oui si cela peut permettre de faire cesser cette mascarade !

Cependant, j'ai un pencant pour Dylanbecha,qui parle beaucoup depuis le debut de cette histoire...


Dernière édition par Ascalon Zackfiel le Lun 19 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachan10
Tueur à gages
Tueur à gages
Chachan10


Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:06

Euh...tu peu developper un peu plus ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:08

*le jeune homme se retourne, l'air froid*

De quoi tu veux que je te parle, j'ai dit ce que j'avais a dire.

Il ne'est pas difficile de jouer avec les maladies, je suis sur que dans cet immense jardin, des plantes veneneuses existent, il suffit que nous nous fassions tous piquer, et que celui de nous tous qui saura se soigner sera immediatement notre coupable.

Edit by The Black Cat : Attention double post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Aux Enigmes
Tueur à gages
Tueur à gages
L'Homme Aux Enigmes


Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:11

euh ...

laboratoire ? Demander o-o ?

Développe je te prie

pas du tout :/

Le loup est un être humain comme les autres ou presque

Tu lui tire dessus il meurt, tu le pends il s'étouffe, tu l'empoisonne il crève.

Point

Efdit by The Black Cat : Doubles posts à repetition, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon Zackfiel
Tueur
Tueur
Ascalon Zackfiel


Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:15

La reine doit forcement posseder des medecins, il suffit comme je l'ai dit, de contracter une maladie due au poison d'une plante provenant de ce jardin. Les medecins prepareront un remede qu'ils distribueront a la derniere minute. Le meurtrier sera forcement la personne qui se sera soigne toute seule car ne daignera pas vouloir attendre le dernier moment. Bien evidemment, le remede ne sera distibue qu'une fois le meurtrier demasque.

C'est le but de l'empoisonner. SI nous sommes tous empoisonne, il se retrouve dans la meme situation que nous. De cette maniere, nous sommes alors au meme niveau que celui-ci, qui ne poura que paniquer et se soigner grace a ses "techniques de medecins".

Edit by The Black Cat : Merci d'editer tes posts quand tu rejoutes une info. Le double post est à bannir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte 1, Round 1   Partie Découverte 1, Round 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte 1, Round 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 2
» Partie Découverte 1, Round 3
» Partie Découverte 1, Round 4
» Partie Découverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: