AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Round 5

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Claria363
Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diabolitik
Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_lcap20%Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Lianan
Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexo
Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Kitty
Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_lcap80%Partie Decouverte 1, Round 5 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:31

Vous pensiez qu’en pendant Shikay tout allait s’arrêter ? Vous alliez vous en sortir ? Naifs, terriblement naifs. Ce n’était pas le loup et le jeu est loin d’être terminé.

« Cher journal,
Que faire, ils ne comprennent pas l’urgence de la situation ? J’essaie de me faire entendre mais ils sont tous sourds, et bien. Bientôt ils seront tous morts. Mais je veux continuer d’y croire et je me battrais. Après tout il ya peut être un ultime espoir ? Qui sait… Je pense que les autres ne voient les choses qu’à l’envers et n’apprennent pas de leurs erreurs. C’est en regardant le passé qu’on peut faire le bilan et découvrir les liens qui résident entre les différents événements. C’est de cette façon que je vois les choses et c’est comme ça que je pense avoir mis le doigt sur la vérité. Je ne peux plus faiblir, je suis si près du but. Mais je crois entendre du bruit. Il me faut partir. »

L’effectif se réduit peu à peu, il faut croire que vos espoirs aussi car vous ne cherchez même plus à vous sauver et demeurez silencieux en sacrifiant un à un vos partenaires. Prenez garde, les lapins peuvent parfois être plus dangereux que le loup. Sur ce vous vous résignez à reprendre l’exploration des wagons. Claria363, Diabolitik et Lexo partent vers le plus reculé d’entre eux tandis que Piink-Lady, Miss Kitty et Lianan rejoignent le wagon frontalier au votre et entament une exploration minutieuse. Très vite des trouvailles se font dans les deux groupes : Lianan trouve un bidon d’essence à moitié vide sous un siège de la voiture 6, Lexo quant à lui trouve une petite fiole vide en voiture bar. Pour autant, rien qui ne vous permette de comprendre quoi que ce soit de nouveau. Une fois tout cela fini vous retournez en voiture quatre, déséspérés de n’avoir rien trouvé de concluant. Mais soudain un détail attire votre attention. A l’emplacement où se trouvait le sac de Lexo vous distinguez une déchirure dans la moquette. Lianan saisis l’un des pans de la déchirure et tire dessus dans l’espoir de dévoiler ce qui se cache en dessous. Vous mettez alors au jour une nouvelle inscription. Est elle là depuis le début ?

« Expiez, le mal est en vous »

Vous tentez de comprendre mais une nouvelle explosion retentit quelque part dans un autre wagon. Vous vous précipitez et découvrez la voiture bar explosée, des débris encore en flamme éparpillés tout au long de la voie. A ce moment vous notez qu’un des rails brille, humide. Vous n’avez pas le temps de comprendre que déjà un débris enflammé touche le rail et cette ligne humide s’enflamme à son tour. De l’essence ! Il vous faut du temps pour réagir, et malgré votre vitesse, le feu finit par rattraper une autre charge d’explosifs non loin de vous alors que vous n’êtes pas encore tous rentrés dans le premier wagon à votre portée. A quel moment ce dispositif a-t-il pu être mis en place ?! Il ne vous faut que quelques minutes pour remarquer que Piink-Lady n’a pas été assez rapide et a été heurté de plein fouet par un projectile de l’explosion. Lexo est également blessé, il lui faut du secours. Le loup a cette fois essayé de tous vous tuer . Qu’allez vous faire ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss kitty
Tueur
Tueur
Miss kitty


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : somwhere in the world

Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:49

Un 6, comme dans le pseudo de Claria....R.I.P Piink Sad
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:08

R.I.P Piink et Shikay, bon bah moi je séche =s
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:28

RIP Shikay, on t'a condamné trop vite. RIP aussi à Piink, la pauvre...

Avec Diabo' et Piink (quand elle était encore vivante) on s'était penché sur Miss Kitty, et voilà ce que nous avions découvert :
Dans le round 1, il est dit "Pour autant, je ne sais pas pourquoi mais cette silhouette vague m’intrigue, entièrement vétue de noir, le visage fixe, tourné vers l’un des passagers." Or, dans l'avatar de Kitty, une personne entièrement vêtue de noir y est présente. Ensuite il est aussi dit "Miss Kitty visiblement terrorisée fond en larmes et se rue vers les toilettes." Jouait-elle la comédie ou savait-elle où se trouvait le corps d'Undertaker ?

Dans le round 2, c'est donc le loup qui écrit le début du texte. Il est marqué "Ils s’agitent dans tous les sens, ils suspectent et condamnent mais ils ne me voient pas .".
En se basant sur cette théorie, nous avons repris la liste des personnes qui n'avaient pas été suspecté dans le round 1, ce qui donnait: Miss Kitty, Diabolitik, Ino_Dead, Leiilow, Nobuyuki, Shikay et Asura. Etant donné que 5 d'entre eux son morts, cela donne: Miss Kitty et Diabolitik. Cette liste se basait sur les accusations que les gens avaient portés dans le round 1 donc, qui pourrait aller avec un bout de la phrase plus haut "ils suspectent".
Pour le reste de la phrase "et condamnent", on pourrait pensé que le loup parle des votes durant le round 1. Nous avons donc refait une liste cela donnait: Miss Kitty, Diabolitik, Lexo, Lianan, Piink-Lady, Nobuyuki, Shikay et Asura. Vu que 4 d'entre eux sont morts, cela donne maintenant: Miss Kitty, Diabolitik, Lexo et Lianan. Je suis d'accord, dans ces listes il n'y a pas que Miss Kitty, mais je trouve que les autres indices la relient à tout ça...

Toujours dans le round 2, il est dit "un halo mystérieux, intemporel, doré presque rougeoyant.". Cela pourrait aussi faire penser à l'avatar de Kitty, qui est presque entierement rouge.

Dans le round 4, c'est le loup qui écrit le début du texte, il est marqué: "J’ai pris des risques la dernière fois, je vais donc miser sur la prudence maintenant.". Kitty n'avait plus poster depuis le round 2... Coincidence ou pas, j'en sais rien x) ...

Bon, toutes ces théories sont parfois un peu tirés par les cheveux mais bon... A vrai dire, on a que ça x)

PS: Je suis une fille, donc quand on parle de moi, c'est "elle" et non "il" è_é
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

Tout cela est tout à fait correct mais c'est vrai que la supposition de Kitty sur Claria peut être vrai.

Pourtant , je suspecte plus Kitty. Désolé , mais je voterais pour toi ce round.
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:16

je pense qu'ELLE a raison Lexo ( hey t'as vu je me suis pas tromper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss kitty
Tueur
Tueur
Miss kitty


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : somwhere in the world

Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

C'est une coïncidence je confirme ;D. De plus si vous éliminez une fois de plus un innocent vous êtes sûrs d'y passer cette fois ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

T'as une meilleure piste peut être Kitty ? Perso, j'ai que ça et ce que tu as dit sur Claria. Seulement avec Claria, y a pas beaucoup d'indices qui coïncident...
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Fin du round. Le jeu continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 5   Partie Decouverte 1, Round 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: