AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie rapide 1, round 2

Aller en bas 
+10
Lurleen
Raves
Drago
Rima.
Icarus
Lapin fou volant
Chachan10
L
ReKa
The Black Cat.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Phantom
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap50%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Lapin fou (des neiges)
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio (sac d'os ambulant)
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xx-Mary-xX
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miwa
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Captain Choco
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakelie
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KidLelouche
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap50%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Chachan10
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raves
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26

Je vote phantom pour ce round. Même si je pense plus que tonio est le loup, je veux en être sûr pour le prochain round.

Après, je trouve qu'il y a des lapins assez fourbes dans cette partie. Peut être des complices du loup, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Raves
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar


Messages : 127
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:33

Kidlelouche
Ton analyse est superbe sauf que s'est trop en rapport avec death note et puis L n'est pas kira !
et je pense que le scénariste ne mettra pas que des indices par rapport a death note
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Tueur à gages
Tueur à gages
Drago


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:42

Je sais c'est vrai mais j'en aie quand même fait part dans mon analyse pour que sa sois bien constructif. Mais bon tu as quand même raison Raves.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:46

Bon si tu veux Raves, je vais me défendre contre toi.

Ok, je suis maintenant bien installé sur le fo' et pas mal de monde me connait. La je peux pas me défendre c'est al vérité ^^

Ensuite, tu dis que j'émet des conclusions, oui dans la derniere partie j'avais pas mal d'idée, de conclusion assez logique, mais là rien je fais le mouton, je vais dire : et bien m'a fois je n'ai juste aucune idée, je ne vois rien de flagrant. Ca peut arrivé, qui sait, si il y a un round trois je vais surement trouver des choses.

Mais tout ca n'est pas suffisant, le but est de trouver des indices qui sont dans le texte écrit par Blacky, or je n'ai pas l'impression qu'il y en ai.

Voilà, je vote maintenant pour Kid.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L
Assassin
Assassin
L


Messages : 363
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30

Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:49

Quoi ! Moi faible ! *Met un coup de pied capoéra a KidLelouche, puis attrape son paquet de bonbon au passage*

Hum ton hypothése me semble un peu tirée par les cheveux Kid ... ton attitude peut devenir suspect , celui d'accusé du monde quand on a le dos au mur ...

Personnellement je compte voter contre Phantom , pour les raisons citer au round précédent . Dans ma partit découverte je n'est pas prit la 1er solution , sa paraissé trop simple , et finalement c'était bien le premier suspect qui était le loup . Donc je fait pas 2 fois la meme erreur .

Je vote Phantom , vu que je n'est pas le temps d'enquéter .

Revenir en haut Aller en bas
http://palacemangas.eklablog.com/presentation-a3862300
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:06

Vous décidez de pendre Phantom et Kidlelouche...

Que Phantom repose en paix, c'était un innocent lapin~
Cependant, Kidlelouche était le loup, vous avez donc sauvé votre peau!

Vous devriez désormais trouver votre chemin pour sortir sains et saufs des catacombes...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

N.B: Si cela intéresse certains, peut-être que Blacky fera un sujet avec les explications sur les indices? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide 1, round 2   Partie rapide 1, round 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide 1, round 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1, Round 1
» Partie rapide [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: